Kebab 🇩🇪

Orient Kebap Avis

📌 Hauptstraße 103, 28876 Oyten - Allemagne

4.1 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Orient Kebap à Oyten

Les avis

Les dernier avis sur Orient Kebap à Oyten

Lars.e

Le 22/04/2024 à 17:31

5 / 5

Stores enrouleurs fortement recommandés. Aussi bien avec de la viande qu'en version falafel.

ULI.

Le 05/03/2024 à 18:50

1 / 5

C'est possible, mais on ne peut même pas faire quelque chose comme on le souhaite, pas de sauce, etc.

Matthias.i

Le 24/02/2024 à 19:33

5 / 5

Super savoureux, tout frais, des gens très sympas !

Andreas.d

Le 05/02/2024 à 11:02

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Jeromé.b

Le 22/01/2024 à 18:15

3 / 5

Nous avons eu du kebab et ce fut une sorte de déception. Presque seulement de la salade et presque pas de viande. Pour 6 €, vous pouvez en demander plus. De jolies petites brochettes.

sena.i

Le 30/11/2023 à 08:38

5 / 5

Bon kebab toujours content ! collègues agréables

Daniel.o

Le 19/11/2023 à 16:55

3 / 5

Je sors des kebabs au moins deux fois par semaine et je le fais depuis environ un an. Vous correspondez exactement à notre goût. Cependant, ce que nous constatons depuis quelques temps (après vos vacances d’entreprise), c’est que la portion du kebab devient de plus en plus petite. De temps en temps, je renonce également au fromage de berger, car il reste souvent sec sur les étalages. Mais bon, il n’y a pas d’alternative à Oyten, elle sera certainement connue et apparemment exploitée. Que se passera-t-il avec la hausse de la TVA à partir du 1er janvier 2024 ? Ensuite, la chose coûte probablement 10 € et la portion est réduite de moitié…

Krzysztof.u

Le 10/11/2023 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture

jana.a

Le 04/11/2023 à 10:00

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas vrais

Krisztina.�

Le 29/10/2023 à 13:05

5 / 5

Pizza kebab très délicieuse, personnel sympa et sympathique. L'endroit aurait besoin d'une peinture.🤪

Mustafa.o

Le 03/10/2023 à 13:13

5 / 5

L'eau de Rollo est superbe.. la saveur n'est pas partagée mais dégustée..👍😉

Feras.h

Le 02/10/2023 à 21:58

3 / 5

Le personnel est formidable, les kebabs et la nourriture étaient autrefois plus grands. Les prix ont augmenté et la nourriture est devenue plus petite. L'un des deux va bien, les deux sont plutôt mauvais.

S.

Le 01/10/2023 à 09:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et à des prix raisonnables. J'aime toujours revenir.

Rashid.l

Le 28/08/2023 à 17:37

5 / 5

Meilleure nourriture, meilleur service, meilleur goût

Koan.e

Le 26/08/2023 à 13:43

2 / 5

Edit 2024, doit malheureusement réviser. Le doner n'a pas bon goût. en quelque sorte pas frais et les prix augmentent également sans que la qualité ne s'améliore. plutôt le contraire. désolé, ce n'était rien...

Photo n°1 de l'avis de Koan.e fait le 26/08/2023 à 13:43 sur le  Orient Kebap à Oyten
Photo n°2 de l'avis de Koan.e fait le 26/08/2023 à 13:43 sur le  Orient Kebap à Oyten
H..a

Le 10/08/2023 à 11:38

2 / 5

Rollo 8€, portion plus petite qu'à Brême et légèrement assaisonnée, bien que commandée épicée. Petite sélection de boissons et frigo presque vide. Service convivial

Hans.e

Le 23/07/2023 à 10:19

2 / 5

Malheureusement, la viande a été complètement oubliée sur une assiette de kebab à emporter. Bien qu'au préalable, il ait été demandé sur quelle assiette de kebab quelle viande devait être placée. La viande n'a pas été oubliée dans la deuxième assiette de kebab, mais on a eu l'impression qu'il n'y avait que 3 frites dessus. J'ai hâte que Daniels revienne de vacances.

Marco.e

Le 17/07/2023 à 19:04

3 / 5

Le personnel était sympathique (du moins les plus jeunes). J'ai commandé et le plus âgé a ensuite préparé le kebab. Le plus jeune nous a ensuite apporté la nourriture et l'un des kebabs était froid (mais chaud au fond)... mais l'autre était parfait. La façade extérieure (cour arrière) est sale, il y a un joli chat qui court là-bas et il y a de la saleté partout. Un cendrier plein est sur la table. Pas vraiment génial. Mais je recommande quand même l'Orient Kebab ! Et le plus âgé a su au bout de 10 minutes environ ce que nous avions mangé/bu. Nous étions les seuls

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 17/07/2023 à 19:04 sur le  Orient Kebap à Oyten
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 17/07/2023 à 19:04 sur le  Orient Kebap à Oyten
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 17/07/2023 à 19:04 sur le  Orient Kebap à Oyten
Photo n°4 de l'avis de Marco.e fait le 17/07/2023 à 19:04 sur le  Orient Kebap à Oyten
Lari.

Le 17/07/2023 à 19:03

3 / 5

Le kebab était à moitié froid.

Dennis.a

Le 04/07/2023 à 06:39

4 / 5

Très savoureux 👍

Ibo.m

Le 03/07/2023 à 23:20

5 / 5

Vallah meilleure boutique 😘

Thomas.a

Le 02/07/2023 à 19:30

3 / 5

Il y a certainement plus au goût. Quelques épices amélioreraient considérablement la qualité du kebab. C'est un peu ennuyeux, mais ok

Benjamin.c

Le 04/06/2023 à 20:11

5 / 5

Très savoureux, petit magasin, ambiance pas sympa, mais le kebab était super et les gars derrière le comptoir étaient très sympathiques. Je reviendrai certainement.

Al.e

Le 01/06/2023 à 07:30

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Erik.i

Le 03/05/2023 à 16:15

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai été dérangé en mangeant par le mauvais goût des cigarettes. Quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas aller plus loin en mâchant, il s'est avéré que j'avais le droit de mâcher un mégot de cigarette. Que cela se soit retrouvé accidentellement ou volontairement dans ma nourriture, c'est une immense honte.

Photo n°1 de l'avis de Erik.i fait le 03/05/2023 à 16:15 sur le  Orient Kebap à Oyten
Faruk.

Le 20/04/2023 à 10:41

5 / 5

Très savoureux et super sympa.

Dr.r

Le 11/03/2023 à 00:21

1 / 5

Viande du récipient chauffant. Brochette hachée. Ça n'a pas bon goût du tout

Schmutzlord.

Le 04/03/2023 à 09:35

3 / 5

L'assiette Döner était correcte en termes de portions et de plats d'accompagnement. Malheureusement, le veau préparé ici ne m'a pas convaincu.

sfnbremen.

Le 21/02/2023 à 22:25

2 / 5

Commande à 21h : La viande n'est pas fraîchement coupée et on ne sait jamais exactement combien de temps la viande restera dans les récipients chauffants. L'ordre de garniture du kebab n'était pas le bon pour moi car à la fin il restait du pain avec de la viande sèche. J'ai donc laissé traîner au moins 1/4 de kebab. Si vous n'y prêtez pas explicitement attention lorsque vous garnissez le kebab, vous n'obtiendrez qu'une sauce. Le goût est inférieur à la moyenne pour moi (grade 4)

Sascha.e

Le 11/02/2023 à 21:54

5 / 5

La nourriture est délicieuse... n'est-ce pas la chose la plus importante ?

Julien.e

Le 23/01/2023 à 20:48

5 / 5

Habib

Talib.a

Le 15/01/2023 à 15:18

1 / 5

C'était effectivement bon, mais le frère était un peu difficile, on ne s'en lasse même pas et il demande 2 € pour un peu de sauce, ce qui est vraiment culotté

Norbert.l

Le 05/01/2023 à 20:49

3 / 5

La nourriture est bonne, l'emplacement très simple

Justyna.a

Le 25/12/2022 à 09:32

4 / 5

Bon kebab, je déconseille les falafels, pas de boissons chaudes

Kroko.

Le 05/12/2022 à 20:01

5 / 5

J'ai pris la nourriture deux fois pour aller (keebaba) ok👍 prix ok 👍 comme il se doit. Je le recommande 😉

DerJumpX.

Le 04/11/2022 à 22:11

3 / 5

Le doner kebab a bon goût, mais la portion pourrait être plus grande.

Daniel.i

Le 24/09/2022 à 13:33

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Thomas.

Le 14/09/2022 à 16:31

4 / 5

Portion un peu petite mais très savoureuse.

Unbekannt.

Le 08/09/2022 à 17:12

2 / 5

J'y ai donc dîné aujourd'hui et je ne suis pas en paix à 100% Le prix est vraiment bien, on peut vivre avec 5 euros, c'est positif Le point négatif c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de choix. J'aurais aimé 🌽 du maïs et plus de salade, peut-être que vous l'aurez bientôt à votre disposition Le goût n'était pas génial car il me manquait quelque chose sur le kebab et ce n'était pas vraiment gros non plus

Hans.f

Le 01/09/2022 à 14:48

4 / 5

Le donneur va bien

joerg.s

Le 24/07/2022 à 11:56

4 / 5

Il y avait une « pizza turque ». Pas de longs délais d'attente et c'était délicieux aussi.

Alexander.

Le 16/07/2022 à 19:48

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux👍🏻 J'aime toujours y manger. Je ne comprends pas non plus les mauvaises critiques ici... Essayez-le !

Stephan.h

Le 06/07/2022 à 11:52

2 / 5

Brochette de rôtisserie provenant d'un récipient chauffant - pas si bonne

Tamer.y

Le 03/07/2022 à 20:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Jasmin.z

Le 24/06/2022 à 18:02

5 / 5

Je ne peux pas m'identifier aux mauvais commentaires ! Les gens sont extrêmement sympathiques et arrangeants. La nourriture est très savoureuse et largement suffisante! 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.z fait le 24/06/2022 à 18:02 sur le  Orient Kebap à Oyten
Viktorija.a

Le 26/05/2022 à 13:24

5 / 5

Toujours savoureux, de haute qualité et rapide.

Anno.u

Le 19/05/2022 à 18:26

5 / 5

Je ne comprends pas tous les commentaires ici. Maintenant, quittez l'église du village et soyez heureux qu'il y ait un magasin de kebab décent à Oyten. Bien sûr, j'ai mangé un meilleur kebab à Hambourg, Brême ou ailleurs. Mais honnêtement, le kebab est idéal pour une petite faim entre les deux. Le rapport qualité-prix est également correct.

Esther.a

Le 30/04/2022 à 12:57

1 / 5

Le pire store enrouleur de tous les temps, économisé partout où je pouvais et pour 7 € ! La pâte était complètement brûlée donc tout s'est effondré au déballage ! Le goût était bon, mais rien d'autre, plus jamais !

Katja.r

Le 26/03/2022 à 08:45

4 / 5

Le look du magasin est à travailler. Mais les brochettes sont quand même très savoureuses 😋

Paul.e

Le 18/03/2022 à 17:47

5 / 5

Meilleur magasin de kebab

Frank.z

Le 22/11/2021 à 11:58

2 / 5

La plus petite pizza turque que j'ai mangée jusqu'à présent

Maic..

Le 21/11/2021 à 20:16

4 / 5

Très bien

Sandra.u

Le 21/11/2021 à 16:19

3 / 5

Mangez simplement un kebab... Malheureusement, cela n'en valait pas la peine pour le prix. Je n'en ai pas assez ! Un délicieux pain pita, du poulet tendre, mais presque pas de salade. Trop peu d'ingrédients. C'est dommage, ça aurait pu être bien !

Photo n°1 de l'avis de Sandra.u fait le 21/11/2021 à 16:19 sur le  Orient Kebap à Oyten
Photo n°2 de l'avis de Sandra.u fait le 21/11/2021 à 16:19 sur le  Orient Kebap à Oyten
Jan.�

Le 26/10/2021 à 10:29

1 / 5

Les pizzas et kebabs turcs sont si petits que le prix ne devrait pas dépasser 2 euros...... impudence

lars.n

Le 25/10/2021 à 01:32

5 / 5

Délicieux, avec plaisir encore

Lutz.u

Le 27/09/2021 à 16:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical😊

Roman.o

Le 25/09/2021 à 12:55

5 / 5

Tout simplement bon.

Daniela.o

Le 23/09/2021 à 15:59

1 / 5

C'est génial qu'il faille donner une étoile pour écrire quelque chose🙄 La pizza turque était bien trop fine et trop petite. En tant que femme, j'avais encore faim après un repas. Quelques jours plus tard, j'ai essayé la pizza turque des quelques maisons de Danyel. C'est bien mieux garanti !! De plus, l'homme qui m'a préparé à dîner à l'Orient Kebab ne s'est pas lavé les mains avant ou après que j'ai touché la caisse...😶 N'y retournez jamais. Et ce n'était PAS un cas isolé, comme vous vous en excusez dans un commentaire ci-dessous... !

Elisabeth.a

Le 19/09/2021 à 18:17

5 / 5

Kebab super savoureux. Toujours chaud. Simplement génial.

Nadine.�

Le 25/07/2021 à 13:08

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir du kebab savoureux et de bonne qualité à des prix raisonnables. La salade est également savoureuse. Le magasin est propre et les employés sont sympathiques.

Smuff..

Le 05/07/2021 à 16:11

2 / 5

Malheureusement, les brochettes sont de plus en plus petites.

H...

Le 17/06/2021 à 08:17

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de petit kebab auparavant. J'ai dû manger au moins deux kebabs pour être rassasié. Pour le prix de 4 euros, c'est vraiment une pièce puissante ! Comme le kebab est également décevant en termes de goût, je ne peux lui donner qu'une étoile.

Shasa.r

Le 14/06/2021 à 14:15

5 / 5

Très bien!

Hannes.

Le 06/06/2021 à 16:47

3 / 5

Le donneur va bien

ute.a

Le 05/04/2021 à 09:27

2 / 5

J'y ai acheté du kebab pour la première fois. Je n'y reprendrai plus jamais de kebab. Peut-être que les autres plats sont meilleurs ?? Ils m'ont demandé d'expliquer le problème plus en détail : le kebab avait un goût fade et la pâte était détrempée. Il n'y avait pratiquement pas de légumes dedans.

Ö...

Le 22/03/2021 à 10:27

5 / 5

Nourriture au top ! Va très vite à un bon prix.

Bogdan.h

Le 21/01/2021 à 18:43

5 / 5

Très bien,

Rolf.a

Le 14/11/2020 à 17:49

4 / 5

Magasin propre, stores délicieux

Ursula.o

Le 30/10/2020 à 20:26

3 / 5

Service bon et rapide

Damian.y

Le 18/10/2020 à 05:56

5 / 5

Très bel endroit

meryem.l

Le 06/10/2020 à 19:34

5 / 5

Le meilleur d’Oyten et de ses environs.

denise.a

Le 16/09/2020 à 15:54

5 / 5

Super savoureux et excellent service. J'adore ❤️ 😄

IVIonster.n

Le 11/09/2020 à 22:15

5 / 5

Ils ont tout simplement le meilleur kebab là-bas 😁

Nazmi.�

Le 21/08/2020 à 11:33

5 / 5

Service sympathique, la nourriture est très savoureuse

Ionut.a

Le 16/07/2020 à 17:08

3 / 5

Bonne nourriture, service rapide!

Ricardo.l

Le 05/06/2020 à 12:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique. Les prix sont corrects.

Chris.i

Le 01/06/2020 à 15:31

4 / 5

Délicieux! Faire le ménage! Recommandé! Malheureusement, les portions sont un peu plus petites que par le passé, d'où une déduction d'étoiles.

Luxusmüll.

Le 03/03/2020 à 16:12

4 / 5

Un kebab solide....

Telhat.e

Le 19/02/2020 à 03:47

5 / 5

Faire le ménage. Délicieux. Encore et encore.

Ahmet.y

Le 02/02/2020 à 16:06

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Max.a

Le 29/01/2020 à 06:32

1 / 5

La décoration et la nourriture sont médiocres et de mauvais goût. De plus, le gars qui préparait à manger avec des gants en caoutchouc alors qu'il se tenait derrière le bar EST ALLÉ nettoyer les toilettes !!!! Dégoûtant

Alev.a

Le 26/11/2019 à 14:24

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service. Beaucoup de choix pour peu d'argent

Kai.h

Le 12/10/2019 à 12:44

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture très savoureuse et commande rapide. Le meilleur kebab de Brême et de ses environs

Sebastian.c

Le 08/09/2019 à 08:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, tout était super.

Kim.o

Le 21/08/2019 à 11:18

5 / 5

Très aux longues jambes... Mieux qu'à Brême au Stadarts Imbiss

Frankie.u

Le 13/08/2019 à 10:44

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de kebap turcs à Brême et à Oyten. Essayez de ressentir le goût qu'ils vous ont préparé. Des plats sur place et à emporter sont disponibles. En ce qui concerne le prix, c'est normal. La boîte Donner avec sauce cocktail vaut la peine d'être essayée.

Martin.a

Le 31/07/2019 à 17:36

4 / 5

Tout simplement délicieux

Franzitamin.

Le 20/06/2019 à 18:47

5 / 5

Le kebab est tout simplement délicieux ! Et l'été vous pourrez vous installer confortablement en terrasse avec vos amis 😊

Egbert.e

Le 31/05/2019 à 07:30

4 / 5

Haut de la nourriture

ALMANYA'DAN.R

Le 19/05/2019 à 04:16

5 / 5

Super endroit familial ✌

Pierre.e

Le 17/05/2019 à 04:47

5 / 5

Convivial-abondant-propre-pas cher

Stephanie.i

Le 24/03/2019 à 20:00

5 / 5

Grand choix et vraiment délicieux. Nous étions absolument ravis

Jonah.c

Le 05/03/2019 à 09:26

5 / 5

Meilleur(e) Kebap à Oyten

Marius.t

Le 21/02/2019 à 17:03

5 / 5

Bonne qualité des plats et des prix....très agréable

Sam.

Le 16/01/2019 à 12:11

5 / 5

Rapide à préparer et bon goût, les souhaits ont été exaucés.

Michael.r

Le 05/01/2019 à 07:59

5 / 5

Très bien.

Kerstin.�

Le 29/06/2018 à 18:45

5 / 5

Des gens super sympas et sympathiques.

Instant.

Le 27/06/2018 à 13:01

3 / 5

Kebab Stanni pour 4 euros

Zeki.l

Le 20/06/2018 à 20:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Werner.e

Le 20/06/2018 à 12:43

5 / 5

Le spécialiste du kebab.

Tofan.a

Le 12/06/2018 à 14:06

4 / 5

Délicieux

Adrian.i

Le 26/05/2018 à 19:42

4 / 5

Endroit frais. Peut être recommandé

Silke.o

Le 10/05/2018 à 20:33

5 / 5

Collation fortement recommandée

Bärbel.e

Le 02/05/2018 à 18:33

5 / 5

Très bonne qualité. Nous ne pouvons que le recommander.

Frederik.

Le 01/05/2018 à 06:07

5 / 5

Le Doner kebab et le rollo sont exceptionnels en termes de goût. Cela se reflète également dans le prix du store enrouleur, qui en vaut vraiment la peine.

Carlton.o

Le 22/04/2018 à 13:05

5 / 5

Service bon et rapide. Nourriture délicieuse

M///.o

Le 10/04/2018 à 16:50

2 / 5

Vous payez un supplément pour la viande mélangée, la portion de viande est très économique et est compensée par une grande quantité de chou blanc. Le tout se reflète dans le goût. Fondamentalement, tout est éclipsé par le chou, qui ne correspond pas au goût normal du kebab. De plus, le fond est littéralement imbibé de graisse. Désolé, mais nous avons été aveuglés par les nombreuses bonnes critiques.

Dennis.a

Le 03/04/2018 à 17:53

4 / 5

Le meilleur à Oyten.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 03/04/2018 à 17:53 sur le  Orient Kebap à Oyten
Kersten.a

Le 27/03/2018 à 18:01

3 / 5

Amical

Tom.i

Le 23/02/2018 à 01:28

5 / 5

Un snack-bar kebab turc très cosy. Les ouvriers sont très sympathiques ; la nourriture est très savoureuse et le service est également bon. J'y retournerais encore et encore.

Bernd.

Le 29/01/2018 à 10:55

4 / 5

Mon kebab habituel. Tout va bien, la sauce cocktail pourrait avoir meilleur goût. S'il vous plaît, améliorez-vous également dans la préparation des brochettes. La sauce piquante était toujours ajoutée à la viande à la fin... les premières bouchées n'étaient que du chou. Ce sont les seuls défauts, sinon il obtient la note maximale.

Omar.l

Le 09/01/2018 à 07:19

5 / 5

Très agréable

Martina.o

Le 24/12/2017 à 08:15

5 / 5

J'aime toujours y aller. Le service est super sympa et la nourriture est également excellente. Nous pouvons même offrir un kebab pour enfants à notre petit.

Luer.o

Le 21/11/2017 à 14:19

5 / 5

Toujours bon, rapide et pas cher😉

Ayse.i

Le 19/11/2017 à 13:23

5 / 5

service très agréable et propre

killknow.

Le 06/09/2017 à 14:52

4 / 5

C'est très bon mais pas assez de sauce

Malte.c

Le 18/07/2017 à 20:40

5 / 5

Les salades toujours fraîches et la propreté sont très importantes et le plus important : la nourriture est toujours délicieuse

Rolf.i

Le 30/05/2017 à 13:27

5 / 5

Personnel toujours super frais, sympathique et rapide. Prix ​​relativement bon marché. L’envie de kebab est déjà très forte ici. Vraiment bien, magasin de kebab recommandé.

  • 🏪 Hotel am Karlstor (691 Avis)

  • 💬 Un.grand merci à la gentille dame qui nous a accueilli et qui parlait très bien le français, ce qui nous a beaucoup aidé


  • 🏪 GENCO‘S DÖNER (322 Avis)

  • 💬 Super Döner. Fraîchement préparé et d'excellents propriétaires.


  • 🏪 Pizzeria Calabria Duisburg (203 Avis)

  • 💬 Nous leur avons commandé une pizza et une lasagne via Lieferando car la note était bonne, mais c'était une erreur. La lasagne comme vous pouvez le voir à première vue a l'air paradisiaque, mais après quelques bouchées, j'ai réalisé qu'il s'agissait littéralement de trois blocs de fromage immergés dans une soupe de pâte de tomate et d'huile, j'adore le fromage et je ne pouvais toujours pas manger ça. La pizza était super salée, il fallait l'avaler avec de l'eau, comme quand on prend une pilule ! Et ce qui a aggravé la situation, c'est que la pizza et les lasagnes avaient toutes les deux le même goût, une sorte de goût huileux et salé étrange ! J'ai juste pu manger les petits pains avec le beurre à l'ail qu'ils ont envoyé ! J'ai payé tout cet argent et je n'ai réussi à manger que le pain d'accompagnement !


  • 🏪 Gästehaus Rössle (166 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant et non d'un hôtel. C'est un restaurant grec proposant des plats typiquement grecs. Les plats que nous avons commandés étaient tous très savoureux et joliment présentés. Feta du four avec de l'huile d'olive. Courgettes farinées et chips d'aubergines frites jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Gavros Sardines frites avec riz aux tomates. Assiette de poissons mixtes avec filet de sole, calamars, crevettes et sardines avec riz au beurre et salade composée. Le vin rouge est un Agiorgitiko de Némée, région du Péloponnèse au sud de la Grèce, simple mais à ma grande surprise très agréable à boire, doux, peu acide et velouté. Bien sûr, cela ne convient pas, mais vous devriez boire ce que vous aimez. Le service de Mme Areti était très attentionné et non intrusif. Mme Areti et son mari Filis, qui est aux fourneaux, dirigent le restaurant depuis plusieurs années. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Einkehrschwung" (294 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, service sympa. Bon appétit.


  • 🏪 Gourmet Tempel Ludwigsburg (2959 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Tout est très délicieux. Le buffet est top. Le dimanche à partir de 18h, le prix est de 33€ pour 150 minutes, chaque heure suivante 4€


  • 🏪 Hotel Mentelin (34 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Snooky's (16 Avis)

  • 💬 C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.


  • 🏪 Onkel Karls (491 Avis)

  • 💬 4,5 étoiles sur la nourriture, j'ai eu le rumsteak, il était parfaitement cuit et reposé, j'aurais pu le faire avec des légumes ou de la salade. juste le steak et les pommes de terre avaient besoin de quelque chose de frais à mon avis. Le restaurant est magnifique, malheureusement, même avec une réservation, nous étions assis à l'intérieur sans conversation ni excuses. Ayant moi-même plus de 18 ans d'expérience dans l'hôtellerie, j'ai eu l'impression que le personnel de service était précipité, un peu grossier et complètement dépassé. Sans personnel au-delà du point. ne vous présentez pas lorsque vous ne pouvez pas gérer vos réservations. Malgré des problèmes de personnel, c'était jusqu'à présent mon meilleur repas en Allemagne. Sera de retour.


  • 🏪 Gasthaus Festner-Busch (34 Avis)

  • 💬 Très bonne auberge bavaroise avec de la bonne nourriture.