📌 Hauptstraße 22, 63936 Schneeberg - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:41
Délicieux
Le 22/03/2024 à 08:03
Donateur délicieux Le service est très bon je le recommande
Le 09/03/2024 à 22:04
Plus de conseil d'initié... il y a un super bon Lahmacun ici
Le 07/12/2023 à 12:24
Très bon kebab
Le 27/10/2023 à 12:03
Toujours heureux de manger, toujours délicieux
Le 19/10/2023 à 13:57
J'ai commandé un lahmacun et un kebab. Les deux étaient une saveur km super juteuse et épicée. Peut facilement être recommandé !!
Le 02/09/2023 à 07:20
Très très savoureux. Tous les ingrédients sont très frais et un grand choix de légumes. Je le recommande!!!
Le 08/07/2023 à 18:23
Bien en soi, malheureusement la femme était très incompétente et a totalement fait le mauvais kebab. j'ai mélangé des ingrédients et gâché mon dîner.
Le 01/07/2023 à 16:22
Bon choix. Paiement par carte possible.
Le 13/06/2023 à 07:22
Enfin un magasin de kebab où la nourriture a bon goût et le rapport qualité/prix est bon (doner kebab plate top)
Le 23/05/2023 à 10:12
Tout simplement le meilleur kebab de partout. Si vous cherchez quelque chose à redire, tout ce que vous pouvez dire, c'est qu'il est dommage que les ingrédients ne soient pas inclus dans le pain fait maison.
Le 15/05/2023 à 18:03
DÖNER EXCELLENT
Le 14/05/2023 à 19:19
Meilleur kebab... Nous nous arrêtons presque toujours quand nous passons et dégustons un kebab très savoureux avec de la viande donc pas de carton pressé à manger... Et le baklava de maman est aussi super savoureux
Le 02/05/2023 à 07:18
Il se trouve juste dans la rue principale, donc c'est facile d'accès et vous n'avez pas besoin de chercher dans les ruelles. La nourriture est très savoureuse et la préparation nécessite au maximum deux vidéos Tictoc 😉
Le 22/04/2023 à 15:06
J'ai mangé un kebab ici pour la première fois. Très savoureux et très copieux pour le prix de 6 €. J'en ai eu assez. Cela vaut vraiment la peine de revenir ici.
Le 16/04/2023 à 17:54
Haut🌯🌮🔥🔥🔥
Le 07/04/2023 à 11:50
Bonnes portions. Vous pouvez goûter la viande. Vraiment très savoureux !! Nous avons aussi eu un dessert de baklava Wow, wow, 🥰😍😍😍
Le 04/03/2023 à 08:56
L'ambiance pourrait être un peu plus sympa mais il manque aussi de l'espace ! La nourriture a été super délicieuse jusqu'à présent !!
Le 19/02/2023 à 15:19
Tu es le meilleur
Le 18/02/2023 à 16:26
Beste revient, je le jure
Le 24/01/2023 à 12:05
Un kebab petit mais sympa. Nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture.
Le 12/01/2023 à 16:43
Tout simplement génial🤝
Le 29/12/2022 à 19:59
Recommandation du donateur. Délicieux!!!!
Le 29/12/2022 à 16:48
Juste un rêve
Le 26/12/2022 à 15:09
Ils ont désormais un deuxième magasin à Miltenberg 😍😍😍 Quel cadeau de Noël !! Le meilleur kebab.
Le 13/12/2022 à 21:25
Le meilleur kebab du coin ! Le voyage d'Amorbach à Schneeber vaut vraiment la peine. Mon lion🦁, mon ours.
Le 24/11/2022 à 11:26
Tout simplement délicieux.
Le 13/10/2022 à 21:39
Kebab parfait 😋
Le 08/10/2022 à 12:53
C'est très sympa et savoureux chez Tonton
Le 24/09/2022 à 15:36
Baba kebab a un goût de 10 sur 10 et ainsi de suite
Le 27/08/2022 à 07:20
Kebab très savoureux. Très sympathique et attentionné beaucoup de produits très frais
Le 23/08/2022 à 12:03
Recommandé!!! Vous cherchez à manger avec des enfants, la plupart des restaurants de ce quartier étaient déjà ou encore fermés... Cartes demandées, oncle kebab trouvé - et que dire ? - le vendeur incroyablement gentil qui a été le premier à acheter des boissons aux enfants ; - Des portions qui ont bon goût et qui vous rassasient ; - un menu qui peut facilement rivaliser ou surpasser les autres magasins en termes de variété (voir Falafel !). Si nous revenons dans la région, nous reviendrons. Délicieux!
Le 19/08/2022 à 15:30
Nourriture très savoureuse, le comptoir est toujours frais. L'opérateur est très sympathique. Je viens de 30km rien que pour le kebab. 👍👍👍👍👍
Le 18/08/2022 à 15:30
Nourriture très savoureuse et propriétaire super sympa! On ne mange que le kebab de tonton 🙃
Le 16/08/2022 à 12:29
Kebab super savoureux :) Pour moi le meilleur kebab de la région :) Vraiment recommandé.
Le 26/07/2022 à 10:17
Des ingrédients merveilleusement frais. Tout est frais et fait maison. Nous apprécions vraiment notre repas au Döner Onkel et attendons toujours avec impatience la nourriture délicieuse ! Vraiment fortement recommandé !
Le 16/07/2022 à 21:40
Très agréable et propre, performance au meilleur prix, super savoureux...
Le 16/07/2022 à 18:02
J'ai redécouvert l'oncle kebab et je suis ravie ! Le goût est top. De bonnes portions qui valent le coup ! Différentes sauces. La viande est toujours fraîche et savoureuse. Le meilleur kebab du coin ! Astuce : Dürüm au fromage et sauce rouge.
Le 12/07/2022 à 07:02
Toujours très savoureux 😎😎😎
Le 10/07/2022 à 17:11
Aujourd'hui, j'ai reçu une assiette de kebab ici pour la première fois, une interaction très amicale et agréable avec les clients, et le Dö.teller a été fortement recommandé👍👍 Venez plus souvent maintenant.!!
Le 08/07/2022 à 14:40
Service très sympa, sympathique et bavard, un très bon kebab ne peut qu'être recommandé et un restaurant propre.. Cordialement et merci à vos visiteurs de Constance 😋
Le 03/07/2022 à 17:16
Nourriture méga délicieuse. Excellent service. Le propriétaire est très sympathique et tout est propre. J'aime toujours venir ici.
Le 22/06/2022 à 20:07
très savoureux, très rapide, très sympa
Le 22/06/2022 à 18:52
Absolument délicieux. Nous recommandons
Le 28/05/2022 à 16:22
De loin les meilleures pizzas kebab et sucuk de tout le quartier. À cela s’ajoute le fait que le propriétaire Erol est de loin le propriétaire de magasin le plus sympathique. Très sympathique et compétent avec un rapport qualité-prix TOP. La note cinq étoiles est absolument méritée et je peux recommander ce magasin à tout le monde !
Le 06/05/2022 à 20:12
Bonne nourriture pour peu d'argent ! Merci beaucoup !
Le 14/04/2022 à 20:36
Doner est un 10 sur 10
Le 13/03/2022 à 12:29
Depuis que le nouveau propriétaire a emménagé ici, le sac de kebab est incroyablement délicieux et le rapport qualité-prix est également correct ! De plus, les nouveaux propriétaires sont également très sympathiques et hospitaliers. Typiquement Schneeberg.
Le 03/03/2022 à 12:17
Je n'ai jamais eu un meilleur kebab. Personnel également très sympathique
Le 15/02/2022 à 13:32
Très savoureux, des gens sympas
Le 04/12/2021 à 18:05
Super pizza doner, c'était vraiment savoureux. Service également très sympathique. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois. 😊
Le 16/10/2021 à 04:47
Idéalement situé en ville et juste sur l'artère, l'emplacement est plutôt bon. Les employés sont sympathiques et comblent assez bien les temps d'attente. Il y a quelque chose comme un petit menu du jour. A l'entrée, à droite, écrit à la craie. Vous devriez absolument les essayer. Sinon, la gamme standard est de grande qualité, mais on peut trouver bien pire dans d'autres magasins. Vous pouvez donc y aller. Cependant, en raison de l'emplacement, il est conseillé de pré-commander par téléphone et de l'emporter ensuite rapidement avec vous. Ceci est rarement utilisé pour une raison quelconque, mais nos tentatives les plus récentes ont été concluantes et les plats ont été livrés comme commandé. Les employés ont effectué la collecte de manière fiable dans les délais. Il n'y avait pas de temps d'attente et tout était fraîchement préparé. Je ne peux donc que recommander la précommande et le retrait.
Le 16/05/2021 à 16:20
Cuisine super savoureuse et propre et service très agréable et rapide 👍😊 je le recommande simplement
Le 03/05/2021 à 21:22
Normalement je ne fais pas de commentaires mais il le faut... J'aime beaucoup manger du kebab et celui du Schneeberg est juste parfait, il faut dire qu'il est vraiment génial👍 !! Surtout, la famille et le patron qui tient le snack sont des gens très gentils... l'autre jour alors que j'ai commandé et que j'étais à la porte un jeune homme est venu et m'a demandé s'il aurait un kebab gratuitement car il n'avait pas d'argent et n'allait pas bien financièrement non plus. Il est dit... sans hésitation, le propriétaire lui a offert le kebab avec une boisson fraîche ! De nos jours, on vit très rarement ça, surtout dans cette situation actuelle où tout le monde retourne le centime 10 fois. Snack au top et une famille très sympa, tellement de réussite jusqu'à la prochaine fois👍👍👍
Le 10/12/2020 à 01:11
Selon moi l'un des meilleurs kebabs du quartier. Personnel sympa et très, très propre ! 👍
Le 03/12/2020 à 18:02
délicieux
Le 18/11/2020 à 16:42
👍
Le 18/11/2020 à 16:40
Olum meilleur kebab, jeudi = journée kebab😁👌🤘
Le 18/11/2020 à 16:37
Meilleur magasin de kebab. Il y a de l'amour dans les détails
Le 30/05/2020 à 16:12
Meilleur kebab toujours recommandé
Le 28/05/2020 à 15:18
Le meilleur kebab de la région !! J'y reçois souvent quelque chose et c'est toujours bon. Le personnel est sympathique et le magasin est propre.
Le 29/12/2019 à 15:16
Très bon kebab et personnel sympathique
Le 21/08/2019 à 04:18
Délicieux kebab.
Le 10/08/2019 à 10:43
Très bon kebab mais horaires d'ouverture très peu fiables. Ce kebab ouvre et ferme quelles que soient les heures d'ouverture annoncées. Il m'est arrivé 5 fois au cours des 3 derniers mois qu'il soit fermé pendant ses heures d'ouverture et c'est pour cela que c'était la dernière fois pour moi.
Le 05/08/2019 à 07:45
Toujours sympa et rapide. Actuellement fermé pendant 6 semaines en raison de la fermeture de la route.
Le 10/06/2019 à 12:33
Nouveau patron! Toujours le meilleur kebab du quartier d'Amorbach ! Tout est frais au comptoir. Superbe optique ! Je recommande à tout le monde de faire une pause chez Döner Onkel pour déguster les bons plats !
Le 15/03/2019 à 14:43
Le prix et les performances sont corrects. Encore une fois, c'était vraiment savoureux 😋
Le 09/03/2019 à 05:56
Très délicieux, je le recommande à tout le monde
💬 Meilleur pub :) Merci pour le super buffet, nous avons été ravis.
💬 Très sympa ici et super savoureux. Vous êtes immédiatement accueilli de manière conviviale et vous avez l'impression d'être arrivé.
💬 Je suis venu ici avec un ami et nos quatre enfants combinés âgés de 2 à 6 ans. C'était un après-midi de week-end pluvieux, alors même si nous aurions adoré nous promener autour de l'étang, nous avons sauté cette étape et sommes allés directement à la cabane. Nous nous sommes garés sur le parking de l'autre côté de l'étang, avons fait une petite marche de 2 minutes jusqu'à la cabane et sommes entrés dans la terrasse couverte qui, en plus d'être un peu froide, était merveilleusement protégée de la pluie - et comme elle était vide. , nos enfants pouvaient être aussi bruyants qu'ils le voulaient. Je suis entré, j'ai passé ma commande, j'ai payé et je suis retourné dehors. La nourriture nous a été apportée en 20 minutes environ et c'était merveilleux ! Nous avons mangé du chocolat chaud, de la soupe aux tomates, des frites et du vin rouge, et tout le repas était exactement ce que nous recherchions. L'intérieur est très confortable et charmant, bien qu'un peu petit (peut-être 10 tables ?) avec une atmosphère de pavillon de chasse rustique, et les salles de bains sont petites mais propres. Le personnel était sympathique et serviable, et même s'ils ne parlaient pas couramment l'anglais, je connaissais suffisamment l'allemand et eux connaissaient suffisamment l'anglais pour s'en sortir. Dans l’ensemble, je recommande fortement de visiter cet endroit pour une collation ou un repas complet, hiver comme été, beau temps, mauvais temps.
💬 Juste wow! Endroit très sous-estimé et petit, mais l'un des meilleurs hamburgers de Hambourg. Personnel formidable et prix vraiment raisonnables, un incontournable si vous êtes à Berne ! 👍
💬 Gentillesse et professionnalisme des propriétaires soucieux du confort de leurs clients. Un exemple : En ce froid et humide début de mois d'août, le chauffage était légèrement allumé. Par ailleurs, un excellent rapport qualité / prix.
💬 Le mobilier de la maison était très bien entretenu et en bon état. Nous ne pouvions pas dormir sur les matelas. La maison est à environ 5-10 minutes à pied de la plage. Même si la maison est dans une rue latérale, c'est très bruyant. Des camions et des tracteurs passent souvent par ici. Presque personne ne respecte la vitesse de 30 km/h, il n'est donc pas possible de dormir avec les fenêtres ouvertes la nuit. Les pièces supérieures deviennent très chaudes, surtout en été. En raison du bruit, nous ne louerions plus cette maison et ne la recommanderions pas.
💬 Super service. Nous avons été reçus personnellement et poliment par le patron. L'enregistrement s'est déroulé sans problème malgré une réservation très rapide. Le petit déjeuner est très copieux, varié et délicieux. Le personnel est très attentif. Cet hôtel familial est fortement recommandé. Il est situé sur le magnifique port de Waren Müritz.
💬 C'est le plus gros kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne, et d'ailleurs le plus délicieux. Tout est super, je le recommande, le service est de haut niveau, la nourriture est délicieuse, les portions sont énormes, les prix sont raisonnables.
💬 J'y suis allé dîner avec ma famille ! Super savoureux, il y a beaucoup dans l'assiette et le personnel/chef est des gens très gentils et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et venons maintenant ici plus souvent ! Le restaurant est situé dans un endroit calme et a quelque chose de romantique ! Le café en plein air était vraiment sympa ! 🤩
💬 Livraison très rapide et vraiment savoureuse, toujours contente quand je suis près du chauffeur du camion