Les avis
Le 15/04/2024 à 12:10
Les kebabs Doner étaient bien préparés et délicieux. Des légumes frais et croquants !
Le 28/01/2024 à 18:12
Nous avons ramené à manger à la maison, c'était rapide, nous n'avons pas eu à attendre longtemps et c'était délicieux
Le 07/09/2023 à 10:59
Nourriture délicieuse. Service amical.
Le 03/09/2023 à 06:53
Bon kebab, bon prix...
Le 29/08/2023 à 17:49
Juste un kebab normal que l’on trouve à tous les coins de rue. Rien d'extraordinaire... Cela rassasie, mais ne répond à aucune exigence culinaire 😁
Le 21/08/2023 à 16:50
nourriture de très mauvaise qualité, je voudrais donner 0 étoiles mais comme ce n'est pas possible 1 étoile
Le 11/07/2023 à 10:49
J'achète régulièrement du kebab ou du dürüm ici et j'ai toujours été heureux. Je ne peux que recommander.
Le 10/06/2023 à 14:46
J'adorerais revenir et le faire plus souvent.
Le 01/06/2023 à 14:11
Toujours génial
Le 19/11/2022 à 05:50
Tout va bien... s'il te plaît, continue comme ça
Le 03/11/2022 à 20:30
Voici notre kebab préféré, on aime bien se le procurer.
Le 30/10/2022 à 19:00
Kebab très savoureux
Le 24/10/2022 à 17:47
Tout simplement délicieux 😋
Le 04/10/2022 à 12:33
Doner a un très bon goût, des ingrédients frais et un personnel sympa.
Le 09/09/2022 à 07:55
Super kebab👍
Le 01/09/2022 à 14:02
De loin le meilleur kebab, comme peuvent le confirmer tous les habitants de Cunewalde
Le 22/08/2022 à 10:42
Ici, c'est toujours bon depuis au moins 10 ans.
Le 26/07/2022 à 15:49
Donateur très savoureux.
Le 02/07/2022 à 15:17
Je n'ai jamais autant vomi après un kebab que là-bas... avec plein de remords
Le 06/07/2021 à 05:05
Délicieux donateur, je le recommande vivement !
Le 26/06/2021 à 08:21
Des prix délicieux et justes
Le 06/06/2021 à 06:22
Bon kebab et salades fraîches aussi.
💬 Je suis allé dans de nombreux kebabs turcs dans 4 pays J'ai trouvé que celui-ci était le meilleur
💬 À mon avis, la meilleure assiette de kebab à Kassel. Des légumes toujours frais et une viande assez savoureuse. PAS de brochettes de masse, mais toujours faites à la main !!! Continuez comme ça. Malheureusement, l'ambiance n'est pas la meilleure.
💬 un et pour toujours. la nourriture est tellement mauvaise.
💬 Pas mal
💬 Fantastique bœuf vraiment savoureux et de première classe. Personnel sympathique et professionnel et très bon vin. Les meilleurs steaks de la ville
💬 Cuisine bavaroise traditionnelle. Délicieux.
💬 Ambiance française à Stuttgart. La nourriture est bonne. Belles salades, galettes et crêpes. Le service était attentionné et l'atmosphère accueillante. Prix raisonnable.
💬 Tout simplement toujours délicieux Nous avons déjeuné en famille aujourd'hui pour le lundi de Pâques. Cerise sur le dessus, câpres frites. En accompagnement d'un filet de sandre. Tout simplement génial 🤩 Très savoureux et se marie bien avec le poisson, y compris les accompagnements. Bravo aux dames de la cuisine. Il y a probablement encore beaucoup de dégustation ici, ce qui n'arrive que rarement dans d'autres cuisines. Nous étions tous les quatre très satisfaits et serions ravis de revenir à Wormstedt. Le service, comme toujours, était ponctuel et super sympa. Merci 🙏🏼
💬 Bon emplacement avec une atmosphère agréable et un service aimable. Idéal pour des événements et des groupes...ou même pour une pause café. Seulement un petit terrain de jeu ou des possibilités de plein air. Le long temps d'attente pour le dîner n'était pas vraiment un problème, l'excellente nourriture était dans ce cas la gratification et tous les invités recevaient de la nourriture en même temps.
💬 Très sympathique et bon test. Spécialement pizza très sympa