📌 Zossener Ch 11a, 15838 Am Mellensee - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:21
Très bon service, très compréhensif et très bon kebab 🔥🥙
Le 21/04/2024 à 09:38
Très bien, médiocre. L'offre est bonne. Personnellement, j'ai eu des kebabs bien meilleurs. Mais ça va vraiment pour une collation rapide entre les deux.
Le 14/04/2024 à 09:35
Snack-bar sympa avec un large choix. Personnel très sympathique et détendu. Places assises également disponibles.
Le 12/04/2024 à 10:41
Est savoureux
Le 08/04/2024 à 15:09
Pour nous le meilleur kebab du coin. Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent est de la meilleure qualité, le prix est tout à fait correct, le personnel est super sympa.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 06/04/2024 à 12:52
La qualité de la nourriture est très bonne pour un si petit magasin du village. Il y a beaucoup de monde aux heures de pointe. Cela parle de lui-même.
Le 28/03/2024 à 01:25
Kebab très savoureux. J'y retournerai
Le 10/03/2024 à 17:14
Il n'y avait que des brochettes de veau
Le 02/03/2024 à 15:41
il y a de meilleurs kebabs
Le 22/02/2024 à 18:46
La rénovation ou mieux le nouveau bâtiment a été une réussite !! 👌 J'ai essayé le kebab et la conclusion 😋😋😋
Le 18/11/2023 à 18:59
Opérateur sympathique et ouvert d’esprit. Nous aimons toujours manger un kebab de sa part.
Le 05/11/2023 à 16:31
Tout simplement sympa.
Le 18/08/2023 à 05:25
Goûts 👍
Le 11/08/2023 à 05:57
Un sourire chaleureux nous accueille, quoi qu'il en soit. Le kebab était très savoureux, tous les ingrédients étaient frais du marché et la taille était absolument idéale pour le prix.
Le 04/08/2023 à 17:37
Super donateur kebab. Copieux et savoureux.
Le 28/07/2023 à 12:39
Très amical. La sauce à l'ail est fabuleuse... un incontournable si vous voulez manger un délicieux kebab
Le 14/07/2023 à 05:56
Le kebab est absolument délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé en Allemagne. On ne lésine pas sur les sauces. L'escalope est également bonne, agréable et juteuse à l'intérieur, croustillante à l'extérieur (sortie de la friteuse), une fois qu'elle est restée là presque trop longtemps et qu'elle est trop croustillante.
Le 09/06/2023 à 18:20
Délicieux
Le 29/05/2023 à 16:46
Kebab super savoureux, personnel très sympa.. ne peut être que recommandé.
Le 17/05/2023 à 19:46
Très savoureux 😋
Le 09/05/2023 à 08:23
C'était sympa...
Le 07/05/2023 à 11:22
J'y ai acheté du kebab 3 fois jusqu'à présent. Nous avons tous les deux apprécié.
Le 01/05/2023 à 11:15
Délicieux kebab avec enfin beaucoup de sauce. C'est en fait la première fois qu'une sauce à l'ail a le goût de l'ail. Parce que je n'ai pas testé la hausse des prix de 5,50 € à 7 € pour le gros kebab. Le propriétaire est super sympa et a une attitude détendue. L'ambiance est bien sûr snack mais on voit quand même qu'il fait des efforts. Je pense que ce n'est pas grave, quiconque attend d'un kebab une ambiance de restaurant sera déçu. Nous reviendrons certainement ☺️
Le 16/04/2023 à 04:54
Frais, savoureux, convivial, pas cher, voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Avec plaisir encore 👍
Le 24/03/2023 à 18:01
Voilà à quoi devrait ressembler et goûter un vrai kebab ! Juste super délicieux. Plein à ras bord et tout est frais. La sauce suinte vraiment, c'est comme ça que ça doit être. Un kebab normal suffit amplement, on est juste complètement rassasié après. Le kebab normal coûte 5,50 €, le grand kebab coûte 7,00 €. Mais ça vaut chaque centime. Vous pouvez également manger sur place ou emporter le kebab de manière classique. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h00 à 20h30, le samedi de 11h00 à 20h00, fermé le dimanche. Nous pouvons fortement recommander le kebab 👍🏻
Le 17/03/2023 à 07:01
Petite mais sympathique collation pour petits ou gros appétits. Le personnel est très sympathique et serviable. Les prix sont abordables, pour autant que l’on puisse en juger de nos jours. Il est possible de s'attarder ou de s'asseoir dans la zone clôturée. Le snack-bar donne une impression très soignée et propre. La nourriture est fraîche. Dans l’ensemble, en tant que famille, nous sommes plus que satisfaits de cette collation.
Le 16/02/2023 à 19:04
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 08/02/2023 à 18:04
- Prix standard - Beaucoup de portions - Qualité et goût très bons 👍 J'adorerais revenir!
Le 31/01/2023 à 19:07
De délicieuses brochettes à des prix raisonnables. Il y a probablement d'autres choses, mais je ne peux pas les estimer. L'ambiance est vraiment médiocre. Le snack-bar existe probablement depuis longtemps - et voilà à quoi il ressemble. Mais soigné à l'intérieur. C'est ce qui compte.
Le 15/01/2023 à 20:01
Ça vaut le détour
Le 15/01/2023 à 18:29
Très bien. Cela ne prend qu'un instant de plus.
Le 06/01/2023 à 22:18
Homme cool du kebab, il a toujours un bon dicton dans sa manche. Le choix est grand. Mais les souhaits individuels sont également exaucés. Les kebabs et bien plus encore. sont très savoureux et le prix est correct Moi encore et encore.
Le 27/12/2022 à 17:05
Pour l'instant nous ne pouvons que recommander ce kebab. Le rapport qualité-prix est correct et les opérateurs sont très sympathiques.
Le 18/12/2022 à 17:06
Le kebab a bon goût, mais il y en a de meilleurs. Mais c'est aussi une question de goût. L'équipe fait de gros efforts, mais des choses comme celle-ci sont agaçantes : un des employés est assis dehors dans l'antichambre et fume puis travaille sur le kebab sans se laver les mains (dans ce cas sans gants). Dans l'ensemble - eh bien😕
Le 16/12/2022 à 20:01
Le kebab est si bon que je ne peux que le recommander
Le 06/12/2022 à 16:01
PERFORMANCE DES PRIX MÉGA BON. TOUT EST MÉGA FRAIS. CONTINUEZ COMME CELA.👍👍👍
Le 06/12/2022 à 16:01
Délicieux. Grande portion monstre à un très bon prix. L'opérateur est également très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 21/11/2022 à 16:48
Le kebab 🥙 est très savoureux, a une bonne taille, l'opératrice est sympa. Dans l’ensemble très bien. Nous avons été plus que satisfaits et recommandons vivement le kebab😊
Le 15/11/2022 à 18:47
Doner kebab était correct, heures d'ouverture de 7h à 15h ??
Le 12/11/2022 à 17:15
Le kebab est délicieux. C'est juste un vieux stand de curry, donc seulement 3 étoiles pour l'ambiance. Tout est nouveau et je souhaite beaucoup de succès au propriétaire.🙂
Le 12/11/2022 à 11:25
Bon kebab, personnel sympa, avec plaisir encore !
Le 10/11/2022 à 17:34
Ce n'est pas le meilleur kebab que j'ai jamais mangé mais le rapport qualité/prix est excellent. Et mieux que 2 kebabs sur 3 à Zossen ;^)
Le 08/11/2022 à 19:14
C'était bien 👍
Le 28/05/2021 à 04:31
Pour des saucisses bratwurst copieuses et des frites, idéales entre les repas.
💬 Le Balthasar Café et Bistro du château de Werneck mérite une visite, surtout au printemps ou en été, avec vue sur le jardin du château et place sur la terrasse. Le personnel est libre de servir, ce qui signifie que le libre-service est à l'ordre du jour. Les gâteaux sont très savoureux et faits maison. Vérifiez-le.
💬 Bel emplacement, juste à côté de la Mosselle à Hatzenport. Personnel sympathique! J'ai essayé le ragoût de poulet turc. Nous n’avions pas trop faim et nous étions confortablement rassasiés à la fin. Bon poulet moelleux, délicieux bouillon doux et bon fromage.
💬 Juste super, tout était délicieux
💬 m'as bien khalass
💬 Cuisine authentique de bon goût, aussi bien en qualité qu'en quantité !
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Les employés sont extrêmement gentils et la nourriture est préparée rapidement. Le rapport qualité-prix est également bon, donc vraiment recommandé.
💬 Bonne nourriture et les meilleures personnes du monde
💬 Haut
💬 Je suis ici depuis quelques nuits. Cela a toujours été une bonne décision. Les chambres sont propres, bien rangées et très confortables. Il y a une connexion Wi-Fi fonctionnelle et le petit-déjeuner est une expérience agréable. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons réservé via le site internet mais notre réservation n’a pas été prise en compte… Pas grave, il y avait de la place… Très bon BBC accueil en allemand et en russe (et sans doute géorgien 😊) Vaste choix de plats typiques et savoureux. Carte des boissons également intéressante, de supers vins géorgiens !!! Nous avons passé un excellent dimanche midi à nous régaler !!!