Les avis
Le 14/04/2023 à 19:26
Le kebab a un goût de malade !!!! La viande froide, sèche, non assaisonnée, roule dure et sèche, reste comme une pierre dans l'estomac. C'est dommage qu'il y a quelques années, c'était l'un des meilleurs kebabs.
Le 15/03/2022 à 14:58
Nous avons donc commandé 5 doner kebabs, tous faux sauf un. Nous avons déjà acheté un kebab plusieurs fois auparavant, mais je n'ai jamais vu que tout allait mal, c'est peut-être la faute du vendeur.
Le 27/01/2022 à 16:25
Vraiment mauvais!!! Je n'y retournerai certainement plus jamais La viande était encore crue donc pas bien cuite. Et tu ne pouvais pas manger le kebab parce qu'il y avait tellement de sauce dedans que quand tu prenais une bouchée, tout finissait sur tes vêtements
Le 15/01/2022 à 15:34
Un très bon kebab 👌🏼 coûte 4,50 € et est assez gros. Propriétaires très très sympas
💬 Les prix sont assez attractifs. Le goût reste toujours bon, mais il faut désormais également payer un supplément de 1,50 pour le riz et les nouilles frites. Et ce ne sont que des pâtes jaunes brièvement frites avec du glutamate sans légumes. Dans l’ensemble, il existe de meilleurs endroits locaux. Qui offrent beaucoup plus pour le même prix.
💬 Nourriture très bonne, service excellent, ambiance parfaite😎😋🍷
💬 Très bon italien en termes de nourriture, de vin et d'ambiance. Mais attention : ne laissez personne vous apporter de la grappa, elle coûte 14,50 € !!! facturé par pièce. Nous avons trouvé cela une arnaque et avons laissé un mauvais goût dans la bouche, ce qui est dommage.
💬 Une belle auberge de village, une bonne cuisine, un service chaleureux et sympathique.... Un « pub de village pittoresque », que demander de plus ! C'est bien que ça existe encore ! 👍
💬 Ma femme et moi avons mangé ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Lorsque nous sommes entrés dans le snack-bar, toute la salle à manger était pleine de fumée, nous avions donc envie de partir immédiatement. Mais le monsieur au comptoir a promis que la fumée disparaîtrait immédiatement et nous sommes restés. Cela s'est produit, mais peu de temps après, tout s'est à nouveau rempli de fumée. Nous avons commandé une assiette de kebab avec des frites (malheureusement le riz n'est pas proposé) et de la salade et une pochette de kebab. La nourriture a été préparée rapidement, comme prévu et la qualité était bonne. La viande de kebab était vraiment bonne et les frites étaient également bonnes. La sauce à l'ail était extrêmement sucrée, ce qui ne devrait pas l'être. Malheureusement, l'ambiance n'est pas bonne du tout. La chambre d'hôtes est très fade et froide. Malheureusement, non seulement visuellement cool, mais pas chauffé non plus. Dans l'ensemble, je ne peux lui attribuer que deux étoiles.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner tous les deux à Hoa Sen pour la première fois. Les trois plats qui nous ont été servis étaient tous excellents et authentiquement typiques du pays. Les portions étaient copieuses et le rapport qualité-prix était très bon. Ce qu'il faut également souligner, c'est l'amabilité particulière du personnel et la propreté aussi bien de la chambre que des toilettes. Je peux absolument recommander Hoa Sen en toute conscience !
💬 Haut!
💬 Quelle belle surprise que l'hôtel accueille à nouveau des clients pour le dîner. Et puis il y avait une excellente escalope avec des pommes de terre frites ! Juste ce qu'il vous faut après une longue journée sur l'eau. Bon courage pour la reprise !
💬 Nous sommes venus ici une première fois par hasard, maintenant nous y allons tous les samedis ! Pour le prix, le menu est tout simplement excellent, pour moins de 20 euros vous ferez certainement le plein et vous remplirez le ventre de bière. Je le recommande fortement.
💬 Uhmm... un peu déçu par le service (pas trop présent et ne pas trop les déranger...) Cuisine ok Un peu déçu mais la terrasse est belle Ainsi que la bière locale