Restauration rapide 🇩🇪

Döner Laden Avis

📌 Rodinger Str. 1a, 93413 Cham - Allemagne

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Döner Laden à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Döner Laden à Cham

Ma.

Le 14/04/2023 à 19:26

1 / 5

Le kebab a un goût de malade !!!! La viande froide, sèche, non assaisonnée, roule dure et sèche, reste comme une pierre dans l'estomac. C'est dommage qu'il y a quelques années, c'était l'un des meilleurs kebabs.

Lorik.a

Le 15/03/2022 à 14:58

1 / 5

Nous avons donc commandé 5 doner kebabs, tous faux sauf un. Nous avons déjà acheté un kebab plusieurs fois auparavant, mais je n'ai jamais vu que tout allait mal, c'est peut-être la faute du vendeur.

Karsz.o

Le 27/01/2022 à 16:25

1 / 5

Vraiment mauvais!!! Je n'y retournerai certainement plus jamais La viande était encore crue donc pas bien cuite. Et tu ne pouvais pas manger le kebab parce qu'il y avait tellement de sauce dedans que quand tu prenais une bouchée, tout finissait sur tes vêtements

Mr..o

Le 15/01/2022 à 15:34

5 / 5

Un très bon kebab 👌🏼 coûte 4,50 € et est assez gros. Propriétaires très très sympas

  • 🏪 WELTRAD am Fluss | Restaurant, Events & Quartier direkt an der Elbe (854 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés le dimanche 5 mai 2024 à l'heure du déjeuner lors d'un tour à vélo. L'emplacement est génial. Le restaurant n'était pas particulièrement fréquenté. Le menu de nourriture et de boissons nous a été remis avec le message qu'ils seraient là pour nous sous peu. Cependant, nous n’avons plus été pris en charge par la suite. Nous avons été ignorés. Après 20 minutes, nous sommes repartis.


  • 🏪 Le p'tit Lolo (47 Avis)

  • 💬 Un restaurant où l'on peut aussi manger de très bonnes escalopes avec des frites. La qualité de la viande est très bonne et la source d'approvisionnement est également indiquée sur la carte. Le dessert était un régal ! Les prix sont bons et une visite est un vrai plaisir ! Avec plaisir encore ☺️👍


  • 🏪 Tiki Beach Dahme (46 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pension Berl Inn (103 Avis)

  • 💬 Chambres propres, assez petites, télévision uniquement avec chaînes publiques. WiFi gratuit, service correct. Malheureusement, dès notre arrivée, la chasse d'eau des toilettes s'est cassée et la télévision ne fonctionnait pas non plus. Cependant, le problème a été résolu immédiatement après l'appel. Il me manque un menu de petit-déjeuner ou au moins une cuisine commune. Quelques restaurants à distance de marche du S Bahnhof Waidmannslust. Le lit était très confortable, je dois dire.


  • 🏪 Lutf Restaurant- Afghanische Gerichte (78 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant avec une cuisine délicieuse, vous devriez l'essayer une fois et vous vous en souviendrez pour toujours. Le personnel est trop patient avec un comportement sympa, trop propre et agréable de l'intérieur comme de l'extérieur. Je l'adore et je vous recommande d'essayer.


  • 🏪 Stumpfes Eck (84 Avis)

  • 💬 Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen : 5 étoiles + La tarte aux pommes couverte est tellement délicieuse. Encore plus délicieux serait stupide. Beau service masculin le 11 mai. l'après-midi, rapidement, convivialement, en toute sécurité. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci 🤙🏼


  • 🏪 Ferienwohnung Lehr (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss 40 (7 Avis)

  • 💬 Bon prix/taille/goût


  • 🏪 Restaurant Bankers (349 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avions reçu un dîner aux chandelles et avons échangé le bon. Je dois dire que c'était excellent, les deux propriétaires étaient très gentils. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était chic mais pas trop chic. Avant le début du menu, j'ai personnellement trouvé très agréable qu'on me demande s'il y avait des intolérances ou s'il y avait quelque chose que je n'aimais absolument pas. Quand nous y étions peu après le réveillon du Nouvel An, il ne se passait pas grand chose, mais cela ne nous importait pas, nous avons donc pu discuter un peu avec les propriétaires et nous avons aussi fait la connaissance de leurs deux chiens, ils étaient tous les deux très gentils. . J'y retournerais à tout moment.


  • 🏪 Schmiede Marpingen (94 Avis)

  • 💬 Petit pub sympa avec des gens sympas. Tout le monde est le bienvenu ici et les prix sont très raisonnables.