Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Cute way Avis

📌 Passauer Str. 107, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Cute way à Pfarrkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Cute way à Pfarrkirchen

Testudo.e

Le 23/03/2024 à 00:43

5 / 5

Bon repas.

Palani.a

Le 01/03/2024 à 01:44

5 / 5

Tout emploi disponible

ORGINAL-C.

Le 10/02/2024 à 13:51

3 / 5

Le pain kebab était plus que cuit et les sauces étaient tellement bonnes

Erwin.c

Le 31/01/2024 à 07:30

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et service très rapide, prix raisonnables

Serkan.�

Le 26/01/2024 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture

Alexander.e

Le 09/12/2023 à 11:01

5 / 5

Très bien

Yessica.i

Le 08/10/2023 à 18:14

5 / 5

J'ai essayé la cuisine indienne..j'adore ça ! Mon mari a aussi essayé leur pizza et c'était bien aussi.

Georg.

Le 15/07/2023 à 09:36

5 / 5

Les meilleures brochettes que j'ai jamais mangées. Les pizzas sont également super délicieuses ! Les prix sont ok aussi ! Je peux vraiment le recommander !!!

Lukas.i

Le 16/06/2023 à 14:09

5 / 5

La boîte à kebab était fantastique. Je le recommanderais à tout le monde. Des employés vraiment sympas

Riaz.o

Le 13/06/2023 à 13:05

5 / 5

Bon kebab

Bastienne.r

Le 13/06/2023 à 13:01

5 / 5

Le doner kebab est délicieux. Explosion de saveur. Viande très juteuse. Très agréable de travailler avec. Peut juste être recommandé

R.

Le 27/05/2023 à 16:23

5 / 5

Top kebab, 3 sauces dans un kebab, j'ai trouvé ça absolument délicieux

Vico.e

Le 24/03/2023 à 17:52

5 / 5

Très savoureux, le kebab était super, le pain était croustillant et ne dégoulinait pas de graisse, le goût était excellent. La pizza Salami est bonne, pas grasse, base fine et croustillante, avec plaisir encore.

Petra.i

Le 14/03/2023 à 09:39

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, terminé à temps

Sonja.a

Le 18/02/2023 à 19:07

5 / 5

J'étais là et j'étais sceptique au début mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Le kebab est tellement bon 🥰 j'aime y aller

IlI.

Le 05/02/2023 à 15:45

1 / 5

De loin le pire kebab de Pan.

BackAsDetlef.

Le 01/02/2023 à 17:44

5 / 5

J'ai commandé une pizza à récupérer. A été terminé en 10 minutes. Fraîchement préparé et très savoureux. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. 👍🏼

Binosh.a

Le 22/01/2023 à 20:26

5 / 5

Très bien

  • 🏪 New Bananaleaf (184 Avis)

  • 💬 Comme je viens du sud de l'Inde, j'ai choisi de déjeuner ici pour goûter à la cuisine du sud de l'Inde. Je ne recommande à personne de goûter la nourriture ici en raison des points importants suivants : 1. La qualité de la nourriture est très mauvaise à cause de trop d'huile dans presque tous les aliments. Voir les photos, alors vous voyez ce que je veux dire. nous avons commandé du poisson biriyani et c'est un mauvais choix car la chair du poisson est très malodorante et mauvaise. 2. Le goût de la nourriture n'est pas bon, veuillez ne pas commander de biriyanis car c'est juste un mélange de curry et de riz et pas du tout de biriyani. Recommandé uniquement parrota kothu. en conclusion, ce n'est pas un endroit pour la cuisine du sud de l'Inde à cause du goût, de la qualité et du service qui n'est pas bon. Désolé, ses commentaires sont très transparents pour permettre aux autres d'économiser du temps et de l'argent.


  • 🏪 Zwickel & Kaps (547 Avis)

  • 💬 Un excellent établissement en centre-ville, une bière et une cuisine délicieuses, un service très agréable et une compréhension de la langue anglaise. L'intérieur est agréable à regarder !!!!


  • 🏪 Alois Helgert, Margit Gaststätte (54 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le restaurant pour la première fois. Une agréable surprise ☺️, la carte n'est pas grande. Mais ce que vous obtenez sur la table est frais et délicieux 😋, service amical inclus. Il est judicieux de réserver, vous serez alors informé des plats et choisirez. Un peu inhabituel, mais rien de préjudiciable. Je peux recommander une visite et je reviendrai


  • 🏪 Thilo Pfüller Gasthaus Felsenkeller (102 Avis)

  • 💬 Arrêt spontané pour déjeuner aujourd'hui Nous avons eu une place, le patron était très sympa. La nourriture était excellente et à un très bon prix. Langue, asperges à la hollandaise, fortement recommandée 👍 Auberge dans un style rural et simple, mais dans une ambiance de bien-être.


  • 🏪 Rathausstübchen (325 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! La nourriture est délicieuse. Les gens sont très sympathiques et accueillants. Le vin est juste au niveau supérieur. Des prix bas pour de grandes portions. La vue est magnifique. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Immer Satt (801 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande traditionnelle. Grosses portions, nourriture savoureuse. Tout bon. Dans une assiette de grillades, le poulet et la sauce au poivre étaient les meilleurs. Le jarret de porc était probablement un peu plus bouilli que cuit mais toujours très bon. Les enfants aimaient le Schnitzel et disaient que c'était la meilleure viande. La bière était bonne (c'est l'Allemagne). Je reviendrais.


  • 🏪 El Castello Pizza und Mehr (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. Le livreur était sympathique. La commande est arrivée à temps. La description des produits n'est pas claire pour les clients qui y commandent pour la première fois. Nous avons commandé des *rouleaux de pizza avec de la crème aux herbes*, avec l'idée d'obtenir des petits pains avec une crème aux herbes séparée. Au final, nous avons eu des petits pains à pizza garnis, si mes papilles ne me trompent pas, de fromage à la crème aux herbes. Nous avons également commandé du beurre aux herbes. Malheureusement (nous) ne l'avons pas aimé, il avait parfois un goût très chimique.


  • 🏪 Gasthaus "Feuchtes Eck" (41 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de meilleur bar que le Feuchte Eck. Franz est génial. Boissons au meilleur prix.


  • 🏪 Old Butchery by FOOD WORKS (173 Avis)

  • 💬 Super petit endroit pour les hamburgers et autres plats de bonne qualité… pas le grill de restauration rapide typique… mais un endroit plus gastronomique de type burger… j'ai adoré les plats que nous avons essayés ici 🤗🤗😋😋 bravo au chef qui crée ses hamburgers 🍔


  • 🏪 Pizzeria La Gondola (288 Avis)

  • 💬 Il est situé sur une belle place Il y a beaucoup d'endroits à l'intérieur et l'ambiance est très bonne Les pâtes et les pizzas que nous avons commandées étaient également délicieuses. La plupart des employés de service sourient et parlent également, ce que je trouve très sympathique. Mais il y a une chose que je ne peux pas oublier Nous ne savons pas lire l'allemand et avons besoin de plus de temps pour lire le menu. L'attitude du serveur à l'extérieur n'était pas très bonne à ce moment-là. Plus tard, nous avons voulu déménager à l'intérieur du restaurant. Il nous a également dit d'attendre un moment, puis la personne a disparu. Au départ, je pensais qu'il n'y avait pas de place à l'intérieur. Mais ensuite j'ai demandé à d'autres membres du personnel, et ils ont pu dîner immédiatement, et il y avait beaucoup d'endroits. Je pensais que tout dans ce restaurant était parfait sauf le personnel de service