📌 Passauer Str. 107, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 00:43
Bon repas.
Le 01/03/2024 à 01:44
Tout emploi disponible
Le 10/02/2024 à 13:51
Le pain kebab était plus que cuit et les sauces étaient tellement bonnes
Le 31/01/2024 à 07:30
Très bonne nourriture, service sympathique et service très rapide, prix raisonnables
Le 26/01/2024 à 16:10
Bonne nourriture
Le 09/12/2023 à 11:01
Très bien
Le 08/10/2023 à 18:14
J'ai essayé la cuisine indienne..j'adore ça ! Mon mari a aussi essayé leur pizza et c'était bien aussi.
Le 15/07/2023 à 09:36
Les meilleures brochettes que j'ai jamais mangées. Les pizzas sont également super délicieuses ! Les prix sont ok aussi ! Je peux vraiment le recommander !!!
Le 16/06/2023 à 14:09
La boîte à kebab était fantastique. Je le recommanderais à tout le monde. Des employés vraiment sympas
Le 13/06/2023 à 13:05
Bon kebab
Le 13/06/2023 à 13:01
Le doner kebab est délicieux. Explosion de saveur. Viande très juteuse. Très agréable de travailler avec. Peut juste être recommandé
Le 27/05/2023 à 16:23
Top kebab, 3 sauces dans un kebab, j'ai trouvé ça absolument délicieux
Le 24/03/2023 à 17:52
Très savoureux, le kebab était super, le pain était croustillant et ne dégoulinait pas de graisse, le goût était excellent. La pizza Salami est bonne, pas grasse, base fine et croustillante, avec plaisir encore.
Le 14/03/2023 à 09:39
Bonne nourriture, excellent service, terminé à temps
Le 18/02/2023 à 19:07
J'étais là et j'étais sceptique au début mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Le kebab est tellement bon 🥰 j'aime y aller
Le 05/02/2023 à 15:45
De loin le pire kebab de Pan.
Le 01/02/2023 à 17:44
J'ai commandé une pizza à récupérer. A été terminé en 10 minutes. Fraîchement préparé et très savoureux. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. 👍🏼
Le 22/01/2023 à 20:26
Très bien
💬 La fête de la bière blanche est toujours géniale. Il n'y a plus rien à dire.
💬 Tout est trop cuit et trop salé. Mais la vue est magnifique
💬 Nous y avons mangé deux fois, une fois pour une coupe glacée et une fois pour le dîner. Le service était très sympathique et attentionné. Nos 2 chiens ont immédiatement reçu un bol d'eau. La nourriture était bonne et les portions étaient très grandes. La terrasse est protégée du vent et de grands parasols assurent l'ombre. Avec plaisir encore !
💬 Incroyablement incroyable ! Lieu allemand traditionnel. Grosses portions et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Très bonne pizza à de très bons prix, l'ambiance est romantique et sereine et les serveurs sont super sympas et professionnels. 10/10 je le recommanderais. Il y a aussi une tonne d'assortiments de pizzas, la diversité est folle. Il y a aussi une pizza aux bananes. C'est des bananes !
💬 Alles ok
💬 Nous avons commandé par téléphone et la nourriture est arrivée chaude et savoureuse dans les délais annoncés. Les ingrédients étaient tous bons et nous avons particulièrement aimé les sauces. Le chauffeur était également très sympathique. Nous commanderons à nouveau !
💬 C'est un endroit merveilleux pour s'adonner aux délices culinaires ! Le service est parfait, les gens sont toujours sympathiques et toujours serviables si vous avez des demandes particulières. L'équipe de la Churfürstliche Hofküche a également gâché notre mariage au Grand Kursaal avec la cuisine et le service à l'été 2022. Nous et nos invités avons toujours été enthousiasmés par la nourriture et le service ! Tout s'est vraiment bien passé à 100 % et a été mis en œuvre 1:1 comme discuté au préalable. Tout le monde a également pleinement soutenu notre devise ! C'était absolument inoubliable et merveilleux. Depuis lors, chaque fois que nous sommes en Allemagne, nous sommes des invités dans la cuisine de la ferme ! On dit MERCI à la super équipe autour d'Oliver !
💬 Service absolument de mauvaise qualité. Après avoir passé environ 15 minutes dans la zone du restaurant complètement vide, au milieu du « créneau horaire » auto-défini de la piscine, un vendredi soir tôt. Alors que nous étions assis avec les cartes sur la table, l'un de nous s'est rendu au comptoir voisin (combiné caisse SPA et comptoir bar...) et a essayé de motiver le seul employé visible sur place à s'occuper des clients qui avaient été accueillis. j'attends depuis longtemps. Cela a également été activement ignoré. Entre-temps, d'autres employés de la piscine étaient passés par là et ils ont tous ignoré les invités qui attendaient. Nous y serons dans 30 minutes. Je suis allé trouver un restaurant beaucoup plus agréable à proximité où les gens connaissaient le mot service. Alors, éloignez-vous de ce « désert de services » et rendez-vous à côté, à Thorweide, vous y serez entre de bien meilleures mains.
💬 Hier, j'ai commandé un kebab et un lahmacun avec de la viande de kebab chez Lieferando. Le kebab s'est déchiré très rapidement, les sauces n'étaient pas réparties sur tout le pain mais juste complètement au fond. A part la viande et la salade iceberg, il n'y avait rien dans ce kebab, mais à ma demande particulière, du fromage de brebis a été ajouté au kebab, mais il n'avait absolument aucun goût. Le lahmacun était ok. Les frites que j'ai eues avec le kebab étaient totalement salées et détrempées. Je ne commanderai plus là-bas. Le seul point positif c'est que la commande est arrivée plus vite que prévu et que le livreur était très gentil.