📌 Passauer Str. 107, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 00:43
Bon repas.
Le 01/03/2024 à 01:44
Tout emploi disponible
Le 10/02/2024 à 13:51
Le pain kebab était plus que cuit et les sauces étaient tellement bonnes
Le 31/01/2024 à 07:30
Très bonne nourriture, service sympathique et service très rapide, prix raisonnables
Le 26/01/2024 à 16:10
Bonne nourriture
Le 09/12/2023 à 11:01
Très bien
Le 08/10/2023 à 18:14
J'ai essayé la cuisine indienne..j'adore ça ! Mon mari a aussi essayé leur pizza et c'était bien aussi.
Le 15/07/2023 à 09:36
Les meilleures brochettes que j'ai jamais mangées. Les pizzas sont également super délicieuses ! Les prix sont ok aussi ! Je peux vraiment le recommander !!!
Le 16/06/2023 à 14:09
La boîte à kebab était fantastique. Je le recommanderais à tout le monde. Des employés vraiment sympas
Le 13/06/2023 à 13:05
Bon kebab
Le 13/06/2023 à 13:01
Le doner kebab est délicieux. Explosion de saveur. Viande très juteuse. Très agréable de travailler avec. Peut juste être recommandé
Le 27/05/2023 à 16:23
Top kebab, 3 sauces dans un kebab, j'ai trouvé ça absolument délicieux
Le 24/03/2023 à 17:52
Très savoureux, le kebab était super, le pain était croustillant et ne dégoulinait pas de graisse, le goût était excellent. La pizza Salami est bonne, pas grasse, base fine et croustillante, avec plaisir encore.
Le 14/03/2023 à 09:39
Bonne nourriture, excellent service, terminé à temps
Le 18/02/2023 à 19:07
J'étais là et j'étais sceptique au début mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Le kebab est tellement bon 🥰 j'aime y aller
Le 05/02/2023 à 15:45
De loin le pire kebab de Pan.
Le 01/02/2023 à 17:44
J'ai commandé une pizza à récupérer. A été terminé en 10 minutes. Fraîchement préparé et très savoureux. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. 👍🏼
Le 22/01/2023 à 20:26
Très bien
💬 Le délai de livraison était très long, nous avons dû attendre 1h30 et puis la pizza est arrivée avec tellement peu de garniture dessus, très déçu.
💬 Je voulais manger des ramen et j'ai trouvé cet endroit par hasard en me promenant et OH MON DIEU, les ramen sont extrêmement délicieux ! La texture des nouilles et du canard était incroyable ! Le serveur était également très très gentil. Je recommande également le thé au gingembre qui a bon goût ! Je reviendrais certainement
💬 Le rapport qualité-prix est excellent, tous les plats sont bons, ce n'est pas comme votre restaurant italien préféré mais c'est aussi un service de snack/livraison. Pizza Begu semble être une entreprise familiale, le patron fait un excellent travail et est un homme travailleur, il n'a jamais eu de problèmes. Toujours sympa et la nourriture était toujours bonne. Les jeunes salariés, vraisemblablement des proches, ont encore beaucoup à apprendre. Si vous avez envie de travailler.
💬 Le restaurant Bodrum a conquis nos cœurs avec son design intérieur moderne, son service rapide, propre et courtois de la part du personnel et surtout avec le goût de la nourriture. C'était certainement le bon choix pour montrer avec les plats principaux proposés que la cuisine turque ne se limite pas aux kebabs et aux doner kebabs. Nous avons essayé des soupes, des brochettes d'aubergines, des rouleaux de chou et des haricots avec de la viande et du riz et tout était très, très savoureux. Les prix des portions sont très bon marché par rapport à la qualité de la nourriture. Nous souhaitons que @BodrumRestaurant ait une succursale à Stuttgart. Nous quittons aujourd'hui notre court voyage à Fürth le ventre heureux :) Cordialement !
💬 Haut
💬 Les chambres sont belles et spacieuses ! Tout à fait correct pour le prix ! Mais l'hôtesse doit se rendre dans les chambres tous les jours pour nettoyer ! Laissez les portes des balcons ouvertes pour que théoriquement les voisins aient accès à l'appartement ! De plus, l'invité est arbitrairement licencié pour le mois suivant !
💬 Le personnel et la nourriture sont excellents. J'ai eu le Jägerrahmschnitzel mit Spätzle. Il est préférable de réserver une table car il y a beaucoup de monde en haute saison.
💬 Charmant café avec des options de restauration incroyables ! Le bol rose et le pain perdu étaient absolument DÉLISHHHH ! Totalement recommandé ! Le personnel était super sympa, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable ! Je reviendrai.
💬 La pizza Sorrente était délicieuse ! Recommandation absolue ! Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps et le prix est imbattable !
💬 La nourriture était bonne? Mais le service devrait accorder un peu plus d'attention aux clients.