Restaurant turc 🇩🇪

Döner King Avis

📌 Flurlgasse 5, 94315 Straubing - Allemagne

4.6 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Döner King à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur Döner King à Straubing

Florian.e

Le 28/02/2024 à 12:37

4 / 5

En soi, un kebab raisonnable à un prix raisonnable. Cependant, celui-ci (et en particulier le pain kebab) se situe dans la moyenne inférieure en termes de qualité. Le magasin a l'air délabré de l'extérieur comme de l'intérieur. L'espace du magasin à l'intérieur est très limité et ne peut accueillir que 2 personnes. C'est aussi dommage qu'on ne puisse payer qu'en espèces.

mahmoud.a

Le 26/02/2024 à 16:52

5 / 5

délicieux

Boris.t

Le 23/02/2024 à 09:39

1 / 5

C'était horrible... D'un point de vue hygiénique, ça n'a pas fonctionné du tout. Les frites étaient posées sur l'assiette à la main (sans gants). Beaucoup trop peu pour le prix ! Plus jamais

Den.e

Le 22/02/2024 à 17:17

1 / 5

Catastrophe......doner kebab 6,5 € et extrêmement peu de viande...c'est une arnaque...

Sieglinde.r

Le 21/02/2024 à 16:06

5 / 5

Meilleur Burger 🍔 de tous les temps

Stefan.e

Le 13/02/2024 à 10:03

5 / 5

Très bon kebab en pain maison. La viande était de très bonne qualité

Joschi.o

Le 11/01/2024 à 20:12

2 / 5

Nous y étions un jeudi soir à 18h00 et avons commandé du Dürum, du Yufka et un kebab comme menu. - Les portions étaient très petites -Le personnel n'était pas sympathique - Les toilettes ne sont pas très propres et la lumière ne fonctionne pas.

Ahmed.l

Le 24/12/2023 à 16:34

5 / 5

Très bon employé

Alissa.s

Le 20/12/2023 à 11:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et juteuse. Döner King est le meilleur de Straubing ??

Romeo.i

Le 27/11/2023 à 12:28

5 / 5

J'ai demandé très épicé et, contrairement à d'autres kebabs, je l'ai eu très épicé, super. La nourriture est sympathique et le personnel a bon goût.

Sylke.a

Le 05/08/2023 à 15:01

5 / 5

Pain frais et fait maison - personnel très sympathique !

Snezana.i

Le 02/08/2023 à 21:00

5 / 5

La glace est très bonne

Andi.e

Le 27/07/2023 à 12:45

5 / 5

Kebab super savoureux avec du pain plat fait maison. Nous avons été servis très amicalement. Les questions sur les différents plats et ingrédients nous ont été patiemment expliquées.

Patrice.u

Le 12/07/2023 à 08:48

5 / 5

Meilleur kebab

Gokul.a

Le 03/07/2023 à 21:54

5 / 5

Bonne nourriture 👍

Poenaru.o

Le 02/06/2023 à 20:15

5 / 5

Meilleur kebab en ville

p-one.e

Le 25/05/2023 à 06:08

5 / 5

La nourriture était bonne et le personnel était sympathique malgré le stress

Mart.e

Le 20/02/2023 à 17:42

5 / 5

Très savoureux, super sympa

Farshid.a

Le 16/02/2023 à 21:52

1 / 5

Ce n'était pas à mon goût car le pain était comme celui du supermarché et la viande n'était pas bonne. Il n’y a pas de distributeur automatique, ce qui n’est plus acceptable de nos jours. C'était définitivement ma dernière tentative là-bas !

Kustermann.e

Le 15/02/2023 à 07:04

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps et de très bonnes portions. Je le referai avec plaisir. Tout était super, notre fille a eu quelque chose à manger en plus. La dame était totalement sympathique avec notre fille et nous nous sommes sentis très à l'aise. Si vous souhaitez manger en famille, c'est l'endroit qu'il vous faut

Johannes.

Le 02/02/2023 à 18:08

5 / 5

Délicieux kebab et dürüm. Pain frais. Collègues agréables.

Ivaylo.h

Le 07/01/2023 à 17:16

5 / 5

Homme de kebab très correct, tout est toujours au top et je suis toujours heureux de lui commander quelque chose, le meilleur kebab de Bavière !!!

Eazy.o

Le 24/12/2022 à 20:52

5 / 5

Meilleur magasin de kebab de tout Straubing. Du pain fraîchement sorti du four et la portion est grande et le prix est très juste.

lina.a

Le 18/11/2022 à 16:29

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Straubing, les employés sont très, très, très gentils

James.

Le 19/10/2022 à 10:27

1 / 5

Le Doner Kebab coûte 6 € ici maintenant L'année dernière, c'était 4,50 € Désormais, seul Rayan Imbiss coûte 4,50

Michael.r

Le 19/09/2022 à 17:27

5 / 5

Très sympathique et propre, temps d'attente court et la nourriture était relativement bon marché et très savoureuse. Haut..! 👍🏻

Anna.

Le 11/09/2022 à 07:14

5 / 5

Très bien situé, le kebab était très bon.

Enrico.u

Le 06/09/2022 à 09:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympathique!

A.C

Le 04/09/2022 à 17:44

4 / 5

Je mange du kebab ici depuis des années lorsque je visite la ville.

schmirky.

Le 03/09/2022 à 19:16

5 / 5

Super bon kebab, tout est très fraîchement préparé, les demandes spéciales ne posent aucun problème et sont préparés selon les souhaits du client, des sauces très savoureuses, le personnel est très sympathique, vous devriez passer, fortement recommandé.

Joynavara.

Le 03/09/2022 à 17:17

5 / 5

Kebab super sympa et très savoureux avec du pain fraîchement préparé. Options de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Nous reviendrons. Merci

Subhassh.a

Le 24/08/2022 à 17:24

4 / 5

Bon endroit pour une collation rapide

Viktor.t

Le 13/08/2022 à 18:40

1 / 5

Le pain a l'air d'être d'Edeka, la viande a mauvais goût, la salade a un goût vieux, on ne peut se le donner que si on a faim

Veit.u

Le 18/07/2022 à 19:39

5 / 5

Une très sympathique stagiaire kurde Birhat Kahraman !!

Str8.

Le 29/06/2022 à 10:59

1 / 5

Malheureusement, seulement de la viande réchauffée et cela à midi !

Lisa.a

Le 22/06/2022 à 14:13

5 / 5

Qualité supérieure. Si frais, si bon 🤌🏻🤗

Thomas.l

Le 16/06/2022 à 20:28

5 / 5

Plats très rapides et très bons. Chaud et délicieux.

Marcel.e

Le 04/05/2022 à 18:55

4 / 5

Le meilleur dōner de tout Straubing 😊

Jürgen.a

Le 03/05/2022 à 05:01

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture très savoureuse. Nous serions ravis d'y retourner.

Mayar.a

Le 22/04/2022 à 11:33

5 / 5

Très bien

Anh.

Le 06/03/2022 à 11:48

5 / 5

tl;dr. Kebab très savoureux. Très bonnes sauces. Légumes coupés en dés. A propos de la sauce : Je peux volontiers recommander la sauce piquante rouge, elle n'est pas trop épicée et juste ce qu'il faut pour que le kebab reste comestible même pour ceux qui n'aiment pas les plats épicés. Pour les légumes : Ici, l'effort est fait pour couper les concombres et les tomates en dés, faisant de chaque bouchée du kebab une bouchée avec des légumes uniformément répartis à déguster. A propos de la viande : Très bien assaisonné et délicieusement juteux. Haut Les prix sont raisonnables.

Rebekka.a

Le 10/12/2021 à 15:39

4 / 5

Tout s'adapte

Harald.e

Le 19/11/2021 à 12:02

1 / 5

NON MERCI!!!!!

Kevin.a

Le 06/11/2021 à 21:54

1 / 5

Nous avons commandé quelque chose par téléphone dans ce magasin de kebab, puis nous l'avons récupéré, après quoi il s'est avéré que les employés là-bas ne sont apparemment pas de grands mathématiciens, car il s'est avéré plus tard que l'employé nous a rendu 72,50 € de monnaie au lieu de 72,50 € débités. , je recommanderais donc vraiment à chaque nouveau client de compter l'argent restant.

Asmaa..s

Le 26/10/2021 à 15:15

5 / 5

👍👍👍👍

Jana.

Le 08/10/2021 à 04:36

5 / 5

Je vais le dire tel quel, juste sauvage.

Meister.d

Le 06/10/2021 à 02:45

5 / 5

Meilleur kebab à Straubing 🤙Fortement recommandé

Alex.e

Le 24/09/2021 à 13:06

5 / 5

Meilleur kebab de Straubing et des environs, personnel très sympa ! Ce fut un plaisir !

larem.a

Le 18/08/2021 à 16:37

5 / 5

Bonne nourriture, bons travailleurs...👍😍

Einz123Paul.

Le 03/07/2021 à 15:36

5 / 5

Très grand choix d'options. Très bonne nourriture et prix bon marché. Je ne peux que recommander !

Martin.

Le 12/06/2021 à 18:36

5 / 5

Bonne sélection de plats. Nous avons mangé du kebab, du durum et des frites. Tout était très bon et frais. Personnel très très gentil, mon petit a eu droit à un jus, merci beaucoup pour cela, nous avons été entièrement satisfaits, continuez comme ça.

Private.u

Le 04/06/2021 à 18:23

5 / 5

Notre kebab préféré du moment. Personnel très sympa.

Heiko.a

Le 20/05/2021 à 17:41

5 / 5

Le délicieux kebab et le hamburger pour le dessert étaient également super :)

Johannes.e

Le 08/02/2021 à 12:36

5 / 5

Le kebab est délicieux

Ludwig.a

Le 05/02/2021 à 22:53

5 / 5

homme de kebab très sympa

D.a

Le 05/02/2021 à 16:27

5 / 5

Le kebab ne peut pas rivaliser avec un kebab Saupreiß, mais selon les normes bavaroises, il est plutôt bon. Pour tous ceux qui aiment le kebab, je recommande que si vous êtes dans le nord ou l'est du reste de l'Allemagne, offrez-vous un kebab à Berlin, dans le Brandebourg ou en Saxe-Anhalt :-))))

Katharina.n

Le 03/02/2021 à 22:56

5 / 5

Grand choix

F.e

Le 29/01/2021 à 20:24

5 / 5

Le meilleur dürüm de la ville ! mashala

Morris.l

Le 21/12/2020 à 13:58

5 / 5

Des kebabs vraiment sympas

Vic.i

Le 26/09/2020 à 13:05

5 / 5

Bonne nourriture.

Adrian.o

Le 26/09/2020 à 08:21

5 / 5

Super

Berthold.r

Le 15/09/2020 à 21:06

5 / 5

Très bel endroit Döner. Excellente nourriture, bon service, prix raisonnables. Endroit pour revenir plusieurs fois.

Michael.r

Le 11/09/2020 à 17:04

5 / 5

Encore et encore🥙🔥

Esma.a

Le 11/09/2020 à 12:30

5 / 5

Goût très savoureux Excellente satisfaction client, très bonne approche conviviale😊😊😊❤️

Andre..

Le 04/09/2020 à 11:00

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture également très savoureuse. Très bon choix pour une boutique DÖNER !

Erik.

Le 26/08/2020 à 14:10

5 / 5

Bon rapport qualité prix, très bon kebab et personnel sympa. Tout est très hygiénique et proche du centre ville.

Michael.o

Le 19/08/2020 à 15:06

5 / 5

Très belle prestation

Mirayrien.

Le 03/08/2020 à 10:43

4 / 5

Kebab délicieux et personnel sympathique. Les prix sont juste un peu trop élevés pour moi.

zomeyog.

Le 31/07/2020 à 17:25

5 / 5

Machallah

Secret..

Le 09/06/2020 à 17:54

4 / 5

Très belle prestation !!!

Nora.i

Le 05/06/2020 à 20:05

5 / 5

L'un des 3 meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Seule la sauce est très fade.

Ideal.r

Le 28/02/2020 à 15:08

5 / 5

Le service était très sympathique et le Dürüm était délicieux. Haut 😁

I.B.

Le 23/02/2020 à 13:22

3 / 5

C'est ok mais il y en a certainement de meilleurs à Straubing.

michael.

Le 22/02/2020 à 17:25

5 / 5

Chapeau bas ! Kebab très savoureux - plus savoureux et plus agréable au toucher que la concurrence !

Fabian.u

Le 25/01/2020 à 13:51

5 / 5

Très bon kebab.

Marc.c

Le 19/01/2020 à 10:19

5 / 5

Un kebab très savoureux ! Surtout à 1h du matin 😋

Ahmad.&

Le 06/12/2019 à 12:46

5 / 5

C'est le roi du kebab

Arabella.c

Le 28/11/2019 à 18:02

5 / 5

Babamasien

Emilio.u

Le 28/11/2019 à 17:20

5 / 5

Préparation très savoureuse et toujours fraîche 👍🏻

Luca.e

Le 24/11/2019 à 10:38

5 / 5

Meilleur kebab à Sr 👌🏾

Pizzadamon.3

Le 20/11/2019 à 13:36

5 / 5

Le kebab est vraiment savoureux

Mahmoud.l

Le 18/11/2019 à 15:42

5 / 5

très bien

Rinus.e

Le 14/11/2019 à 10:39

5 / 5

Meilleur kebab à Straubing👌

Mashal.h

Le 13/11/2019 à 15:07

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique là-bas aujourd'hui. Encore et encore!!!:-)

Thomas.i

Le 12/11/2019 à 19:10

5 / 5

Nouveau bistro à Straubing, avec de la bonne restauration rapide turque. Il est confortablement situé dans une petite rue et s'il fait chaud, vous pouvez vous asseoir dehors. Très bon service... Quelque chose est également apporté à la table...

Dkfjf.x

Le 06/11/2019 à 19:48

5 / 5

Très savoureux et préparé professionnellement 👍🏽

HaiePower.

Le 30/10/2019 à 10:41

5 / 5

Oui, c'était bon et c'était bon, bon goût

Uwe.e

Le 05/10/2019 à 15:37

5 / 5

Point culminant, c'est le meilleur kebab de Straubing. Il n'a pas un goût si sec. Très joliment garni de viande, de légumes et de sauces. J'y vais plus souvent maintenant. Le personnel est optimal. Très sympathique, tout simplement génial. Continuez comme ça.

Mohamad.l

Le 03/10/2019 à 22:08

3 / 5

Shawarma et pizzeria

Lothar.�

Le 15/09/2019 à 17:46

4 / 5

Simplement génial

Tobias.c

Le 02/09/2019 à 12:18

3 / 5

Le pain plat était un peu sec. Mais avec le temps, je pense qu’ils parviendront à maîtriser la situation.

Os.

Le 31/08/2019 à 01:53

5 / 5

Personnel très sympa et le kebab/dürum a un goût très, très bon

Ljiljana.�

Le 11/08/2019 à 05:38

5 / 5

Supplémentaire

Tester123.

Le 04/08/2019 à 16:26

5 / 5

Meilleurs kebab à Straubing

ManuMusic.

Le 29/07/2019 à 11:54

5 / 5

Personnel ultra sympa et sympathique et le meilleur kebab de tout le quartier. Très arrangeant !

La.u

Le 11/07/2019 à 05:30

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Straubing 😍 Production propre de pâte pour pita, etc. Sauces maison De longues heures d'ouverture Personnel méga sympathique Continuez comme ça les gens 😊

Tobi.

Le 09/07/2019 à 07:10

4 / 5

Bon Dürum à bon prix. Seul le tableau au dessus du comptoir pourrait être mieux équipé.

Robert.a

Le 18/06/2019 à 19:53

3 / 5

Le « Kebab » est à base de dinde et de veau. Mieux que le kebab de dinde pur, mais toujours pas un « vrai » kebab. Mais il est quand même plutôt bon jusqu’à présent. La viande a fait une assez bonne impression. La salade était également fraîche et croquante. Le pain plat pour le Dürüm était fraîchement sorti du four. C'était aussi très sympa. Gros bémol, aucun paiement par carte n'est accepté.

  • 🏪 Hotel Alberga (204 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, taxis à proximité, accueil très sympathique, bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Ristorante Da Pino (105 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique - sympathique, arrangeant et rapide. Nous serions ravis de revenir. Excellentes options de stationnement juste devant la porte. Nous avons eu une soupe super délicieuse, des pizzas parfaites et un dessert fantastique.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Il Nuraghe (213 Avis)

  • 💬 Considérant qu'il n'y a pas beaucoup d'établissements dans cette partie de la ville, cette pizzeria est un endroit idéal pour dîner. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable (10-15 € pour les pizzas/pâtes et plus pour le poisson). Délicieuse bière non filtrée pour 5 €. Serveuse sympathique et souriante, bel espace extérieur avec tables.


  • 🏪 Bambus China-Imbiss (266 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis début 2000. Les meilleures nouilles frites que j'ai jamais mangées. Je peux fortement le recommander. Le propriétaire est très sympathique.


  • 🏪 Landgasthof am Häffchen (97 Avis)

  • 💬 C'était notre 2ème séjour dans cette maison d'hôtes confortable de 6 chambres. Comme avant, nous avons passé un séjour très agréable. La chambre que nous avions était spacieuse, propre et les lits étaient confortables. L'hôte est un gars sympa qui montre un véritable intérêt pour ses invités et leur sert également un bon petit-déjeuner.


  • 🏪 Han Restaurant am Wettbachplatz (43 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très varié et savoureux. Le propriétaire et le personnel sont également très sympathiques.


  • 🏪 Django Restaurant Bar (788 Avis)

  • 💬 Le Django Burger était de taille moyenne comme commandé et plus que savoureux. Mayo et ketchup dans le panier à couverts ainsi que des chiffons de nettoyage humides. Les Mississippi Fries étaient également bonnes, il leur manquait juste un certain punch. La limonade maison, un rêve 🤤🤤🤤 ! Je ne peux que le recommander après ma première visite. Le service essaie de répondre aux demandes particulières et sollicite parfois en cuisine. J'y retournerai certainement. D'autant qu'il y a un cinéma à côté 🤩.


  • 🏪 Zum Peter (165 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Vinotel Schwab (199 Avis)

  • 💬 Un hôtel calme, tenu par la famille Schwab, qui sont aussi vignerons sur place (et vendent leur vin directement à la boutique attenante), une famille très souriante et accueillante, des chambres d'hôtel spacieuses, modernes et bien isolées. Idéal pour le repos et pou profiter des événements locaux (Rebenglühen ou Geochacing dans les vignes, par exemple). Je recommande.


  • 🏪 Centro Hotel Kaiserhof TWO (44 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtel très cosy en plein centre ville, parking gratuit près du logement.