📌 Vilshofener Str. 11, 94535 Eging am See - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 06:44
Super frais et délicieux!😋😋 Service amical!👍
Le 07/12/2023 à 07:50
Très très sympathique. Le kebab est frais, grand et super savoureux. Toujours mon plaisir !
Le 02/11/2023 à 21:54
Nourriture très savoureuse et service super sympathique. Ma fille reçoit même toujours une sucette en cadeau. Les prix sont corrects aussi.
Le 02/10/2023 à 17:54
Nourriture très savoureuse, service super sympathique 😊
Le 17/05/2023 à 15:24
Nous avons beaucoup apprécié
Le 30/03/2023 à 09:25
De bonnes brochettes
Le 28/03/2023 à 15:56
J'ai acheté un kebab pour ma femme et moi aujourd'hui. C'était vraiment très 👍 👍
Le 26/11/2022 à 12:24
Le kebab a un goût de bombe !!
Le 18/11/2022 à 19:08
Cuisine très conviviale et très savoureuse
Le 08/10/2022 à 14:35
Super doner kebab Excellents horaires d'ouverture Rien à redire
Le 20/09/2022 à 09:34
Eh bien, c'est dommage ... c'est plus comme des kebabs légumes au lieu des brochettes! Trop peu de viande et de viande supplémentaire pour 1 € Pas question! Trop de sauce! C'est bon...
Le 19/08/2022 à 07:49
Bon kebab - prenez-en un une fois par semaine et c'est bon à chaque fois
Le 01/05/2022 à 10:35
Bon kebab
Le 15/03/2022 à 09:48
Excellent service, personnel sympa et l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/02/2022 à 14:12
Je viens ici presque tous les jours parce que le kebab a très bon goût et que le serveur est vraiment poli
Le 29/12/2021 à 18:14
Mes fils ont mangé du chou rouge pour la première fois.
Le 17/12/2021 à 16:48
Le doner kebab avec sauce, viande et salade est excellent, en fait j'aimerais lui donner 100 étoiles
Le 11/12/2021 à 11:17
Comme toujours, c'est bon :)
Le 10/11/2021 à 16:37
Délicieux kebab au fromage et jalapenjos.
Le 09/09/2021 à 11:12
Doner kebab était savoureux et à un prix raisonnable
Le 15/08/2021 à 12:40
Bien manger
Le 06/08/2021 à 13:47
Je pense qu'il fera du temps pour le kebab aujourd'hui :) très savoureux et mon kebab était chaud aussi 😊
Le 31/05/2021 à 16:32
Il y a aussi le légendaire kebab uniquement à base de viande avec un supplément de viande.
Tout va bien
Le 02/10/2020 à 16:07
Malheureusement, le kebab était froid.
Le 09/09/2020 à 14:56
Bon Döner ! Au chou rouge à la Berlinoise. Je recommande très chaud avec les jalapeños !
Le 26/08/2020 à 04:56
Délicieux
Le 22/11/2019 à 15:08
Absolument le MEILLEUR DÖNER et reste au chaud très longtemps
Le 29/10/2019 à 16:28
Doner complètement froid 0 étoiles
💬 Nous avons vraiment aimé la nourriture - nous avons eu le Tom Kha, le bœuf thaïlandais et le poulpe aux champignons. Surtout la soupe était fantastique ! Bonnes saveurs, bon prix et livraison rapide. Nous achèterons à nouveau ici.
💬 Hôtel : vieux, crasseux et étouffant. Petit-déjeuner : souterrain (avec des saucisses en conserve périmées depuis 7 mois) Prix : Cher Quiconque reste ici doit être dur. Il n'y a qu'une étoile car il n'est pas possible d'en donner aucune.
💬 C'était notre première fois dans ce restaurant avec des amis. Nous avons été agréablement surpris. Un hôte très sympathique qui propose une excellente cuisine. Si vous aimez manger du gibier à prix raisonnable, vous êtes au bon endroit ! Il est toutefois conseillé de réserver.
💬 Endroit très confortable et magnifique Excellent personnel La meilleure pizzeria de Magdibourg Très savoureux, je le recommande à tout le monde
💬 La nourriture était très bonne et la propriétaire était très sympathique. L'ambiance est magnifique. Les prix sont normaux. La table doit être pré-réservée.
💬 J'étais là avec ma fille. L'emplacement de l'hôtel était idéal. Rejoignez rapidement la promenade et les commerces. La chambre était simple mais tout était très propre. Le mobilier pourrait être renouvelé. Depuis le balcon, nous pouvions voir la mer Baltique, ce qui était important pour nous. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, il n'y avait plus de bar dans l'hôtel, nous avons donc été un peu déçus. Le personnel était très amical. J'y ai passé quatre jours agréables.
💬 J'ai eu la chance d'y manger plusieurs fois lors de déplacement professionnel sur l'année 2023. La cuisine est bonne les plats proposés sont variés et de qualité. le cadre est agréable le restaurant est beau et si vous avez l'occasion d'y aller lors d'une belle journée vous pouvez manger au bord du Rhein. Par contre n'oubliez pas de réserver car le restaurant est toujours complet
💬 Un très bel hébergement. Bons lits Bien que la maison d'hôtes soit située dans la rue, un sommeil sain est possible grâce aux fenêtres ! Le prix est correct Le petit déjeuner est parfait, individuel et copieux. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Point de départ de nombreuses possibilités de découverte de la région.
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture (juteuse), tout est délicieux. Nous avons commandé par erreur un des mauvais menus, mon fils était contrarié, mais l'employé de McDonald's a été compréhensif et l'a modifié sans poser de questions. Merci pour la nourriture délicieuse et l'expérience!
💬 Très bon et surtout +++ : le serveur a vraiment fait attention à ma requête concernant les allergènes ( ce qui est encore rare aujourd'hui, même ds des restaurants très fréquentés ou reconnus. )