Restaurant 🇩🇪

Döner Kebab Avis

📌 Vilshofener Str. 11, 94535 Eging am See - Allemagne

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Döner Kebab à Eging am See

Les avis

Les dernier avis sur Döner Kebab à Eging am See

Ludwig.e

Le 06/03/2024 à 06:44

5 / 5

Super frais et délicieux!😋😋 Service amical!👍

Johanna.e

Le 07/12/2023 à 07:50

5 / 5

Très très sympathique. Le kebab est frais, grand et super savoureux. Toujours mon plaisir !

Brigitte.a

Le 02/11/2023 à 21:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique. Ma fille reçoit même toujours une sucette en cadeau. Les prix sont corrects aussi.

Daniela.c

Le 02/10/2023 à 17:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique 😊

Blacklady.

Le 17/05/2023 à 15:24

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié

Dieter.e

Le 30/03/2023 à 09:25

5 / 5

De bonnes brochettes

Tobias.l

Le 28/03/2023 à 15:56

5 / 5

J'ai acheté un kebab pour ma femme et moi aujourd'hui. C'était vraiment très 👍 👍

Mathias.r

Le 26/11/2022 à 12:24

5 / 5

Le kebab a un goût de bombe !!

Michael.a

Le 18/11/2022 à 19:08

5 / 5

Cuisine très conviviale et très savoureuse

Christopher.i

Le 08/10/2022 à 14:35

5 / 5

Super doner kebab Excellents horaires d'ouverture Rien à redire

Carsten.c

Le 20/09/2022 à 09:34

1 / 5

Eh bien, c'est dommage ... c'est plus comme des kebabs légumes au lieu des brochettes! Trop peu de viande et de viande supplémentaire pour 1 € Pas question! Trop de sauce! C'est bon...

zPlenty.

Le 19/08/2022 à 07:49

5 / 5

Bon kebab - prenez-en un une fois par semaine et c'est bon à chaque fois

Srdjan.a

Le 01/05/2022 à 10:35

5 / 5

Bon kebab

X.

Le 15/03/2022 à 09:48

5 / 5

Excellent service, personnel sympa et l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. ⭐⭐⭐⭐⭐

Zsila.o

Le 03/02/2022 à 14:12

5 / 5

Je viens ici presque tous les jours parce que le kebab a très bon goût et que le serveur est vraiment poli

Tim.e

Le 29/12/2021 à 18:14

5 / 5

Mes fils ont mangé du chou rouge pour la première fois.

Andre.g

Le 17/12/2021 à 16:48

5 / 5

Le doner kebab avec sauce, viande et salade est excellent, en fait j'aimerais lui donner 100 étoiles

Stefan.t

Le 11/12/2021 à 11:17

5 / 5

Comme toujours, c'est bon :)

Dietmar.e

Le 10/11/2021 à 16:37

4 / 5

Délicieux kebab au fromage et jalapenjos.

Matthias.o

Le 09/09/2021 à 11:12

5 / 5

Doner kebab était savoureux et à un prix raisonnable

nour.l

Le 15/08/2021 à 12:40

5 / 5

Bien manger

Ka.u

Le 06/08/2021 à 13:47

5 / 5

Je pense qu'il fera du temps pour le kebab aujourd'hui :) très savoureux et mon kebab était chaud aussi 😊

Gotthard.o

Le 31/05/2021 à 16:32

5 / 5

Il y a aussi le légendaire kebab uniquement à base de viande avec un supplément de viande.

[email protected]

Le 27/05/2021 à 09:25

4 / 5

Tout va bien

Raffael.r

Le 02/10/2020 à 16:07

2 / 5

Malheureusement, le kebab était froid.

Joni.t

Le 09/09/2020 à 14:56

4 / 5

Bon Döner ! Au chou rouge à la Berlinoise. Je recommande très chaud avec les jalapeños !

Norman.e

Le 26/08/2020 à 04:56

4 / 5

Délicieux

David.

Le 22/11/2019 à 15:08

5 / 5

Absolument le MEILLEUR DÖNER et reste au chaud très longtemps

Sebastian.�

Le 29/10/2019 à 16:28

1 / 5

Doner complètement froid 0 étoiles

  • 🏪 Heimathafen-Irish Pub (774 Avis)

  • 💬 Lieu tres agréable et bien fréquenté. S'y rendre impérativement. Très sympa!


  • 🏪 Steak House Hacienda Rodizio. GmbH (1256 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, même si les portions étaient très grandes.


  • 🏪 PRINZ M (15 Avis)

  • 💬 Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.


  • 🏪 Kervan Restaurant (1324 Avis)

  • 💬 Des gens super géniaux, de la nourriture fraîche, un personnel et des propriétaires vraiment sympathiques. Certainement une expérience incontournable et rare en Allemagne. Bravo les gars. Puissiez-vous grandir de force en force.


  • 🏪 Hotel Restaurant Hinterding (141 Avis)

  • 💬 Superbe endroit à découvrir tant pour la cuisine délicieuse que pour passer une nuit au calme. L’accueil est chaleureux et simple. Nous avons pris le menu 3 pièces. Un delice accompagné des meilleurs vins. A découvrir absolument. Merci aux patrons et au personnel pour leur hospitalité


  • 🏪 Mandu (1450 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé et payé nos plats à emporter. Il n'y avait aucun signe de notre nourriture après avoir attendu dehors au soleil pendant 50 minutes. Ce n'est que lorsque nous avons demandé qu'on nous a dit qu'ils avaient simplement "oublié" notre commande, bien qu'ils nous aient donné un téléavertisseur. Nous avons dû attendre encore 15 minutes, ce qui aurait suffi. La nourriture est peut-être excellente, mais elle n'est recommandée qu'à ceux qui ont beaucoup de temps à perdre, qui souhaitent être ignorés ou traités de la même manière.


  • 🏪 Asia Tien Thanh (32 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyablement délicieuse. C'est bien qu'il y ait un Asiatique à Immenhausen, qui manquait ici. Nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé.


  • 🏪 DRAUßT am HoitzerHof (49 Avis)

  • 💬 Super! Une cuisine incroyablement bonne, une équipe vraiment sympathique et une ambiance cosy et cosy. Des prix très corrects pour une excellente qualité. Je reviendrai 🙃✌🏾


  • 🏪 Mille Stelle Ristorante & Pizzeria (507 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas que je connaisse Cadre agréable Service au top


  • 🏪 Hotel Luc, Autograph Collection (258 Avis)

  • 💬 Un nouveau sac coûteux a disparu de la chambre pendant le nettoyage, qui a été restitué après un scandale, expliquant qu'il était dans une boîte au sol, et la femme de chambre l'a sorti, le prenant pour des ordures..!!! En compensation, l'hôtel a proposé un surclassement gratuit en chambre et 20,00 euros pour préjudice moral lors de la prochaine visite. Nous sommes très déçus et prenons cela comme une plaisanterie.