Les avis
Le 16/08/2023 à 12:17
Superlecker,Supersatt
Le 17/05/2023 à 15:38
Doner est génial et les gars sont super👍
Le 17/03/2023 à 18:03
Il s'est beaucoup usé et les filtres devraient être changés plus souvent, car lorsque le vent est défavorable, tout le parking sent la graisse de copeaux.
Le 13/07/2022 à 15:56
Pour être honnête, sans goût. Nous n'avons jamais mangé de viande de kebab aussi fine. On voit à travers, mince et donc sec. Nous ne pouvons pas recommander le stand.
Le 02/04/2022 à 21:30
Délicieux et généreux 🥰
Le 13/03/2022 à 16:08
Bon goût, portion trop petite.
Le 15/02/2022 à 09:19
Très bon kebab, j'en ai rarement mangé un aussi bon. Je reviens toujours le jour du kebab...
Le 13/07/2021 à 17:28
Le meilleur kebab. Traitement amical
Le 10/07/2021 à 19:05
Le kebab ici est extrêmement savoureux et fortement recommandé.
Le 11/04/2021 à 18:40
Kebab Dürüm commandé. Un sympathique Dürüm est fini - est-ce que ça peut être une pizza turque ? obtenez la réponse. Qui peut résister à ça ? ...et c'était délicieux! La prochaine fois, Dürüm dans Turkish Pizza ! Je suis déterminé à le faire 😁
Le 15/09/2020 à 10:54
délicieux kebab, service sympathique
Le 29/08/2020 à 16:00
Kebab et service au top. On souhaiterait presque qu'il y ait un endroit comme ça chez soi :)
Le 28/08/2020 à 15:18
Kebab très cool et excellent service 👍🏻
💬 Nous visitons souvent ce restaurant, il est toujours hospitalier et délicieux.
💬 Bel établissement, chambre confortable et bien équipée, lit et coussin confortables, petit déjeuner très complet, j'ai passé un agréable moment !
💬 Belles promotions cette semaine là ; j'espère que cela durer ; j'ai bien aimé le concept de deux viandes au choix : boeuf ou poulet!...!
💬
💬 Nous y avons mangé sur recommandation et avons été enchantés. Ambiance typique, tout est propre et décoré discrètement. Le service était attentif et attentionné à tout moment. Sympathique et très arrangeant. Nous avons essayé plusieurs choses. La nourriture est arrivée rapidement, chaude, fraîche et savoureuse. La viande était au rendez-vous. La pâte à pizza est vraiment moelleuse, ni trop épaisse ni trop fine. L'assiette d'entrée équilibrée et fraîche. Mes lasagnes étaient quelque chose entre les deux mais bon. J'ai mangé de la nourriture bien meilleure, mais cela ne retire pas de points. Le reste était parfait.
💬 Tout est très long !
💬 Très bonne impression du restaurant ! Nourriture délicieuse, ambiance agréable, portions généreuses et prix raisonnables. Particulièrement impressionné par la soupe à la noix de coco au poulet et les nouilles au curry pho tron aux crevettes. Je le recommande vivement pour une visite!
💬 La nourriture est bonne, vous serez certainement rassasié. Le service était lent, il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture arrive, et c'était pour quelques escalopes et frites. Ce qui est absolument dégoûtant, c'est que de nombreux clients y fument - même à l'intérieur (avec cloisons et toit). On ne peut pas profiter d'un repas quand la table à côté de soi fume une cigarette après l'autre. J'ai surtout eu pitié des enfants. Ce qui est bien, c'est que les hirondelles vivent sur le toit du restaurant.
💬 Menu savoureux, abordable et bon.
💬