Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Kebab Avis

📌 Wedeler Str. 5, 17438 Wolgast - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Döner Kebab à Wolgast

Les avis

Les dernier avis sur Döner Kebab à Wolgast

Susan.e

Le 16/08/2023 à 12:17

5 / 5

Superlecker,Supersatt

Fabian.

Le 17/05/2023 à 15:38

5 / 5

Doner est génial et les gars sont super👍

Don.r

Le 17/03/2023 à 18:03

3 / 5

Il s'est beaucoup usé et les filtres devraient être changés plus souvent, car lorsque le vent est défavorable, tout le parking sent la graisse de copeaux.

Manuela.o

Le 13/07/2022 à 15:56

2 / 5

Pour être honnête, sans goût. Nous n'avons jamais mangé de viande de kebab aussi fine. On voit à travers, mince et donc sec. Nous ne pouvons pas recommander le stand.

Rezan.i

Le 02/04/2022 à 21:30

5 / 5

Délicieux et généreux 🥰

Frau.

Le 13/03/2022 à 16:08

2 / 5

Bon goût, portion trop petite.

Raimund.�

Le 15/02/2022 à 09:19

5 / 5

Très bon kebab, j'en ai rarement mangé un aussi bon. Je reviens toujours le jour du kebab...

L.

Le 13/07/2021 à 17:28

5 / 5

Le meilleur kebab. Traitement amical

Cyborg163.

Le 10/07/2021 à 19:05

5 / 5

Le kebab ici est extrêmement savoureux et fortement recommandé.

Gisbert.c

Le 11/04/2021 à 18:40

4 / 5

Kebab Dürüm commandé. Un sympathique Dürüm est fini - est-ce que ça peut être une pizza turque ? obtenez la réponse. Qui peut résister à ça ? ...et c'était délicieux! La prochaine fois, Dürüm dans Turkish Pizza ! Je suis déterminé à le faire 😁

A.

Le 15/09/2020 à 10:54

5 / 5

délicieux kebab, service sympathique

Michael.-

Le 29/08/2020 à 16:00

5 / 5

Kebab et service au top. On souhaiterait presque qu'il y ait un endroit comme ça chez soi :)

TheBullet985.

Le 28/08/2020 à 15:18

5 / 5

Kebab très cool et excellent service 👍🏻

  • 🏪 Hubertushof (26 Avis)

  • 💬 Était ici lors de l'assemblage. Oui, la chambre est bien équipée pour passer la nuit... Le réfrigérateur est disponible, la salle de bain est également correcte Les chambres ont été récemment rénovées et l'hôtel est toujours en rénovation Il fera certainement beau bientôt... Mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel


  • 🏪 China Thai-Express (50 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les nombreuses critiques négatives. J'y vais régulièrement pour manger sur place ou à emporter et je ne suis jamais déçu. Il faut également regarder la performance des prix. On trouve rarement une nourriture aussi bonne pour le prix. Le canard est toujours bon, pas trop gras et les légumes sont toujours frais aussi. J'aime manger ici :)


  • 🏪 Restaurant Rhodos (557 Avis)

  • 💬 Ce restaurant m'a sauvé la vie. En revenant de Burg Eltz, nous avions assez faim, car tous les autres restaurants étaient fermés à 17 heures... Nos ventres affamés auraient pu manger n'importe quoi et tout se passerait bien ; cependant, la nourriture de Rhodos était une excellente (et délicieuse) surprise. L'ambiance générale est plutôt sympa et grecque, le niveau de musique permettait une bonne conversation, car le volume était parfait. De plus, le personnel était incroyablement sympathique et prêt à s'assurer que vous étiez satisfait de la nourriture et de toute l'expérience. Enfin, la nourriture était parfaite, non seulement en termes de variété, mais aussi en termes de goût. Le restaurant dispose de places de parking réservées aux clients.


  • 🏪 Subway (641 Avis)

  • 💬 Les filles qui travaillent là-bas étaient très grossières et ont un très mauvais service client.


  • 🏪 MET&LEY Döner (63 Avis)

  • 💬 Les gars, que puis-je dire. Le kebab est un véritable poème ! Une combinaison parfaite de salade fraîche, de pain croustillant, de superbes sauces et de viande très savoureuse ! Le prix est imbattable et le service est super sympa ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine commande !!! Continue comme ça, tu es SUPER !


  • 🏪 Pizza Flash Gailingen (94 Avis)

  • 💬 Equipe sympathique, très bonnes pizzas et pâtes. Je ne connais personne dans la région qui fasse une meilleure pâte à pizza. Nous commandons volontiers la pizza familiale, que vous pouvez également avoir différentes garnitures sur demande. Ou selon l'humeur du patron, toujours bon !


  • 🏪 Mai-Mai (40 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent mangé, mais ce qu'ils m'ont donné aujourd'hui a fini à la poubelle... vieux de la conférence. Les pâtes étaient tellement saturées de la vieille sauce... tout était détrempé et tiède. Tout avait un goût vieux. Dégoûtant..


  • 🏪 Pension Rosenhof Schoeneck (17 Avis)

  • 💬 Grands appartements directement au milieu de la ville.


  • 🏪 Siebeldinger Hütte (44 Avis)

  • 💬 Ouvert selon Google... Malheureusement fermé... Même si d'après l'avis il devrait y être ouvert... Tellement décevant...


  • 🏪 Fiery Beef N Chicken (15 Avis)

  • 💬 Des méga burgers !! J'ai eu le Double Smashed Burger, qui est une pure explosion de goût ! Propriétaire très sympa et le prix est tout à fait justifié. D'autres visites suivront, continuez comme ça !