📌 Schustergasse 14, 64283 Darmstadt - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 22:21
Mein Mann und ich haben heute hier sehr leckere Nudeln gegessen. Wer gern Schweinebauch isst sollte auch von den Vorspeisen den taiwanesischen Bao probieren. 上星期买冰淇淋的时候一转身发现达姆居然开了家新的面馆,那当然要去尝尝。今天节假日就去了,跟队友一起点了油泼面,牛腩汤面和前餐里的那个台湾包。对西安人来说油泼面不能算正宗,但是味道不错,正宗不正宗的我不太care,好吃就行。老板人很nice,担心队友吃不了五花肉还专门给我看了下肉。我虽然也不太能吃肥肉,但他家的卤肉很入味,我挺喜欢的。汤面的汤好喝,要是能再有点青菜会更好。总的来说队友跟我都很满意,会再来。
Le 06/05/2024 à 19:35
Les nouilles ici sont un peu inattendues, elles sont délicieuses et très chinoises, surtout les nouilles aux oignons verts et les nouilles éclaboussées d'huile, qui sont vraiment un incontournable ! Le patron est également chinois. Le service dans le magasin est très bon et l'attitude est très bonne, je reviendrai certainement.
Le 05/05/2024 à 19:06
Ambiance accueillante et chaleureuse, service très sympathique et rapide qui trouve une solution à tous les souhaits. Le client est roi... Vu la qualité de la nourriture, le prix est presque une bonne affaire.
Le 26/04/2024 à 16:49
Extrêmement nouilles = extrêmement délicieux. Un conseil absolu
Le 26/04/2024 à 12:17
Plats de pâtes ou raviolis délicieux et rapides.
Le 26/04/2024 à 12:16
Les nouilles étaient très savoureuses. Tout était parfait pour un bon rafraîchissement.
Le 25/04/2024 à 09:42
DÉLICIEUX
Le 18/04/2024 à 05:24
Cuisine très savoureuse, patron sympathique et ambiance chic. Le design du restaurant améliore également l'impression générale de cet endroit plutôt morne. Ça vaut vraiment le détour!
Le 15/04/2024 à 16:23
Super!!
Le 11/04/2024 à 11:07
Très bon service, il y avait une bonne ambiance dans l'équipe et vous l'avez remarqué en tant que client à l'avant. Continuez comme ça, il y a une super ambiance ! La nourriture était bien sûr fantastique et préparée avec amour - nous avons mangé des nouilles deux fois et de la soupe une fois, la viande était très tendre et la sauce aux arachides n'était pas trop lourde. En général, nous nous sommes sentis bien après le repas et souhaitons revenir très bientôt.
Le 10/04/2024 à 20:27
Extrêmement sympathique, extrêmement savoureux !
Le 10/04/2024 à 09:41
Vous pouvez obtenir ici de très savoureuses nouilles chinoises à un prix pas exorbitant 👍 Nous sommes venus ici deux fois maintenant et avons été plus que satisfaits du goût et de la taille de la portion.
Le 04/04/2024 à 10:35
Trop bien 🤤
Le 03/04/2024 à 18:15
Les nouilles étaient vraiment savoureuses ! Il y avait les deux, les nouilles faites à la main avec une sauce aux arachides et les nouilles avec des oignons nouveaux frits et de l'huile. Les végétariens en ont aussi pour leur argent. Le propriétaire était également super gentil et ouvert d'esprit ! :)
Le 03/04/2024 à 18:15
C'est exactement ce qui manquait à Darmstadt 🤩La nourriture est rapide et délicieuse. Nous avons même récommandé 😁 Le propriétaire et le personnel sont des gens super sympas.
Le 02/04/2024 à 16:58
La soupe au bœuf est vraiment délicieuse ! La viande est belle et tendre, le bouillon est vraiment savoureux et dans l'ensemble tout simplement génial !
Le 01/04/2024 à 15:55
Un petit bistro sympa. Le menu est assez gérable, mais les plats sont savoureux et frais, ce qui est définitivement plus important pour moi qu'un grand choix. Je trouve également très pratique que vous ne puissiez payer que par carte, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de savoir si vous avez suffisamment d'argent liquide sur vous ou si vous avez atteint le montant minimum de commande pour le paiement par carte. une idée intelligente pour redonner quelque chose aux clients fidèles.
Le 30/03/2024 à 22:12
Les nouilles sont vraiment géniales 🤩 Un excellent ajout à la cuisine de Darmstadt !
Le 29/03/2024 à 16:11
Le goût est très bon, la quantité est importante et la viande est délicieuse ! Hautement recommandé
Le 26/03/2024 à 20:03
Mon expérience culinaire à la « Extreme Noodle House » a été vraiment inoubliable. Les nouilles au bœuf épicées étaient fantastiques, chaque bouchée offrant une explosion de saveurs. Le bœuf était tendre et les nouilles avaient juste ce qu'il fallait de moelleux, complété par un niveau parfait de piquant. De plus, les dumplings au porc et au chou sont un incontournable, surtout avec une touche de vinaigre pour rehausser les saveurs et stimuler l'appétit. Les propriétaires étaient incroyablement chaleureux et accueillants, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Je reviendrai certainement pour savourer davantage de leurs délicieuses offres !
Le 23/03/2024 à 17:49
Vraiment très savoureux ! Le T6 est génial !!
Le 19/03/2024 à 16:40
La très bonne nourriture, une belle boutique et des gens super sympas. Ne peut être que recommandé !
Le 19/03/2024 à 11:39
extrêmement savoureux/frais, personnel extrêmement gentil et attentionné
Le 16/03/2024 à 19:20
Nourriture incroyablement délicieuse, excellent service, tout est parfait !
Le 15/03/2024 à 19:26
Nous avons passé une excellente soirée avec un repas excellent et une ambiance agréable. Je ne peux que recommander :).
Le 29/02/2024 à 09:06
Nouilles chinoises authentiques et savoureuses. Ce restaurant est un incontournable, il vaut toujours le détour !
Le 28/02/2024 à 20:37
La nourriture était très bonne, les gens sont cool aussi.
Le 28/02/2024 à 13:49
Très authentique ! C'est bon et le prix est bon, encore une fois avec plaisir ! Mais ici ça marche comme chez McDonald's, il faut passer à la caisse pour commander et récupérer soi-même. Mais ça ne me dérange pas ;)
Le 28/02/2024 à 13:22
Ça a le goût de la Chine ! Je ne peux que le recommander !☺️👍
Le 28/02/2024 à 11:55
C'est tellement délicieux, c'est pas cher, et il y a une autre cantine ! Bien-être pour les Chinois à Damu !
💬 Avons passé un agréable séjour dans cet établissement. Proche de la promenade et du centre du vieux bourg. Le petit déjeuner était copieux, avec bcp de choix. Notre chambre spacieuse et propre.
💬 Lieu charmant au coeur de la Bavière où on mange trop bien pour le prix peu excessif A essayer...
💬 Christa et Thomas, Nous sommes allés plusieurs fois à Klaps Favoriten et avons toujours été chaleureusement accueillis. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails. La nourriture est très savoureuse, fraîchement "préparée pour les yeux". Les demandes individuelles seront traitées dans la mesure du possible. Nous sommes entièrement satisfaits.
💬 Nous avons choisi « Tapas Variads » pour deux personnes. C'était très savoureux, mais aussi très copieux. La prochaine fois, nous préparerons des tapas individuelles et en commanderons davantage si nécessaire - si nous avons encore un peu faim. Service très sympathique, bonne ambiance dans la vieille maison à colombages, nous serions ravis de revenir.
💬 Chambres sales, courrier pas acheminé rapidement, centre de drogue numéro 1 à Wolkersdorf. J'ai trouvé une personne morte et on m'a volé mon argent parce que la propriétaire voulait constamment des frais supplémentaires pour tout ce qui devait être payé sans reçu. Il était presque impossible d'utiliser la cuisine commune quand il faisait 14 degrés et que le chauffage ne fonctionnait pas, et la propriétaire était tout aussi indifférente au fait que des choses soient volées que à la consommation évidente de drogue des autres invités. Il fallait payer le loyer et le chauffage ne fonctionnait pas. L'eau coulait dans les toilettes de plusieurs pièces, mais ces eaux souterraines étaient répercutées uniquement sur les clients de la maison d'hôtes. Pas de WiFi, pas d'options TV et la police est toujours sur place. Ce séjour, par nécessité, a été la pire expérience qui pouvait m'arriver à la fin de cette année. Je déconseille à TOUT LE MONDE, sauf si vous cherchez des ennuis ou si vous voulez de la drogue, car il y en a beaucoup à la Pension Schwabenhof et la propriétaire le tolérera. Cela est également connu à Wolkersdorf, dans les environs, parmi les voisins qui m'ont plusieurs fois posé des questions sur cette dame. C'était l'enfer !! Impur, beaucoup trop cher et une impertinence pour tout Menachen normal ! Il vaut mieux planter sa tente en forêt par -10 degrés, mais on y est plus en sécurité que dans cette maison d'hôtes.
💬 Meilleur dürüm que je n'ai jamais mangé. Galettes faites maison 😍 et la viande, un délice !
💬 Le séjour à l’hôtel valait fondamentalement son prix. La seule chose est que si l'hôtel ne prépare pas à l'avance la nourriture pour le petit-déjeuner et est incluse dans le prix, j'aimerais qu'il fournisse un menu afin que l'on puisse comprendre ce qui peut être commandé. J'ai aimé le service, la chambre était belle et propre. L'hôtel était calme et tranquille, y compris dans la chambre, même si les fenêtres donnaient sur la gare, le bruit des trains ne se faisait entendre que lorsque la fenêtre était ouverte, mais même dans ce cas cela ne causait plus de désagréments.
💬 Très bonne cuisine italienne, restaurant chaleureux et personnel sympathique et courtois et service rapide. Le patron prend également soin personnellement des invités à chaque fois. J'ai trouvé la vinaigrette de la salade verte particulièrement savoureuse.
💬 C'est un super restaurant avec une cuisine de haute qualité. Personnel très confortable, super sympathique et très attentionné. Les portions sont copieuses ! Nous sommes de bons mangeurs et n'avons pas pu finir l'assiette.
💬 Bonne nourriture, propriétaire et personnel vraiment sympathiques.