📌 Hauptstraße 31, 56414 Dreikirchen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 19:08
Cordon bleu commandé et escalope au paprika à emporter. Très savoureux et recommandé
Le 19/01/2024 à 19:25
Aménagement très confortable, service sympathique, bonne cuisine terre-à-terre.
Le 10/01/2024 à 21:23
Ambiance très agréable, nourriture délicieuse et de qualité, bons vins, personnel attentionné
Le 02/01/2024 à 14:01
Très amical La nourriture était très bonne... le rôti de cendre est recommandé
Le 28/04/2023 à 18:57
La meilleure cuisine du coin en termes de rapport qualité prix, j'ai été très satisfait et je reviendrai.
Le 30/12/2022 à 15:32
Ambiance conviviale et familiale merveilleuse. La nourriture était riche et excellente.
Le 22/11/2022 à 18:39
Je m'y suis arrêté avec mes habitués après une petite randonnée. Nous y étions délibérément parce que nous recherchions un endroit où l'on puisse bien manger et ensuite jouer quelques tours de dés, c'est-à-dire un endroit adapté à une table d'habitué. Nous n'avons pas été déçus, la nourriture était délicieuse, le propriétaire était sympathique et l'ambiance était globalement détendue. Nous reviendrons à la table des habitués du Bäcker'sch !
Le 04/08/2022 à 19:50
L'escalope a très bon goût
Le 06/06/2022 à 20:22
Nourriture super délicieuse. Grande terrasse. Propriétaires sympas. Je reviendrai certainement lors d'un tour en VTT.
Le 29/04/2022 à 19:48
Nourriture super délicieuse, grande hospitalité. Nous aimerions revenir.
Le 26/04/2022 à 17:17
Comme toujours, bonne bière fraîche à la pression.
Le 14/04/2022 à 16:13
Très jolie décoration, délicieux gâteaux et café, tout simplement génial, on se sent bien ici.
Le 16/03/2022 à 08:07
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 09/10/2021 à 19:35
super boulangerie
Le 06/09/2021 à 05:41
Super restaurant avec une très belle terrasse et des propriétaires vraiment sympas ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter ! 🚴♀️🏍🚶♂️🚶♀️
Le 09/08/2021 à 05:12
Très bonne nourriture, à un prix raisonnable.
Le 21/07/2021 à 11:56
Des hôtes très gentils, nous avons eu une salade très savoureuse. Le rapport qualité/prix est très bon. Hautement recommandé. J'y reviendrai certainement
Le 29/05/2021 à 19:38
Comme toujours, c'était génial !! Service super sympa et bonne nourriture!
Le 10/04/2021 à 08:22
Après quelques kilomètres de Runkel/Lahn, le café en plein air est comme une oasis dans le Sahara. Une étape géniale sur la route de la Haute Guerre Mondiale. Un bon café et un gâteau fait maison très savoureux servi par Giedre (patron) complètent ce tour à vélo. KVP : peut-être qu'une borne de recharge centrale pour vélos électriques dans le local technique des pompiers rendrait l'ensemble encore plus attractif sur cette piste cyclable très fréquentée. CIP=processus d'amélioration continue !
Le 02/08/2020 à 12:51
Petit et fin, très agréable aussi à l'extérieur
Le 12/10/2019 à 15:44
Super
Le 17/06/2019 à 10:16
Vieille école
Le 03/03/2018 à 18:27
Bonne cuisine traditionnelle, ambiance sympa.
Le 07/01/2018 à 17:43
Service super sympa et nourriture excellente 🍴
Le 06/01/2018 à 23:33
De délicieuses escalopes
Le 01/01/2018 à 17:22
J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait du personnel, de la nourriture et du service.
Le 17/11/2017 à 16:22
C'était super. Je le recommande.
Le 05/10/2017 à 18:59
Rôti de cendre très savoureux avec pommes de terre frites.
Le 08/09/2017 à 07:31
Super restaurant
Le 27/07/2017 à 19:07
Super!
Le 18/07/2017 à 16:26
Très beau café en plein air
Le 04/07/2017 à 08:07
Confortable avec du café et des gâteaux
Le 16/06/2017 à 11:53
Très bonne nourriture, très bonne ambiance et très bon service. Et vous pouvez aussi très bien vous asseoir dehors !
💬 Parfait
💬 J'y étais tard dans la soirée et je voulais prendre un kebab avec moi. Cela m'avait maintenant sorti de ma vie pendant 2 jours et avait tourné ma digestion vers la gauche. Je n'ai pas pu m'arrêter de faire une pause toute la journée... J'épargnerai le reste aux lecteurs ici. Je ne peux pas dire si c'était les sauces ou autre, mais je m'abstiendrai certainement d'y manger à nouveau ! Je ne suis pas habituellement quelqu'un qui écrit des critiques et certainement pas pour dénigrer quelqu'un... mais dans ce cas, quand il s'agit de santé, j'ai pensé que c'était justifié.
💬 Merci beaucoup aux personnes qui travaillent dans cet hôtel, personnel très agréable et serviable, les chambres sont propres et bien rangées, l'emplacement est à 15 minutes du centre, prix = qualité. Je recommande! :D
💬 Super endroit pour sushi, la nourriture est fraîche et généreuse et le personnel était très gentil Je recommande fortement
💬 Je recommande! Savoureux! Nourrissant! Et les plats sont copieux !
💬 Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Merci pour cela 👍Excellente nourriture, service très sympathique, même si nous sommes assez occupés à l'heure du déjeuner. L'ambiance est sympa, un peu nostalgique. Les tables sont un peu rapprochées, mais cela est probablement simplement dû à la conception.
💬 Hotel très calme et très bien situé. Dommage que le personnel ne parle pas où très peu anglais
💬 Aujourd’hui, je voudrais donner à « Clownys » une note exceptionnelle. C'est enfin un endroit à Wellingsbüttel où l'on peut constater que les entreprises dirigées par leur propriétaire attachent une grande importance aux détails. Des fleurs joliment plantées devant la porte à la terrasse joliment décorée en passant par la nourriture, tout était plus que parfait. Le service était attentionné et courtois. Nous aimons vraiment revenir car l’atmosphère était personnelle et très familière. Merci pour ça.
💬 Idéal pour les soirées privées ! Le personnel amical et la nourriture sont de première classe ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et parfaitement soignés. L'équipe du comptoir était super sympa et toujours rapide. Les chambres ne sont plus neuves, mais elles sont super propres et joliment décorées. Donc tout est super et fortement recommandé !!! Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette excellente soirée! 👍👍👍🥰😘
💬 Toujours très bon, je n'ai pas eu de points négatifs comme des plats froids ou une salade détrempée. Le service est toujours très sympathique.