Restaurant 🇩🇪

Bei Bäcker'sch Avis

📌 Hauptstraße 31, 56414 Dreikirchen - Allemagne

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Bei Bäcker'sch à Dreikirchen

Les avis

Les dernier avis sur Bei Bäcker'sch à Dreikirchen

Thomas.c

Le 10/02/2024 à 19:08

5 / 5

Cordon bleu commandé et escalope au paprika à emporter. Très savoureux et recommandé

Anne.a

Le 19/01/2024 à 19:25

5 / 5

Aménagement très confortable, service sympathique, bonne cuisine terre-à-terre.

Gerhard.a

Le 10/01/2024 à 21:23

5 / 5

Ambiance très agréable, nourriture délicieuse et de qualité, bons vins, personnel attentionné

Hans-Werner.o

Le 02/01/2024 à 14:01

5 / 5

Très amical La nourriture était très bonne... le rôti de cendre est recommandé

Hans.e

Le 28/04/2023 à 18:57

4 / 5

La meilleure cuisine du coin en termes de rapport qualité prix, j'ai été très satisfait et je reviendrai.

Michael.o

Le 30/12/2022 à 15:32

5 / 5

Ambiance conviviale et familiale merveilleuse. La nourriture était riche et excellente.

Carsten..

Le 22/11/2022 à 18:39

5 / 5

Je m'y suis arrêté avec mes habitués après une petite randonnée. Nous y étions délibérément parce que nous recherchions un endroit où l'on puisse bien manger et ensuite jouer quelques tours de dés, c'est-à-dire un endroit adapté à une table d'habitué. Nous n'avons pas été déçus, la nourriture était délicieuse, le propriétaire était sympathique et l'ambiance était globalement détendue. Nous reviendrons à la table des habitués du Bäcker'sch !

Monika.e

Le 04/08/2022 à 19:50

4 / 5

L'escalope a très bon goût

Markus.a

Le 06/06/2022 à 20:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Grande terrasse. Propriétaires sympas. Je reviendrai certainement lors d'un tour en VTT.

Henry.r

Le 29/04/2022 à 19:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, grande hospitalité. Nous aimerions revenir.

Stefan.i

Le 26/04/2022 à 17:17

5 / 5

Comme toujours, bonne bière fraîche à la pression.

Oswald.i

Le 14/04/2022 à 16:13

5 / 5

Très jolie décoration, délicieux gâteaux et café, tout simplement génial, on se sent bien ici.

jonas.t

Le 16/03/2022 à 08:07

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Johannes.a

Le 09/10/2021 à 19:35

4 / 5

super boulangerie

Richard.r

Le 06/09/2021 à 05:41

5 / 5

Super restaurant avec une très belle terrasse et des propriétaires vraiment sympas ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter ! 🚴‍♀️🏍🚶‍♂️🚶‍♀️

Ulrich.i

Le 09/08/2021 à 05:12

5 / 5

Très bonne nourriture, à un prix raisonnable.

andreas.a

Le 21/07/2021 à 11:56

5 / 5

Des hôtes très gentils, nous avons eu une salade très savoureuse. Le rapport qualité/prix est très bon. Hautement recommandé. J'y reviendrai certainement

Thilo.o

Le 29/05/2021 à 19:38

5 / 5

Comme toujours, c'était génial !! Service super sympa et bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Thilo.o fait le 29/05/2021 à 19:38 sur le  Bei Bäcker'sch à Dreikirchen
Theo.r

Le 10/04/2021 à 08:22

5 / 5

Après quelques kilomètres de Runkel/Lahn, le café en plein air est comme une oasis dans le Sahara. Une étape géniale sur la route de la Haute Guerre Mondiale. Un bon café et un gâteau fait maison très savoureux servi par Giedre (patron) complètent ce tour à vélo. KVP : peut-être qu'une borne de recharge centrale pour vélos électriques dans le local technique des pompiers rendrait l'ensemble encore plus attractif sur cette piste cyclable très fréquentée. CIP=processus d'amélioration continue !

T..e

Le 02/08/2020 à 12:51

5 / 5

Petit et fin, très agréable aussi à l'extérieur

Mario.e

Le 12/10/2019 à 15:44

5 / 5

Super

Jörg.o

Le 17/06/2019 à 10:16

5 / 5

Vieille école

Stefan.�

Le 03/03/2018 à 18:27

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, ambiance sympa.

Markus.t

Le 07/01/2018 à 17:43

4 / 5

Service super sympa et nourriture excellente 🍴

Matthias.o

Le 06/01/2018 à 23:33

4 / 5

De délicieuses escalopes

bianka.r

Le 01/01/2018 à 17:22

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait du personnel, de la nourriture et du service.

Günter.e

Le 17/11/2017 à 16:22

5 / 5

C'était super. Je le recommande.

Reiner.a

Le 05/10/2017 à 18:59

5 / 5

Rôti de cendre très savoureux avec pommes de terre frites.

Stefan.i

Le 08/09/2017 à 07:31

5 / 5

Super restaurant

Ulrich.a

Le 27/07/2017 à 19:07

5 / 5

Super!

Werner.r

Le 18/07/2017 à 16:26

5 / 5

Très beau café en plein air

Theo.t

Le 04/07/2017 à 08:07

4 / 5

Confortable avec du café et des gâteaux

Fabian.u

Le 16/06/2017 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture, très bonne ambiance et très bon service. Et vous pouvez aussi très bien vous asseoir dehors !

  • 🏪 Forelle Günding (166 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Les chambres sont belles, belles et propres. Le personnel est sympathique. Si vous arrivez tard dans l'après-midi, ils laisseront les clés sur la table à l'extérieur, près de la porte d'entrée. Les oreillers sont inconfortables. Je n'ai pas aimé le petit déjeuner, pas beaucoup de choix. Pour le prix et l'emplacement, c'était cher.


  • 🏪 Vista Lago (36 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir pour nous de vous rendre visite ! Service absolument sympa, nourriture parfaite et bonne ambiance! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir et de nombreux invités sympathiques ! Continuez comme ça!


  • 🏪 ibis budget Dortmund West (801 Avis)

  • 💬 Parfait ibis budget va à l essentiel en famille une valeur sûre et pas cher


  • 🏪 TREND KOST - TREND Kost GmbH Gastronomie-Catering (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en fin de journée de travail pour organiser les repas des enfants. Nous ne parlons pas allemand, nous avons donc fait appel à un traducteur. Nous n'avons pas été refusés, l'employé était gentil et patient. J'ai tout arrangé. Le lendemain, tous les enfants ont reçu de la nourriture.


  • 🏪 Hollandhaus Gaststätte & Restaurante (106 Avis)

  • 💬 Très confortable! J'ai fait une réservation via Google. N'a pas fonctionné! Mieux vaut appeler et parler au personnel amical. J'aurais aimé manger des moules. Ce n'était pas possible malgré la publicité extérieure :( Schnitzel était bon cependant.


  • 🏪 See La Vie Fischrestaurant (339 Avis)

  • 💬 Poisson délicieux, bonne soupe de poisson, qui rappelle Buyabez. Vue sympa, il y a généralement des sièges, service rapide. L'agneau était trop simple pour l'argent. Mais le poisson est super.


  • 🏪 Gasthof "Alt Daberstedt" (240 Avis)

  • 💬 Pub typique de style ancien avec de très bonnes bières pression


  • 🏪 Hayal Döner (316 Avis)

  • 💬 Propre, propre et propre. Super donateur. Gentilles personnes. Merci knyoi pour ce bon déjeuner.


  • 🏪 Papa Mi Restaurant - Sushi Bar & Vietnamesische Küche Nettetal (148 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois et je suis ravi. Tout est frais et délicieux. Le serveur est sympathique et communicatif. Je recommanderai à tout le monde de vous rendre visite.


  • 🏪 Böhmischer Rasthof & Pension (809 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, à un prix raisonnable ! Le service a toujours fait de gros efforts, mais un peu « cool ». Mais en soi, c'est un excellent restaurant avec une ambiance agréable.