📌 August-Bebel-Straße 21, 17268 Boitzenburger Land - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:45
Il n'y a pas que du kebab, mais aussi les meilleures pizzas et falafels. La qualité des falafels est encore meilleure qu'ici à Berlin. Malheureusement, on ne peut pas s'asseoir dehors, mais c'est plutôt agréable à l'intérieur. Étant donné que les deux autres restaurants de Boitzenburg, tous deux testés, ne se couvrent pas vraiment de renommée, ce döner snack-bar est une alternative agréable et savoureuse.
Le 14/03/2024 à 17:46
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé à emporter : 1 kebab normal, 1 gros kebab et une petite frite. Deux erreurs ont été commises avec mon kebab. J'ai commandé avec du fromage et sans tomate. J'ai des tomates et pas de fromage. Malheureusement, le prix a été calculé pour un gros kebab au fromage. Donc 50 centimes de trop. Le pain du deuxième kebab était beaucoup trop détrempé. Dommage. Au restaurant : il est interdit de fumer à l'intérieur. Un interdit absolu pour les non-fumeurs... Dommage. Nous ne reviendrons pas.
Le 03/12/2023 à 06:49
Service très sympathique et agréable 👏
Le 02/12/2023 à 11:25
Doner kebab à 5 €. Haut 👍🏼 Légumes frais, viande bonne, pain très bien fait. Je peux vraiment le recommander 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 13/11/2023 à 14:03
Tout va bien
Le 25/09/2023 à 17:12
Le personnel amical, la nourriture et le rapport qualité-prix sont tout à fait appropriés, dans l'ensemble excellents. L'offre de pizza est toute nouvelle, vraiment fortement recommandée et délicieuse 😋
Le 03/08/2023 à 10:55
Pas cher, savoureux, belle sélection, même des cocktails en bouteille !
Le 11/04/2023 à 04:18
Personnel très sympa. Service rapide et c'était super savoureux. Recommandé! Avec plaisir encore !
Le 22/01/2023 à 14:39
Ambiance soignée dans une ville peu tranquille
Le 06/12/2022 à 15:29
Délicieux, avec service de livraison
Le 06/11/2022 à 23:55
Nous avons apprécié nos hamburgers et frites, ils étaient très bons. le personnel était sympathique et compréhensif. J'y retournerai certainement lors de notre visite du Royaume-Uni. j'apprécierais plus de choix végétarien
Le 05/10/2022 à 17:12
Excellent restaurant et service sympathique et tasses de nouilles kebab toujours délicieuses 😋 😋 😋
Le 02/10/2022 à 14:41
Jusqu'à présent, c'est plutôt bon, sauf qu'hier soir, il y avait des sauces chili sur les plats au lieu des sauces aux herbes que nous avions commandées. Le dîner était terminé. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à la maison
Le 04/09/2022 à 08:53
Hier, nous étions 6. Nous avons spontanément mangé ici car nous étions à proximité. La nourriture était très savoureuse et certainement raisonnable en termes de prix. Le service est très sympa et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Nous avons tous beaucoup apprécié. Je reviendrai certainement ici. Je ne peux que recommander.
Le 21/08/2022 à 11:50
Pas grand-chose pour le prix, qualité de la viande inférieure à la moyenne, donne une impression de mauvaise qualité
Le 11/08/2022 à 16:42
Grand choix de plats végétariens comme le halloumi et le falafel. Et des prix avantageux
Le 06/08/2022 à 10:29
sympa et adapté aux enfants
Le 17/07/2022 à 18:59
Un bon kebab avec des gens en plus et super sympas. Il y a toujours un plat qui lui convient. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/07/2022 à 07:40
Pas grand chose pour l'argent. Le magasin est négligé. La viande n'était pas bien cuite. Pas recommandable.
Le 09/07/2022 à 10:47
Il n'y a pas de prix là-bas (le panneau d'affichage est nul), les frites sont détrempées et la portion est bien trop petite pour le prix.
Le 04/06/2022 à 18:37
Joli magasin de kebab sur place avec un bar à l'intérieur si vous voulez boire, ils ont tout à volonté sur place et ont maintenant un glacier dans la cour arrière où ils vendent des milkshakes, différents types de glaces molles, des gâteaux et bien d'autres. des choses Par exemple : de la glace sur le café encore. Vous pouvez vous asseoir dehors et déguster votre glace
Le 27/05/2022 à 07:16
Joliment caché. Découvert lors d'un tour en moto. Place de parking disponible. L'endroit semble endormi et calme. Ce qui rendait le kebab encore meilleur. Le magasin lui-même est démodé, mais il était propre et tout était frais. De nombreuses options. Le propriétaire du magasin était gentil et une belle portion donnée. La viande était un peu grasse à mon goût mais était très bonne. Si je suis encore dans le coin, j'y retournerai. Donc une collation kebab qui a du charme.
Le 22/03/2022 à 17:40
Kebab très savoureux et le café m'a mis sur pied. Il convient également de saluer le service amical. Je recommande! 🙂
Le 26/09/2021 à 08:59
C'est aussi délicieux qu'il le devrait 😋 Le service est très sympa
Le 13/08/2021 à 17:11
Service amical
Le 05/08/2021 à 18:47
Des endroits rapides, savoureux et agréables pour s'asseoir dehors.
Le 05/08/2021 à 05:51
Délicieux kebab et autres plats dans une ambiance familiale et détendue. C'est un plaisir de revenir, j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à l'automne.
Le 16/08/2020 à 17:48
Recommandé.
Le 13/04/2020 à 17:14
Impoli, ils livrent dans un village à 5km pour 12€ mais ils me disent que ça ne vaut pas le coup pour 10,50€. Le service client est donc à 0. Je n'y commanderai plus !
Le 05/12/2019 à 08:40
Savoureux et convivial là-bas
Le 14/11/2019 à 19:45
Nourriture délicieuse, offre intéressante, super sympa et très propre
Le 09/10/2019 à 07:13
Nourriture très savoureuse! Cependant, l'heure d'ouverture sur Internet est complètement différente de celle en réalité. Vous ne pouvez y commander quelque chose que jusqu'à 20 heures.
Le 31/07/2019 à 14:45
Excellent service, fortement recommandé.
Le 26/07/2019 à 22:22
C'était très bon mais c'est dommage qu'il n'y ait plus de viande le soir, sinon tout était super
Le 26/07/2019 à 12:35
Haut
Le 21/07/2019 à 15:09
Les meilleures personnes du monde
Le 04/06/2019 à 17:08
Bon service, nourriture délicieuse. Toujours heureux.👍
Le 01/05/2019 à 07:44
Toujours délicieux
Le 11/04/2019 à 18:06
Bonne nourriture propre et décente
Le 06/04/2019 à 11:48
Super savoureux 😋
Le 10/01/2019 à 05:38
Nourriture correcte, l'emplacement pourrait certainement être amélioré, service amical, ce n'était pas la dernière visite
Le 31/12/2018 à 13:16
très bien
Le 12/11/2018 à 17:00
Bon service, bon rapport qualité/prix, la nourriture est bonne aussi👍
Le 18/10/2018 à 15:57
Bons produits, gamme étendue
Le 26/07/2018 à 17:33
Top, très sympa et savoureux
💬 Nous sommes ici pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sentons très à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là et c'est très propre et bien entretenu. Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. La plage et la promenade sont à quelques pas. Une recommandation claire pour les vacanciers qui recherchent le calme et la tranquillité et veulent en même temps être au cœur de l'action.
💬 Délicieux 😀
💬 Un bon emplacement près du lac. La nourriture est bonne mais le seul problème est le service. Ce sont des gens sympathiques mais très lents. Nous étions un grand groupe de personnes, donc cela pourrait être un peu compliqué pour eux. Mais ils ont spécifiquement oublié mon plat principal, qui est arrivé après que tout le monde sur la table ait déjà fini. Une des commandes de boissons a également été oubliée, ce qui est bien sûr arrivé après une longue attente (il n'y avait qu'une seule personne au bar).
💬 La salade est bonne, elle aurait besoin de quelques options végétariennes et de fruits de mer supplémentaires. l'atmosphère était dangereuse.
💬 Meilleure pizzeria. Peu importe ce que nous avons commandé ces dernières années, tout a été délicieux. Excellent service et gens vraiment sympas là-bas. Nous servons uniquement des pizzas de Piccolina
💬 Délicieux kebab
💬 Vraiment un super hôtel avec un personnel formidable. Très serviable, spontané, sympathique. L'hôtel est propre, dispose de chambres modernes et calmes. La taille de la chambre est bonne pour 2 personnes. L'emplacement est très central, juste à côté de la gare et à seulement 5 minutes à pied du centre. Absolument recommandé et merci encore pour la réservation rapide. Nous serons de retour!
💬 Belle maison, située à proximité de la plage.
💬 Très bonne nourriture avec une bonne qualité et des prix. Service sympathique et rapide. L'emplacement est central. Ils peuvent répondre à des demandes individuelles, comme nous avons commandé du poulpe grillé, ce n'était pas au menu mais ils l'ont fait. Recommandé dans la région. 👍🏻👍🏻
💬 Nous avons passé une nuit incroyable, des gens très sympathiques et serviables, une nourriture très délicieuse, tout simplement géniale, fortement recommandée ! Nous avons commandé les numéros 73 et 75.