📌 August-Bebel-Straße 21, 17268 Boitzenburger Land - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:45
Il n'y a pas que du kebab, mais aussi les meilleures pizzas et falafels. La qualité des falafels est encore meilleure qu'ici à Berlin. Malheureusement, on ne peut pas s'asseoir dehors, mais c'est plutôt agréable à l'intérieur. Étant donné que les deux autres restaurants de Boitzenburg, tous deux testés, ne se couvrent pas vraiment de renommée, ce döner snack-bar est une alternative agréable et savoureuse.
Le 14/03/2024 à 17:46
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé à emporter : 1 kebab normal, 1 gros kebab et une petite frite. Deux erreurs ont été commises avec mon kebab. J'ai commandé avec du fromage et sans tomate. J'ai des tomates et pas de fromage. Malheureusement, le prix a été calculé pour un gros kebab au fromage. Donc 50 centimes de trop. Le pain du deuxième kebab était beaucoup trop détrempé. Dommage. Au restaurant : il est interdit de fumer à l'intérieur. Un interdit absolu pour les non-fumeurs... Dommage. Nous ne reviendrons pas.
Le 03/12/2023 à 06:49
Service très sympathique et agréable 👏
Le 02/12/2023 à 11:25
Doner kebab à 5 €. Haut 👍🏼 Légumes frais, viande bonne, pain très bien fait. Je peux vraiment le recommander 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 13/11/2023 à 14:03
Tout va bien
Le 25/09/2023 à 17:12
Le personnel amical, la nourriture et le rapport qualité-prix sont tout à fait appropriés, dans l'ensemble excellents. L'offre de pizza est toute nouvelle, vraiment fortement recommandée et délicieuse 😋
Le 03/08/2023 à 10:55
Pas cher, savoureux, belle sélection, même des cocktails en bouteille !
Le 11/04/2023 à 04:18
Personnel très sympa. Service rapide et c'était super savoureux. Recommandé! Avec plaisir encore !
Le 22/01/2023 à 14:39
Ambiance soignée dans une ville peu tranquille
Le 06/12/2022 à 15:29
Délicieux, avec service de livraison
Le 06/11/2022 à 23:55
Nous avons apprécié nos hamburgers et frites, ils étaient très bons. le personnel était sympathique et compréhensif. J'y retournerai certainement lors de notre visite du Royaume-Uni. j'apprécierais plus de choix végétarien
Le 05/10/2022 à 17:12
Excellent restaurant et service sympathique et tasses de nouilles kebab toujours délicieuses 😋 😋 😋
Le 02/10/2022 à 14:41
Jusqu'à présent, c'est plutôt bon, sauf qu'hier soir, il y avait des sauces chili sur les plats au lieu des sauces aux herbes que nous avions commandées. Le dîner était terminé. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à la maison
Le 04/09/2022 à 08:53
Hier, nous étions 6. Nous avons spontanément mangé ici car nous étions à proximité. La nourriture était très savoureuse et certainement raisonnable en termes de prix. Le service est très sympa et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Nous avons tous beaucoup apprécié. Je reviendrai certainement ici. Je ne peux que recommander.
Le 21/08/2022 à 11:50
Pas grand-chose pour le prix, qualité de la viande inférieure à la moyenne, donne une impression de mauvaise qualité
Le 11/08/2022 à 16:42
Grand choix de plats végétariens comme le halloumi et le falafel. Et des prix avantageux
Le 06/08/2022 à 10:29
sympa et adapté aux enfants
Le 17/07/2022 à 18:59
Un bon kebab avec des gens en plus et super sympas. Il y a toujours un plat qui lui convient. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/07/2022 à 07:40
Pas grand chose pour l'argent. Le magasin est négligé. La viande n'était pas bien cuite. Pas recommandable.
Le 09/07/2022 à 10:47
Il n'y a pas de prix là-bas (le panneau d'affichage est nul), les frites sont détrempées et la portion est bien trop petite pour le prix.
Le 04/06/2022 à 18:37
Joli magasin de kebab sur place avec un bar à l'intérieur si vous voulez boire, ils ont tout à volonté sur place et ont maintenant un glacier dans la cour arrière où ils vendent des milkshakes, différents types de glaces molles, des gâteaux et bien d'autres. des choses Par exemple : de la glace sur le café encore. Vous pouvez vous asseoir dehors et déguster votre glace
Le 27/05/2022 à 07:16
Joliment caché. Découvert lors d'un tour en moto. Place de parking disponible. L'endroit semble endormi et calme. Ce qui rendait le kebab encore meilleur. Le magasin lui-même est démodé, mais il était propre et tout était frais. De nombreuses options. Le propriétaire du magasin était gentil et une belle portion donnée. La viande était un peu grasse à mon goût mais était très bonne. Si je suis encore dans le coin, j'y retournerai. Donc une collation kebab qui a du charme.
Le 22/03/2022 à 17:40
Kebab très savoureux et le café m'a mis sur pied. Il convient également de saluer le service amical. Je recommande! 🙂
Le 26/09/2021 à 08:59
C'est aussi délicieux qu'il le devrait 😋 Le service est très sympa
Le 13/08/2021 à 17:11
Service amical
Le 05/08/2021 à 18:47
Des endroits rapides, savoureux et agréables pour s'asseoir dehors.
Le 05/08/2021 à 05:51
Délicieux kebab et autres plats dans une ambiance familiale et détendue. C'est un plaisir de revenir, j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à l'automne.
Le 16/08/2020 à 17:48
Recommandé.
Le 13/04/2020 à 17:14
Impoli, ils livrent dans un village à 5km pour 12€ mais ils me disent que ça ne vaut pas le coup pour 10,50€. Le service client est donc à 0. Je n'y commanderai plus !
Le 05/12/2019 à 08:40
Savoureux et convivial là-bas
Le 14/11/2019 à 19:45
Nourriture délicieuse, offre intéressante, super sympa et très propre
Le 09/10/2019 à 07:13
Nourriture très savoureuse! Cependant, l'heure d'ouverture sur Internet est complètement différente de celle en réalité. Vous ne pouvez y commander quelque chose que jusqu'à 20 heures.
Le 31/07/2019 à 14:45
Excellent service, fortement recommandé.
Le 26/07/2019 à 22:22
C'était très bon mais c'est dommage qu'il n'y ait plus de viande le soir, sinon tout était super
Le 26/07/2019 à 12:35
Haut
Le 21/07/2019 à 15:09
Les meilleures personnes du monde
Le 04/06/2019 à 17:08
Bon service, nourriture délicieuse. Toujours heureux.👍
Le 01/05/2019 à 07:44
Toujours délicieux
Le 11/04/2019 à 18:06
Bonne nourriture propre et décente
Le 06/04/2019 à 11:48
Super savoureux 😋
Le 10/01/2019 à 05:38
Nourriture correcte, l'emplacement pourrait certainement être amélioré, service amical, ce n'était pas la dernière visite
Le 31/12/2018 à 13:16
très bien
Le 12/11/2018 à 17:00
Bon service, bon rapport qualité/prix, la nourriture est bonne aussi👍
Le 18/10/2018 à 15:57
Bons produits, gamme étendue
Le 26/07/2018 à 17:33
Top, très sympa et savoureux
💬 Personnel super sympa. Nourriture très savoureuse. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que de la pizza. Vous avez une excellente pâte !! Les prix sont corrects aussi. Tout devient de plus en plus cher, et il faut aussi s'y adapter. Vous devriez avoir de la compréhension. Salutations Andy de Wagner
💬 Nous étions en vacances au château de Basthorst. Nous avons trouvé l'authentique restaurant indien à proximité via Google Maps. C'était délicieux les deux fois ! Une fois, nous avons eu une entrée et deux plats principaux. L'apéritif a été servi sur une fonte chaude et grésillé alors qu'il était encore chaud, créant un joli moment wow. L'autre fois, nous avons eu deux entrées et deux plats principaux. Toute la nourriture était authentique et ressemblait à ma visite en Inde il y a quelques années. Le lassi à la mangue était également excellent ! Bref, nous reviendrons à tout moment ! Merci pour l'hospitalité.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec nos amis allemands. L'ambiance était très chaleureuse et le service impeccable.
💬 Le bal en chemise de nuit était super !
💬 L'un des snack-bars les plus salissants que je connaisse. Ça sent la vieille graisse de chips et les toilettes - bon appétit !
💬 Une fois de plus, un magnifique méga buffet imaginé pour la consécration des jeunes avec un service du début à la fin. Vraiment recommandé. Continuez comme ça. Tout simplement génial
💬 Très bel hôtel. Super endroit. Calme. La chambre a tout. Très bon sauna
💬 Service amical et attentionné, nourriture délicieuse, prix raisonnables. Les portions sont tout à fait correctes. Le seul problème est que la cuisine ne répond pas très bien aux demandes particulières...
💬 Endroit impressionnant. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Les propriétaires, mari et femme, sont tous deux fantastiques. Il s'occupe des pizzas qui sont de véritables œuvres d'art, elle s'occupe de la salle et met le client à l'aise. Certainement l'endroit le plus beau et le plus intéressant de Bad Saulgau où vous pourrez profiter d'un excellent dîner et passer une bonne nuit.
💬 Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner varié tous les jours. Brasserie et torréfaction de café sur place. Chambres avec coffre-fort et réfrigérateur