Pension de famille 🇩🇪

Deichhaus Grömitz Avis

📌 Marienburger Str. 2, 23743 Grömitz - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Deichhaus Grömitz à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Deichhaus Grömitz à Grömitz

Lars.u

Le 31/03/2024 à 09:38

5 / 5

Tout était bien. Avec plaisir encore.

Angelika.�

Le 31/12/2023 à 16:05

5 / 5

Nous sommes ici pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sentons très à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là et c'est très propre et bien entretenu. Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. La plage et la promenade sont à quelques pas. Une recommandation claire pour les vacanciers qui recherchent le calme et la tranquillité et veulent en même temps être au cœur de l'action.

Y...

Le 06/10/2023 à 08:51

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, l'emplacement est génial. Aussi les chambres - petites mais agréables. Le propriétaire était très gentil, immédiatement disponible et s'est bien occupé de tout. Nous y étions avec un chien, ce n'était pas un problème non plus et à 5 € la nuit c'était vraiment juste.

Caroline.r

Le 28/09/2023 à 15:44

5 / 5

Un très beau séjour, nous avons apprécié 👍

Ronny.i

Le 19/03/2023 à 18:43

5 / 5

Tout va bien.

  • 🏪 Shawarma Shakir (59 Avis)

  • 💬 Très accueillant rapide agréable le donner incroyable je recommande


  • 🏪 Restaurant im Glas (58 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants ici ! Nourriture délicieuse, atmosphère charmante et les hôtes sont charmants et accueillants. Nous avons apprécié plusieurs repas ici pendant notre séjour à Neu Ulm


  • 🏪 Bistro Vietwok (261 Avis)

  • 💬 Commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Je peux particulièrement recommander fortement les soupes. Personnel sympathique et arrangeant. Ce ne sera probablement pas la dernière fois.


  • 🏪 Magni Boutique Hotel (304 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment social ! nous avons dû annuler à la dernière minute mais il a été très serviable et a fait une exception, merci beaucoup !


  • 🏪 Irish Pub Kempten - A Thousand Miles to Dublin (1283 Avis)

  • 💬 C'est une bonne expérience de visiter ce pub en Allemagne. Excellente nourriture, je commande du fish and chips et son goût est totalement incroyable, seules les portions sont trop grandes pour moi. J’aurais vraiment aimé finir mais je n’ai pas pu. Quoi qu'il en soit, pour tout, c'est génial ! J'espère revenir la prochaine fois.


  • 🏪 Genuss- und Wellnesshotel Bercher (564 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu. Le personnel d'une sympathie rare. Un accueil chaleureux. Des chambres très spacieuses, très bien équipés. La décoration très typé ne dérange absolument pas. L'espace wellness très bien. La propreté irréprochable. Bref un excellent séjour. Un spécial plus pour la qualité de leur cuisine au restaurant. Vraiment délicieux. Et en plus au mois de juillet il y a le festival de jazz de Waldshut-Tiengen qui est très sympa. Un merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Cafesito (238 Avis)

  • 💬 J'ai été étonné... et ravi J'ai pu découvrir CAFESITObar dans le cadre d'une formation. Même maintenant, je suis toujours très enthousiasmé par la beauté et la simplicité de la vie ensemble. Nous avons reçu un excellent service et tout était très bien. Cependant, la nourriture était un peu fade à mon goût. Il y a certainement une raison plus profonde ici. Nous nous reverrons certainement 😀


  • 🏪 Sportlerheim Frauenprießnitz (91 Avis)

  • 💬 Les aubergistes sont très gentils et sympathiques. C'est certainement incroyablement agréable de profiter du café en plein air quand il fait beau. Ce qui ne marche pas du tout, c'est le terrain de sport. Absolument inégal, très rocheux, si vous tombez en jouant au football ou quelque chose de similaire, vos jambes sont ouvertes. Pouvez-vous être amélioré, de toute urgence. En principe, vous payez l'entrée lorsque vous vous trouvez en tant qu'invité au bord du terrain.


  • 🏪 Heidenheim Pizza & Burger (22 Avis)

  • 💬 L'établissement est quasiment invisible depuis la route.


  • 🏪 Alsaadi (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aucune table n'était disponible lorsque nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture. Mais ce n’était absolument pas pertinent ! J'ai rarement été servi avec autant de politesse et de courtoisie. Nous avons simplement emporté la nourriture avec nous et, pendant que nous attendions, nous avons acheté quelques-unes des nombreuses spécialités sélectionnées que nous avons pu goûter, afin de pouvoir déguster très longtemps de délicieux thé, riz et sirop de grenade. Le yaourt au fromage, les mélanges de noix et d'amandes, le baklava et les fruits secs ont à peine réussi à parcourir les 400 km de chez moi ! Lors du prochain voyage chez notre « meilleure moitié », nous y ferons certainement à nouveau une pause pendant notre voyage. Profitez ensuite de l'ambiance calme et conviviale à la table réservée à l'avance dans cette boutique gastronomique particulièrement chaleureuse ! Un grand merci au sympathique couple d'hôtes !!