📌 Marienburger Str. 2, 23743 Grömitz - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:38
Tout était bien. Avec plaisir encore.
Le 31/12/2023 à 16:05
Nous sommes ici pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sentons très à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là et c'est très propre et bien entretenu. Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. La plage et la promenade sont à quelques pas. Une recommandation claire pour les vacanciers qui recherchent le calme et la tranquillité et veulent en même temps être au cœur de l'action.
Le 06/10/2023 à 08:51
Nous avons été très satisfaits, l'emplacement est génial. Aussi les chambres - petites mais agréables. Le propriétaire était très gentil, immédiatement disponible et s'est bien occupé de tout. Nous y étions avec un chien, ce n'était pas un problème non plus et à 5 € la nuit c'était vraiment juste.
Le 28/09/2023 à 15:44
Un très beau séjour, nous avons apprécié 👍
Le 19/03/2023 à 18:43
Tout va bien.
💬 Chambres très agréable et appartements bien situés à 10min à pieds d’Alexanderatz. Pas de personnel sur place (ni de consigne c’est le seul point à améliorer). La literie est très confortable, les appartements bien équipés (de quoi cuisiner avec huile et vinaigre) et le tout joliment décoré ! On recommande!
💬 C'était 🌌merveilleux. La nourriture que j'ai commandée était délicieuse? Ma femme 💃 est venue ici avec ses amis et m'a parlé de la nourriture 🍲 et de la gentillesse des gens. Hier, j'y suis allé avec ma femme 💃 et croyez-moi, c'était incroyable. J'ai adoré ❤️. Certainement à recommander.
💬 Donc, les deux étoiles du premier évaluateur devraient maintenant être corrigées : les deux propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Malheureusement, ils ont dû faire des expériences avec des locataires qui n'ont pas laissé derrière eux de manière adéquate l'appartement vraiment parfaitement équipé (et ici, il faut mentionner en particulier la cuisine confortable avec son équipement complet et neuf). C'est dommage si une telle critique donne une mauvaise impression. Nous étions très satisfaits de tout ici avec deux adultes et deux enfants. Un grand appartement de vacances sur deux étages pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Entièrement équipé, très propre et bien entretenu. Bonnes liaisons de transport dans toutes les directions, propriétaires sympathiques. Seulement 5 étoiles rentrent ici.
💬 Nous commandons souvent ici. Cette fois, 2 bombes vitaminées et 1 cocotte de brokoli et la nourriture était excellente, comme toujours. Malheureusement, ces chips d'épices étaient trop épicées pour nous mais aussi délicieuses.
💬 J'ai dû retourner quatre fois au comptoir pour finaliser ma commande. Frites, pailles et serviettes oubliées. Le personnel ne semblait pas s'en soucier ou donnait un seul signe de sourire ou de compréhension
💬 Gasthaus Glückstein... le nom est ici très bien choisi ! Chaque fois que nous étions ici, nous avons toujours été chaleureusement accueillis avec le sourire et la nourriture était toujours délicieuse ! Et des demandes spéciales sont également mises en œuvre. Steak de bûcheron avec escalope sur demande, quelque chose comme ça n'est pas disponible partout. Et une délicieuse bière Weiherer, le choix est vraiment génial. Nous attendons déjà avec impatience le marché de l’Avent ! 😊
💬 On m'a dit que le meilleur pharisien se trouve à Oland. Nous avons donc réfléchi à la manière dont nous pourrions en arriver là. En randonnée dans les vasières ! Et que dire ♥️ c'est tellement beau ici. Le service est super sympa, le pharisien et la tarte aux pommes sont super. Vous n’avez aucune influence sur la météo, mais ça a marché ! Je ne peux que le recommander à tout le monde 😍
💬 Sont super satisfaits à chaque fois. La nourriture est délicieuse et toujours abondante. Je pense que c'est tout à fait correct en termes de prix, il ne faut pas chercher assez de viande et de légumes dans le kebab et la sauce. Le personnel est toujours très sympathique. Si vous ne dites pas cela, je peux seulement dire : Alors qu'il résonne dans la forêt, il résonne à nouveau.
💬 L'énergie de Mola était fabuleuse en entendant un "jawol" excitant de temps en temps. Le Doner et Kebap étaient notre MEILLEUR repas de nos 17 jours de vacances en Allemagne et en Autriche. C'est un essai incontournable !
💬 Les chambres sont bien équipées, comme une kitchenette, avec un réfrigérateur, une cuisinière et un réfrigérateur, sauf la climatisation qui manque, ce qui nous amène au point négatif. Le bâtiment est extrêmement bien isolé, il reste donc chaud été comme hiver et ne se refroidit pas trop vite. Et comme vous êtes proche de la rue principale, il y a un certain bruit si vous avez la fenêtre ouverte la nuit. Le lit a un degré légèrement plus dur, ce qui me convenait. À 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre un restaurant, un Lidl avec DHL Packstation et une banque. Je recommanderais la note maximale pour la climatisation.