📌 Marienburger Str. 2, 23743 Grömitz - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:38
Tout était bien. Avec plaisir encore.
Le 31/12/2023 à 16:05
Nous sommes ici pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sentons très à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là et c'est très propre et bien entretenu. Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. La plage et la promenade sont à quelques pas. Une recommandation claire pour les vacanciers qui recherchent le calme et la tranquillité et veulent en même temps être au cœur de l'action.
Le 06/10/2023 à 08:51
Nous avons été très satisfaits, l'emplacement est génial. Aussi les chambres - petites mais agréables. Le propriétaire était très gentil, immédiatement disponible et s'est bien occupé de tout. Nous y étions avec un chien, ce n'était pas un problème non plus et à 5 € la nuit c'était vraiment juste.
Le 28/09/2023 à 15:44
Un très beau séjour, nous avons apprécié 👍
Le 19/03/2023 à 18:43
Tout va bien.
💬 Nourriture très savoureuse, commandée pour être récupérée, tout s'est très bien passé - la pizza était très savoureuse 😋
💬 Commander en ligne depuis leur propre page d’accueil coûte beaucoup plus cher qu’en magasin lui-même ! Nous avons pris « l'offre » de 2 pizzas de 30 cm à 17 € et vous bénéficiez automatiquement d'une réduction de 10 % lorsque vous les récupérez, là où nous étions alors à 15,30 €. Mais si vous achetez sur place une pizza de 30 cm, cela ne coûte que 6 €. Je peux comprendre si les prix chez Lieferando etc. sont plus chers mais pas sur leur propre page d'accueil ! De plus, les deux pizzas étaient censées contenir du salami et aucune des deux ne contenait de salami…. Et les pizzas étaient froides aussi. Nous avons indiqué que nous viendrions récupérer les pizzas à 20h00 et que nous étions là à l'heure. Et il nous a ensuite dit sur place qu'il avait fini les pizzas il y a 15 minutes à voix basse comme si nous étions en retard.
💬 Je vous conseille vivement d'y manger des sushis ! Parce que le chef est japonais, vous pourrez déguster de vrais sushis. La qualité de la cuisine est la même qu'au Japon, ce qui fait de ce restaurant un véritable restaurant japonais en Allemagne.
💬 Très bonnes pizza et bon service. Joli cadre sur la place de marché, dite Rathausplatz. Charmant
💬 Une fois de plus, nous avons passé de courtes vacances à Holzminden puis au Weserstübchen. C'était encore une fois génial, comme toujours. La nourriture était la meilleure. Nous avons mangé un steak. Très, très tendre et frit à la perfection. Tout simplement délicieux. Les prix sont imbattables. Le service était très sympathique et arrangeant et le patron avait toujours un mot gentil à dire. Nous nous y sentons toujours très bien accueillis.
💬 Grande portion et super savoureuse. La performance des prix est appropriée.
💬 Actuellement fermé. Dans le passé, avec Achim, la nourriture était bien sûr meilleure et plus variée au niveau du restaurant. Maintenant, c'est un snack-bar et c'est comme ça que vous devriez l'évaluer. Le personnel est toujours sympathique et quand je n'ai pas le menu du déjeuner d'avant, je reçois une escalope de hamburger. Au moins là, ce n'est certainement pas de la poudre d'œuf.
💬 Belle terrasse extérieure avec un service très sympathique. La nourriture était bonne mais pas super. La viande de la Bauernplatte était un peu sèche et l'agneau du Lammteller était très fin mais savoureux. L'apéritif au fromage feta "fournou" était délicieux cependant. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger.
💬 Nourriture délicieuse, je pense que c'est plutôt à emporter ou à livrer, mais on peut aussi manger sur place. J'ai vraiment adoré les pizzas et la salade était super. Manger là-bas, peut-être un peu inconfortable, sinon avec plaisir encore 👍
💬 J'y ai mangé des nouilles frites. Personnel super adorable. Bonnes nouilles. Des parkings sont également disponibles.