Restaurant turc 🇩🇪

Döner Imbiss Avis

📌 Mennwarthstraße 1, 86154 Augsburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Döner Imbiss à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner Imbiss à Augsburg

Thomas.a

Le 09/04/2024 à 18:21

5 / 5

La nourriture est très bonne

Horst.r

Le 15/03/2024 à 19:14

3 / 5

Une question de goût

Marco.e

Le 29/11/2023 à 11:45

5 / 5

Très savoureux, j'aime toujours venir ici.

Anja..

Le 18/11/2023 à 18:41

5 / 5

Kebab super savoureux, la viande est vraiment bien assaisonnée, pas trop grasse et bien juteuse. Le pain est super savoureux, agréable et moelleux et pas sec. Et le meilleur, on y trouve des kebabs jusqu'à 22h en semaine.

Radu.a

Le 11/02/2023 à 17:49

5 / 5

un blé dur équitable.

DER.A

Le 13/08/2022 à 22:53

1 / 5

Le kebab provoque des crampes d'estomac et de la diarrhée. Il est probablement resté dans la chaleur pendant des heures.

Stephan.c

Le 23/03/2022 à 07:42

1 / 5

Le cappuccino que nous avons commandé ne coûte que 1,30 euros, mais il avait plutôt le goût du Yogi tea avec de la mousse de lait dessus. Cela n'a rien à voir avec le café, une infusion vraiment dégoûtante.

Nancy.a

Le 22/11/2021 à 07:07

4 / 5

Magnifique incroyablement belle

Dieter.a

Le 17/11/2021 à 16:48

4 / 5

C'est vraiment bien

Oliver.e

Le 13/11/2021 à 11:25

5 / 5

Performance des prix ok

Siggy.c

Le 14/10/2021 à 16:21

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide, bonne sélection de plats et de boissons orientaux et locaux. Les Doner Kebabs sont particulièrement recommandés. La chaîne de service, de la commande au paiement, est de premier ordre. Dans l'ensemble Six Sigma et Black Belt, avec plaisir encore

ovidiu.o

Le 13/09/2021 à 06:35

4 / 5

Bonne nourriture 👍👍👍

Lexus.a

Le 08/08/2021 à 18:26

4 / 5

Personnel très sympa

Ashutosh.u

Le 04/08/2021 à 11:44

4 / 5

Avant, c'était bien mieux. Moyenne pour le moment

Adil.y

Le 27/07/2021 à 13:56

5 / 5

De délicieuses brochettes.

David.r

Le 09/07/2021 à 17:29

1 / 5

Wallah Dürüm n'avait pas bon goût

petra.r

Le 26/05/2021 à 20:41

2 / 5

Personnel très antipathique

László.e

Le 17/04/2021 à 23:24

4 / 5

Service sympathique, pas de temps d'attente, tout est fraîchement préparé, prix du marché. En plus de l'assortiment habituel de produits comme le kebab, le dürum, l'ayran etc., il existe également des offres végétariennes !

Dominik.c

Le 25/03/2021 à 14:44

5 / 5

Toujours bon

Mike.a

Le 11/03/2021 à 18:04

4 / 5

Le patron va très bien, vite sorwis

Michael.i

Le 08/01/2021 à 17:57

5 / 5

Super, le patron est génial

Martin.�

Le 30/10/2020 à 08:24

4 / 5

Très bonne sélection

Osasere.e

Le 23/10/2020 à 07:52

3 / 5

C'est toujours bruyant quand les voitures passent

Michaela.e

Le 11/10/2020 à 11:28

4 / 5

Nourriture et boissons personnel super sympa. Il y a des toilettes publiques à côté, elles sont propres mais pas sans odeur, mais c'est aussi des toilettes publiques et idéales pour une utilisation en cas d'urgence

Mohamad.o

Le 10/08/2020 à 11:51

2 / 5

assez bien

Dana.o

Le 18/07/2020 à 06:00

5 / 5

Je n'ai encore rien mangé ici, MAIS ce snack fait toujours partie intégrante de mon quotidien. Achetez des cigarettes le matin avant le travail sans descendre du vélo, discutez rapidement, prenez un café et commencez la journée. J’apprécie vraiment cela, on n’en a pas vraiment souvent en ville. Le propriétaire est une personne incroyablement sympathique !

Paul.l

Le 14/07/2020 à 03:04

5 / 5

Ici, c'est toujours bon

Jazz.a

Le 27/06/2020 à 11:52

5 / 5

Propriétaire très sympathique, délicieux kebab !

Rugsana.k

Le 25/06/2020 à 22:00

5 / 5

Excellent

Klaus-Dieter.l

Le 30/05/2020 à 09:18

5 / 5

Bon et pas cher

Werner.o

Le 11/02/2020 à 15:50

5 / 5

Il y a un kebab bon et épicé 🥙

Max.

Le 08/02/2020 à 00:38

5 / 5

Personnel très sympa et le kebab a bon goût

Lets.a

Le 30/12/2019 à 19:28

5 / 5

Délicieux

Andreas.o

Le 21/09/2019 à 13:58

5 / 5

Super, super, super

Nadia.e

Le 21/09/2019 à 12:12

1 / 5

J'ai acheté aujourd'hui grâce à l'offre et je n'ai bénéficié d'aucune réduction, j'ai payé le prix normal. Ne reviens jamais

Markus..

Le 10/07/2019 à 16:57

3 / 5

Tant pis. La viande du doner est assez grasse, la salade est médiocre. Ce n'est pas vraiment un plaisir. Mais lorsque vous êtes au Josefinum, le choix de sources de nourriture accessibles à pied n'est pas si énorme le soir. Vous prenez ce que vous obtenez...

Amin.l

Le 20/04/2019 à 08:34

4 / 5

Leçon

Lisa.a

Le 25/03/2019 à 14:41

5 / 5

Bon service, délicieuses brochettes

Efalien.

Le 25/11/2018 à 12:01

4 / 5

Un kebab stable. Le samedi, il est même disponible à un prix spécial imbattable. Service très sympathique.

Simone.t

Le 29/10/2018 à 09:17

4 / 5

Un bon kebab et très pas cher, surtout le samedi

Alexander.2

Le 31/03/2018 à 10:01

5 / 5

Super kebab et dürüm vendeurs sympas et kebab du samedi proposés.

  • 🏪 Robbels Frisch & Lecker-Catering (20 Avis)

  • 💬 Chère équipe de restauration de Robbels Frisch & Delicious, nous tenons à vous remercier beaucoup pour l'excellent petit-déjeuner lors de notre sortie d'entreprise. Il a été livré dans les délais malgré une commande effectuée dans un délai très court. C’était aussi vraiment délicieux. Haut 👌 Nous sommes toujours heureux de commander chez vous. Cordialement, nb-haustechnik Tonnelier


  • 🏪 Südwinde (422 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour notre anniversaire avec 17 personnes et avions des tappas + paella + sangria à la sauge et d'autres choses. C'était tout simplement délicieux de A à Z. Les 3 filles sont juste super sympas et on se sent juste à l'aise. Nous sommes allés en Espagne plusieurs fois et la nourriture ici peut suivre à 100% et même surpasser certaines. merci pour cette excellente soirée Cours familiaux


  • 🏪 H. Kanne-Hunfeld & R. (46 Avis)

  • 💬 Bon choix pour une fête à Boßel Une belle section simple et puis une soirée sympa avec un DJ


  • 🏪 Sushi Palace Rastatt (141 Avis)

  • 💬 Pour une première....elle est réussie 😎😍


  • 🏪 Beba (398 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, attirés par l'afffiche colorée. Quelle chance ! C'était vraiment délicieux. Des assiettes aux saveurs méditerranéennes remplies de saveurs toutes plus délicieuses les unes que les autres. Très bon et très sain. Et un service adorable.


  • 🏪 River Café - Heidelberg (806 Avis)

  • 💬 Le River Cafe était un plaisir absolu de manger lors d'un voyage à travers la région. Nous y sommes allés un samedi mais ils nous ont quand même fait de la place même si les réservations constituaient un obstacle potentiel. La nourriture était délicieuse. Prix ​​raisonnable. Le service était exceptionnel. L'atmosphère était détendue et magnifique. Places extérieures disponibles.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Langenhorn Nord (151 Avis)

  • 💬 Très peu de poulet et de sauce, juste un oignon. la pâte est épaisse et non croustillante. Il n'y a presque pas de fromage du tout. N'a pas aimé !!!


  • 🏪 Koberstein (349 Avis)

  • 💬 L'ambiance dégage une chaleur accueillante, on se sent bien. Les gâteaux, tartes et gaufres faits maison soulignent encore la chaleur de ce restaurant. Vous êtes servi de manière confiante et amicale, avec l'odeur des pâtisseries maison et du café fraîchement torréfié soulignant encore le tout.


  • 🏪 Landgasthaus Sellner (147 Avis)

  • 💬 Pour la première fois le dimanche peu après 17h pendant l'Avent chez sellner ! Comme il est déjà dit en période de récession, cela peut prendre plus de temps, tout comme chez nous, nous avons attendu près d'une heure et demie ! Quand nous sommes arrivés, il y avait environ 8 tables occupées, cela a pris du temps jusqu'à ce qu'on nous demande à boire et qu'on nous donne le menu ! J'ai commandé un rumsteck mi-saignant, presque bien cuit et bien sec sur le dessus comme s'il était resté longtemps au chaud sous la salamandre ! La sauce à la crème de chanterelles avait vraiment mauvais goût comme un paquet de sauce et je l'ai tout de suite mentionné ! Pommes de terre sautées ok mais pas grand chose Filet de porc aux épinards ! La viande était bonne mais la belle montagne d'épinards était trop salée et avait aussi un goût de poudre de bouillon ! Le meilleur de tout était la grande portion de frites qui étaient super ! Globalement décevant ! Au final, je me suis trompé de facture ! Le serveur et la serveuse semblaient débordés à plusieurs tables, oubliaient les entrées, les salades ou autres reproches à table ! Lorsque nous nous sommes plaints de la facture au comptoir, les 3 € ont alors été gentiment annulés !


  • 🏪 Khial’s Imbiss (60 Avis)

  • 💬 Shawarma très savoureux!