📌 Mennwarthstraße 1, 86154 Augsburg - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:21
La nourriture est très bonne
Le 15/03/2024 à 19:14
Une question de goût
Le 29/11/2023 à 11:45
Très savoureux, j'aime toujours venir ici.
Le 18/11/2023 à 18:41
Kebab super savoureux, la viande est vraiment bien assaisonnée, pas trop grasse et bien juteuse. Le pain est super savoureux, agréable et moelleux et pas sec. Et le meilleur, on y trouve des kebabs jusqu'à 22h en semaine.
Le 11/02/2023 à 17:49
un blé dur équitable.
Le 13/08/2022 à 22:53
Le kebab provoque des crampes d'estomac et de la diarrhée. Il est probablement resté dans la chaleur pendant des heures.
Le 23/03/2022 à 07:42
Le cappuccino que nous avons commandé ne coûte que 1,30 euros, mais il avait plutôt le goût du Yogi tea avec de la mousse de lait dessus. Cela n'a rien à voir avec le café, une infusion vraiment dégoûtante.
Le 22/11/2021 à 07:07
Magnifique incroyablement belle
Le 17/11/2021 à 16:48
C'est vraiment bien
Le 13/11/2021 à 11:25
Performance des prix ok
Le 14/10/2021 à 16:21
Personnel sympathique, service rapide, bonne sélection de plats et de boissons orientaux et locaux. Les Doner Kebabs sont particulièrement recommandés. La chaîne de service, de la commande au paiement, est de premier ordre. Dans l'ensemble Six Sigma et Black Belt, avec plaisir encore
Le 13/09/2021 à 06:35
Bonne nourriture 👍👍👍
Le 08/08/2021 à 18:26
Personnel très sympa
Le 04/08/2021 à 11:44
Avant, c'était bien mieux. Moyenne pour le moment
Le 27/07/2021 à 13:56
De délicieuses brochettes.
Le 09/07/2021 à 17:29
Wallah Dürüm n'avait pas bon goût
Le 26/05/2021 à 20:41
Personnel très antipathique
Le 17/04/2021 à 23:24
Service sympathique, pas de temps d'attente, tout est fraîchement préparé, prix du marché. En plus de l'assortiment habituel de produits comme le kebab, le dürum, l'ayran etc., il existe également des offres végétariennes !
Le 25/03/2021 à 14:44
Toujours bon
Le 11/03/2021 à 18:04
Le patron va très bien, vite sorwis
Le 08/01/2021 à 17:57
Super, le patron est génial
Le 30/10/2020 à 08:24
Très bonne sélection
Le 23/10/2020 à 07:52
C'est toujours bruyant quand les voitures passent
Le 11/10/2020 à 11:28
Nourriture et boissons personnel super sympa. Il y a des toilettes publiques à côté, elles sont propres mais pas sans odeur, mais c'est aussi des toilettes publiques et idéales pour une utilisation en cas d'urgence
Le 10/08/2020 à 11:51
assez bien
Le 18/07/2020 à 06:00
Je n'ai encore rien mangé ici, MAIS ce snack fait toujours partie intégrante de mon quotidien. Achetez des cigarettes le matin avant le travail sans descendre du vélo, discutez rapidement, prenez un café et commencez la journée. J’apprécie vraiment cela, on n’en a pas vraiment souvent en ville. Le propriétaire est une personne incroyablement sympathique !
Le 14/07/2020 à 03:04
Ici, c'est toujours bon
Le 27/06/2020 à 11:52
Propriétaire très sympathique, délicieux kebab !
Le 25/06/2020 à 22:00
Excellent
Le 30/05/2020 à 09:18
Bon et pas cher
Le 11/02/2020 à 15:50
Il y a un kebab bon et épicé 🥙
Le 08/02/2020 à 00:38
Personnel très sympa et le kebab a bon goût
Le 30/12/2019 à 19:28
Délicieux
Le 21/09/2019 à 13:58
Super, super, super
Le 21/09/2019 à 12:12
J'ai acheté aujourd'hui grâce à l'offre et je n'ai bénéficié d'aucune réduction, j'ai payé le prix normal. Ne reviens jamais
Le 10/07/2019 à 16:57
Tant pis. La viande du doner est assez grasse, la salade est médiocre. Ce n'est pas vraiment un plaisir. Mais lorsque vous êtes au Josefinum, le choix de sources de nourriture accessibles à pied n'est pas si énorme le soir. Vous prenez ce que vous obtenez...
Le 20/04/2019 à 08:34
Leçon
Le 25/03/2019 à 14:41
Bon service, délicieuses brochettes
Le 25/11/2018 à 12:01
Un kebab stable. Le samedi, il est même disponible à un prix spécial imbattable. Service très sympathique.
Le 29/10/2018 à 09:17
Un bon kebab et très pas cher, surtout le samedi
Le 31/03/2018 à 10:01
Super kebab et dürüm vendeurs sympas et kebab du samedi proposés.
💬 Chère équipe de restauration de Robbels Frisch & Delicious, nous tenons à vous remercier beaucoup pour l'excellent petit-déjeuner lors de notre sortie d'entreprise. Il a été livré dans les délais malgré une commande effectuée dans un délai très court. C’était aussi vraiment délicieux. Haut 👌 Nous sommes toujours heureux de commander chez vous. Cordialement, nb-haustechnik Tonnelier
💬 Nous étions là pour notre anniversaire avec 17 personnes et avions des tappas + paella + sangria à la sauge et d'autres choses. C'était tout simplement délicieux de A à Z. Les 3 filles sont juste super sympas et on se sent juste à l'aise. Nous sommes allés en Espagne plusieurs fois et la nourriture ici peut suivre à 100% et même surpasser certaines. merci pour cette excellente soirée Cours familiaux
💬 Bon choix pour une fête à Boßel Une belle section simple et puis une soirée sympa avec un DJ
💬 Pour une première....elle est réussie 😎😍
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, attirés par l'afffiche colorée. Quelle chance ! C'était vraiment délicieux. Des assiettes aux saveurs méditerranéennes remplies de saveurs toutes plus délicieuses les unes que les autres. Très bon et très sain. Et un service adorable.
💬 Le River Cafe était un plaisir absolu de manger lors d'un voyage à travers la région. Nous y sommes allés un samedi mais ils nous ont quand même fait de la place même si les réservations constituaient un obstacle potentiel. La nourriture était délicieuse. Prix raisonnable. Le service était exceptionnel. L'atmosphère était détendue et magnifique. Places extérieures disponibles.
💬 Très peu de poulet et de sauce, juste un oignon. la pâte est épaisse et non croustillante. Il n'y a presque pas de fromage du tout. N'a pas aimé !!!
💬 L'ambiance dégage une chaleur accueillante, on se sent bien. Les gâteaux, tartes et gaufres faits maison soulignent encore la chaleur de ce restaurant. Vous êtes servi de manière confiante et amicale, avec l'odeur des pâtisseries maison et du café fraîchement torréfié soulignant encore le tout.
💬 Pour la première fois le dimanche peu après 17h pendant l'Avent chez sellner ! Comme il est déjà dit en période de récession, cela peut prendre plus de temps, tout comme chez nous, nous avons attendu près d'une heure et demie ! Quand nous sommes arrivés, il y avait environ 8 tables occupées, cela a pris du temps jusqu'à ce qu'on nous demande à boire et qu'on nous donne le menu ! J'ai commandé un rumsteck mi-saignant, presque bien cuit et bien sec sur le dessus comme s'il était resté longtemps au chaud sous la salamandre ! La sauce à la crème de chanterelles avait vraiment mauvais goût comme un paquet de sauce et je l'ai tout de suite mentionné ! Pommes de terre sautées ok mais pas grand chose Filet de porc aux épinards ! La viande était bonne mais la belle montagne d'épinards était trop salée et avait aussi un goût de poudre de bouillon ! Le meilleur de tout était la grande portion de frites qui étaient super ! Globalement décevant ! Au final, je me suis trompé de facture ! Le serveur et la serveuse semblaient débordés à plusieurs tables, oubliaient les entrées, les salades ou autres reproches à table ! Lorsque nous nous sommes plaints de la facture au comptoir, les 3 € ont alors été gentiment annulés !
💬 Shawarma très savoureux!