Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Haus Avis

📌 Husumer Str. 1, 24997 Wanderup - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Döner Haus à Wanderup

Les avis

Les dernier avis sur Döner Haus à Wanderup

Fichtel.i

Le 21/04/2024 à 12:28

3 / 5

Pain doner pas croustillant plein de gras, doner trop petit, viande trop salée.

Ilja.l

Le 11/04/2024 à 19:37

5 / 5

Smeeeeckt

Raslan.a

Le 11/04/2024 à 15:44

5 / 5

Ce kebab propose une large sélection de délicieux plats de kebab. Les ingrédients sont frais et les portions sont généreuses. Le goût est tout simplement fantastique ! Le kebab végétarien aux légumes juteux et sauce épicée est particulièrement recommandé. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Je peux certainement recommander le « Döner Haus » si vous avez envie d'un délicieux kebab ! 🌯😋

Alex.r

Le 11/04/2024 à 15:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable

Celine.a

Le 11/04/2024 à 15:04

3 / 5

Nous y avons commandé 2 kebabs et des frites. Nous avons été un peu surpris par le pain lors de sa préparation et avons pensé en avoir commandé un petit, mais il était de taille normale. Goût bien. Pour nous, le kebab ressemblait davantage à un sandwich. Il allait bien. Les frites étaient bonnes. Le personnel de service était tout le temps sur son téléphone portable avec ses gants pendant qu'il préparait la nourriture.

Hendrik.e

Le 06/04/2024 à 18:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, approche super sympathique et professionnelle !

Nils.t

Le 29/03/2024 à 12:15

2 / 5

Nous avons mangé 2 pizzas turques aujourd'hui. Le service était super ! Malheureusement, la brochette semblait dater de la veille. La viande était sèche, définitivement laissée trop longtemps. Le prix est impressionnant ! Je suis plus habitué à ça dans la région.

Abtwack.

Le 15/03/2024 à 17:42

5 / 5

Si vous avez vraiment envie d'un délicieux kebab dans une belle boutique très bien tenue. Parce qu'il faut y aller ❤️ Personnel super sympa et compétent !!!

Finja.e

Le 03/03/2024 à 16:56

3 / 5

Nous avons pré-commandé par téléphone (deux brochettes de poulet et deux boîtes de kebab également avec du poulet). Nous avons reçu des informations selon lesquelles la commande serait prête dans quinze minutes. Mon mari arrive à l'heure et se fait dire que le poulet ne sera pas prêt avant trois quarts d'heure. Pourquoi cela n'est-il pas communiqué par téléphone lors de la commande ? Mon mari est ensuite rentré sans nourriture. C'est dommage, sinon nous étions vraiment contents et avons volontiers commandé quelque chose à manger sur place. Mais de tels actes laissent malheureusement un très mauvais arrière-goût

Stephan.

Le 29/02/2024 à 15:18

4 / 5

La Döner House n'existe plus à Wanderup depuis très longtemps. Donc tout à l’intérieur est encore assez neuf et propre. Il y a aussi une poignée de coins salons. Le petit kebab sportif à 6,50 € porte bien son nom : il est petit ! Malheureusement, comme c'est souvent le cas, la viande est découpée dans une boîte chauffante et non à la broche. Donc seulement 4 étoiles

Thomas.

Le 19/02/2024 à 19:09

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, je reviendrai à 100%, personnel super sympa, temps d'attente court Il n'y a vraiment rien à dire sur la nourriture, de grande qualité au niveau de la viande, juteuse et croustillante, le pain aussi, les salades fraîches comme il se doit. Plusieurs sauces au choix. Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est qu'ils y font attention à l'hygiène, ils portent même des gants, ce que l'on voit rarement aujourd'hui. Conclusion : 100 % de recommandation supplémentaire et de nouveaux clients gagnés, continuez comme ça.

Charge.

Le 17/02/2024 à 22:31

5 / 5

Hautement recommandé! Kebab très savoureux avec du poulet super juteux, une salade délicieuse et fraîche et des sauces très comestibles.

Steffi.i

Le 15/02/2024 à 07:20

5 / 5

La nourriture était très bonne, le magasin était très propre, toutes les demandes supplémentaires ont été prises en compte et le personnel était également très sympathique ! Les portions sont décidément généreuses !

Nadine.a

Le 10/02/2024 à 19:17

5 / 5

Nouveau kebab préféré 😍 Malheureusement le kebab est trop délicieux 😋 Merci d'être là !

D.

Le 09/02/2024 à 20:24

5 / 5

Cela a toujours été très savoureux. Malheureusement, le kebab normal est trop petit pour moi pour le prix. C'est pourquoi j'ai toujours opté pour des assiettes de kebab ou du Dürüm. Mais c'était toujours génial. Les habitants de Wanderup n’étaient plus habitués à la vitesse. Cela fonctionne très bien ici aussi. Dans l’ensemble, c’est vraiment bien.

Verena.o

Le 02/02/2024 à 20:36

4 / 5

J'y ai commandé du kebab pour la première fois aujourd'hui. Il était très bon. 👍😋

Pascal.e

Le 31/01/2024 à 19:05

5 / 5

Kebab frais super délicieux 👌😍

Michaela.�

Le 31/01/2024 à 15:00

5 / 5

J'y ai dîné aujourd'hui. Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps. J'ai trouvé le pain excellent, frais, au sésame, très intéressant et délicieux. La viande était fraîche, croustillante et juteuse. Les sauces sont délicieuses. J'ai pris le petit kebab et malheureusement je n'ai pas pu le finir car c'était trop pour moi. Tout y est propre et bien rangé. Ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas.

Oliver.u

Le 31/01/2024 à 14:12

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment. Magasin propre, rangé et bien rangé. Vaut une recommandation pour moi 💯

An.n

Le 20/01/2024 à 16:39

5 / 5

Samedi soir... la faim nous rongeait ! Nous avons décidé de donner une chance au kebab et avons commandé trois kebabs et une salade fallafel par téléphone. Les trois kebabs étaient accompagnés de demandes spéciales. Tout était prêt à l'heure de prise en charge demandée. Les kebabs étaient EXACTEMENT comme commandés, frais et délicieux. La salade était fraîche, variée et suffisante, les falafels n'étaient pas faits maison, mais savoureux. Le seul petit point à critiquer concernerait le dressing américain, pour lequel il existe de nombreuses alternatives, c'est juste une question de goût. Passons maintenant au rapport qualité-prix : 7,80 € peuvent sembler beaucoup pour un kebab normal... mais la taille, la qualité et la feta gratuite (très savoureuse) justifient le prix. Nous serons certainement heureux d'y commander à nouveau !

Janine.e

Le 19/01/2024 à 12:42

5 / 5

Très bonne nourriture. grosse portion. très agréable

Greta.u

Le 15/01/2024 à 13:41

5 / 5

Le kebab végétarien est très savoureux ! Je ne peux que recommander ! :)

Karen.h

Le 14/01/2024 à 20:26

4 / 5

J'ai quelque chose là-bas pour la première fois aujourd'hui. Kebab et assiettes à kebab. Tout à fait ok, l'atmosphère y est attrayante, propre et conviviale. La seule chose qui me manquait, c'est la sauce au safran, mais ce sont des soucis de luxe. J'y mangerai encore.

Inga.

Le 12/01/2024 à 18:17

5 / 5

Une équipe très sympathique nous a préparé de délicieuses brochettes. Le pain est vraiment excellent, diverses sauces sont proposées, ce que nous avons beaucoup apprécié, notamment la sauce curry. Les frites étaient également très bonnes. Les portions sont très généreuses. Nous reviendrons certainement 👍

kay.o

Le 12/01/2024 à 17:49

2 / 5

Le goût est bon, mais il faudrait que je me procure deux brochettes pour me rassasier... Et à ce prix là, non merci !!!!!

Marcel.

Le 05/01/2024 à 19:16

4 / 5

C'était le Néerlandais. C'est très bon, juste un peu de viande et trop de frites. À mon avis, les prix sont un peu élevés.🤷🏼

HTB.

Le 29/12/2023 à 19:20

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui et ce fut un véritable succès. Le kebab était excellent et très savoureux, tout comme les frites. Tout est frais et propre. Bon rapport qualité prix. Personnel sympa et préparation rapide. Absolument recommandé, je reviendrai certainement !!

Manuela.�

Le 28/12/2023 à 17:16

5 / 5

Par curiosité, nous avons reçu ici aujourd'hui un kebab, des frites et un burger. Vraiment très bon et savoureux. Bonne viande. Des burgers au pur bœuf haché ! Des frites bien croustillantes à l'extérieur et moelleuses comme des pommes de terre à l'intérieur. Doner kebab et pain burger frais et délicieux. Le personnel était de bonne humeur et très sympathique. La commande s'est bien passée. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité et la quantité. Nous allons certainement commander à nouveau quelque chose.

K.n

Le 21/12/2023 à 18:24

5 / 5

Des plats superbement préparés, avec de la salade fraîche et des sauces fraîchement préparées, vous aurez le choix entre du poulet et du veau. Tout est fraîchement préparé. Les portions sont copieuses. Nous serions heureux de visiter à nouveau la maison de kebab à Wanderup. Personnel très sympa. Malheureusement, il n'y a pas de places assises, mais de nombreux clients emportent leur nourriture avec eux.

Toni.e

Le 19/12/2023 à 17:28

5 / 5

Très bonne cuisine, sympa et conviviale !

Mathias.a

Le 16/12/2023 à 14:45

5 / 5

Assiette de kebab hollandaise, bonne portion, soit avec du poulet, soit du veau, soit mixte. Salade délicieuse, viande excellente, frites délicieuses. Extrêmement délicieux

T.l

Le 12/12/2023 à 17:40

2 / 5

Les prix sur la page d'accueil ne sont plus corrects après seulement 12 jours !!! Il n’y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Service absolument horrible.

Roman.u

Le 12/12/2023 à 16:44

2 / 5

Donc amis de l’artisanat du kebab d’Allemagne du Nord. Maintenant, je vais exprimer mon chagrin. Quand je suis entré dans le magasin aujourd'hui avec une bonne humeur, j'avais un énorme trou dans le ventre. Lorsque j'ai demandé un kebab copieux de taille normale, la jeune femme derrière le comptoir a sorti un morceau de pain de la taille d'un petit pain ciabatta. Décoré de quelques feuilles de laitue et de viande de poulet séchée de la rôtissoire, j'ai dû payer la somme incroyable de 7 thalers et 80 groschen. Les sauces sont vraiment bonnes. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une salade. Mais le prix n’est tout simplement pas justifié. Puisque vous par ex. Dans le même village on peut acheter un kebab deux fois plus gros pour 6,50 euros Demande d'amélioration LG

Ayhan.s

Le 09/12/2023 à 20:27

5 / 5

Service haut de gamme, la viande est très savoureuse, ambiance agréable.

Mevlüt.o

Le 08/12/2023 à 19:40

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympathique. Avec plaisir encore.

MK.a

Le 08/12/2023 à 19:13

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives... Un goût très convaincant ! Cela vaut totalement le voyage là-bas...(30)

Hamit.a

Le 08/12/2023 à 19:10

5 / 5

Tout est parfait!! Si vous avez envie de bonne viande, c'est le bon endroit. En plus, tout est frais et délicieux !

Jonas.

Le 08/12/2023 à 19:10

5 / 5

La viande est très bonne et le pain est aussi très savoureux

m.

Le 08/12/2023 à 19:03

5 / 5

Le meilleur du nord ! PS : de la vraie viande 👍🏼👍🏼👍🏼

Leon.a

Le 08/12/2023 à 14:40

5 / 5

Service très savoureux et super sympa, toujours heureux de dire bonjour❤️

Susanne.e

Le 07/12/2023 à 23:32

5 / 5

Il y avait un kebab de poulet très savoureux. De vraies coupes de viande, du pain croustillant et de la salade fraîche. La maison de kebab a été bien accueillie et l'endroit était plein de clients. J'adorerais revenir.

S.

Le 07/12/2023 à 20:34

5 / 5

Très frais et délicieux ! Très bien préparé et sympathique.

Faze.x

Le 06/12/2023 à 18:28

1 / 5

Première et dernière tentative : les légumes aqueux, la viande - les deux types - pas croustillante et froide, à deux minutes de marche du domicile... Heureusement, il existe une alternative en ville !

Finn.o

Le 06/12/2023 à 13:27

4 / 5

Le doner kebab et la salade étaient frais et délicieux, tout comme les sauces et le pain. Malheureusement, il n'y a pas de kebab géant et un kebab normal ne vous rassasiera pas.

Kubra.

Le 06/12/2023 à 12:24

5 / 5

J'ai mangé une pizza, c'était juste parfait ! Pâte très savoureuse, tout comme une pizza devrait l'être. Continuez comme ça!

Ingo..

Le 03/12/2023 à 18:57

2 / 5

Il existe les tailles suivantes pour le kebab : « petit » et « normal ». Normalement, c'est à peu près la taille d'un petit pain cuit. Je ne veux même pas savoir à quel point les petites brochettes sont chétives. Et ils facturent 7,50 € pour cela. C'est tellement disproportionné : de la pure usure ! Cependant, c'était bon, d'où 2 étoiles. Tu dois savoir.

Justus.o

Le 03/12/2023 à 18:54

2 / 5

Le Doner Kebab a bon goût, mais malheureusement il est beaucoup trop petit. Je ne peux pas et ne tolérerai pas un monde dans lequel il faut commander deux kebabs pour se rassasier.

Ac.

Le 03/12/2023 à 17:12

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Pain croquant avec beaucoup de viande et de légumes frais. Je n'ai pas eu quelque chose comme ça à Wanderup depuis longtemps ! Deviendra certainement un client régulier !👍

Yomna..

Le 03/12/2023 à 17:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, ingrédients frais au top, sauces maison et frites délicieuses ! Le meilleur kebab depuis longtemps. J'adorerais revenir! Merci pour le super service.

Abdul.a

Le 03/12/2023 à 13:27

5 / 5

J'ai mangé un kebab avec une délicieuse sauce au curry ! C'était cool! J'ai immédiatement commandé un deuxième kebab et je l'ai mangé sur place. La viande est belle et juteuse et la salade fraîche ! Je reviendrai certainement!

M...

Le 02/12/2023 à 21:14

5 / 5

Nous avons mangé du kebab. Très savoureux, frais et les sauces étaient vraiment excellentes. Nous avons tous adoré le pain et nous serions ravis de revenir.

Sune.c

Le 02/12/2023 à 17:10

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la nourriture🐐

  • 🏪 Laf Lafs Gemüse Kebab (273 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab des environs, personnel sympathique 😊 recommandé !!!


  • 🏪 IlCapriccio (136 Avis)

  • 💬 Service personnalisé, service exceptionnel, menu à la carte et plats du jour, prix vraiment intéressants et nourriture de qualité supérieure ! Un repas parfait après une randonnée dans les magnifiques environs ou pour un dîner en famille ou un rendez-vous. Nous avons eu les Panzerotti aux champignons et la pizza végétarienne, toutes deux vraiment bonnes ! J'ai hâte de revenir pour le dessert :D


  • 🏪 RESTAURANT AYDIN (83 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner hier. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous n'avons pas eu de menu approprié et nous avons donc opté pour deux assiettes de kebab accompagnées de salade et d'une bouteille de cola. Nous sommes ensuite allés à table et avons attendu. La nourriture était servie et avait l'air attrayante dans les assiettes. Malheureusement, le goût n'était pas vraiment savoureux. Nourriture très fade et on pourrait dire sans assaisonnement. S’il vous plaît, osez assaisonner davantage. C'était de loin la nourriture la moins assaisonnée que j'ai jamais mangée dans un restaurant turc. La viande était à peine assaisonnée et les frites étaient très sèches. Les sauces étaient à peine assaisonnées et, à part la vinaigrette au yaourt, elles avaient un très fort goût de ketchup. Vous n'en avez pas vraiment besoin. Les chaises et bancs sont très usés. Pourriez-vous penser à les rafraîchir ? Ensuite, la facture est arrivée et nous a été une surprise. 32 € ensemble, ce qui ne me semblait pas approprié au vu de la qualité. En fait, cela aurait été un maximum d'1 étoile 🌟 mais la convivialité en a eu une seconde. Mais malheureusement, nous ne reviendrons plus.


  • 🏪 The One BAR/BQ Burger, Steaks and Cocktails (884 Avis)

  • 💬 Savoureux et cher. Le Tamahawk à 84 euros était magnifique, mais sa préparation prend 1h30 et doit être commandée à l'avance. Ambiance agréable et excellent service.


  • 🏪 Hotel Krögers Gasthof - Bernd Müller (77 Avis)

  • 💬 Tout bon


  • 🏪 Erika Reins (13 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis très amicalement et après quelques petites discussions, nous nous sommes dirigés vers la chambre. Dès que la porte a été ouverte, il y avait une odeur de moisi. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, c'était encore pire. Le sol stratifié était sale, avec des traces de pieds et des particules indéfinissables. Le pire, c'était la salle de bain de style années 60, les cloportes de la cave dans la douche, le couvercle des toilettes desserré et les cheveux longs dessus. Les draps étaient également sales, les oreillers et les couvertures sentaient le moisi. Un cauchemar! L'office de tourisme nous a trouvé des alternatives et nous vivons désormais avec nos enfants dans une maison d'hôtes propre et bien entretenue, à proximité de la clinique thermale.


  • 🏪 Wichmanns Restaurant & Café (836 Avis)

  • 💬 Les super bonnes critiques nous sont incompréhensibles ! Le site Internet et les critiques promettent un RESTAURANT aux standards culinaires élevés. Ce qui est proposé - outre le coin canapé bleu à l'entrée - c'est une ambiance bistro (décors en plastique, toiles d'araignées et taches de graisse) avec une télé qui tourne, des spots des années 90 et des meubles rassemblés dans l'arrière-salle froide en hiver. La nourriture ne correspond pas aux informations du menu, il s'agit principalement de plats cuisinés surgelés à des prix très hors de prix. Nous attendions vraiment cette soirée avec impatience en raison des informations prometteuses du site Internet, mais la réalité était d'autant plus décevante. - Nous avons oublié de remettre notre commande à la cuisine (nous avons reçu notre boisson gratuitement +) - Le plat ne correspondait pas aux informations de la carte - la partie la plus chaude du repas était l'assiette Il a été installé sur place, mais malheureusement le service n'a pas répondu en conséquence. Une soirée qui donne à réfléchir.


  • 🏪 Starbucks (1351 Avis)

  • 💬 Le café était moyen et le service était horrible, dans la colonne du nom de deux tasses de café, la lettre « e » était écrite, même si je leur ai dit le nom à tous les deux ! Pourquoi je ne comprends pas ça !


  • 🏪 Landgasthof "Sächsischer Hof" Hermannsdorf mit Pension (35 Avis)

  • 💬 Absolument dégoûtant!!!!!! Après environ une demi-heure, quelqu'un s'est assis à table pour prendre la commande de boissons. On ne parle pas du tout de nourriture, après plus de 2 heures d'attente, nous avons quitté le restaurant sans rien manger. Pas recommandé du tout, je n'y retournerai plus jamais !!!!!!!


  • 🏪 Speisecafe Schlössle (569 Avis)

  • 💬 Service soignė ,decor admirable,est un cuisinier aux petit oignons pour un rendu delicat est raffinè,on peu ressentir le coeur mis a l'oeuvre pour faire vivre ce lieux particulier du plafond jusqu'au sourire toujours present pour vous servir . une belle experience pour un prix raisonable malgrès les apparence luxueuse