Restaurant 🇩🇪

Döner Grill Avis

📌 Gardinenstraße 33, 06242 Braunsbedra - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Döner Grill à Braunsbedra

Les avis

Les dernier avis sur Döner Grill à Braunsbedra

Toni7000.

Le 09/07/2023 à 12:36

5 / 5

En tant que grand fan de kebab, j'ai récemment essayé le kebab grill du Hassesee à Braunsbedra et j'ai été complètement ravi ! Du début à la fin, l'expérience était tout simplement parfaite. Le magasin lui-même est confortable et propre et le personnel est très sympathique et attentionné. Dès mon entrée, j'ai été chaleureusement accueilli et je me suis immédiatement senti le bienvenu. L'atmosphère était détendue et accueillante, ce qui m'a donné le sentiment qu'un véritable soin et amour étaient apportés à la préparation de la nourriture ici. Mais maintenant, le plus important : le goût ! Le kebab était tout simplement phénoménal. La viande était tendre, juteuse et parfaitement assaisonnée. Le pain plat était également frais et croustillant. La sélection de légumes frais et de sauces était impressionnante. Ce qui était particulièrement positif, c'est que j'ai pu choisir les ingrédients en fonction de mes préférences personnelles. Tout était fraîchement préparé devant moi, ce qui rendait le kebab encore plus savoureux. Ce qui m'a également impressionné, c'est le rapport qualité-prix. Les portions étaient généreuses et j'ai trouvé que le prix était tout à fait juste pour la qualité offerte. Enfin, je peux chaudement recommander le kebab grill du Hassesee à Braunsbedra. C'est ici que les rêves de kebab deviennent réalité. Si vous recherchez un kebab délicieux et authentique dans la région, vous devriez absolument vous arrêter ici. Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Toni7000. fait le 09/07/2023 à 12:36 sur le  Döner Grill à Braunsbedra
David.�

Le 05/07/2023 à 16:51

5 / 5

Pour la première fois, je dois dire que c'était super savoureux. Nous avons eu deux pizzas Roßbach sans association, une pâte super savoureuse et un excellent fromage et une sauce supplémentaire au choix, j'avais de l'ail. Bref, la meilleure pizza que nous ayons mangé depuis longtemps.

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 05/07/2023 à 16:51 sur le  Döner Grill à Braunsbedra
Photo n°2 de l'avis de David. fait le 05/07/2023 à 16:51 sur le  Döner Grill à Braunsbedra
Jörg.i

Le 17/06/2023 à 10:54

5 / 5

Grand choix pour une collation à la plage. Les pizzas et les kebabs sont vraiment délicieux. Très bon rapport qualité prix et propriétaire vraiment sympa

xthdx.x

Le 02/05/2023 à 14:10

1 / 5

C'est ouvert sur Google et vous ne voyez personne ici

Mihael.u

Le 02/08/2022 à 18:01

5 / 5

Délicieuse pizza à un prix avantageux. Peut être recommandé sans hésitation.

  • 🏪 Brauerei & Gasthof Frischeisen (227 Avis)

  • 💬 Visité ici le samedi 18 septembre 2021, nous avons marché 18 à 20 km aujourd'hui et c'était vers la fin de nos pérégrinations et à environ 35 minutes ou 3 km de la ville le long de la rivière ou de la route en direction de Ratisbonne. Au fait, vous pouvez ignorer Google Maps et marcher le long de la bande centrale de l'île en dehors de la ville, car il y a un escalier piétonnier menant au nouveau Europa Brücke. Le bâtiment est sur la gauche en sortant de la ville, c'est un endroit de taille raisonnable, de couleur jaune pâle. Nous nous sommes assis dehors, il y avait environ 10 à 12 personnes ici, des locaux je suppose. Le service était un peu lent, la serveuse servait également tout le monde à l'intérieur et ne vérifiait donc que sporadiquement à l'extérieur. Nous avons eu une Weissbier et une Dunkel, les deux étaient bien sans jamais vraiment excitantes. Le menu de la nourriture avait l'air bon et à un prix très raisonnable et je soupçonne que c'était ce qui occupait la serveuse susmentionnée, car lorsque je suis entré pour utiliser les installations (les toilettes étaient en bas et impeccables, avaient l'air récemment rénovées), l'endroit semblait avoir un numéro des gens étaient assis en train de manger. J'ai payé et demandé si je pouvais acheter une bouteille de Helles à emporter, mais nous sommes partis sans elle car nous attendions très longtemps qu'elle arrive.


  • 🏪 Porta Romana 3 (317 Avis)

  • 💬 Ces excellent


  • 🏪 Burgerpizza (67 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et service très, très sympathique. Nous viendrons bientôt prendre le petit-déjeuner 😍


  • 🏪 Hotel Schnehagen (488 Avis)

  • 💬 L'emplacement est agréable, je réserve ici pour le Weltvogelpark. Le petit déjeuner est également délicieux. Ma chambre n'est pas propre, je trouve des cheveux qui ne sont définitivement pas les miens sur la table et ma couverture. Je trouve également un morceau d'ongle sur le sol et je marche dessus. Merci d'améliorer le nettoyage.


  • 🏪 SuChi (360 Avis)

  • 💬 Grand choix et surtout des sushis très savoureux. Nous sommes heureux de commander pour le ramassage. Malheureusement, c'est trop inconfortable pour moi dans le magasin. Les employés sont très gentils et ont une bonne vue d'ensemble des nombreuses commandes. C'est formidable que nous ayons un restaurant comme celui-ci à Wilhelmsburg.


  • 🏪 Sina Pizzeria (99 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 WYNDBERG Hotel - Restaurant - Destille (281 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié les chambres de l'hôtel. Personnel très sympathique. Je n’étais pas un grand fan du lavabo dans la salle de bain, c’était l’esthétique plutôt que la fonction mais dans l’ensemble, ce n’est pas un problème. Le petit déjeuner était excellent et un bon assortiment livré à table.


  • 🏪 Ristorante Da Alfio (377 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour à Bad Lippspringe et nous attendions avec impatience le Ristorante Da Alfio comme point culminant de la soirée après le Westfalen-Therme. Cette fois, j'avais décidé d'écrire une critique ; la note de 5 avait en fait déjà été décidée au préalable. Dans le restaurant complet, nous avons eu une place tôt avec une limite de temps, tout était super ! Malheureusement, la pizza Gamberetti était noire tant sur le bord que sur le fond et n'aurait pas dû quitter la cuisine malgré le stress. La serveuse s'est excusée et a accordé une réduction, mais cette fois, ce n'était que 4 étoiles. Le restaurant propose principalement de la viande, mais des versions sans viande des plats sont disponibles sur demande.


  • 🏪 PINOS Napoli Pizzeria (168 Avis)

  • 💬 Accueil moyen parce que nous n'avions pas réservé.... Apéro, plat .. nous avons été débarrassé alors que 2 d'entres nous n'avaient pas terminé.... Et ensuite au bout de 30 minutes .... Rien .... Donc nous nous sommes levés, avons payé et sommes partis !!!


  • 🏪 Indian Pepper Restaurant (784 Avis)

  • 💬 Pour nous, ce petit restaurant est toujours une expérience. L'ambiance est très colorée et il y a beaucoup à découvrir. Le personnel est extrêmement sympathique et explique patiemment les questions sur le menu. Nous avons toujours mangé des plats très savoureux. Le chou-fleur croustillant est très savoureux et mon mari adore le Idly en entrée. Les préférences personnelles concernant les niveaux de piquant sont également prises en compte. Seul petit point critique : la viande du curry d'agneau était trop ferme pour moi.