Pizzas à emporter 🇩🇪

Burgerpizza Avis

📌 Kleiner Biergrund 9, 63065 Offenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Burgerpizza à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Burgerpizza à Offenbach

Jasper.a

Le 20/03/2024 à 18:40

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et, comme on dit dans le nord, Schmakofatz. Le service était un A+ avec des étoiles et le prix était également très approprié et bon. Nous reviendrons certainement plus souvent et nous attendons avec impatience notre prochaine visite. 🔥🤙🏻🐐

Natasa.u

Le 02/03/2024 à 22:02

5 / 5

👏

Lukas.e

Le 26/02/2024 à 19:41

5 / 5

Bonne pizza bon marché et opérateur très sympa - encore une fois avec plaisir

M.i

Le 25/02/2024 à 11:48

5 / 5

Nashta vraiment incroyable. J'ai visité deux fois et c'était du vrai Lahori Nashta 😍😍😍

Nikita.a

Le 22/02/2024 à 13:19

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois et essayé les hamburgers et les pizzas. J'étais satisfait à chaque fois.

semoula.a

Le 21/02/2024 à 17:48

5 / 5

Nous avons mangé des hamburgers, c'était très savoureux et frais. Mme Rita a toujours été très attentionnée, un compliment de notre part

Sas.i

Le 18/02/2024 à 16:49

5 / 5

La pizza cuite au four en pierre était tout simplement incroyable.

Karim.l

Le 12/02/2024 à 21:54

5 / 5

Très belle boutique et la nourriture est très savoureuse. Pizza Napoletana la meilleure pizza de tout Offenbach, les autres pizzerias peuvent l'essayer !

Momo.l

Le 12/02/2024 à 21:52

5 / 5

Le service est excellent, le patron est très sympa ainsi que les employés. J'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai même pu jeter un œil derrière le comptoir. La nourriture était très bonne, surtout le hamburger était excellent comme il se doit. La viande était juteuse et moyennement saignante, une véritable explosion de saveurs. Je ne peux que recommander ce magasin, vraiment top.

Laura.o

Le 06/02/2024 à 15:35

5 / 5

Excellent service client, endroit propre et magnifique!

Hüseyin.

Le 06/02/2024 à 13:20

5 / 5

Service haut. Les employés sont au top. Nourriture très savoureuse.

Tarik..

Le 01/02/2024 à 09:30

5 / 5

Les hamburgers et les sandwichs étaient exceptionnellement bons. 😋 J'avais l'habitude d'aller chez les suspects habituels à Offenbach et je dois dire que le rapport qualité-prix est ici. 🤑 Surtout quand on n'arrive pas à se décider, tout le monde sera content ici. 😊 La sélection est super. Pizza et burgers, que demander de plus. 🍕🍔

Luisa.e

Le 30/01/2024 à 22:47

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, je tiens à souligner l'accueil chaleureux que j'ai reçu de Rita. Je vous remercie beaucoup!

Lorenz.t

Le 30/01/2024 à 10:26

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture bonne et pas chère. Cependant, il n’est pas possible de consommer une bière fraîche.

BoonieBeaver.

Le 30/01/2024 à 10:23

5 / 5

Personnel très sympathique. La bonne nourriture est vendue à des prix 🔨 incroyables. Le seul inconvénient est qu'aucune bière n'est vendue.

Marie.u

Le 20/01/2024 à 13:14

5 / 5

Beau restaurant. La pizza et les hamburgers sont délicieux. Tout est préparé frais et avec beaucoup d'amour. La qualité est excellente. Les hôtes et le service sont très sympathiques. Nous reviendrons certainement

Donny.r

Le 19/01/2024 à 13:49

1 / 5

Malheureusement non recommandé, les hamburgers n'avaient rien de spécial et les frites étaient un désastre. On nous a servi des frites crues avec beaucoup de gras

Imad.a

Le 13/01/2024 à 18:22

5 / 5

Nourriture fraîche, bon goût, service rapide. Fortement recommandé 👍🏼

jasmin.

Le 11/01/2024 à 18:26

5 / 5

Le magasin a l'air très sympa et les opérateurs et le chef sont très sympathiques ! J'étais ici avec mon ami il y a quelques semaines et je dois dire que le hamburger était super. J'ai pris la version végétarienne et c'était délicieux. Malheureusement, les frites sont un peu trop molles et mal assaisonnées, mais quand même excellentes :)

Brahim.l

Le 08/01/2024 à 19:12

5 / 5

Une très belle boutique à Francfort, des gens très sympas, vraiment honnêtes, très joliment décorés, définitivement sous-estimés

Vanessa.e

Le 07/01/2024 à 11:57

5 / 5

La nourriture est super fraîche et a vraiment un goût A1*. J'ai commandé de la nourriture et elle est arrivée à l'heure après environ 30 minutes et elle était chaude et parfaitement préparée. De plus, le monsieur au téléphone a été très arrangeant et poli et a répondu à toutes mes demandes. Merci pour la bonne nourriture 🤗🤗🤗

Louis.i

Le 05/01/2024 à 16:13

5 / 5

J'aurais mérité 10 étoiles. La meilleure pizzeria du service à la nourriture. Rapport qualité-prix parfait.

Little.s

Le 02/01/2024 à 14:52

5 / 5

💯 recommandé. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique.

Lun.

Le 26/12/2023 à 16:45

5 / 5

Le service est très serviable et agréable, tout simplement génial. La nourriture est très bonne et les portions sont très raisonnables. Dans l’ensemble, j’aimerais revenir ici.

Laryss.a

Le 25/12/2023 à 19:55

5 / 5

La nourriture était aussi bonne que les gens ! (Très agréable)

lina.w

Le 16/12/2023 à 13:27

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse

K.

Le 13/12/2023 à 18:29

5 / 5

Personnel très savoureux et vraiment sympa 😍

ghalib.h

Le 10/12/2023 à 16:39

5 / 5

Pizza très savoureuse et service très, très sympathique. Nous viendrons bientôt prendre le petit-déjeuner 😍

Marian.a

Le 04/12/2023 à 19:05

5 / 5

Le burger était très savoureux, nous reviendrons certainement !!!

Christian.�

Le 01/12/2023 à 16:45

5 / 5

Service incroyablement gentil, bonne nourriture et personnel sympathique! Je ne peux que recommander !!

ANDIS.F

Le 01/12/2023 à 12:45

5 / 5

J'ai mangé des hamburgers au poulet. C'était très savoureux et je ne peux que le recommander.

Sebastian.c

Le 26/11/2023 à 18:40

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. Le service est très sympathique et la nourriture est plus que digne du prix. L'impression de l'extérieur est trompeuse, car la décoration intérieure est vraiment créative et chaleureuse. Pour les végétariens : - J'ai commandé un hamburger végétarien et on m'a expliqué comment chaque zone était fabriquée et exactement ce qui était utilisé. Cuisine conviviale pour les végétariens. Je reviendrai :)

ahmad.h

Le 25/11/2023 à 11:30

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, cuisine halal pakistanaise authentique

Hima.r

Le 24/11/2023 à 09:01

5 / 5

Un formidable chef-d'œuvre. Bon pizzaiolo👌🏻.

Tan81.

Le 23/11/2023 à 21:33

5 / 5

La pizza était tout simplement délicieuse et le prix était imbattable !! Le patron fabrique lui-même les pizzas et tous les ingrédients sont fraîchement préparés devant vous, ce qui n'est pas une évidence de nos jours. Si vous avez envie de manger de la pizza napolitaine, cet endroit est fait pour vous.

Faisal.h

Le 21/11/2023 à 13:36

5 / 5

La pizza était super ! Continuez comme ça.

Mehreen.a

Le 19/11/2023 à 17:34

5 / 5

J'y suis allé pour le brunch desi du week-end. Nihari était très bien fait avec d'autres articles, c'était incroyable, j'y retournerais sans hésiter !

Achim.s

Le 19/11/2023 à 17:03

5 / 5

Bonjour, les gens (en famille) mangeraient des hamburgers aujourd'hui. Très savoureux, tout préparé avec des ingrédients frais.

Daim.m

Le 19/11/2023 à 14:18

5 / 5

Délicieux

Jojo,io.

Le 18/11/2023 à 19:16

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture ;) la nourriture n'est pas non plus trop chère. Mais le choix n'est pas très grand. LG

Younes.o

Le 17/11/2023 à 20:57

5 / 5

Je mange souvent chez Burgerizza parce que c'est simple et que tout est fraîchement préparé. Le service était tout simplement sympa et très aimable..🥰 Ça vaut vraiment le détour si vous n'avez pas encore mangé ici !

Gurpreet.i

Le 17/11/2023 à 20:23

5 / 5

Très bonne pizza j'ai essayé hier soir qualité très bonne

John.e

Le 15/11/2023 à 12:39

5 / 5

Burger très frais et savoureux. Le personnel est très sympathique et attentionné.

Karin.

Le 14/11/2023 à 13:38

5 / 5

Pizza vraiment géniale et propriétaires très sympas!

K.

Le 14/11/2023 à 08:36

5 / 5

Délicieux

XX.u

Le 12/11/2023 à 17:36

5 / 5

Le burger était très juteux et on voit qu'il était fraîchement préparé et le chef est super sympa

Ayoub.a

Le 12/11/2023 à 17:36

5 / 5

Donc le patron est très sympathique, on se sent très bien quand on mange. On se sent très à l'aise. La nourriture était particulièrement savoureuse mais malheureusement il n'y avait pas assez de frites mais le prix était tout à fait correct.

mohammad.m

Le 12/11/2023 à 11:23

5 / 5

C'était une ambiance très agréable et une nourriture très savoureuse et un service très sympathique.

Ali.s

Le 12/11/2023 à 10:36

5 / 5

C'était vraiment super délicieux

Kiran.r

Le 11/11/2023 à 22:29

5 / 5

Dois essayer

Pascal.o

Le 11/11/2023 à 17:47

4 / 5

Un brunch entre amis est toujours une expérience. Service toujours attentif et chaque souhait est exaucé. Seuls les prix sont un peu opaques et c'est parce que les gens ici sont ouverts à la nouveauté et essaient beaucoup de choses pour s'adapter aux souhaits des clients. C'est très bien qu'un restaurateur prenne ici en compte ses invités.

Adnan.h

Le 11/11/2023 à 16:50

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai mangé qu'une pizza comme celle-ci à Naples. La sauce est tout simplement incroyable, la pâte est super savoureuse, la garniture est très fraîche. Je suis très impressionné d'avoir trouvé une telle pizza à Offenbach. Le restaurant lui-même a été construit avec beaucoup d’amour et d’efforts. Le patron lui-même prépare les plats avec amour, cela se voit. Le service est excellent, super sympa. C'est super propre et très élégant. Le prix est tout simplement imbattable. Je peux recommander cette pizzeria de tout cœur et en toute bonne conscience.

Fabrizio.

Le 10/11/2023 à 13:27

5 / 5

J'ai eu le plaisir de tester la pizza dans cette pizzeria aujourd'hui et j'ai vraiment adoré ! La pizza était incroyablement délicieuse - une pâte parfaitement cuite et un goût tout simplement imbattable. Le patron était sympathique et le service était top. Je peux pleinement recommander cette pizzeria et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !

muhammed.l

Le 08/11/2023 à 19:46

5 / 5

Après ce repas, je me suis demandé si j'allais rester un moment à Naples ou à Offenbach. La pizza m'a fait exploser plus que mon ami napolitain hier soir.

Abdul.a

Le 02/11/2023 à 20:25

5 / 5

Aujourd'hui, j'y ai mangé des hamburgers et des pizzas. La nourriture était très bonne, le service et l'ambiance étaient super ! Je ne peux que le recommander !

Redouan.l

Le 02/11/2023 à 20:08

5 / 5

Des bomb burgers, des pizzas géniales, je ne peux que le recommander à tout le monde

N..a

Le 02/11/2023 à 19:26

5 / 5

Je suis ici pour la première fois. Les hamburgers et les frites sont super ! Le service est également imbattable. On voit que les opérateurs font un réel effort, d'autant plus qu'ils sont encore très nouveaux. J'y ai mangé et j'ai été très positivement surpris tant par l'ambiance que par la propreté. Je connaissais les deux magasins (thaïlandais et indien) qui s'y trouvaient auparavant et c'était bien là-bas, mais c'est un nouveau niveau. Beaucoup d’efforts sont consacrés à cela. Je reviendrai certainement et je ne peux que le recommander à tout le monde, continuez comme ça !

Rita.u

Le 02/11/2023 à 07:28

5 / 5

Restaurant très chaleureux et cuisine très savoureuse

B...

Le 02/11/2023 à 06:02

5 / 5

Le restaurant Burgerizza est définitivement un endroit que je recommanderais volontiers. J'ai eu l'occasion de passer un week-end et j'ai été bluffé par la variété des plats. Les délicieuses pizzas et hamburgers sont un délice absolu et garantissent une expérience culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt. J'ai été particulièrement impressionné par le petit-déjeuner pakistanais servi au « Burgerizza ». Il a tout simplement bon goût et constitue un changement bienvenu par rapport aux offres de petit-déjeuner traditionnelles. La combinaison de saveurs et d'épices était vraiment impressionnante. Ce qui m'a également agréablement surpris, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Les portions étaient généreuses et la qualité de la nourriture a largement dépassé mes attentes. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. En plus de la nourriture, l'équipe de « Burgerizza » était également très sympathique et attentionnée. Le service était excellent, ce qui a encore amélioré l'impression générale du restaurant. L'ambiance est également très attrayante et vous aide à vous sentir à l'aise ici. Dans l'ensemble, ma visite à Burgerizza a été une expérience totalement réussie. La nourriture délicieuse, l'équipe sympathique et l'atmosphère agréable font de ce restaurant un endroit où je reviendrai certainement. Classe!

Talha.a

Le 02/11/2023 à 05:36

5 / 5

Un conseil d'initié pour tous ceux qui aiment les délicieuses pizzas préparées avec des ingrédients frais. Également très central à Offenbach.

Syed.l

Le 01/11/2023 à 21:45

5 / 5

Top délicieux

  • 🏪 Papillon Restaurant & Bar (259 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Papillon plusieurs fois mais j'ai finalement dîné ici. Dans l'ensemble, je suis très satisfait des services et des plats. Tout le monde était super sympa et rapide. Ils ont pu exaucer mes souhaits. Nous avons eu du Crudo, des calamars et du poulpe en entrée, qui étaient tous délicieux. Mon plat principal était du poisson lotte accompagné de pop-corn de chou-fleur et d'épinards à la truffe. Tout était délicieux.


  • 🏪 Erzhäuser Bierstube (32 Avis)

  • 💬 10/10


  • 🏪 Gästehaus Moser (19 Avis)

  • 💬 Des gens traditionnellement bavarois, familiers, vraiment gentils et courtois. De l'assiette de petit-déjeuner préparée individuellement, au dîner spécialement commandé (veuillez nous en informer à temps) jusqu'à l'option cosmétique directement adjacente, en passant par la séance de bioénergétique et les excellents massages - presque tout est disponible. Ma fille et moi nous y sentons toujours à l'aise.


  • 🏪 H1 am See (2355 Avis)

  • 💬 Très bien situé, belle vue sur le lac. Un très bon burger au poulet et les frites de patates douces étaient également délicieuses. Le service était rapide et sympathique. Mais bon sang, c'est cher ! Deux burgers avec frites et quatre boissons : 70 euros.


  • 🏪 Sportklause Arpke (36 Avis)

  • 💬 Les gens s'y retrouvent pour regarder le football (Hanovre 96) et boire de la bière pression fraîche. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors. En réservant à l'avance, vous pourrez également y manger ou rencontrer des groupes. J'y ai participé plusieurs fois à l'événement final d'un événement de Bossel, avec des escalopes pleines de frites et de salade. Tout simplement fantastique.


  • 🏪 Pizza Express Mainburg (62 Avis)

  • 💬 J'ai eu une excellente expérience avec Pizza Express Mainburg. Bon goût .......... Les membres du personnel sont sympathiques ............ La livraison des pizzas est à l'heure ....


  • 🏪 Bauerncafe Mönichshof (370 Avis)

  • 💬 Belle atmosphère rurale créée dans une grange rénovée par de nombreux éléments rustiques tels que des peintures, des meubles, des vêtements, etc. Le personnel est poli et les repas sont bien préparés et délicieux. C’est parfait pour une balade dominicale à vélo.


  • 🏪 Borchardt (3141 Avis)

  • 💬 Ce lieu est peut-être "branché" mais c'est extrêmement bruyant dans une salle avec 100-150 couverts. Les produits sont certes de qualité (asperges, steak tartare) pour un prix d'autant plus excessif qu'ils ne requièrent que peu de préparation (donc peu de valeur ajoutée). Serveurs assez sympathiques, qui courent dans tous les sens et vous bousculent (involontairement). Les vins commencent à 45€ la bouteille. Un Pinot Noir au verre à 8€ pour 10 cl et de seconde qualité. Le vin blanc était correct. Le lieu est curieusement vide de décorations et donne un aspect froid.


  • 🏪 Pizzeria Imbiss Italia 81 (70 Avis)

  • 💬 Vous devriez absolument essayer cette pizza. Nous y achetons souvent des pizzas et les emportons chez nous. On peut aussi manger sur place, mais c'est plutôt ambiance snack-bar - ne vous attendez pas à un grand restaurant... mais la pizza est encore plus délicieuse et vraiment italienne. C'est ainsi que devrait goûter la pizza. C'est dommage que la pizzeria ne dispose pas de service de livraison, sinon je commanderais ici beaucoup plus souvent.


  • 🏪 el greco - Griechisches Restaurant in Lünen (623 Avis)

  • 💬 Service sympathique et bonne qualité. Ambiance également authentique et confortable.