📌 Gutenbergstraße 5, 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 17:35
Les employés étaient au téléphone pendant le processus de commande, pendant qu'ils roulaient le lahmacun, la viande tombait et n'était pas remise dans le rouleau, la viande était relativement froide - en mangeant, le dernier tiers s'est effondré car il n'était pas correctement enroulé - résultat = écharpe et chemise en désordre, JAMAIS PLUS Doner Express dans la boucle
Le 19/12/2023 à 19:37
Très savoureux. Je ne peux que le recommander. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/12/2023 à 18:14
La nourriture était prête rapidement et était délicieuse. Recommandation 10/10
Le 25/11/2023 à 21:45
Les prix sont élevés mais la pizza kebab de personne n'était dommage, c'était probablement la dernière fois
Le 25/09/2023 à 14:03
Le doner kebab est en fait très savoureux, les légumes frais, la sauce a bon goût, le pain est bien grillé et le personnel est sympathique mais le problème est que j'ai toujours la diarrhée après avoir mangé un kebab de là-bas.
Le 21/08/2023 à 15:04
Je vous conseille de ne rien manger ici, le kebab n'est pas bon, j'ai eu des problèmes d'estomac extrêmes et de la diarrhée après.
Le 30/07/2023 à 16:28
J'ai dîné ici il y a quelque temps, même si mes frères et sœurs l'ont déconseillé parce qu'ils ont eux-mêmes eu de mauvaises expériences. -C'était une grosse erreur, car le personnel manquait déjà, il n'était pas motivé et pas vraiment poli. Eh bien, vous pourriez ignorer cela si la nourriture n'était pas aussi horrible : La nourriture était plutôt désagréable et sèche et le pire était que vous ressentiez de graves douleurs à l'estomac et des problèmes de selles. Conclusion : Si vous souhaitez vous débarrasser de votre argent et avez des problèmes de santé, vous êtes au bon endroit 😊.
Le 27/05/2023 à 12:52
Frites vieilles et détrempées. Le Doner Kebab était plus plat qu'une pizza.
Le 17/04/2023 à 17:41
J'ai mangé, puis j'ai dû aller à l'hôpital et j'avais tellement mal au ventre que je ne le recommanderais à personne.
Le 31/03/2023 à 17:59
La nourriture était délicieuse mais le personnel était très démotivé.
Le 31/03/2023 à 07:11
Le doner kebab est toujours délicieux, temps d'attente court, service sympathique... Je ne peux que le recommander.
Le 24/02/2023 à 19:19
Personnel très inattentif et qualité de la nourriture vraiment très faible, je conseillerais à tout le monde de ne pas y manger, il vaut mieux jeter son argent à la poubelle avant de le dépenser là-bas, goût de pizza 0-goût de falafel encore pire
Le 24/02/2023 à 06:12
Viande moelleuse, pain moelleux, l'une des pires brochettes que j'ai mangées récemment. Non recommandable
Le 29/12/2022 à 22:02
J'étais là pour manger aujourd'hui, tout était top sauf le pain car il cassait toujours et beaucoup de viande était brûlée !!!
Le 23/12/2022 à 17:11
Kebab standard à l'ancienne, si vous n'attendez pas grand-chose ici, vous ne serez pas déçu 👌🏻
Le 14/10/2022 à 08:15
Super kebab 👍🏻
Le 11/09/2022 à 10:06
Hier, j'ai mangé un kebab ici pour la première et la dernière fois. La viande et le pain étaient détrempés et pas croustillants, le tout était noyé dans la sauce et n'avait tout simplement pas bon goût. En plus, on m'a servi un kebab pour enfants pour un peu moins de 6€, j'avais décidément encore faim après !
Le 24/08/2022 à 18:48
J'ai mangé une assiette de kebab avec des frites et de la salade, et un collègue a pris un kebab. Tout était excellent, les portions étaient bonnes et c'était très bon.
Le 11/07/2022 à 16:15
L'un des meilleurs Döner et falafel que nous ayons mangés
Le 26/01/2022 à 21:16
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Note 1! Merci, j'aimerais revenir!
Le 02/11/2021 à 12:57
Peu appétissant et peu convivial ! Pas recommandé du tout 👎🏽
Le 02/11/2021 à 06:43
Le sandwich Köfte et Adana Dürüm étaient très savoureux. Le service semble un peu débordé.
Le 16/08/2021 à 18:02
Après 15 minutes. avoir un problème gastro-intestinal Éloignez-vous de ce kebab
Le 31/07/2021 à 14:47
J'ai commandé une grande portion avec de la salade et je n'en ai reçu qu'une petite sans salade et j'ai quand même payé la grande. Le personnel est totalement antipathique et déraisonnable. Je n'y retournerai certainement pas...
Le 14/09/2020 à 14:02
Le Doner Kebab est toujours délicieux, temps d'attente court, service sympathique.
Le 06/03/2020 à 16:44
Délicieux kebab frais. J'ai aussi trouvé que le prix de ce kebab était super. On vous demande si tout est permis dessus et avec ou sans mouton 😉
Le 15/02/2020 à 12:57
Bon falafel, mais vraiment pas grand chose dans le kebab. Le goût était correct, mais les portions étaient assez petites.
Le 03/01/2020 à 17:21
C'est mieux que le reste dans Loop5
Le 21/12/2019 à 18:54
Violent
Le 08/11/2019 à 16:33
Je n'ai jamais rien vu d'aussi dégoûtant, ça a un goût dégoûtant. J'ai commandé avec de la sauce, la sauce était déjà pourrie et sentait si fort comme si elle avait été laissée au chaud. Et 1h30 plus tard j'ai eu de la diarrhée et une gastro-entérite !!!! Ne restez plus jamais à l'écart...
Le 19/10/2019 à 12:11
Cuisine très savoureuse, très conviviale et de bonne qualité !
Le 15/10/2019 à 12:10
Tout va bien, amical et rapide
Le 05/10/2019 à 13:45
Dégoûtant
Le 09/06/2019 à 15:03
Rien que sa vue n'est pas forcément savoureuse pour moi, je n'y mangerais jamais.
Le 04/06/2019 à 11:15
Très agréable
Le 12/01/2019 à 07:46
Mauvais service hostile
Le 19/09/2018 à 11:06
Le goût est plutôt en dessous de la moyenne. Mais de grandes portions (assiette de döner).
Le 26/07/2018 à 11:50
Délicieuse assiette de kebab avec des portions gigantesques qu'une personne normale ne peut pas manger seule en une seule fois Excellent
Le 22/06/2018 à 20:58
Nourriture avariée. Parce que je me suis plaint qu'ils étaient très hostiles. Impossible, je n'y mangerai plus jamais et demandez à tout le monde de ne pas manger, la santé passe avant tout. Si je continuais à manger, je pourrais m'empoisonner. Dieu merci, j'ai tout de suite remarqué
Le 17/11/2017 à 13:34
Désolé, les critiques 5 étoiles sont tout simplement paresseuses !! J'ai donné plusieurs chances à cette boutique en essayant tout ce qui était possible - ça n'a tout simplement pas bon goût :D C'est dommage qu'il faille donner au moins une étoile !
Le 18/09/2017 à 15:31
Manger en ce moment. Les frites sont froides. Ce qui est encore plus ennuyeux, c'est qu'en tant qu'Allemand, vous semblez recevoir un service moins bon. Devant moi se trouvaient environ 5 dames, probablement d'origine turque, qui parlaient la langue des employés. Ils ont eu des extras pour leur kebab, que j'ai laissés de côté. Si vous, en tant qu'Allemand, faisiez cela à quelqu'un d'une autre nationalité, vous parleriez rapidement de xénophobie et de discrimination. Très malheureux. Je me sentais vraiment mal.
💬 Chambre propre, superbes installations, emplacement idéal entre un quartier calme et des restaurants/pubs locaux à proximité.
💬 Hôtel très confortable. La chambre était parfaitement propre et calme, malgré le fait qu'il y avait des enfants vivant dans la pièce voisine. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, boire du thé ou du café dans le hall, vous détendre dans une pièce avec cheminée, acheter un ours en peluche à la réception pour 52 euros. Le personnel est très gentil ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre visite à l'hôtel !
💬 L'un des rares à y être également ouvert le samedi midi. Et c'était bon aussi. Le prix est peut-être un peu trop élevé.
💬 Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible sur place. Le propriétaire nous a dit qu'il avait mis en place un Lieferando spécial à cet effet et que nous pouvions y commander puis payer en ligne avec une carte. Nous pensions que ça allait, mais tous les plats de l'application sont environ 10 % plus chers. Comme le distributeur le plus proche se trouve à 10 minutes à pied, nous avons quand même commandé via Lieferando. Au début, le propriétaire a dit qu'aucune commande n'était arrivée et que nous avions dû faire quelque chose de mal, mais il a ensuite reçu notre commande. Sinon, le propriétaire était gentil et a entamé une courte conversation avec nous au cours de laquelle il nous a dit que la pizzeria existait depuis 30 ans. Malheureusement, l'ambiance ressemble plus à celle d'un snack qu'à celle d'un restaurant. Il y a aussi des cartons de pizza et des cartons de livraison partout et le chauffeur entre et sort. Les pizzas étaient assez bonnes, le filet de poitrine de poulet était constitué de tranches et non de morceaux comme prévu, mais les pizzas étaient toujours bonnes. Nous avons entendu dire qu'une pizza livrée avait été brûlée et que le bord noir avait ensuite été simplement coupé. Dans l'ensemble, c'était un bon endroit où aller pour un repas rapide, mais pour le prix, nous avons mangé des pizzas de meilleure qualité.
💬 Le nouveau numéro 1 de la marina de Grömitz ! Ici, beaucoup de passion a été mise dans la décoration intérieure. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture et le service nous ont plus que impressionnés.
💬 Service ridicule. Prenez le temps d'attendre trop longtemps pour le fast food.
💬 Les repas sont excellents ! Nous avons dîner, déjeuné et savourer un cocktail l’aprem midi avant de partir. Je donnes 5/5 au chef cuisiner ! En revanche le personnel n’est absolument pas aimable, mise à part un monsieur d’un certains âge qui est très courtois, et souriant, sans jugement. Pour le reste du personnel, notamment un monsieur et une dame de 30-40 ans, ils vous regarde du haut en haut. Le jour de notre arrivé, le soir, nous souhaitons prendre l’apéro au restaurant mais on nous a dit que boire un verre était dehors alors qu’il pleuvait. Et quand nous avons voulu boire notre cocktails à 15h de l’aprem-midi le lendemain, il a haussé les sourcils et nous a demandé « un cocktail à cette heure là ? » Je donnes 1/5 au service ! Gardez vos jugements dans votre esprits et respectez vos clients.
💬 J'ai toujours eu une cuisine très savoureuse ici. Les gens sont aussi super sympas, la nourriture est toujours très fraîche et les prix sont justes aussi. Pendant la semaine, des nouilles frites classiques sont proposées, mais M. Asia a récemment commencé à proposer également de la soupe de nouilles asiatiques le samedi. Je l'ai essayé aujourd'hui et je l'ai trouvé bon. 5 étoiles de ma part et à la prochaine fois ! :-)
💬 Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé ! Mon mari était également très très satisfait de son kebab !
💬 Délicieuses pizzas et cadre très agréable, romantique (éclairage tamisé, guirlandes de petites led...)