📌 Würdinger Str. 6, 94060 Pocking - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:23
Très bien
Le 03/01/2024 à 05:07
Mange ce kebab !!!
Le 29/12/2023 à 13:56
Super!
Le 27/10/2023 à 11:54
Sur les 5 donneurs, 4 étaient garnis des mauvais ingrédients. La viande serait bonne. Parlez moins, gardez la tête concentrée...
Le 24/10/2023 à 17:37
Le food truck ne ressemble à rien, la nourriture était délicieuse et le patron est sympa et exauce vos souhaits. Grande recommandation.
Le 19/10/2023 à 18:11
Très savoureux et bon prix, je vous recommande de l'essayer 😉
Le 02/10/2023 à 08:27
Kebabs relativement bons et service agréable. Il y a de nombreuses années, il y avait ici un autre magasin de kebab qui vendait des kebabs encore meilleurs. Mais celui-ci est un très digne successeur.
Le 20/09/2023 à 16:22
vraiment sympa et tellement délicieux !!!
Le 02/08/2023 à 17:30
Super. Parfois, il faut attendre. Et l’ambiance est comme dans un parking.
Le 08/06/2023 à 03:49
Le Dürum est grand et délicieux.
Le 24/03/2023 à 12:46
un bon goût à un prix avantageux !
Le 22/03/2023 à 20:25
Vous ne devriez pas visiter ce snack-bar si vous avez l'estomac fragile. Remettez la viande tombée du durüm dans le durüm à mains nues, Hygiène 0/10
Le 17/03/2023 à 18:30
Super
Le 17/03/2023 à 18:23
Nourriture tout simplement excellente, patron très sympa, meilleur kebab à proximité, rapport qualité-prix TOP, ne peut qu'être recommandé
Le 17/03/2023 à 18:13
Durum solide. C'est bon et c'est un jeu d'enfant de nos jours pour 5,50 €. 👍
Le 17/03/2023 à 18:04
Haut solitaire ! Goût : 5/5, prix : 5/5, kebab man 5/5 !
Le 01/03/2023 à 13:00
Le meilleur kebab de tous les temps avec des prix très raisonnables. Le meilleur patron est aussi très sympathique.
Le 28/02/2023 à 10:25
Endroit très agréable pour manger du kebab, patron sympathique, meilleur kebab de Pocking !
Le 22/01/2023 à 16:21
Très bien
Le 19/01/2023 à 12:13
Le meilleur kebab d'Allemagne également en termes de prix !!
Le 12/12/2022 à 16:07
Super 👍 avait bon goût. Encore et encore. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 06/12/2022 à 18:33
Très bon kebab à un prix raisonnable. Le patron est également très sympathique et le recommande à tout le monde.
Le 20/10/2022 à 11:27
Meilleurs kebab à Pocking
Le 20/10/2022 à 11:17
Le meilleur kebab de tout Pocking!
Le 17/10/2022 à 12:48
Par méga kebab, je ne parle pas d'un normal et d'une portion de frites et de viande dans la boîte d'assiettes de kebab. le pain kebab était très détrempé et pour 7 €, je m'attends à quelque chose de complètement différent. Absolument déconseillé niveau goût
Le 30/09/2022 à 09:49
Super bonne nourriture j'adore
Le 13/09/2022 à 19:05
Meilleurs kebab à Pocking
Le 09/06/2022 à 12:43
Le meilleur kebab de la région, également un kebab de falafel super savoureux, fortement recommandé. Le propriétaire est très sympathique et j'espère qu'il restera longtemps avec nous :)
Le 08/06/2022 à 16:10
Très bon Alem. Super kebab, fortement recommandé. Les prix sont super aussi ! Continuez comme ça.
Le 07/05/2022 à 16:58
Le meilleur goût de kebab de la région. Le shawarma est également très savoureux. Cela prend parfois un peu de temps mais sinon génial !
Le 09/04/2022 à 17:37
Le kebab le plus savoureux, le vendeur le plus gentil👍🏻👍🏻
Le 24/02/2022 à 20:40
Très savoureux !😊 Le propriétaire est vraiment super sympa et fait beaucoup d'efforts. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/01/2022 à 08:11
Il y a eu de nombreux stands de kebab ici, mais aucun n'était comparable à celui-ci. Selon moi le meilleur kebab du quartier ! Et la gentillesse du patron est géniale ! Nous avions besoin d’un magasin comme celui-là. S'il vous plaît, soutenez ce stand de kebab afin qu'il reste longtemps avec nous ! Vraiment super!
Le 24/01/2022 à 19:42
La performance des prix est correcte ! Vous n'avez pas besoin de viande supplémentaire car il y en a suffisamment, que ce soit du kebab ou du Sharama et la personne qui tient le magasin là-bas est vraiment courtoise ! Fortement recommandé, continuez comme ça !!
Le 19/01/2022 à 20:54
très bien
Le 16/01/2022 à 17:39
Une nourriture tout simplement super délicieuse, des prix justes et un propriétaire vraiment sympa et chaleureux. Continuez comme ça!
Le 14/01/2022 à 13:44
<3 Meilleur kebab du quartier <3
Le 12/01/2022 à 15:37
Il est sympa et fait des kebabs très savoureux
Le 07/01/2022 à 17:17
C'est délicieux ! Hôte chaleureux et sympathique! N'oubliez pas d'essayer le « Shawarma » (enveloppement croustillant avec de la viande de kebab, de la crème à l'ail, des cornichons, etc.) ! 👌🏻
Le 06/01/2022 à 22:03
Prix pas cher, patron sympathique, meilleur shawurma (doner kebab aussi !) définitivement recommandé !
Le 06/01/2022 à 17:22
Convivialité 10/10 Délicieux 10/10 Prix 10/10 Globalement 100/10 Nous vous recommandons vivement de manger ici.
Le 04/01/2022 à 18:49
Très bon kebab, patron très sympathique.🥳🥳🥳
Le 31/12/2021 à 17:11
Meilleur kebab de Pocking et très sympathique.
Le 28/12/2021 à 15:44
Délicieux
Le 19/12/2021 à 11:01
Le meilleur kebab de Pocking, était très savoureux !!!😃 Seulement 3,50 € donc pas cher !!!😃
Le 18/12/2021 à 13:32
Excellent
💬 Très beau café en plein air avec aire de jeux, également idéal pour visiter avec de jeunes enfants. Carte petite mais la nourriture est de très bonne qualité et très joliment présentée. Le week-end, il y a des gâteaux très savoureux. Les aubergistes sont très sympathiques et répondent également aux demandes spéciales. La décoration est toujours saisonnière et un régal pour les yeux. Nous aimons toujours revenir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Excellente cuisine turque et bon service. Le choix d'entrées (mezzé) est large et vraiment basé sur la cuisine turque. Nous vous conseillons l'assiette d'entrée (attention aux femmes, elle peut vous rassasier un peu). Les plats principaux sont tout aussi traditionnels et savoureux. Le service était attentionné et très poli. Il faut réserver, surtout s'il y a un événement à l'opéra.
💬 Bons plats d'asperges
💬 Je ne ferais plus jamais de réservation ici ! Nous souhaitions séjourner ici en groupe en raison d'un événement à l'Hôtel Arthus le 11 mars 2023 qui a débuté à 16h30. La réservation a été effectuée en août 2022 avec une heure d'arrivée confirmée à 16h. On m'a appelé deux jours avant l'arrivée et m'a dit que cette heure d'arrivée ne pouvait pas être respectée. L'appel téléphonique a été passé en criant et dans un allemand approximatif de la part de l'hôtelier/employé. Si l'heure d'arrivée à 17 heures ne nous convient pas, nous pouvons annuler les chambres ; nous avons jusqu'à minuit pour le faire. Il pourrait facilement réoccuper les chambres. Je n'ai jamais été traité de la sorte dans un restaurant. Heureusement, nous avons trouvé de superbes chambres dans un hôtel « américain » de la ville voisine. Ici, ils savaient comment se vivait l’hospitalité.
💬
💬 Mc do exemplaire de part sa propreté et de la qualité de ses Burger(conformes à la norme de la marque)
💬 Sehr Gut exzellent in allem essen und Service Super bon exelent le repas et le service : A recommander les français 😀
💬 Les pizzas et burgers sont stables 👍🏿 La performance des prix est également correcte Falafel très savoureux 😎👌 Je ne peux que le recommander à tout le monde 😋
💬 Ce fut encore une soirée très réussie. Personnel très attentionné, les boissons peuvent être commandées à tout moment. Superbes décorations de Noël, très cosy. La nourriture était délicieuse, très savoureuse et les portions étaient de taille raisonnable. Super restaurant, je ne peux que le recommander à tout le monde. Je ne peux rien dire sur les chambres, j'habite à proximité.
💬 Nous y avons commandé deux fois et y avons mangé une fois et avons toujours été absolument satisfaits ! Nous ne pouvons pas confirmer les récessions liées aux longues durées de service, bien au contraire. Nous avons reçu un excellent service au restaurant et les plats ont été servis à l'heure que nous avions demandée, nous avons donc passé une soirée vraiment agréable et relaxante. Nous avons eu des entrées, des pizzas, du pain à pizza et de la salade. Tous les plats étaient toujours savoureux et copieux. La livraison à domicile était particulièrement impressionnante ! Commandé spontanément à 21h59 et à 22h16, la nourriture a été livrée à Korb, chaude et savoureuse, malgré l'heure tardive. Nous pouvons certainement recommander le restaurant !