📌 An der B 167, 16244 Schorfheide - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:26
Le premier kebab depuis des années a été bien pensé et j'ai opté pour le Döner Express. Le service est super sympa et rapide. Le kebab était bien rempli et le pain était bon et croustillant. Il n’y avait pas de sauce inutile sur le pain. La viande délicieuse. Dans l’ensemble, c’est vraiment savoureux et tout à fait correct en termes de prix. Excellent service et qualité, je reviendrai !
Le 21/02/2024 à 15:40
Très savoureux, surtout la sauce à l'ail
Le 23/01/2024 à 08:39
On y mange très bien, surtout le kebab est toujours excellent. 👍 Le rapport qualité-prix est également correct. Le service est également top et les gens sont super sympas. 👍 Continuez comme ça! 👍
Le 22/12/2023 à 10:34
Le kebab est vraiment bon ! La viande de poulet est vraiment croustillante et les sauces sont également très savoureuses. Absolument recommandé en termes de goût ! Un peu plus de convivialité serait bien ;-)
Le 30/10/2023 à 12:59
Le meilleur kebab de tous les temps...
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé de délicieux plats à emporter, j'avais très faim et j'ai tout mangé avec joie, merci à tous ceux qui y travaillent, le goût était excellent
💬 Chouette hotel, agréable et confortable. Il manque un peut de rangement pour les vêtements dans les chambres
💬 La patronne est la meilleure, bonne nourriture, excellent service. Pozdrav 🥰😀
💬 Fresh est un très bel endroit pour prendre de la nourriture. Personnel très sympathique et ambiance familiale ! Mes amis et moi avons adoré :)
💬 Nourriture super délicieuse! Nous recommandons. Bon service 😍
💬 Même si je ne suis pas fan de l'endroit où il se trouve, j'ai vraiment adoré le service client et la cuisine. Vraiment compris ce que doit être une pizza. Ils servent rapidement, ce n'est pas cher pour la taille/quantité de nourriture et très savoureux bien sûr. Je continuerai bien sûr à revenir à cet endroit !
💬 La nourriture est délicieuse. Nous avions un kebab et une boîte à kebab. Les boissons sont en libre-service dans le réfrigérateur et les prix restent dans la moyenne. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. Nous nous sentions bien. Une table de bar avec deux tabourets de bar sont disponibles. Aucun autre siège. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et y prendrons à nouveau une collation.
💬 Une ancienne brasserie devient un merveilleux lieu de mariage. Dans la salle à manger, des trésors merveilleusement conservés témoignent des tâches passées, qui créent désormais une atmosphère merveilleuse. Le jardin se prête à un mariage en plein air et les environs immédiats sont idéaux pour des photos. De plus, la nourriture est très bonne et le service attentionné. Vous ne pouvez pas demander plus.
💬 La pizza et la schiacciata sont incroyablement bonnes. Le personnel est très sympathique et le petit restaurant offre une ambiance typiquement italienne et familiale. Nous reviendrons certainement!
💬 très bonne cuisine authentique , service rapide et jovial. très fréquenté le midi , une réservation est conseillée