Restaurant turc 🇩🇪

Döner Ecke Avis

📌 Viehmarktstraße 2, 82256 Fürstenfeldbruck - Allemagne

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Döner Ecke à Fürstenfeldbruck

Les avis

Les dernier avis sur Döner Ecke à Fürstenfeldbruck

Oligolas.

Le 04/05/2024 à 20:37

5 / 5

Le Dürüm est relativement petit en taille mais bien rempli, je n'ai manqué de rien, la quantité et la qualité sont définitivement au rendez-vous. L'atmosphère est détendue et l'emplacement est très bon, mais malheureusement le restaurant est très petit et parfois il y a trop de fumée dans la cuisine.

Mein.a

Le 31/03/2024 à 20:20

5 / 5

Le doner kebab est très savoureux (surtout le veau), les légumes sont frais et la sauce est également très bonne. Les employés sont sympathiques. L'ambiance est assez bruyante à cause de la rue, mais les tables sont confortables et propres. Continuez ainsi 👍

Bernd.o

Le 20/02/2024 à 17:57

5 / 5

Super savoureux et toujours bon

Dilara.o

Le 09/11/2023 à 19:44

5 / 5

Meilleur kebab à Fürstenfeldbruck. 👍🏻👍🏻

Weber.b

Le 20/10/2023 à 11:36

5 / 5

Très bonne nourriture 👍

olaf.a

Le 14/10/2023 à 11:43

5 / 5

Quand je suis à Bruck... Un incontournable... Nourriture super délicieuse !

Miriam.g

Le 16/09/2023 à 10:23

5 / 5

C'est mon kebab préféré, propriétaire très sympa et nourriture très bonne. J'adore ça là-bas.👍👍👍👍

Ömer..

Le 20/08/2023 à 05:19

5 / 5

Super kebab, propriétaire très sympathique 😊

André.i

Le 19/07/2023 à 10:32

5 / 5

Durum fantastique qui était gros, et ils les ont fabriqués très rapidement👍

Andreas.a

Le 08/08/2022 à 12:15

5 / 5

Toujours bon. Extrêmement délicieux. Donne de belles portions.

Canan.e

Le 13/07/2022 à 18:58

5 / 5

Ce kebab est le meilleur de FFB. Essayez-le vous-même.

Murat.a

Le 12/05/2022 à 12:33

5 / 5

Propriétaire très sympa et kebab savoureux 👍🏼😋

RealCartoon.

Le 05/02/2022 à 13:36

5 / 5

Le Döner kebab est un peu plus cher ici - 5,50 €, mais c'est délicieux

Daniel.

Le 26/01/2022 à 09:55

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

SONYA.Y

Le 06/12/2021 à 11:40

5 / 5

Superbe

Pepe.

Le 21/09/2021 à 17:00

1 / 5

Le kebab est cher et petit. Le choix de salades est également très limité et il n'y a qu'une seule sauce parmi laquelle choisir. Plus jamais pour moi...

Helmuth.�

Le 31/03/2021 à 09:32

4 / 5

Toujours génial

Faton.l

Le 22/02/2021 à 12:11

5 / 5

Cela fait plus de 10 ans que je reçois mon kebab ici, tout simplement le meilleur kebab, toujours frais, le patron est tout simplement le meilleur. Toujours sympathique et drôle, c'est comme ça que ça devrait être. Voilà encore 10 ans d’obtention du diplôme.

Dirk.e

Le 19/02/2021 à 18:27

5 / 5

Meilleur(e) Dürüm kebab à FFB

Erdem.a

Le 31/01/2021 à 11:37

5 / 5

C'est bon, le meilleur de la campagne ffb

Philipp.i

Le 31/01/2021 à 11:00

5 / 5

Meilleur kebab du quartier !!

Im.x

Le 24/10/2020 à 11:19

1 / 5

Écrivez sur Internet que c'est ouvert de 10h à 16h et puis c'est juste fermé

Daniel.e

Le 12/10/2020 à 17:50

1 / 5

Le pain du kebab était détrempé ! Viande ok d'où une étoile ! Et puis encore 5€ ! Plus jamais!

Maximilian.r

Le 07/10/2020 à 10:21

5 / 5

Meilleur kebab de FFB.

Chris..

Le 15/08/2020 à 18:00

5 / 5

Kebab au top et toujours sympathique. Continuez comme ça!

Krisz.

Le 26/05/2020 à 13:14

4 / 5

Très détendu en soi, vous pouvez vous asseoir et le kebab a bon goût aussi :)

Maximilian.h

Le 21/05/2020 à 19:25

4 / 5

Depuis des années - dixième ? Toujours amical - peu importe ce que vous voulez - si c'est possible, ce sera fait !! Le kebab est excellent, très bonne viande !! Salade toujours fraîche - portion généreuse !! Toujours bien organisé pour emporter aussi !! Les prix sont raisonnables - mais le meilleur, c'est la bonne ambiance personnelle ! Encore et encore

Serpil.e

Le 05/04/2020 à 07:47

5 / 5

Délicieux. Frais et très agréable.

Florian.e

Le 13/07/2019 à 14:22

5 / 5

Kebab très savoureux! Seulement recommandé. Cool propriétaire en plus !

  • 🏪 Iglu Lodge (154 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience. Tout était bien organisé et la randonnée du soir était géniale. Nous avons eu un coucher de soleil fantastique, le temps était fantastique et la soirée s'est passée si vite qu'il n'y a pas eu une minute d'ennui. La luge et la fête étaient vraiment amusantes. Les guides étaient également très gentils et ont très bien fait leur travail. Nous pouvons fortement le recommander. Une expérience formidable.


  • 🏪 Jan Kebab Haus (15 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du pide avec du sucuk et des œufs pour 13 euros, mais c'est ce que j'ai eu. Une honte totale


  • 🏪 Waldgasthaus Röwekamp (293 Avis)

  • 💬 Service super sympathique et attentionné. Mon morceau de gâteau était énorme et très savoureux


  • 🏪 Bella Pizza Immelborn (175 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza, c'était délicieux, mais à l'intérieur de l'établissement lui-même était un peu sombre.


  • 🏪 Pizza Pascha (106 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois mais aujourd'hui c'était la dernière fois. La dernière fois que nous avons commandé, à la place du pain à l'ail, nous avons reçu une pâte étalée avec de la sauce tomate séchée et rien d'autre dessus, mais nous avons quand même pu l'ignorer. Aujourd'hui, au lieu de vous excuser pour une pizza de fête (garniture) qui n'a pas été livrée correctement, on s'est moqué de vous lorsque vous avez demandé une réduction et vous avez demandé de la saisir correctement dans Lieferando. Quand il a voulu repartir avec de la pizza ET de l'argent, c'était fini. C'est vraiment dommage.


  • 🏪 Bieberer Grillhaus (70 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours été bonne. Un peu plus de choix, comme des légumes pour les dunes, etc., serait formidable. Malheureusement, ils n'acceptent pas les paiements par carte et ne fournissent aucune information à ce sujet. Cela entraînait souvent des problèmes qu'ils pouvaient rapidement éviter....


  • 🏪 The House of Döner (54 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Bravo Pizza Express (95 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Schwane (154 Avis)

  • 💬 Bon petit hôtel sympa l'hôtel dispose d'un très bon restaurant. Les lits sont confortables et le parking est gratuit. Je pense que les petits hôtels devraient être soutenus. Le personnel est vraiment très gentil et arrangeant. Le rapport qualité-prix est bon. Le petit-déjeuner est petit, mais tout est important car le café est bon et le petit-déjeuner vous permet de passer la journée.


  • 🏪 China Restaurant Pavillon (612 Avis)

  • 💬 Essen guerre ganz lecker. Nourriture très savoureuse.