📌 Viehmarktstraße 2, 82256 Fürstenfeldbruck - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:37
Le Dürüm est relativement petit en taille mais bien rempli, je n'ai manqué de rien, la quantité et la qualité sont définitivement au rendez-vous. L'atmosphère est détendue et l'emplacement est très bon, mais malheureusement le restaurant est très petit et parfois il y a trop de fumée dans la cuisine.
Le 31/03/2024 à 20:20
Le doner kebab est très savoureux (surtout le veau), les légumes sont frais et la sauce est également très bonne. Les employés sont sympathiques. L'ambiance est assez bruyante à cause de la rue, mais les tables sont confortables et propres. Continuez ainsi 👍
Le 20/02/2024 à 17:57
Super savoureux et toujours bon
Le 09/11/2023 à 19:44
Meilleur kebab à Fürstenfeldbruck. 👍🏻👍🏻
Le 20/10/2023 à 11:36
Très bonne nourriture 👍
Le 14/10/2023 à 11:43
Quand je suis à Bruck... Un incontournable... Nourriture super délicieuse !
Le 16/09/2023 à 10:23
C'est mon kebab préféré, propriétaire très sympa et nourriture très bonne. J'adore ça là-bas.👍👍👍👍
Le 20/08/2023 à 05:19
Super kebab, propriétaire très sympathique 😊
Le 19/07/2023 à 10:32
Durum fantastique qui était gros, et ils les ont fabriqués très rapidement👍
Le 08/08/2022 à 12:15
Toujours bon. Extrêmement délicieux. Donne de belles portions.
Le 13/07/2022 à 18:58
Ce kebab est le meilleur de FFB. Essayez-le vous-même.
Le 12/05/2022 à 12:33
Propriétaire très sympa et kebab savoureux 👍🏼😋
Le 05/02/2022 à 13:36
Le Döner kebab est un peu plus cher ici - 5,50 €, mais c'est délicieux
Le 26/01/2022 à 09:55
Le meilleur kebab de la ville !
Le 06/12/2021 à 11:40
Superbe
Le 21/09/2021 à 17:00
Le kebab est cher et petit. Le choix de salades est également très limité et il n'y a qu'une seule sauce parmi laquelle choisir. Plus jamais pour moi...
Le 31/03/2021 à 09:32
Toujours génial
Le 22/02/2021 à 12:11
Cela fait plus de 10 ans que je reçois mon kebab ici, tout simplement le meilleur kebab, toujours frais, le patron est tout simplement le meilleur. Toujours sympathique et drôle, c'est comme ça que ça devrait être. Voilà encore 10 ans d’obtention du diplôme.
Le 19/02/2021 à 18:27
Meilleur(e) Dürüm kebab à FFB
Le 31/01/2021 à 11:37
C'est bon, le meilleur de la campagne ffb
Le 31/01/2021 à 11:00
Meilleur kebab du quartier !!
Le 24/10/2020 à 11:19
Écrivez sur Internet que c'est ouvert de 10h à 16h et puis c'est juste fermé
Le 12/10/2020 à 17:50
Le pain du kebab était détrempé ! Viande ok d'où une étoile ! Et puis encore 5€ ! Plus jamais!
Le 07/10/2020 à 10:21
Meilleur kebab de FFB.
Le 15/08/2020 à 18:00
Kebab au top et toujours sympathique. Continuez comme ça!
Le 26/05/2020 à 13:14
Très détendu en soi, vous pouvez vous asseoir et le kebab a bon goût aussi :)
Le 21/05/2020 à 19:25
Depuis des années - dixième ? Toujours amical - peu importe ce que vous voulez - si c'est possible, ce sera fait !! Le kebab est excellent, très bonne viande !! Salade toujours fraîche - portion généreuse !! Toujours bien organisé pour emporter aussi !! Les prix sont raisonnables - mais le meilleur, c'est la bonne ambiance personnelle ! Encore et encore
Le 05/04/2020 à 07:47
Délicieux. Frais et très agréable.
Le 13/07/2019 à 14:22
Kebab très savoureux! Seulement recommandé. Cool propriétaire en plus !
💬 Nous avons eu une merveilleuse fête à la Villa Sommerach. Super ambiance, service attentionné et hôtes formidables. Les chambres de l'hôtel sont également très belles et le petit déjeuner est super aussi !
💬 Aucun paiement par carte bancaire possible. Espèces seulement. Des frites surgelées. Une note très chère à la fin pour un repas (sans desserts) franchement tout juste mangeable.
💬 Il y avait vraiment beaucoup de nourriture pour ce genre d'argent et, surtout, c'était délicieux. La seule chose à faire est de ne pas oublier d’essuyer la poussière dans le hall et d’essuyer les pots de sel sur les tables.)
💬 La Loving Hut est un endroit discret de l'extérieur et mérite encore plus une visite. Où peut-on encore se procurer le kebab ou le Vöner à 5,50€ en 2024 ?! Et il a un goût tout sauf banal : deux sauces maison rendent le kebab parfait. Le service est super sympa. La nourriture était délicieuse et les prix étaient très raisonnables. Ça vaut toujours le détour. 🥰
💬 Plats bien épicés et bien équilibrés, légumes frais et craquants, rapport qualité prix très correct, en boisson il y a des limonades maisons super fraîches. Une fois l'appréhension liée à l'aspect extérieur du bâtiment un peu défraîchi vaincue on découvre un intérieur très joliment décoré.
💬 C'est une idée originale d'ouvrir une cuisine alpine à Berlin. Le personnel (chef) était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Le Kaiserschmarn est servi avec une délicieuse sauce vanille. Les spätzle sont vraiment très savoureux. Mais ce n’est pas un endroit où l’on peut s’asseoir avec un groupe ou toute la famille. De très belles tables hautes en bois, mais des tabourets de bar très inconfortables pour les accompagner. Vous ne pouvez accrocher des vêtements que sur une seule chaise parmi toutes celles qui s'y trouvent. Il y a un sérieux manque de cintres. Cela a mis mon mari mal à l'aise. Très peu d'espace. Il est préférable d'emporter sa nourriture avec soi et de la déguster là où il y a plus d'espace. Je souhaite que ce lieu se développe rapidement afin qu'ils puissent louer un grand espace pour que chacun puisse se sentir à l'aise
💬 Très bon Döner et sauce excellente, bonne taille en XL pour un prix raisonnable en menu ! Je recommande à Munich !
💬 Merveilleux hôtel ! Personnel sympathique. Chambre propre et confortable. Super endroit. Il y a une belle vue depuis la fenêtre de la pièce et je suis très satisfait de la présence d'un balcon confortable. Et une superbe vue depuis la fenêtre sur la rivière et les vignes pendant le petit-déjeuner. Et un délicieux petit déjeuner.
💬 J'étais en voyage rapide dans le nord de l'Allemagne et j'ai trouvé cet endroit sur Google Maps. Je suis content d'être venu ici car c'était super. L'anglais n'était pas parlé mais l'hospitalité était excellente. Google Translate m'a aidé à commander mon repas. Il y avait de la dinde et tout était délicieux !
💬