📌 Auricher Str. 120, 26624 Südbrookmerland - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 11:46
Super bon et aussi super savoureux
Le 21/07/2023 à 14:57
Très bien
Le 26/01/2023 à 11:23
Que pouvez-vous en dire, génial, tout simplement mauvais. La dame est occupée avec son téléphone portable toute la journée. Dimensions du rôtissoire/haché Le ketchup dilué avec de l'eau comme sauce a un goût horrible
Le 08/12/2022 à 23:51
Tout est frais et extrêmement savoureux, et à un prix imbattable. toujours heureux à nouveau👍
Le 01/12/2022 à 13:48
C'est dommage... C'est dommage que cet homme ne possède pas son propre restaurant. L'harmonie entre rapidité et goût est tout simplement remarquable et le pain croustillant en harmonie avec les légumes frais et la viande parfaitement assaisonnée est une expérience unique qui ne peut qu'être recommandée. Beaucoup de gens notent sa rapidité dans les critiques, mais négligent l'amour avec lequel les plats sont préparés. Au cours de mes dernières années, j'ai mangé de nombreuses brochettes différentes, mais celle-ci se démarque de loin et mérite donc d'être recommandée. Simplement un 11/10.
Le 24/11/2022 à 21:08
La nourriture était très bonne, le personnel était très gentil et aimable. Grand choix de plats.
Le 24/11/2022 à 20:39
Le magasin a une apparence exquise et un propriétaire très professionnel et sympathique.
Le 24/11/2022 à 20:34
Très bonne nourriture, fortement recommandée👍🏼
Le 24/11/2022 à 19:52
Le meilleur kebab de loin. Ne peut être recommandé
Le 22/11/2022 à 21:09
Malheureusement, mon kebab avait des poils et n'était donc pas comestible, mais le kebab avait quand même l'air très savoureux.
Le 22/11/2022 à 20:39
Malheureusement, le kebab était froid immédiatement après le déballage mais la sauce était très savoureuse☺️
Le 05/10/2022 à 10:53
Le pain kebab était très croustillant et les légumes étaient également frais et la viande bien assaisonnée. Certainement une recommandation.
Le 05/10/2022 à 10:49
Personnel très savoureux et toujours sympathique! Seulement recommandé !
Le 30/09/2022 à 17:09
Nourriture très savoureuse, meilleur kebab à Aurich
Le 30/09/2022 à 17:08
Meilleur kebab
Le 30/09/2022 à 16:53
Une nourriture très savoureuse et meilleure qu'un ou deux magasins de kebab ici à Aurich, ne peut être que recommandée🫶
Le 30/09/2022 à 16:47
Vraiment de la bonne nourriture à des prix raisonnables !! Le Doner Kebab a mille fois meilleur goût que certaines pizzerias d'Aurich !!!
Le 30/09/2022 à 16:46
Très bonne nourriture 👍🏻
Le 30/09/2022 à 16:08
Le doner kebab est effectivement plutôt bon sauf la sauce « mouton ». J'ai commandé très chaud et j'ai eu une petite sauce piquante décevante, qui n'est même pas piquante. Si la sauce au mouton était vraiment épicée, la note aurait été meilleure.
Le 14/07/2022 à 16:02
Très savoureux 😋
Le 28/02/2022 à 18:55
Délicieux! Peut juste être recommandé !
💬 Ils devraient avoir honte de donner de la nourriture comme ça !!!! La pire collation de tous les temps. Les gyroscopes à la sauce Metaxa ont été un méga flop. Les gyroscopes n'étaient pas de petits morceaux mais de vrais morceaux de sorte qu'il fallait les couper à nouveau, malheureusement vous avez cherché en vain la sauce. Et 3 € supplémentaires pour un petit bol de salade de chou achetée, c'est culotté. C'était la première et la dernière fois. Malheureusement il faut donner une étoile..... Je donne une infinité d'étoiles MOINS.....
💬 Très bonne ambiance, très bon repas, endroit chaleureux très beau.
💬 Excellente cuisine turque. Très propre. Tout est très délicieux et abordable.
💬 Fortement recommandé pour la pizza! Malheureusement, je n'ai mangé que de la pizza ici, mais elle est toujours savoureuse. Le restaurant est propre et on s'y sent vite comme chez soi. Les employés ont toujours été sympathiques.
💬 Le service est très attentionné et agréable. Le rapport qualité-prix est bon et les portions sont bonnes. La nourriture est fraîchement préparée sur commande, c'est pourquoi il peut y avoir des temps d'attente. Ce n'était pas le cas pour moi, je n'avais pas l'impression de devoir attendre longtemps pour avoir ma nourriture. Cependant, trouver une place de stationnement est très difficile car les possibilités de stationnement dans la rue sont limitées.
💬 Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité! Tout était frais, délicieux et dans une ambiance vraiment sympa ! Service très sympathique et rapide. Avec plaisir encore !
💬 Restaurant très sympathique. Les mets servis étaient très bons et l'accueil impeccable. Super rapport qualité/prix .N'hésitez pas
💬 Le poisson frit le plus savoureux que j'ai mangé. Super croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Parfait!! Pommes de terre sautées fraîchement préparées, nous reviendrons.
💬 Super restaurant italien dans une maison historique. L'intérieur est magnifique, l'accueil est très rapide et convivial. Les plats du jour ont été immédiatement recommandés et les plats eux-mêmes sont arrivés rapidement à table. La nourriture était unique.
💬 Nourriture bonne et pas chère !