📌 Oberlenkenreuth 2, 91281 Kirchenthumbach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:26
La nourriture est délicieuse 😋
Le 28/02/2024 à 09:34
Nourriture bonne et pas chère !
Le 18/04/2023 à 12:29
Ça vaut toujours le détour
Le 06/06/2022 à 08:12
👍
Le 05/07/2021 à 03:18
Rustique, bonne saucisse au curry, Pilsner 0,5 l
Le 23/06/2020 à 16:44
Vraiment très sympathique et serviable aubergiste !
Le 01/06/2019 à 14:44
Pas de salaire
Le 03/06/2018 à 19:41
😋
Le 22/12/2017 à 10:17
Bon appétit
Le 05/02/2017 à 13:35
Une des rares auberges encore ouvertes régulièrement Et très bien
Le 19/12/2016 à 20:05
Ça vaut toujours le détour!
💬 J'y commande très souvent. Les pizzas, les escalopes et pour les petits appétits sont fortement recommandées. Le rapport qualité-prix est très bon et avec ce qui semble être 20 commandes, je n'ai jamais eu rien à redire. C'était peut-être différent il y a quelques mois, mais tout va bien maintenant.
💬 Burger top, Service top, Ambiente top !!
💬 Petit mais sympa. La nourriture est très savoureuse et, selon ma famille, ils ont le meilleur kebab de la région.
💬
💬
💬 Hôtel très petit mais agréable. Hôtel exceptionnellement propre géré avec beaucoup d’amour. On nous a donné une chambre selon nos besoins, ce qui a rendu notre séjour très agréable Le petit buffet copieux et préparé avec amour était particulièrement remarquable, d'autant plus que nous étions les deux seuls invités. Un grand merci à Mme Mohs pour cela. En tout cas, ce petit hôtel raffiné est à recommander Hannelore Schramm
💬 J'y étais pour la première fois et j'ai été très impressionné par le confort avec lequel vous pouvez vous asseoir et prendre une bouffée avec une délicieuse boisson. La sélection de cigares et de boissons est méga. Si vous ne savez pas quoi offrir à votre proche, rendez-vous chez TASTE !
💬 comment s'entraîner sur la poire côté gauche côté droit inférieur supérieur supérieur inférieur et deux droits
💬 Restaurant/bar chic et neuf. La tarte flambée est très savoureuse mais pas forcément copieuse si on a très faim, alors j'ai ensuite commandé des boulettes de pain qui étaient également délicieuses et j'étais rassasié ensuite. Grand choix de vins et autres spiritueux. Le volume est absolument dans les limites et il est possible d'avoir une conversation sans se crier dessus. Paiement par carte possible !
💬 Les pizzas étaient très savoureuses et étonnamment pas si chères que les autres pizzerias du centre. Le chef est italien !🤩J'espère qu'ils garderont la même qualité dans le temps !