📌 Buschhorstweg 2, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:31
Nourriture délicieuse, je la recommande à tout le monde.
Le 23/10/2023 à 15:04
Kebab solide, bon goût mais rien de spécial. L'endroit est propre et le personnel est sympathique. Pour moi, comme la plupart des kebabs, ce n'est pas très invitant de manger sur place.
Le 23/09/2023 à 11:11
Personnel sympa et délicieux
Le 22/09/2023 à 18:24
Un des meilleurs kebabs du coin, tout simplement top.
Le 18/08/2023 à 15:53
Délicieux délicieux 🥙🥙
Le 10/05/2023 à 21:01
☆ Le meilleur kebab de la ville. La nourriture est toujours fraîche, le personnel est toujours sympathique. Nous recommandons. ☆
Le 06/05/2023 à 13:58
C'est délicieux, les employés sont très gentils.
Le 05/05/2023 à 16:12
Très bon, bon kebab, savoureux, personnel sympa, les demandes sont prises en compte. Continuez comme ça. Salutations au copain qui vient tous les vendredis chercher du kebab 😎😄
Le 08/03/2023 à 12:40
En fait, ça a l'air plutôt bien, ai-je pensé en faisant la queue derrière un client, puis j'ai vu l'employé fouiller à mains nues dans les différents plats d'accompagnement pour remplir le kebab. Non merci !
Le 07/03/2023 à 17:32
Fortement recommandé, je reviendrai toujours avec plaisir, la qualité est parfaite, la boutique se démarque des autres avec des oignons rouges et du tzatziki, les prix sont raisonnables et justes, l'équipe est totalement sympathique et jamais stressée malgré le volume élevé, continuez comme ça.
Le 10/02/2023 à 14:47
Vraiment du bon kebab, pour moi le meilleur de la ville… peu importe que ce soit du kebab classique, du Lamacun, de l'assiette kebab, etc… tout est délicieux. Le poulet est le meilleur, mais les autres viandes sont également très bonnes. Le personnel est également super gentil et sympathique. Le magasin en lui-même est également très sympa. Toujours mon plaisir.
Le 10/02/2023 à 10:51
Actuellement, le meilleur kebab de Gardelegen, en particulier le kebab au poulet. Personnel sympathique. On voit souvent que tout est fraîchement coupé et préparé. Le Doner Kebab a la taille parfaite et le prix est également très intéressant. 10/10 le kebab J'ai perdu mon amour et ma dépendance au kebab depuis longtemps. Ce magasin lui a redonné vie ! Le kebab de légumes est également excellent
Le 20/01/2023 à 12:35
Le personnel est poli, kebab seulement avec un peu de viande et de fromage 7,50 € un peu cher et la viande n'a rien de spécial. J'ai mangé un meilleur kebab
Le 13/01/2023 à 18:48
Hyper délicieux ! Seulement recommandé. Continuez ainsi👍👌
Le 29/12/2022 à 18:26
Hyper délicieux ! Les ingrédients sont frais et les sauces sont absolument délicieuses. Le personnel est très gentil et accepte des saucisses supplémentaires de manière amicale.
Le 19/12/2022 à 12:12
TRÈS BON 💯💯💯
💬 Personnel très gentil. Bons plats et bière. Les prix sont corrects. Les salades, les hamburgers et les Sonntagsbraten sont fortement recommandés. J'ai séjourné à l'hôtel et je reviendrais pour un vélo et une randonnée à Deggendorf.
💬 Excellent ! Je recommande. Très bonne ambiance et super carte !
💬 Le meilleur poulet grillé que j'ai goûté en Allemagne jusqu'à présent. les frites étaient trop fraîches et croustillantes. Le poulet était bien grillé et très bon. meilleur 🤞🤞
💬 LE MEILLEUR! La nourriture est délicieuse, le service est excellent et la famille vous fait sentir comme l'un des leurs. Un véritable joyau à Ansbach et un MUST, même si vous n'êtes que de passage. Le confort de s’asseoir chez Enzo et de savourer un délicieux dîner nous manque vraiment !
💬 Super bonne pizza avec beaucoup de garnitures. Le doner kebab est également très bon, avec des légumes frais ! Je suis un invité régulier.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier soir. Nous pensons qu'une attente de 50 minutes un dimanche soir est tout à fait acceptable, comme cela a été prédit. La nourriture était chaude. Le croque était super savoureux, plein de garnitures, la salade était fraîche. Le hamburger était également très savoureux et la viande était bien cuite et ne ressemblait pas à un patti prêt à l'emploi bon marché. Nous y commanderons certainement plus souvent !
💬 Nous avons commandé parce que la nourriture était généralement bonne, mais cette fois c'était vraiment ridicule, la chose était dans une assiette de kebab dans notre commande, la chose mesure 26 cm de haut. Nous leur avons demandé de quoi il s'agissait et ils ont écrit sur le message dans le pire allemand que j'ai vu de ma vie que cela faisait partie de la décoration, mais malheureusement la chose était sous la chair, c'est vraiment gênant
💬 Malheureusement, je n'ai pas une bonne expérience fait. J'ai alors contacté Momo Pizza par téléphone et mail, malheureusement sans succès. J'ai payé 42 euros pour une commande Lieferando un samedi. 1 pizza salami et divers « plats mexicains ». Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'après 1 heure et 50 minutes. Les burritos et quenchiladas étaient totalement brûlés/non comestibles. La pizza était ok. Le chauffeur était sympa. Plus jamais. Je ne comprends pas comment La nourriture peut être distribuée comme ça ou ne répond pas aux tentatives de contact. Dégoûtant.
💬 C'est confortable et beau
💬 Je t'ai acheté un avocat 🥑 le 09/09/22 et c'est gâté !(