📌 Buschhorstweg 2, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:31
Nourriture délicieuse, je la recommande à tout le monde.
Le 23/10/2023 à 15:04
Kebab solide, bon goût mais rien de spécial. L'endroit est propre et le personnel est sympathique. Pour moi, comme la plupart des kebabs, ce n'est pas très invitant de manger sur place.
Le 23/09/2023 à 11:11
Personnel sympa et délicieux
Le 22/09/2023 à 18:24
Un des meilleurs kebabs du coin, tout simplement top.
Le 18/08/2023 à 15:53
Délicieux délicieux 🥙🥙
Le 10/05/2023 à 21:01
☆ Le meilleur kebab de la ville. La nourriture est toujours fraîche, le personnel est toujours sympathique. Nous recommandons. ☆
Le 06/05/2023 à 13:58
C'est délicieux, les employés sont très gentils.
Le 05/05/2023 à 16:12
Très bon, bon kebab, savoureux, personnel sympa, les demandes sont prises en compte. Continuez comme ça. Salutations au copain qui vient tous les vendredis chercher du kebab 😎😄
Le 08/03/2023 à 12:40
En fait, ça a l'air plutôt bien, ai-je pensé en faisant la queue derrière un client, puis j'ai vu l'employé fouiller à mains nues dans les différents plats d'accompagnement pour remplir le kebab. Non merci !
Le 07/03/2023 à 17:32
Fortement recommandé, je reviendrai toujours avec plaisir, la qualité est parfaite, la boutique se démarque des autres avec des oignons rouges et du tzatziki, les prix sont raisonnables et justes, l'équipe est totalement sympathique et jamais stressée malgré le volume élevé, continuez comme ça.
Le 10/02/2023 à 14:47
Vraiment du bon kebab, pour moi le meilleur de la ville… peu importe que ce soit du kebab classique, du Lamacun, de l'assiette kebab, etc… tout est délicieux. Le poulet est le meilleur, mais les autres viandes sont également très bonnes. Le personnel est également super gentil et sympathique. Le magasin en lui-même est également très sympa. Toujours mon plaisir.
Le 10/02/2023 à 10:51
Actuellement, le meilleur kebab de Gardelegen, en particulier le kebab au poulet. Personnel sympathique. On voit souvent que tout est fraîchement coupé et préparé. Le Doner Kebab a la taille parfaite et le prix est également très intéressant. 10/10 le kebab J'ai perdu mon amour et ma dépendance au kebab depuis longtemps. Ce magasin lui a redonné vie ! Le kebab de légumes est également excellent
Le 20/01/2023 à 12:35
Le personnel est poli, kebab seulement avec un peu de viande et de fromage 7,50 € un peu cher et la viande n'a rien de spécial. J'ai mangé un meilleur kebab
Le 13/01/2023 à 18:48
Hyper délicieux ! Seulement recommandé. Continuez ainsi👍👌
Le 29/12/2022 à 18:26
Hyper délicieux ! Les ingrédients sont frais et les sauces sont absolument délicieuses. Le personnel est très gentil et accepte des saucisses supplémentaires de manière amicale.
Le 19/12/2022 à 12:12
TRÈS BON 💯💯💯
💬 C'est à emporter et les prix sont vraiment corrects, mais pourquoi faut-il toujours que tout soit fait dans la friteuse ? Que pensez-vous du bon chachlik qui cuit dans sa sauce et pas seulement à la friteuse (ce qui veut dire que la viande est beaucoup trop ferme) et ensuite arrosé de ketchup au curry chaud ? C'est dommage, tout allait mieux avant.
💬 Cette succursale de Peter Pane est située directement à proximité de la gare principale de Berlin. Le personnel est sympathique et vous met à l'aise, offrant un service exceptionnel. Maintenant, en ce qui concerne la nourriture, c'est un restaurant de burgers avec une qualité gastronomique, ce qui est assez rare. Leurs burgers sont exceptionnels et leurs frites font rêver. Ils maintiennent des normes d’hygiène très élevées et on sent à quel point ils sont organisés. La dame qui gère le restaurant est libanaise, très douce et active, avec le sourire aux lèvres, qui donne son ambiance au lieu. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
💬 Cuisine très très impeccable.
💬 Bel endroit, très bien pour regarder le football et personnel très sympa
💬 Nous nous sommes fait livrer 5 pizzas... 1. Nous avons été à peine compris au téléphone (barrière de la langue !) 2. Commande non livrée comme passée à cause du point 1 (poulet (mais non facturé) et légumes oubliés sur pizza) 3. La moitié du bord d'une pizza était brûlée/noire 4. Nous habitons à exactement 5 km, mais nous avons quand même dû payer les frais de livraison pour le supplément plus loin ! 5. Le fromage était saupoudré sur la garniture, donc on ne pouvait pas vraiment dire où se trouvait le salami ou le jambon ni quelle quantité. Il y avait aussi beaucoup de fromage, ce qui le rendait très gras (pour une pizza). 6. Le diabolo n'était pas du tout tranchant 7. Nous avons attendu environ une heure -> toujours dans les limites 8. Hormis les points ci-dessus, le goût était correct. Puisqu'il s'agit en fait d'un restaurant indien et non d'une pizzeria, nous n'avons fait aucune comparaison avec les restaurants italiens classiques ;)
💬 Ce devrait être une entrecôte de bœuf avec une salade de pommes de terre !!!! La mauvaise viande. C'était très moelleux et n'avait aucun goût. La salade de pommes de terre était un plat tout préparé sorti du seau. Nous avons également mangé des escalopes avec des pommes de terre frites. Tous les produits surgelés. Sous tout l'enfer.
💬 La nourriture et le service étaient bons 👍🏻
💬 Très agréable pizzeria, une bonne adresse sur Dresden. Les pizzas sont savoureuses et réalisées rapidement !
💬 Tout est génial. Nous aimons ramener quelque chose à la maison.
💬 Le meilleur croque que j'ai essayé à Hambourg jusqu'à présent ! Super délicieux 😋 endroit très soigné et propre, personnel sympathique, croque et crêpe délicieux ! 100% recommandé 👌 P.S. j'ai oublié de prendre une photo de ma crêpe, elle est partie en 5 secondes 🤭