📌 Hattendorfer Str. 27, 31749 Auetal - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Un bon endroit dans l'Allee Center pour un rafraîchissement entre les deux. La nourriture est très savoureuse et les portions sont assez grandes avec des prix raisonnables. Ici, vous pouvez vraiment vous rassasier. Le service est très gentil et sympathique. Puis-je certainement recommander !
💬 D'accord 5
💬 Très belle surprise. On est tombé par hasard sur cette pépite et on vas retourner. Il faut commander à l’intérieur et n’hésitez pas vous faire conseillés. De toute manière, vous ne risquez pas vous tromper car tout est délicieux. L’endroit est très propre et inspire confiance. Rapport qualité-prix imbattable.
💬 Très savoureux 😋 et l'aubergiste est un vrai aubergiste et sa femme est totalement d'accord. Il n’y a rien de tel que de ne pas y aller. J'ai même préparé quelque chose de végétarien pour ma nièce.
💬 Chambres très modernes et très propres ! La cuisine est bien équipée. Malheureusement, la chambre côté rue était un peu bruyante, mais l'hôtel a eu la gentillesse de fournir des bouchons d'oreilles. Avec plaisir encore.
💬 Les enfants ont aimé leur repas et la surprise. L'hamburger veggie était bon avec de la rucola. Servi sur un plateau en bois cela donne un côté "nature". Possibilité de se parquer dans la rue. Attention ! pas de carte de paiement ni crédit ni débit. suggestion: NE PAS mettre le ketchup ou la mayonnaise directement SUR les frites.
💬 Si vous pouviez donner une note négative, ce restaurant obtiendrait une note de -5 étoiles. Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée environ une heure plus tard et on pouvait déjà dire que quelque chose s'était répandu. Lorsque nous avons ouvert notre nourriture, nous avons réalisé que ce n'était pas la bonne nourriture, alors nous avons appelé pour leur faire savoir. Je n'ai pas reçu de réponse positive et ils ont dit qu'il faudrait une heure pour que notre vraie nourriture arrive. Comme cela nous aurait pris trop de temps, nous avons mangé ce qui est arrivé. Les deux repas étaient glacés et immangeables, nous ne pouvions donc pas les manger. Ils avaient le goût d'être restés longtemps dans le récipient. Le personnel est tout sauf sympathique et c'était la dernière fois que nous y commandions.
💬 Nous avions besoin d'un court séjour, nous l'avons eu et d'un excellent petit-déjeuner préparé par le couple le plus sympathique. Ils ont été très patients car nous ne parlions pas le néerlandais et sont restés éveillés tard pour nous. Merci beaucoup pour le petit-déjeuner parfait et l'hospitalité !
💬 C'est de loin la meilleure cuisine grecque que j'ai jamais mangée. Le service était extraordinaire et très gentil. Nous vous rendrons une autre visite la prochaine fois que nous serons à Harzen. Maria et Niels.
💬 Le magasin est moderne, très propre et un étalage de produits frais fait une très belle impression. Le propriétaire est vraiment sympa et fait du bon travail, car mon Dürüm était très savoureux. J'ai également reçu des herbes fraîches sur demande. Quand je serai de nouveau à Bad Homburg, j'adorerais venir.