Restauration rapide 🇩🇪

Döner Bros Avis

📌 Am Fuhrenkampe 6, 30419 Hanover - Allemagne

4.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Döner Bros à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bros à Hanover

rASh.

Le 21/04/2024 à 21:51

5 / 5

Vraiment bien, vous ne trouverez rien de mieux dans le nord de Hanovre pour le moment. Un mec sympa à la broche. J'espère que la qualité sera maintenue et je serai heureux de revenir. P.S. Un service de livraison serait un rêve...

Aylin.

Le 19/04/2024 à 14:52

5 / 5

C'est très bon et le personnel est vraiment sympathique et aime les enfants :) Fortement recommandé :)

theodor.�

Le 29/03/2024 à 08:04

5 / 5

Je peux fortement recommander! La nourriture/kebab est très savoureuse. Le service est également excellent, ils sont toujours très gentils, amicaux et de bonne humeur.

Gregor.e

Le 24/03/2024 à 20:01

5 / 5

Frais, super savoureux, plus que convivial - ne vous laissez pas tromper par son apparence discrète, une sensation kebab vous attend ici ! Recommandation absolue !

Damir.r

Le 10/03/2024 à 10:35

5 / 5

Ils font les meilleurs burgers J'adore y manger

A.

Le 10/03/2024 à 09:43

5 / 5

J'adore n'importe quelle nourriture Donêr

Alexander.h

Le 04/03/2024 à 12:48

4 / 5

La nourriture y est excellente, mais parfois après l'école, j'ai envie d'y manger mais ils sont presque toujours fermés.

Einfachsalih.

Le 03/03/2024 à 22:42

5 / 5

La nourriture est préparée très, très rapidement ! Les portions sont suffisantes. Le riz est vraiment savoureux :D !

Sergent.h

Le 02/03/2024 à 13:52

5 / 5

Je prétends que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Hanovre. Le propriétaire est également super sympa et on peut dire qu'il gère le kebab et la boutique avec cœur

Sirus.

Le 09/02/2024 à 17:42

5 / 5

Toujours bon, toujours délicieux

Luis.m

Le 08/02/2024 à 15:32

5 / 5

Un kebab très savoureux, pour ne pas dire le plus savoureux du coin. De bonnes sauces, de la bonne viande, du pain croustillant et de la salade fraîche font un très bon kebab. Le Big Döner est également accompagné de fromage, ce qui complète parfaitement le tout. Des gens sympas derrière le comptoir et tout est sorti du chariot pour que l'on se sente à l'aise malgré l'espace limité. Et on ne voit pas souvent un si bon gros kebab qui fait le plein pour moins de 10 € de nos jours.

Christian.a

Le 01/02/2024 à 07:29

5 / 5

Le meilleur kebab de la région, notamment la crème au fromage, le rend particulièrement savoureux. Je suis heureux d'attendre quelques minutes pour cela, car il est presque impossible d'attendre ici.

AuroraONE.

Le 30/01/2024 à 12:59

5 / 5

Très gentil et sympathique. La saucisse au curry était très bonne 👌

Per.i

Le 09/12/2023 à 07:35

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Stromausfall.

Le 15/11/2023 à 00:33

5 / 5

Vraiment très bon et le meilleur kebab depuis longtemps ! Je suis arrivé à 20 heures et j'ai récupéré les deux derniers kebabs. Tout est frais et délicieux, propriétaire très gentil !! Malheureusement il a dû rebuter certains clients car tout était déjà fini. Il ne gagne que ce qu'il espère vendre. S'il est parti, alors il est parti. L’essentiel est que rien ne soit jeté ! Pour ça 👍🏼

Ralf.a

Le 06/11/2023 à 15:46

4 / 5

Le snack-bar peut vite passer inaperçu. Aldi et Rewe peuvent être utilisés comme places de parking. La nourriture était bonne. Je trouve juste que le prix d'une assiette de kebab à 10 € est trop élevé.

Eduardo.e

Le 25/10/2023 à 16:14

5 / 5

Tonnerre très savoureux

Tobi.�

Le 06/10/2023 à 11:28

5 / 5

Kebab très savoureux, la qualité du poulet est très bonne !

Nico.e

Le 31/08/2023 à 15:40

5 / 5

Meilleur kebab à Hanovre, continuez comme ça 1000 étoiles

W.

Le 12/08/2023 à 12:58

5 / 5

Bon magasin, juste à côté de l'entrée Rewe des places de parking, je l'ai négligé plusieurs fois, donc j'ai raté quelque chose jusqu'à présent. Brochette de poulet Bonne viande, sauces bonnes et salade aussi, tout est frais et bien entretenu, personnel également sympathique

Niki.7

Le 13/07/2023 à 16:24

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Deniz.u

Le 10/07/2023 à 12:18

5 / 5

Meilleur magasin! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant

Nico.h

Le 06/07/2023 à 17:43

5 / 5

Super dépliants

Plo.l

Le 04/07/2023 à 10:07

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques, l'ambiance pourrait être un peu pimentée

Benni.e

Le 22/06/2023 à 17:28

5 / 5

Toujours très savoureux

Marcel.e

Le 06/06/2023 à 15:55

5 / 5

C'est délicieux ! Je ne mange pas souvent de kebab et je pense que l'emplacement, juste à côté de Rewe, est très bon 👍 La sélection de garnitures pourrait être plus large. J'espère que le magasin y restera plus longtemps :-)

Kev.e

Le 31/05/2023 à 08:16

5 / 5

Top shop, le kebab a un goût très savoureux et les employés sont très gentils, les prix sont super, la salade est fraîche et délicieuse, je ne peux que le recommander

Ertan.u

Le 11/05/2023 à 23:54

5 / 5

Tout simplement la meilleure boutique

Maryam.a

Le 10/05/2023 à 17:06

5 / 5

Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis des années, la viande a un goût bien assaisonné et est belle et tendre. La salade est très fraîche et les sauces sont excellentes de toute façon. Seulement recommandé !

Abdulrahman.l

Le 11/03/2023 à 12:52

5 / 5

Bien que ce restaurant soit petit, il propose à mon avis le meilleur kebab de Hanovre et le kebab de poulet est meilleur que le kebab de veau. Les prix sont raisonnables et l'homme est très sympathique.

Ranj.a

Le 28/02/2023 à 13:47

5 / 5

C'était enchanteur et super savoureux, la viande est un 10/10 et les sauces aussi et la salade était aussi très savoureuse dans l'ensemble 👌 surtout de Bochum

Eddie.c

Le 28/02/2023 à 12:32

4 / 5

Bon kebab. Mais rien de spécial en soi.

Männi.

Le 21/02/2023 à 21:01

5 / 5

Döner 4 Bros propose une bonne sélection de sauces et la nourriture est délicieuse. Le personnel est gentil et sympathique, ce qui rend la visite agréable. La nourriture est toujours excellente, c'est pourquoi je ne donne que 5 étoiles à cet endroit. Dans l'ensemble, c'est le meilleur kebab de la ville. P.S, rendez la sauce piquante plus épicée s'il vous plaît..

Renaz.a

Le 26/01/2023 à 14:56

5 / 5

Je suis allé dîner avec un ami aujourd'hui, 1 impression était propre et bien rangée, ne sentait pas la viande comme dans d'autres restaurants de restauration rapide, nous avons été servis par un gentil monsieur qui était très attentif et rapide à nos commandes, certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Merci et succès continu.

Rebar.a

Le 26/01/2023 à 11:00

5 / 5

Le numéro 1 à Ledeburg. Si vous voulez manger un bon kebab, alors vous devez manger ici. Les employés sont sympathiques. Les prix sont tout à fait raisonnables et surtout, tout est propre et fraîchement préparé. Nous aimons toujours revenir manger ici.

Ananas.u

Le 09/12/2022 à 12:43

5 / 5

Cela n'a pas l'air si spectaculaire de l'extérieur, mais un kebab très savoureux et un service agréable. Les prix sont dans des limites raisonnables.

Jan.e

Le 14/11/2022 à 12:39

4 / 5

Vous pouvez vraiment manger un kebab vraiment savoureux sur ce petit stand. Les propriétaires sont également super sympas. Un endroit où il est vraiment agréable de prendre quelque chose à manger. C'est un peu plus cher que d'autres endroits, mais cela reste fortement recommandé si vous êtes dans la région.

Ulf.e

Le 11/11/2022 à 16:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa. Continuez comme ça.

  • 🏪 Naturfreundehaus Am Tierstein (68 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture servie par un personnel local sympathique qui travaille là-bas en tant que bénévoles pour faire fonctionner l'endroit. Suffisamment de places de parking, généralement pas trop pleines.


  • 🏪 Gasthaus & Biergarten Saaler Pfandl (72 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 WurstSpezi (91 Avis)

  • 💬 Après avoir été pendant des années un client satisfait du Kaufland Imbiss (tout y a beaucoup diminué), je suis allé deux fois à Obi cette semaine. Même avec le deuxième repas, c'était top mais la CONVIVIALITÉ était au tiroir du bas, la brune essayait au moins d'être amicale mais la FEMME AUX CHEVEUX GRIS COURTS ET extrêmement SCRATCHY ne devrait certainement pas travailler au service. Vous ne vous sentez PAS le bienvenu dans ce magasin. Dommage


  • 🏪 Longhorn Ranch Countryhotel - Garni (97 Avis)

  • 💬 Nous étions au ranch avec nos 2 hottis en janvier de l'année dernière. Une belle propriété avec une décoration soignée. Un rêve. C'est pareil au Texas ^^ On y était avant 🤣 Si mon accident n'était pas intervenu, nous nous serions revus plus tôt. Il faut le voir une fois. Attention aux détails. Nous reviendrons avec Fury et Bell. LG Markus et Anja


  • 🏪 Hotel-Gasthaus Zur Linde (59 Avis)

  • 💬 Vieil hôtel qui à mon avis ne pose pas de problème, mais certaines chambres sont sales. Le petit-déjeuner se composait de saucisses emballées provenant du magasin discount ainsi que de petits pains, qui étaient ensuite servis dans la cave moisie près du bowling. L'œuf du petit-déjeuner était également froid. Le prix pour une nuit est correct. Pas mal en termes de situation, vous pouvez vous rendre au salon de Hanovre en 15 minutes. C'était bien pour une nuit, mais nous ne voulions pas y rester plus longtemps.


  • 🏪 Lords to Huus - Schloss Harkensee (140 Avis)

  • 💬 Retirée dans la campagne environnante de Lübeck et à distance très raisonnable d'une plage calme et agréable, cet ancien manoir restauré en hôtel offre une option calme pour passer une ou deux nuits, et éventuellement profiter d'un jardin très vaste et agréable. L'appartement que nous avions n'était pas particulièrement grand mais fonctionnel et très propre. Accueil très agréable également.


  • 🏪 SMART PIZZA Büdingen (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois, je le dis poliment, l'Allemand qui livre a toujours de la monnaie avec lui, les autres jamais ! Et non, je ne suis pas raciste, mais des choses comme ça me font flipper. Je dis à Lieferando que je paie avec un billet de 50 euros et il vient ici et me dit : "As-tu de l'argent ?" . Juste parce qu'il n'a pas de monnaie avec lui... oh et les pizzas sont parfois bonnes, mais parfois elles sont vraiment nulles


  • 🏪 Rössle (281 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cadre magnifique et prix corrects.


  • 🏪 Altstadthotel Schrobenhausen (352 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, dans une ville très agréable. Bien situé, proche du centre-ville, mais sur une petite place très calme. Restaurant également très bien. Déco typiquement bavaroise.


  • 🏪 Kiebitz Klause (52 Avis)

  • 💬 Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité spontanée et agréable lors de notre café funéraire. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir pour une plus belle occasion.