Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Döner Bro's Avis

📌 Brückenstraße 36, 83059 Kolbermoor - Allemagne

5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Döner Bro's à Kolbermoor

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bro's à Kolbermoor

Clint.o

Le 12/05/2024 à 16:07

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, ambiance conviviale!

Bernhard.o

Le 08/05/2024 à 15:01

5 / 5

Très bon kebab - la viande a un très bon goût, le kebab est bien garni ! L'un des meilleurs que j'ai jamais eu ! Le personnel est très sympathique !

K.

Le 30/04/2024 à 16:57

5 / 5

Méga kebab, tout frais et fait maison. La pizza est également super !

Taran.e

Le 30/04/2024 à 16:44

5 / 5

Brochettes très sympathiques et très bonnes. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. J'y irai plus souvent pour manger du kebab.

Pain.5

Le 27/04/2024 à 14:09

5 / 5

Pas grand chose à dire…. Très bon kebab !

Andy.a

Le 19/04/2024 à 18:06

5 / 5

Super poli, quelque chose que l'on voit rarement. Extrêmement propre et bonne nourriture Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, tout est fait maison. Le meilleur kebab de tout le quartier.

Heidi.

Le 18/04/2024 à 06:29

5 / 5

Très bon kebab et super pizza, je ne peux que le recommander

juui.P

Le 09/04/2024 à 15:09

5 / 5

Kebab très savoureux. Je ne peux que recommander.

kexx.e

Le 05/04/2024 à 16:47

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Nous recommandons. De plus, le personnel est super sympa et on se sent immédiatement chez soi.

Fatih.�

Le 03/04/2024 à 14:20

5 / 5

Le plus beau kebab

Abrot.s

Le 31/03/2024 à 13:10

5 / 5

De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande, bien répartie dans le kebab avec des sauces et des légumes super savoureux. Chaque bouchée contenait un peu de tout. La viande est de grande qualité et très juteuse. Le personnel est super sympa et l'ambiance est accueillante. Le rapport qualité-prix est également excellent. Globalement, une note de 10 sur 10. Je ne peux que le recommander !

Clap.t

Le 31/03/2024 à 13:08

5 / 5

Personnel très gentil et poli. Très belle boutique. Le doner a très bon goût, la viande est vraiment bonne et c'est pour moi la meilleure de Kolbermoor.

Peter.e

Le 27/03/2024 à 17:28

5 / 5

J'ai mangé une pizza 🍕 aujourd'hui, super savoureuse comme au restaurant italien, personnel très sympathique. Bonne sélection, j'y serai un habitué Continuez comme ça

Marinus.r

Le 22/03/2024 à 22:24

5 / 5

Top doner kebab. Juste prix

IzDa.h

Le 21/03/2024 à 10:41

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon choix de sauces, le veau est délicieux et sans lin, Habibi simplement frais et savoureux 🤌👍👍👍👍

Medine.a

Le 15/03/2024 à 18:02

5 / 5

Des gens très savoureux et très sympathiques, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Daniel.u

Le 10/03/2024 à 14:54

5 / 5

Si vous voulez manger un excellent kebab alors allez chez Döner Bros, il n'y a pas de meilleur

Andi.i

Le 07/03/2024 à 16:08

5 / 5

J'ai commandé un kebab, c'était délicieux et le personnel est très sympathique, je peux le recommander.

Stephan.a

Le 01/03/2024 à 20:45

5 / 5

Oi délicieux 😋 Super équipe 💪

Hans.u

Le 01/03/2024 à 19:30

5 / 5

Très bonne cuisine et équipe très sympathique. J'y retournerai certainement avec ma famille ! 🥙🍕🍟🍔

Ludwig.

Le 01/03/2024 à 18:42

5 / 5

Soyez au centre-ville de Koli!

Zidane.i

Le 01/03/2024 à 17:08

5 / 5

Méga délicieux, meilleur kebab du coin ! :)

Mark.i

Le 01/03/2024 à 15:27

5 / 5

Doner kebab était bon et bon goût.

  • 🏪 Asia Pfanne (101 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait de la poêle asiatique. Vous pouvez appeler peu de temps à l'avance et la nourriture sera préparée rapidement pour la collecte (15-20 minutes). Les légumes sont frais et croquants. Les plats vietnamiens sont particulièrement recommandés.


  • 🏪 Oriental Garden Restaurant Tönisvorst | Chinesisch japanische Spezialitäten | Teppanyaki Grill und Sushi | All you can eat (2189 Avis)

  • 💬 Quiconque s’attend ici aux lanternes rouges typiques se trompe complètement. Une ambiance élégante où l'on peut s'asseoir dehors en été, accompagnée d'un buffet riche, savoureux et frais. Vous pouvez également tout avoir fraîchement préparé et des sushis sont également disponibles aux côtés des salades de poisson. La sélection de desserts est également variée, fruits frais et marinés, mini viennoiseries, glaces et même glaces soft, mais bien sûr aussi l'incontournable Jell-O vert et rouge avec sauce vanille maison. Le personnel est très sympathique et attentionné. Tout est très propre et toujours réapprovisionné. La décoration de la pièce est bien éclairée et agréablement discrète mais en aucun cas ennuyeuse.


  • 🏪 Indian Tandoori (71 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 18h Pas de menu à l'extérieur, des cochonneries peu engageantes, puis à l'intérieur une télé bruyante, une réception inoccupée, un monsieur qui s'est caché derrière le comptoir dans le coin à droite comme il a pu mais qui a finalement réussi assez longtemps. Est-ce encore un restaurant ou (juste) un hôtel ? Que se passait-il ici... Recommandation : Le grec à quelques centaines de mètres... AU SUJET : Il y a environ un an, c'était bien et valait 5 étoiles...


  • 🏪 Landcafe SIMA (20 Avis)

  • 💬 Sont hier le 9 mai. Fête des pères sur recommandation quand il faisait beau, nous avons parcouru 65 km à vélo (sans électricité). Les horaires d'ouverture selon le site sont de 9h à 18h. Malheureusement, nous avions faim et soif et avons dû chercher autre chose.


  • 🏪 Naturstammhäuser Steirer-Hof (79 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours dans la cabane de pêcheur en février, qui était encore froid et humide. C'était tellement agréable d'entrer le soir dans la chambre confortable et joliment meublée. la cabane est venue. La cheminée procurait une chaleur agréable. Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Eiscafe Frank (78 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant, le service était très sympathique et la nourriture était, comme toujours, très savoureuse


  • 🏪 Lohmann | Irodion (751 Avis)

  • 💬 Savoureux, confortable


  • 🏪 Bistro La Roi (54 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et arrangeant. Les portions sont assez grandes et surtout tous les plats sont très délicieux. Également bienvenue à emporter.


  • 🏪 Molinda Pizza (66 Avis)

  • 💬 J'ai souvent commandé chez Molinda. La nourriture est toujours délicieuse, je la recommanderais à tout le monde à tout moment. Nous avons oublié quelque chose la dernière fois et avons rattrapé la situation la prochaine fois avec un petit bonus concernant la nourriture. (Je crois avoir eu le patron au téléphone, qui était super sympa et sympathique et a tout de suite essayé de trouver une solution) Nous avons été vraiment impressionnés, merci :) Les chauffeurs sont toujours très sympathiques également. Je n'ai mis que 4 étoiles pour l'ambiance car nous n'étions pas là mais c'était livré :)


  • 🏪 Elisapart - Apartments am SommerschloB (39 Avis)

  • 💬 Super appartement - nous avons même eu un surclassement, une kitchenette très bien équipée, du thé et une machine à café entièrement automatique sont disponibles gratuitement dans le hall. Jeune homme très sympathique à la réception qui, en tant qu'invité, vous donne le sentiment qu'il se soucie vraiment de votre confort. Le prix de la nuit pour les chiens est tout à fait acceptable à 15 EURO/nuit. N'oubliez pas de revenir la prochaine fois que vous irez à Potsdam !!!