Restaurant turc 🇩🇪

Döner Boss Avis

📌 Wiesenstraße 13, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Döner Boss à Hohenstein-Ernstthal

Les avis

Les dernier avis sur Döner Boss à Hohenstein-Ernstthal

kdnd.e

Le 20/04/2024 à 06:50

5 / 5

Le meilleur kebab de tout CHAUD! Je n'avais pas assez d'argent sur moi et j'étais autorisé à le rembourser quelques jours plus tard.

Thor.

Le 16/03/2024 à 13:06

5 / 5

Juste un bon kebab

Jens.o

Le 09/03/2024 à 22:49

5 / 5

Kebab parfait et propriétaires très sympathiques.

Kevin.r

Le 22/02/2024 à 12:10

2 / 5

ça marche comme ça, rien de spécial...

Erik.c

Le 06/02/2024 à 13:05

1 / 5

J’ai commencé fort, mais j’ai aussi beaucoup ralenti. La femme répond parfois brusquement. Le Seigneur est gentil et bien ! Mais je suis toujours attiré par le Döner Bree en bas de la rue.

Anett.e

Le 24/01/2024 à 17:56

5 / 5

Délicieux

Flying.a

Le 07/01/2024 à 14:00

3 / 5

Malheureusement, il faut mettre à jour. C'est vrai, toujours bon, mais il est devenu extrêmement faible. La viande est froide et le pain est très dur. J'ai beaucoup aimé le kebab mais ces dernières fois j'ai été très déçu.

Renette.�

Le 03/01/2024 à 18:17

2 / 5

Malheureusement, les messieurs sont très dépendants de leur forme du jour. Je suis aussi un amateur de pâtes et je dois dire qu'elles ont très bon goût. La viande et les sauces sont également savoureuses. Pourtant, nous avions déjà commandé par téléphone et rien n'allait, pas même l'amabilité. Ensuite, nous sommes même repartis et nous nous sommes plaints. Au final, la zone kebab était moitié plus petite qu'au Chefe de la Herrmannstrasse. Nous n'avons pas non plus besoin de parler du prix. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont également fixés en fonction de votre humeur. Après le quart de travail tardif, vous vous retrouviez parfois devant une porte verrouillée, alors qu'elle aurait été ouverte normalement. Vraiment juste assez pour tester.

Carolin.e

Le 14/12/2023 à 15:22

5 / 5

Belle prestation ! La nourriture, qu'il s'agisse de pizza kebab ou, pour moi, de plats turcs, est particulièrement savoureuse et fraîchement préparée👍

Lars.r

Le 07/12/2023 à 10:47

5 / 5

Qu’est-ce qui différencie Döner Boss ? Tout d'abord, la sélection de plats en plus du kebab & Co. Deuxièmement, la chambre d'amis supplémentaire pour manger et boire sur place. Troisièmement, ouvert jusqu'à minuit. Ici, la patronne cuisine elle-même les plats turcs. Conclusion: Si vous aimez le kebab et la cuisine turque, cet endroit est fait pour vous. Je resterais à l'écart des hamburgers car il y en a de bien meilleurs chez Ericyes et juste au coin de la rue.

Andreas.

Le 15/11/2023 à 18:46

5 / 5

Le kebab était délicieux, j'adorerais revenir.

Lars.c

Le 05/11/2023 à 18:22

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique!

Sven.�

Le 20/10/2023 à 15:36

5 / 5

Toujours délicieux et très convivial 👍👍👍

Viola.

Le 20/10/2023 à 14:42

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois et avons été ravis de la nourriture et du service amical. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. C'est aussi super copieux. Heureusement, nous avons commandé les petites portions. Hautement recommandé. Mérité 5 étoiles de notre part.

Kerstin.o

Le 19/10/2023 à 16:33

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique

Philipp.o

Le 19/10/2023 à 11:05

5 / 5

Kebab très savoureux! Les sauces sont également très savoureuses. Aujourd'hui, nous avons été les premiers à essayer le nouveau pain fait maison. Super moelleux et délicieux. Peut juste être recommandé

Ardi.l

Le 17/10/2023 à 13:18

5 / 5

Qu'il s'agisse de kofta ou d'adana, de kebab ou de cocotte. Jusqu’à présent, tout était délicieux ! Pour moi c'est le meilleur kebab du coin ! Personnel très sympathique et si cela prend plus de temps, il y a un délicieux thé. Meilleure recommandation

Nina.

Le 17/10/2023 à 07:05

5 / 5

Cuisinier très sympa Bonne nourriture Super environnement

Martini.

Le 12/10/2023 à 12:16

3 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas à jour. Une fois suffit pour tester

Emmi.2

Le 08/10/2023 à 18:54

5 / 5

Kebab très savoureux et juteux, je trouve aussi que les journées à thème sont super ! ☺️☺️

Arno..

Le 08/10/2023 à 14:27

5 / 5

J'ai invité ma copine à un Dürüm le 7 octobre 2023. Eh bien : c'était de loin le plus savoureux que nous ayons jamais mangé ! Très gentille « Kebab WOMAN » et a tout de suite eu une belle conversation. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité !

Philipp.a

Le 01/10/2023 à 17:27

5 / 5

Nous étions hier au Döner Boss et avons été accueillis et servis de manière très amicale. La nourriture (dürüm et kebab) était très savoureuse et malgré l'heure tardive, les ingrédients étaient encore très frais, ce qui se reflétait dans le goût. Les prix sont tout à fait justes et les portions étaient généreuses. J'ai une recommandation claire ;-)

Der.e

Le 30/09/2023 à 22:16

1 / 5

Pas un bon lahmacun... (c'est bien meilleur au Bre au coin)😉

Enrico.u

Le 29/09/2023 à 07:09

5 / 5

J'ai déjà commandé un menu kebab, salades et burger. Tout est délicieux, de grandes portions et un personnel sympathique, heureux de revenir.

peggy.e

Le 27/09/2023 à 19:47

5 / 5

Je suis allé chercher le kebab pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux.😋

-.y

Le 27/09/2023 à 15:36

5 / 5

J'y étais avec un ami, le personnel était vraiment sympathique et la nourriture était aussi très bonne :) tout était super

Anna.a

Le 27/09/2023 à 13:20

5 / 5

Ne laissez pas les critiques vous décourager et commandez? La nourriture était chaude, savoureuse et plus que suffisante, et en plus il y a une promotion différente chaque jour.

j.

Le 27/09/2023 à 10:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, grandes portions. Je ne peux en aucun cas confirmer les critiques formulées ici.

Vincent.e

Le 23/09/2023 à 21:27

1 / 5

très grossier au téléphone et ne livre pas après 22 heures et ne l'écrit pas sur la brochure puis répond grossièrement à la question au téléphone

  • 🏪 Landgasthof zum Hirsch (363 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont presque parfaits. Très rustique mais toujours beau. Les chambres sont très simples, je ne resterais pas ici plus d'une nuit. L'auberge est au milieu de nulle part, mais c'est une bonne étape pour un séjour au ski, car il y a de quoi se restaurer le soir et le matin et ce n'est pas loin de l'autoroute.


  • 🏪 Markus Wasmeier Freilichtmuseum (2607 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et guidés par une très charmante guide qui était à notre écoute. Ils ont une pâtisserie aux fraises à damner un diabétique...


  • 🏪 Syrtaki (620 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant grec, l'ambiance est tout simplement merveilleuse. la nourriture est vraiment fraîche et savoureuse, j'ai adoré ici et le service est excellent. Recommande fortement....


  • 🏪 Brutzelstübchen (11 Avis)

  • 💬 J'aime toujours revenir. Que ce soit la currywurst, le gyrosburger ou d'autres plats. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a très bon goût.


  • 🏪 Subway (845 Avis)

  • 💬 Le service était au top. Le serveur était très gentil, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Nous étions touristes et nous avons échangé en anglais sans que cela impacte la qualité de ses conseils et sa bonne humeur. Un grand merci à lui !


  • 🏪 Restaurant Hanedan (212 Avis)

  • 💬 Cok tout simplement super !! <3 Mon adresse habituelle depuis près de plusieurs décennies a agrémenté ma journée en plus d'un délicieux kebab et pide en ne procédant à aucun ajustement de prix. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Il y a vraiment encore de l'amour dedans.


  • 🏪 Veronika Hallweger Ferienwohnung (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances pendant quelques jours en mars. L'appartement est très joliment et confortablement meublé. Merci pour les belles journées que nous avons pu passer ici. Contact très sympathique et chaleureux. Nous passerons certainement à nouveau nos vacances à Ruhpolding dans l'appartement de vacances.


  • 🏪 Waldschänke Zainhammer (310 Avis)

  • 💬 Le Schäufele, le jarret et le rôti de porc étaient excellents et la bière Zoigel était très savoureuse. Le prix est très bon et les portions sont grandes. Nous sommes venus ici plusieurs fois et ne serons jamais déçus et reviendrons


  • 🏪 FRIETBOX (2177 Avis)

  • 💬 Les enfants ont aimé leur repas et la surprise. L'hamburger veggie était bon avec de la rucola. Servi sur un plateau en bois cela donne un côté "nature". Possibilité de se parquer dans la rue. Attention ! pas de carte de paiement ni crédit ni débit. suggestion: NE PAS mettre le ketchup ou la mayonnaise directement SUR les frites.


  • 🏪 Best Western Plus Parkhotel Maximilian Ottobeuren (1046 Avis)

  • 💬 Accueil impersonnel, usine à touristes, aucun charme , désidératas non respectés. Sains infra-rouge défectueux... sekt capsulé bas de gamme .... Très très moyen . Ne donne pas envie de revenir.