Restaurant 🇩🇪

Brutzelstübchen Avis

📌 Süderreihe 6A, 25821 Breklum - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Brutzelstübchen à Breklum

Les avis

Les dernier avis sur Brutzelstübchen à Breklum

Nima.

Le 11/04/2024 à 09:34

5 / 5

Service au top, nourriture au top, qualité au top

Hauke.a

Le 30/11/2023 à 17:54

5 / 5

Joli, petit, sympathique. Des prix justes et un grand chef !

Oliver.c

Le 17/10/2023 à 10:07

4 / 5

Absolument délicieux 😋

Monika.a

Le 09/10/2023 à 09:25

5 / 5

Le meilleur hamburger de tous les temps et une délicieuse mayonnaise 👍

Sven..

Le 18/08/2023 à 07:11

5 / 5

J'aime toujours revenir. Que ce soit la currywurst, le gyrosburger ou d'autres plats. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a très bon goût.

Benno.a

Le 12/08/2023 à 19:16

5 / 5

Le menu du déjeuner est vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de Benno.a fait le 12/08/2023 à 19:16 sur le  Brutzelstübchen à Breklum
Heidi.a

Le 22/07/2023 à 17:43

1 / 5

Nous n'y avons pas mangé

Der.o

Le 07/11/2018 à 14:01

5 / 5

La meilleure nourriture aux meilleurs prix avec des portions énormes

  • 🏪 Mr. Wok - Asia Spezialitäten (126 Avis)

  • 💬 Je suis très choqué 😲 aujourd'hui. J'ai passé la commande du plat numéro 26 qui est servi avec du riz, je l'ai choisi et après avoir testé la nourriture j'ai découvert que le riz est un faux riz en plastique, je veux dire du riz artificiel, difficile à digérer, très mâchable tout comme du chewing-gum. J'ai essayé de le brûler pour préparer mon test et dissiper ma curiosité, mais j'ai découvert que son plastique pur puait. Soyez prudent lorsque vous passez commande de riz ici 👆. Très déçu 😥.


  • 🏪 Falafel"Green Palmyra" (food truck) (112 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Gasthaus Rad Neuweiler (313 Avis)

  • 💬 C'est pittoresque ici. Total! Vraiment confortable. Malheureusement trop plein pour prendre des photos. La nourriture était délicieuse. Ici, vous pouvez mélanger le souabe et l'italien. Par exemple, un rosbif aux spaghettis aglio olio. Très bien! Les portions sont correctes et les prix sont raisonnables. Recommandation : Les pommes de terre sautées sont excellentes !


  • 🏪 Efsane Grillhaus (178 Avis)

  • 💬 Bons donateurs. Délicieux.


  • 🏪 Ristorante Rossini (293 Avis)

  • 💬 Juste une bonne boutique. C'est bon, il y a beaucoup de choix, le rapport qualité/prix est très bon et les portions sont très généreuses. Le personnel et le service sont également top. La livraison est toujours à l'heure même en dehors de la ville et la nourriture est toujours chaude à souhait 🔥. Tous les avis 1 étoile sont complètement absurdes.


  • 🏪 Centro Hotel Design Apart (118 Avis)

  • 💬 C’était un bon hôtel quand c’était le Centro Hotel Design Apart. Aujourd’hui, il s’appelle simplement Design Apart. Il n'y a pas de réception à cet endroit et vous devez généralement appeler le numéro de contact indiqué dans votre réservation pour leur demander d'ouvrir votre porte, car ils ne sont présents nulle part dans l'hôtel. En fait, personne de l’hôtel n’est jamais disponible. Le personnel qui visite parfois l’hôtel ne parle pas du tout anglais et n’est pas non plus formé. Pendant mon séjour, alors que j'étais dans ma chambre, le personnel est entré sans même frapper à la porte. Le ménage n'est pas non plus à la hauteur. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement, en plein milieu de l'Alt Stadt (vieille ville). Mieux vaut ignorer cela de votre itinéraire.


  • 🏪 Besenwirtschaft Zum Weingärtner (91 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le petit-déjeuner de la fête des mères. Balai rustique... service très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux... merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Stadt Homburg Sleep and Sense GmbH (368 Avis)

  • 💬 Idéal pour qui va se faire opérer à l'université clinique des yeux. Bon prix hors saison


  • 🏪 Potsdam Hotel Am Jägertor (557 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, à proximité du parc Sanssouci. Personnel formidable, chambres propres et confortables


  • 🏪 Jägerhof Ratheim (130 Avis)

  • 💬 Petit restaurant cosy avec une petite carte claire et un plat du jour. La nourriture était délicieuse, copieuse et à un prix raisonnable. Le patron et les employés étaient sympathiques, serviables et de bonne humeur. Nous serions ravis de revenir.