Les avis
Le 11/04/2024 à 09:34
Service au top, nourriture au top, qualité au top
Le 30/11/2023 à 17:54
Joli, petit, sympathique. Des prix justes et un grand chef !
Le 17/10/2023 à 10:07
Absolument délicieux 😋
Le 09/10/2023 à 09:25
Le meilleur hamburger de tous les temps et une délicieuse mayonnaise 👍
Le 18/08/2023 à 07:11
J'aime toujours revenir. Que ce soit la currywurst, le gyrosburger ou d'autres plats. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a très bon goût.
Le 12/08/2023 à 19:16
Le menu du déjeuner est vraiment bon.
Le 22/07/2023 à 17:43
Nous n'y avons pas mangé
Le 07/11/2018 à 14:01
La meilleure nourriture aux meilleurs prix avec des portions énormes
💬 Je suis très choqué 😲 aujourd'hui. J'ai passé la commande du plat numéro 26 qui est servi avec du riz, je l'ai choisi et après avoir testé la nourriture j'ai découvert que le riz est un faux riz en plastique, je veux dire du riz artificiel, difficile à digérer, très mâchable tout comme du chewing-gum. J'ai essayé de le brûler pour préparer mon test et dissiper ma curiosité, mais j'ai découvert que son plastique pur puait. Soyez prudent lorsque vous passez commande de riz ici 👆. Très déçu 😥.
💬 Délicieux
💬 C'est pittoresque ici. Total! Vraiment confortable. Malheureusement trop plein pour prendre des photos. La nourriture était délicieuse. Ici, vous pouvez mélanger le souabe et l'italien. Par exemple, un rosbif aux spaghettis aglio olio. Très bien! Les portions sont correctes et les prix sont raisonnables. Recommandation : Les pommes de terre sautées sont excellentes !
💬 Bons donateurs. Délicieux.
💬 Juste une bonne boutique. C'est bon, il y a beaucoup de choix, le rapport qualité/prix est très bon et les portions sont très généreuses. Le personnel et le service sont également top. La livraison est toujours à l'heure même en dehors de la ville et la nourriture est toujours chaude à souhait 🔥. Tous les avis 1 étoile sont complètement absurdes.
💬 C’était un bon hôtel quand c’était le Centro Hotel Design Apart. Aujourd’hui, il s’appelle simplement Design Apart. Il n'y a pas de réception à cet endroit et vous devez généralement appeler le numéro de contact indiqué dans votre réservation pour leur demander d'ouvrir votre porte, car ils ne sont présents nulle part dans l'hôtel. En fait, personne de l’hôtel n’est jamais disponible. Le personnel qui visite parfois l’hôtel ne parle pas du tout anglais et n’est pas non plus formé. Pendant mon séjour, alors que j'étais dans ma chambre, le personnel est entré sans même frapper à la porte. Le ménage n'est pas non plus à la hauteur. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement, en plein milieu de l'Alt Stadt (vieille ville). Mieux vaut ignorer cela de votre itinéraire.
💬 Étaient là pour le petit-déjeuner de la fête des mères. Balai rustique... service très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux... merci beaucoup
💬 Idéal pour qui va se faire opérer à l'université clinique des yeux. Bon prix hors saison
💬 Excellent emplacement, à proximité du parc Sanssouci. Personnel formidable, chambres propres et confortables
💬 Petit restaurant cosy avec une petite carte claire et un plat du jour. La nourriture était délicieuse, copieuse et à un prix raisonnable. Le patron et les employés étaient sympathiques, serviables et de bonne humeur. Nous serions ravis de revenir.