Restaurant 🇩🇪

Döner Bazar 2 Avis

📌 Kreuzbreite 9A, 31675 Bückeburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Döner Bazar 2 à Bückeburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bazar 2 à Bückeburg

Kriger.n

Le 14/04/2024 à 15:58

1 / 5

Je n'achèterais plus rien là-bas

Volkan.e

Le 28/03/2024 à 16:51

5 / 5

Une si grande et charmante dame !!!

Kim.o

Le 08/03/2024 à 18:13

5 / 5

Je ne trouve pas de meilleur kebab dans le coin, en plus le service est très sympathique et on ne peut pas repartir sans discuter. En plus de prix bon marché, il existe des portions généreuses qui sauront certainement vous rassasier.

Patrick.l

Le 15/02/2024 à 17:37

2 / 5

Je peux comprendre les critiques positives concernant la convivialité, le service est très bon et sympathique. Mais c'est avant tout une question de nourriture et c'est une catastrophe. En termes de goût, les brochettes sont amères (les légumes sont périmés) et la viande est visuellement de la plus mauvaise qualité et n'a qu'un goût de bœuf chaud et collant, le prix n'est donc pas justifié. Il n'y a pas de comparaison avec l'ancien magasin de Hausberge, la qualité des produits était nettement meilleure.

Krzysztof.a

Le 31/01/2024 à 20:36

5 / 5

Savoureux, rapide et propre

Lukas.e

Le 28/12/2023 à 16:03

5 / 5

Personnel sympathique et kebab très appétissant 🥙!😁 Je peux certainement le recommander 👍

Dom.

Le 15/12/2023 à 13:37

5 / 5

Nous venons ici depuis de nombreuses années. Le kebab était toujours le meilleur. Le propriétaire est super avec qui parler. Elle est toujours sympathique et réserve toujours une petite surprise aux enfants. 😊

Kevin.t

Le 03/11/2023 à 13:04

5 / 5

Kebab super savoureux ! Le meilleur du coin !

Z.

Le 11/10/2023 à 11:27

1 / 5

J'ai commandé 2 kebabs dont un uniquement au tzaziki, le kebab au tzaziki était catastrophique ! Premièrement, il y avait si peu de tzatziki et deuxièmement, le tzatziki était gâté - il sentait étrangement et avait un goût étrange. Ma première et malheureusement dernière fois !

Erik.

Le 21/08/2023 à 10:01

1 / 5

Ce n'était pas bon, plus de visites de ma part

Manuel.�

Le 19/08/2023 à 13:29

5 / 5

Très petit kebab que je recommande vivement. Géré par une très belle famille. Mon fils reçoit même de la glace pour sa piqûre de guêpe qu'il a achetée au marché aux puces là-bas. Ceci et une bonne portion de frites nous ont vite fait oublier l'Auer. La nourriture était également délicieuse et tout était préparé avec amour et passion. Beaucoup de salutations aux propriétaires, nous serions ravis de revenir !

Misery.y

Le 20/07/2023 à 16:08

5 / 5

Étaient là pour la première fois. Délicieux. Souhaits bien exaucés et propriétaire super sympathique et drôle !! L'ambiance est petite mais très propre !❤❤

Milenchen.

Le 19/07/2023 à 12:56

5 / 5

Super rapide, super savoureux et totalement sympa

Randome.a

Le 16/05/2023 à 16:28

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Je n'y vais que pour manger des kebabs, etc.

Anna.o

Le 14/05/2023 à 13:05

5 / 5

Kebab très savoureux et le service était également très sympathique! Avec plaisir encore :)

Bruno..

Le 06/02/2023 à 11:59

5 / 5

Kebab très savoureux. La dame du magasin est toujours très sympathique et toutes les précommandes ont été traitées dans les délais.

Sophia.e

Le 26/01/2023 à 19:57

5 / 5

Le kebab était très bon, le service était très sympathique et le prix était tout à fait raisonnable. J'adorerais revenir.

Joseline.l

Le 04/01/2023 à 22:23

5 / 5

Tout simplement le kebab le plus savoureux de toute la région. La dame du magasin est toujours très sympathique. Le kebab est toujours généreusement emballé. Mon conseil est d'essayer et de m'en dire plus.

Don.n

Le 28/11/2022 à 01:43

5 / 5

Meilleur kebab de tout le pays, très sympathique et bons prix

Katharina.

Le 06/09/2022 à 20:41

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Toujours heureux de revenir🥰

Waldemar.�

Le 03/09/2022 à 18:22

5 / 5

Bon kebab ! Très bon service! Avec plaisir encore !

Hartmut.a

Le 14/08/2022 à 17:34

5 / 5

Oui, nous connaissons papa et maman depuis de nombreuses années, d'abord chez Penny à Holzhausen, plus tard à Hausberge et plus récemment à Bückeburg. Nous sommes heureux qu'Angela/papa et sa fille proposent leur EXCELLENT kebab à Bückeburg. Nous avons regretté qu'ils aient vendu le bazar kebab à Hausberge. Malheureusement, Vennebeck n'est pas une alternative à Hausberge... le nom seul ne remplace pas 😩 oui, chère Angela, tu voulais en fait prendre ta retraite - nous, la famille Saak, sommes heureux et souhaitons que tu restes en bonne santé et que tu t'amuses longtemps sur donern avoir. Nous aimons revenir de Dankersen encore et encore ! Cordialement 🥰 de Petra, Janna, Gerrit, Franziska, Irma et moi, Hartmut !

Oliver.a

Le 06/07/2022 à 11:50

5 / 5

Sympathique, savoureux et le prix est correct aussi. C'est bien ici

Jeannine.i

Le 03/12/2021 à 20:11

5 / 5

Très bonne cuisine 👍👍👍 rapide et conviviale

Mr.e

Le 18/06/2020 à 10:39

4 / 5

Opérateurs toujours savoureux et très gentils

Photo n°1 de l'avis de Mr.e fait le 18/06/2020 à 10:39 sur le  Döner Bazar 2 à Bückeburg
Timm.i

Le 05/05/2020 à 08:49

5 / 5

Maman et papa sont les meilleurs. Et le kebab a bon goût aussi :)

Laura.i

Le 09/03/2020 à 14:42

5 / 5

Très savoureux et absolument sympathique et aimable. La performance des prix est également excellente.

Sonja.e

Le 27/02/2020 à 19:12

5 / 5

Délicieux. Nous serions ravis de revenir :)

Christoph.u

Le 14/01/2020 à 14:05

5 / 5

Kebab très savoureux. Avec plaisir encore !!!

  • 🏪 H&T Asiatisches Restaurant (757 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Le Fiamme (489 Avis)

  • 💬 Ce restaurant offre une superbe cuisine italienne avec une bonne quantité de nourriture. La nourriture est très fraîche et délicieuse. Très agréable avec la terasse en été


  • 🏪 Hayat Döner (104 Avis)

  • 💬 Bonne journée à tous! Je voudrais recommander cet établissement. C'est le premier endroit où ils m'ont fait un kebab en chignon identique à celui que j'ai commandé, XXL. Il était tout simplement énorme ! Il y avait assez de tout dedans. Le cuisinier qui l'a préparé a généreusement mis de la viande et juste ce qu'il fallait de légumes, et le kebab était chaud, et les sauces ne faisaient que compléter le merveilleux croquant du petit pain chaud.


  • 🏪 Thomas-Eck Berlin (2603 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle allemande de qualité, un service au rendez-vous. Le Kasslerbraten est particulièrement délicieux. Une très bonne adresse à connaître dans Berlin !


  • 🏪 Das Casa Eisautomat Margetshöchheim (6 Avis)

  • 💬 Glaces 24h/24 et 7j/7 Tout simplement délicieux


  • 🏪 Motel 105 (40 Avis)

  • 💬 Perplexe après une escale ici entre les commentaires ici et sur réservation et mon expérience. La chambre elle-même était bien et propre, mais très mal isolée, donc tout ce qui se passait dans le couloir était très bruyant et continuait à me réveiller, et le matelas lui-même était très mauvais, posé sur une planche de bois, avec un oreiller qui ça sentait nauséabond. Le propriétaire avait l'air gentil à l'arrivée, mais respectueusement, je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.


  • 🏪 Gaststatte am stadion (173 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats indiens que j’ai mangé depuis un moment ! Nous avons commandé via lieferando et le chauffeur-livreur était sympathique et rapide, la nourriture était fraîche et délicieuse ! J'ai hâte de commander à nouveau !! Je recommande vivement leur pakora végétarienne et Chana Masala. Les portions sont assez grandes pour être partagées entre 2 personnes !


  • 🏪 Toni's Pizza Express Baden-Baden (563 Avis)

  • 💬 Très bon plat jai pratiquement essayé tout la carte même les suggestions du jour proposé par le propriétaire les salade les pizza les pate le riz le viande tout était vraiment bon je vous le conseille vivement et surtout pour le rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Reethaus Windland Rerik (22 Avis)

  • 💬 Appartement très spacieux. Nous y étions avec 5 adultes et deux enfants. Équipements haut de gamme, belles salles de bains, belle cuisine, proche de la plage (20 minutes) Nous avons fait un court séjour agréable


  • 🏪 Mybedrooms (2 Avis)

  • 💬