Chambre d'hôtes 🇩🇪

Mybedrooms Avis

📌 Metelener Str. 4, 48607 Ochtrup - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mybedrooms à Ochtrup

Les avis

Les dernier avis sur Mybedrooms à Ochtrup

  • 🏪 Zum Adam - Ihr Restaurant in Oberplanitz (379 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne nourriture et service et propriétaire très sympa!


  • 🏪 Olbersdorf Courtyard - Hotel & Restaurant (318 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois, excellent service et très bonne nourriture. Rarement un personnel aussi sympathique et un service extrêmement poli. Merci beaucoup pour ça.


  • 🏪 Liebesbier - Urban Art Hotel, Restaurant & Bar (4163 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je viens en Allemagne, la première chose que je fais est de venir ici, je recommande plus de 10 bières, très savoureuses


  • 🏪 Gästehaus Moin Allgäu (4 Avis)

  • 💬 Ok pour une ou deux nuits. La salle de bain et les toilettes communes dans le couloir prennent un certain temps pour s'y habituer. C'était une nouvelle expérience pour moi. Tout était très propre et joliment meublé. Dans le couloir il y a une machine à café, une bouilloire, des boissons, etc. Le bâtiment est situé en plein dans la zone piétonne. Je reviendrais pour une courte nuit. Ce ne serait pas pour moi un séjour plus long. Peut-être que je suis trop vieux pour ça :-)


  • 🏪 Waldgasthof Abbecke (108 Avis)

  • 💬 Nous étions au Waldgasthof Abbecke le samedi 17 février 2024 à 18h15 avec 8 personnes pour fêter l'anniversaire d'un membre de la famille avec un repas ! La réservation de table était super, l'accueil du personnel était sympathique et agréable, l'ambiance était très chaleureuse. Malgré que l'auberge forestière soit pleine, le niveau sonore était très agréable. Le temps d'attente pour le menu principal était comblé par des boissons, de la salade et un ou deux snacks locaux. Le menu principal à la carte était très, très bon, un bon menu du soir avec assez de menus. Nous avons été vraiment très satisfaits de la nourriture vraiment bonne et délicieuse et de tout ce qui l'entoure et nous pouvons recommander cette auberge forestière en toute conviction !! Nos remerciements particuliers vont au personnel d'exploitation et au cuisinier qui travaille dur en cuisine. Continuez comme ça, nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Hotel René Bohn (1046 Avis)

  • 💬 Excellent appart hotel, propreté irréprochable, parking petit, mais on peut trouver a se garer gratuitement dans les rues adjacentes. 4 bornes de recharge pour voiture. Restaurant sur place très très limité, mais le petit déjeuner est extraordinaire. Sinon autour de l'hôtel, pas grand chose.


  • 🏪 Pizzeria La Fontana (552 Avis)

  • 💬 Un endroit propre et agréable au milieu d'un joli jardin. Le service était correct et la nourriture est arrivée assez vite. Le goût était bon, mais quelque chose d'extraordinaire mais certains aimaient et d'autres étaient ok.


  • 🏪 XXL-Schlemmerhaus (591 Avis)

  • 💬 W.G.


  • 🏪 Ebbelwei-Schänke (334 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon fils de 17 ans lorsque nous avons rendu visite à de la famille en Allemagne en 2019. Un personnel tellement formidable, serviable et également disposé à s'assurer que nous pourrions essayer certaines choses avant de commander (le vin de pomme n'était pas notre préféré... désolé ! :-) ). C'est tellement rafraîchissant de voir le personnel du restaurant si soucieux de s'assurer que nous nous sentions les bienvenus. Je vois que le restaurant est fermé en raison d'une rupture de conduite d'eau. J'espère qu'ils seront ouverts plus tard cette année lorsque je reviendrai avec ma fille. peut-être qu'elle aimera le vin de pomme. La nourriture était bonne et abondante. J'espère que le restaurant se remettra d'une longue fermeture - surtout après avoir déjà été "frappé" par les restrictions de Covid dans le passé.


  • 🏪 Hotel/Restaurant Fasold (432 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant ici pour leurs célèbres escalopes Fasold XXL. Entourage sympa et personnel très sympathique. La nourriture était super. Nous avons été les derniers à partir, c'est dire à quel point ce restaurant est superbe. Si vous aimez la viande et les boissons, c'est l'endroit où aller.