Restaurant turc 🇩🇪

Döner 63 Avis

📌 Schellstraße 12/13, 15936 Dahme/Mark - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Döner 63 à Dahme/Mark

Les avis

Les dernier avis sur Döner 63 à Dahme/Mark

Eric.o

Le 14/05/2024 à 11:07

5 / 5

Kebab super savoureux ! Le prix est correct, les portions sont parfaites ! Je reviendrais à tout moment.

Olga.e

Le 24/03/2024 à 13:24

2 / 5

très bon mais cher 😐

Alex..

Le 02/02/2024 à 14:53

5 / 5

J'ai toujours mangé un bon kebab et je n'ai jamais eu de problèmes

Mia.i

Le 03/12/2023 à 08:48

5 / 5

Jusqu'à présent je n'ai jamais mangé de meilleur kebab et le personnel est très sympathique et j'aime toujours y revenir

Ilyas.3

Le 07/11/2023 à 17:11

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, je recommande de l'essayer 😋

Fabian.l

Le 26/08/2023 à 16:45

5 / 5

Kebab très savoureux et burgers très savoureux.👍🏽 De loin les meilleurs de la région.

Sarah.i

Le 26/08/2023 à 08:54

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster le meilleur kebab, du Dürüm super savoureux ou de super bons burgers au poulet. Fortement recommandé 👌

Cantus.e

Le 02/08/2023 à 11:47

2 / 5

Il ne faut pas forcément s'y arrêter après le travail, car il peut parfois y avoir beaucoup de monde. Addendum : La qualité de la viande du kebab s'est considérablement détériorée. Donc trois étoiles en moins.

Emily.

Le 24/05/2023 à 13:54

5 / 5

Vallah bonne nourriture à bon prix et personnel sympa

Andy.i

Le 01/05/2023 à 07:58

5 / 5

Petit döner kebab shop très propre en bordure du parking de Rewe. J'avais une grande boîte de kebab à 7 euros avec des frites. Les ingrédients étaient bien mélangés et frais. À mon goût, la sauce aurait pu être utilisée avec un peu plus de parcimonie, mais c'est un niveau de plainte élevé pour une collation. Si vous avez faim après avoir fait du shopping chez Rewe, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

jonasz.o

Le 09/04/2023 à 07:40

4 / 5

C'était meilleur, mais maintenant c'est cher et moins savoureux, alors...

Jannick.�

Le 21/02/2023 à 20:20

4 / 5

Super sympa, top kebab ! 7/10 👌🏾

Rogér.a

Le 21/02/2023 à 00:14

4 / 5

Délicieux kebab

Die.c

Le 06/01/2023 à 18:57

5 / 5

On aime venir ici quand on est à proximité, le personnel est agréable et le kebab est vraiment bon !

  • 🏪 Hotel Thüringer Wald (113 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pension Glückauf (42 Avis)

  • 💬 Logement très agréable au calme en plein centre ville. Hôtesse très serviable. Vous recevrez une norme allemande pour les prix tchèques. A proximité de boulangerie, pâtisserie et restaurants.


  • 🏪 Hotel Misan Norderney (85 Avis)

  • 💬 Attention! Les chambres au sous-sol avec terrasse sont des pièces en sous-sol avec cour arrière où le personnel se promène constamment, fume et parle fort. Chaises et table sales et tout négligé. La chambre très petite. Nous souhaitions changer de chambre et aurions aimé en réserver une avec vue sur la mer. Nous aurions dû payer 100 € de plus par nuit pour cela. Cependant, la chambre était désormais proposée sur Internet en offre de « dernière minute » pour 50 € de moins que notre chambre au sous-sol. Une vraie impudence. La réception n'est ouverte que jusqu'à 19 heures et après cela, seul le contact téléphonique est possible. Seules les vieilles serviettes ont été emportées, mais aucune nouvelle n'a été apportée. Je ne peux absolument pas recommander cet hôtel, même si le mobilier est très joli.


  • 🏪 Hotel Weiße Taube (245 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par les plats végétariens. En dehors des métropoles, le choix de plats sans viande se limite généralement à des salades fades ou à des pâtes à la sauce tomate, mais ici, le chef a été très créatif et a proposé quelques spécialités culinaires. Vraiment très très savoureux 😋


  • 🏪 Gaststätte Küferstube (31 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander, c'est petit et cosy et on peut quand même manger et boire à moindre coût


  • 🏪 By Memo Grill & Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de kebab avec des frites, la viande était très bonne, d'une belle consistance, légèrement juteuse et pas trop dure ! Les employés étaient également très sympathiques et arrangeants, nous ont bien compris et ont discuté un peu. Cela vaut toujours une recommandation, je vais certainement le vérifier à nouveau.


  • 🏪 Bistro Auszeit Eurasburg (15 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec un hôte très sympathique et une cuisine délicieuse (la femme de l'hôte cuisine). Sur la photo : salade d'asperges vertes panées.


  • 🏪 Bauwagen Schwerzen (18 Avis)

  • 💬 Je voudrais consacrer la première partie de mon examen de 12 pages au personnel. Les barmans sont vraiment sympas et engagés dans leur travail. Vous pouvez dire que le métier est dans votre sang et que vous connaissez le matériau. Toujours sympathique et également disposé à s'engager dans des négociations de prix. Cependant, ce qui a été remarqué négativement, c'est que le personnel n'était plus pleinement capable d'agir à une heure plus tard et avait une étrange masse brune, indéfinissable, collée sur le visage, en particulier autour de la région du nez. Cependant, si vous ignorez ce point, vous pourrez passer ici une très belle soirée. P.S. +1 étoile pour un gâteau à la rhubarbe exceptionnel !


  • 🏪 Taverne Hellas (152 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. J'ai trouvé le tzatziki un peu doux, mais quand même bon. Personnel très arrangeant et sympathique. Même si la ville est toute petite, Hellas est une visite incontournable.


  • 🏪 Eiscafé Friuli (364 Avis)

  • 💬 J'ai fait un petit tour en cyclomoteur et je suis allé jusqu'à ce glacier. Malheureusement, à notre époque, toutes les tables étaient occupées, donc des glaces étaient à portée de main. 1x glace aux spaghettis, 1x tasse de noix. La glace était très bonne, mais les portions étaient un peu différentes. J'ai été un peu gâté ces derniers temps par un autre glacier.