Les avis
Le 23/12/2023 à 02:41
Même opérateur que dans Dahme/Mark. C'est bon, mais comme à Dahme, rien de spécial.
💬
💬 Désolé, mais malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles à cette nourriture. On ne m'a jamais servi une telle soupe wonton de ma vie, avec des légumes en conserve - cette vue m'a fait vomir. Résultat : il a fini à la poubelle. Le reste de la nourriture était correct, mais certains avaient un goût très artificiel et collant. Cela n'avait rien à voir avec la cuisine asiatique. La première et la dernière fois que j'ai commandé et mangé là-bas, c'est dommage.
💬 Super endroit pour les sushis !!
💬 Un grand rendez-vous de motards a eu lieu aujourd'hui pour la première fois, il y a définitivement un enfer en été, une recommandation claire si vous êtes à proximité 👍👍👍👍
💬 C'était mon quatrième séjour au Rittergut dans le cadre d'une conférence du week-end. J'attends toujours avec impatience cet événement. Une équipe dévouée, une cuisine bonne et très riche, des chambres spacieuses et de bon goût (particulièrement familiales pour les plus petits !), un emplacement et un cadre superbes. Idéal pour « débrancher » ! J'adorerais revenir dans 2 ans !
💬 Très bien mangé dans une ambiance chaleureuse et détendue. Plats variés et bien préparés. À découvrir et à refaire sans hésiter. Parking facile à proximité
💬 Cachée dans les dunes se trouve une terrasse animée remplie de jeunes familles et de cerisiers en fleurs. Ce n’est pas très bon marché, mais ça vaut surtout le coup. La plage à côté est plutôt calme et constitue l'un des meilleurs endroits de la ville. Je recommande vivement !
💬 Personnelle sympa, lieu propre, moderne et rapide service
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un groupe de personnes. Des gens sympathiques avec un excellent service. L'Apfelstrudel est bon !
💬 Très bon repas