Les avis
Le 26/04/2024 à 10:50
Doner et kebab box une honte, pour le prix il n'y a quasiment pas de viande dedans. Il y a encore de la concurrence
Le 18/04/2024 à 16:42
Vendeur sympa, mais le kebab n'est en gros qu'à moitié plein et le kebab épicé était presque impossible à distinguer du normal. Le goût était bon, mais rien de spécial pour 7 € par kebab.
Le 10/12/2023 à 12:58
Kebab incroyablement délicieux !!! Service très sympathique et drôle ! Et il y a même du persil amk <3
Le 02/08/2023 à 15:38
Tout va bien à tout moment
Le 07/10/2020 à 15:55
Meilleur kebab à Vilsbiburg, très savoureux.
Le 16/07/2020 à 15:33
Masallah meilleur donateur
💬 Des prix super savoureux et raisonnables. Jusqu'à présent, j'ai mangé des assiettes de falafel, du foul, du fattah et des pizzas/manaish arabes et je les ai tous trouvés très bons. La préparation est fraîche et peut donc prendre un certain temps.
💬 Vous êtes les bienvenus ici, vous vous sentez à l'aise ici. Elena est très sympathique et rend beaucoup de choses possibles. Le menu est bien trié. Le repas prend un peu plus de temps, mais tout est préparé frais et cela se déguste... mon préféré est le foie tranché n°27, merveilleusement fondant dans une sauce vraiment savoureuse. La salade d'accompagnement est copieuse avec une bonne vinaigrette. Conseil d'initié dessert.... Coin grec Meck.... 😋😋😋😋
💬 J'étais ici pour déjeuner avec un partenaire commercial. Le café en plein air est magnifique en été. Le restaurant a également une atmosphère agréable et un personnel sympathique. Mon plat préféré est l'assiette d'entrées de fruits de mer et la Pizza Regina.
💬 La nourriture est excellente ! Comme Muddi de la cuisine 👌 Service très sympa et sympathique ! L'ambiance est plutôt rustique. Avec une cheminée allumée, cosy. Prix - la performance est définitivement appropriée ici !!! Nous reviendrions.
💬 Après un long moment, nous sommes de retour à la friterie. Nous attendions déjà avec impatience les escalopes et les gyroscopes en route. Les deux étaient très bons et nous ne pouvons que les recommander. L'ambiance estivale sous l'auvent est tout aussi agréable que l'intérieur joliment conçu. Tout cela est garanti avec un service souriant, que demander de plus. Merci d'avoir si bien pris soin de nous.
💬 J'ai commandé de la nourriture via leur site en ligne, j'ai attendu 1,5 heure puis j'ai appelé. Après avoir appelé 3 fois, nous n'avons été rappelés que 10 minutes plus tard. Un homme très désagréable a répondu, qui n'était pas au restaurant, et nous a ensuite dit qu'il demanderait au magasin et rappellerait. Au bout de 30 minutes, nous avons reçu un rappel disant qu'ils préparaient la nourriture maintenant. Je trouve un tel comportement très effronté.
💬 Nous recherchions un logement sans obstacle dans la région et avons trouvé la Turmschule en ligne. L'appartement était confortable, propre et équipé de bons lits. L'accueil a été simple et chaleureux. Nous avons dormi dans un calme absolu pendant trois nuits et le matin, nous avons eu droit à une table de petit-déjeuner joliment dressée qui ne laissait rien à désirer. De nombreux produits régionaux, fruits frais, tomates, concombres et confitures maison étaient disponibles. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup
💬 Sympathique. Bons prix. Bonne nourriture. Bonne livraison.
💬 Reconstruction du Niederburg « Alsenborn ». Le nom « Dieburg » n'a pas pu être prouvé sans aucun doute. Les polygones remplis représentent les contours de la tour d'habitation et de l'anneau intérieur du mur, mentionné dans les documents au XIe/XIIe siècle comme système de mur d'enceinte salien et au XIIe/XIIIe siècle comme phase de construction en pierre de Hohenstaufen. L'Alsenz s'élève également non loin de là...
💬 Personnel très sympathique même si ne parle que Allemand. Excellent rapport qualite/prix, nous avons été agréablement surpris !