Les avis
Le 26/04/2024 à 10:50
Doner et kebab box une honte, pour le prix il n'y a quasiment pas de viande dedans. Il y a encore de la concurrence
Le 18/04/2024 à 16:42
Vendeur sympa, mais le kebab n'est en gros qu'à moitié plein et le kebab épicé était presque impossible à distinguer du normal. Le goût était bon, mais rien de spécial pour 7 € par kebab.
Le 10/12/2023 à 12:58
Kebab incroyablement délicieux !!! Service très sympathique et drôle ! Et il y a même du persil amk <3
Le 02/08/2023 à 15:38
Tout va bien à tout moment
Le 07/10/2020 à 15:55
Meilleur kebab à Vilsbiburg, très savoureux.
Le 16/07/2020 à 15:33
Masallah meilleur donateur
💬 J'ai commandé un Jägerschnitzel et un Bauernschnitzel et pour le prix je m'attendais vraiment à mieux. Le Jägerschnitzel était salé, les champignons étaient aigres et il n'y avait pas de sauce pour un Jägerschnitzel. Pas même pour les croquettes. À mon avis, une sauce à la crème doit accompagner un Jägerschnitzel. Plus d'oignons seraient souhaitables avec l'escalope fermière, comme c'est ce qui est indiqué sur le menu.
💬 Pouvez-vous boire du café ? Agréable et calme en début de saison.
💬 Je suis plus que satisfait. Les sushis sont très savoureux, il y a beaucoup à proposer, tout est fraîchement préparé et la précommande et le retrait fonctionnent très bien.
💬 Le kebab est très juteux et savoureux :)
💬 Malheureusement, je n'y mangerai plus de glace. Absolument hostile aux enfants. Mon fils a 2 ans et demi. C'est pourquoi je ne voulais qu'une demi-portion pour le petit, une boule de glace avec une gaufre. Malheureusement, j'ai dû payer le prix fort pour le petit. J'ai payé cela pour mon fils et je ne voulais pas le décevoir. Je suis habitué à un meilleur service dans d'autres glaciers, où l'on peut payer 1,00 € au lieu de 1,50 €.
💬 Nous sommes toujours émerveillés ! Nous avons eu notre réception de mariage de rêve à Zeloh ! Nos attentes ont été dépassées ! La décoration, l'agencement, la candy bar, les préparations faites pour nous ! Le repas parfait qui était si délicieux (#sagebutter💚), et suffisant, et joliment présenté. Les boissons, le personnel, l'attention ! Le chef qui s'est si bien occupé de tout, le gâteau qui est si joliment arrivé avec le feu d'artifice, la currywurst qui était tellement bonne. Et enfin, bien sûr, la communication très amicale et simple avec M. et Mme Magedanz. Il n'y a tout simplement aucun souhait inassouvi et ils garantissent vraiment une merveilleuse fête ! Merci beaucoup! 5 étoiles ne suffisent toujours pas !!
💬 Cela fait longtemps, mais j'ai passé plusieurs nuits au Beisel Inn. Le rapport qualité/prix est bon à très bon, il en va de même pour la nourriture. J'y reviendrais à tout moment.
💬 J'aime beaucoup le magasin et je trouve les pizzas excellentes, mais il y a une chose que je trouve vraiment triste Chaque fois que je commande, je prends 2 ingrédients supplémentaires (maïs et jalapenos) et au lieu des jalapenos, vous envoyez toujours des lanières de poitrine de poulet. S'il vous plaît, faites plus attention car j'aime manger des choses épicées et c'est très ennuyeux
💬 Petit hôtel cosy avec un personnel très gentil et qualifié ! Propre, bien rangé, calme, en centre ville... prix = qualité dans le bon sens du terme. Merci.
💬 J'ai essayé de visiter cet endroit 2 nuits de suite mais les deux fois c'était le chaos. Le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était très long. La seule bonne chose était que la fille derrière le bar s'est excusée et nous a traités avec respect. Mes fajitas que j'ai reçues au bout de 2 heures n'avaient rien à voir avec de vraies fajitas.