Kebab 🇩🇪

Döner 26 Avis

📌 Wilhelmsruher Damm 236, 13435 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Döner 26 à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner 26 à Berlin

Sammy.y

Le 24/04/2024 à 14:48

5 / 5

Meilleur kebab de Wittenau, merci d'être là ;)

Photo n°1 de l'avis de Sammy.y fait le 24/04/2024 à 14:48 sur le  Döner 26 à Berlin
Gast.

Le 14/04/2024 à 13:31

5 / 5

Bonne viande et personnel sympathique. Devenu un invité régulier. Continuez comme ça.

Mo.o

Le 02/04/2024 à 10:04

2 / 5

Si vous avez faim vous pouvez vous en offrir 😜

Tik.o

Le 08/03/2024 à 22:07

5 / 5

meilleur homme

Travel.u

Le 11/02/2024 à 20:29

5 / 5

Service super sympa même avec des enfants. Pain grillé délicieusement croustillant et sauce très savoureuse.

K...

Le 27/01/2024 à 14:26

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel très sympa. :)

Felix..

Le 07/01/2024 à 12:43

5 / 5

Kebab très savoureux et un employé très sympa.

Philip.

Le 03/01/2024 à 18:40

5 / 5

Ce kebab est tout simplement fait avec amour. La sauce, la viande, le pain et la salade sont tout simplement parfaits. Merci.

Wilhelm.o

Le 09/12/2023 à 13:48

5 / 5

Délicieux 👍

Oli.e

Le 26/11/2023 à 21:44

5 / 5

Personnel toujours super savoureux et sympathique. Je n'ai qu'un petit reproche : les tomates sont coupées trop grosses à mon (!) goût. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.

Celina.i

Le 04/11/2023 à 20:05

5 / 5

Le kebab était incroyablement délicieux. Le pain était croustillant et la viande très assaisonnée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab 👍🏻

Pa.r

Le 27/10/2023 à 14:49

5 / 5

Kebab et frites Dürüm vraiment délicieux. Tout fraîchement préparé. Il s’agit de qualité et non de quantité. Toujours heureux de manger ici

Fares.c

Le 05/10/2023 à 14:08

5 / 5

Très bon kebab

Yee.

Le 11/09/2023 à 22:40

5 / 5

Très bien

GuckBei.a

Le 25/08/2023 à 18:51

5 / 5

Concernant l'ambiance... c'est une petite mais sympathique petite boutique sans trop de fioritures ! Le kebab est vraiment délicieux... La viande n'est pas trop grasse ! Petite sélection d'accompagnements mais dans l'ensemble vraiment harmonieux et simple 😋 délicieux. Prix ​​comme partout ailleurs.

  • 🏪 Pizzeria Tyros (142 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de la bonne nourriture, de grosses portions, mieux à emporter.


  • 🏪 Zu den Drei Linden (206 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner spontanément et avons mangé du chèvre rôti roulé et du chevreuil rôti avec des boulettes. C'était aussi très savoureux. Le service est venu rapidement et était très sympathique. Cependant, nous avons dû attendre assez longtemps avant d'encaisser et c'est pourquoi nous avons retiré une étoile.


  • 🏪 Diskothek Ritterhof Messkirch (180 Avis)

  • 💬 victime de leurs succès l attente est parfois 3/4 voir plus pour être servi! mais bon ambiance détente avec des amis/amies cools.


  • 🏪 Pizzoteca (26 Avis)

  • 💬 Un désastre complet ! Nous avons commandé la livraison à 16 h 10 et on nous a dit que la commande serait là dans 40 minutes. Après 1,5 heures, nous avons appelé ou demandé quand la commande serait enfin livrée et ils ont dit que nous n'avions pas de chauffeur et que la commande était en route. Cela prend généralement environ 4 minutes en voiture du restaurant jusqu'à nous. Au bout de 20 minutes, nous avons reçu un appel et l'employé/patron a dit qu'il était désolé, mais il a oublié de faire cuire les pâtes et nous aurions un dessert gratuit la prochaine fois (je dois être honnête, il n'y en aura pas la prochaine fois). Après 1h55, nous avons reçu notre mauvaise commande même si elle indiquait 40 minutes.


  • 🏪 Domino's Pizza Hildesheim West (212 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et des pâtes en mangeant et j'ai remarqué qu'il y avait des cheveux noirs courts dans la sauce à la crème, j'ai appelé Dominos pour le leur faire savoir, nous avons reçu de nouvelles pâtes mais nous avons dû en montrer la preuve, la déclaration de l'employé était que tout le monde dans la succursale était blond et avait des cheveux et ce serait étrange, il rapportait les pâtes (qui étaient déjà à la poubelle) avec lui. Et il n'y a même pas eu d'excuses. La dernière fois que j'ai commandé là-bas


  • 🏪 Schneider's Pizza-Service (17 Avis)

  • 💬 Cela a l'air chronométré mais ça reste quand même OK ! La pizza est vraiment bonne et faite maison


  • 🏪 Tele food (42 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse, surtout merci d'avoir livré tard dans la nuit certains jours, vous m'avez sauvé la vie <3 Creamy Bacon Burger était un 10 sur 10, tout comme les frites au fromage et les ailes de buffle. Vraiment fortement recommandé pour le prix.


  • 🏪 Hotel Seeperle (239 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable. Belle déco et service impeccable. Vue magnifique sur le lac.


  • 🏪 Restaurant SAMOS (176 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le restaurant était moyen, purement visuel. Mais le serveur l'a encore retiré. Super sympa, il y avait du schnaps et un salut de la cuisine. Apparemment, nous avons passé une bonne journée. ;-) ici, le client se sent roi. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Mooshüsli, Ristorante Pizzeria Alberto (178 Avis)

  • 💬 Jeune équipe tres sympathique et acceuillante. Cuisine classic mais soignée et toujours délicieuse avec des produits frais. De très bonnes Pizzas :) Un très bon rapport qualite/prix. On y mange 2 fois par semaine après le Tennis depuis 1 an. Nous n’avons jamais été déçu !!