Les avis
Le 24/04/2024 à 14:48
Meilleur kebab de Wittenau, merci d'être là ;)
Le 14/04/2024 à 13:31
Bonne viande et personnel sympathique. Devenu un invité régulier. Continuez comme ça.
Le 02/04/2024 à 10:04
Si vous avez faim vous pouvez vous en offrir 😜
Le 08/03/2024 à 22:07
meilleur homme
Le 11/02/2024 à 20:29
Service super sympa même avec des enfants. Pain grillé délicieusement croustillant et sauce très savoureuse.
Le 27/01/2024 à 14:26
Kebab très savoureux et personnel très sympa. :)
Le 07/01/2024 à 12:43
Kebab très savoureux et un employé très sympa.
Le 03/01/2024 à 18:40
Ce kebab est tout simplement fait avec amour. La sauce, la viande, le pain et la salade sont tout simplement parfaits. Merci.
Le 09/12/2023 à 13:48
Délicieux 👍
Le 26/11/2023 à 21:44
Personnel toujours super savoureux et sympathique. Je n'ai qu'un petit reproche : les tomates sont coupées trop grosses à mon (!) goût. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.
Le 04/11/2023 à 20:05
Le kebab était incroyablement délicieux. Le pain était croustillant et la viande très assaisonnée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab 👍🏻
Le 27/10/2023 à 14:49
Kebab et frites Dürüm vraiment délicieux. Tout fraîchement préparé. Il s’agit de qualité et non de quantité. Toujours heureux de manger ici
Le 05/10/2023 à 14:08
Très bon kebab
Le 11/09/2023 à 22:40
Très bien
Le 25/08/2023 à 18:51
Concernant l'ambiance... c'est une petite mais sympathique petite boutique sans trop de fioritures ! Le kebab est vraiment délicieux... La viande n'est pas trop grasse ! Petite sélection d'accompagnements mais dans l'ensemble vraiment harmonieux et simple 😋 délicieux. Prix comme partout ailleurs.
💬 Tout simplement génial de prendre un bon repas maison ici. Une cuisine de qualité et des hôtes et un personnel très sympathiques et attentionnés. J'ai également eu le sentiment que les autres invités étaient entièrement satisfaits. C'est complètement différent de la ville où tous les invités se plaignent. Nous aimons toujours venir ici.
💬 D'accord
💬 Nous y étions pendant un week-end. La pièce était poussiéreuse et de nombreux endroits n’avaient probablement pas été nettoyés depuis longtemps. Le balcon ne mérite même pas les 3 étoiles. Sale, toiles d'araignées, plein de choses cassées. Il n'y a rien à apprécier ici. Ce n'est peut-être pas encore la « saison des balcons », mais un hôtel doit se préparer à quelque chose comme ça lors de la location de la chambre. Si un employé n'avait pris que 15 minutes à l'avance, cela n'aurait pas ressemblé à cela. Un énorme chaos au buffet du petit déjeuner. Le serveur était totalement dépassé. Fonctionne 3 fois pour 3 pots au lieu d'utiliser directement un plateau. Table sale, nettoyée seulement après demande. Il manquait des tasses et des couverts, ils n'étaient disponibles que sur demande. Il fallait courir après beaucoup de choses. Fini les verres le dimanche. Nous avons bu notre jus dans les tasses de la table voisine. Dans l’ensemble, le remplissage a été assez lent. Peut-être qu'il manque généralement de personnel. Mais le choix était tout à fait satisfaisant et l'emplacement ne pouvait guère être meilleur, pour ne parler que des aspects positifs.
💬 Nous avons passé une excellente nuit. Des gens sympas, une bonne ambiance et une ambiance sympa. J'adorerais revenir. Le seul petit inconvénient est qu'on fume partout et que les vêtements sentent en conséquence après une visite. Mais même en tant que non-fumeur, je dirais que l'air n'était ni désagréable ni étouffant.
💬 Le délai de livraison était de 60 minutes et la nourriture est arrivée au bout de seulement 40 minutes, ce qui était vraiment génial ! Comme toujours, le goût était excellent, qu'il s'agisse de pizza, de hamburgers ou d'escalopes. Vous ne serez jamais déçu ici ! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est super aussi. J'aimerais toujours recommander !!
💬 Amusez-vous et buvez sans fin 🍻 Les baguettes sont super
💬 Convivial et calme.
💬 Nourriture très savoureuse. Le service était top, nous étions là pour la fête d'anniversaire.
💬 nourriture et saveurs comme en Italie, personnel et propriétaire très gentils. Je te le recommande
💬 Sashimi absolument de la meilleure qualité dans un rayon de 80 km. Les sushis sont super. Fabriqué instantanément à la main. Original.