Kebab 🇩🇪

Döner 26 Avis

📌 Wilhelmsruher Damm 236, 13435 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Döner 26 à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner 26 à Berlin

Sammy.y

Le 24/04/2024 à 14:48

5 / 5

Meilleur kebab de Wittenau, merci d'être là ;)

Photo n°1 de l'avis de Sammy.y fait le 24/04/2024 à 14:48 sur le  Döner 26 à Berlin
Gast.

Le 14/04/2024 à 13:31

5 / 5

Bonne viande et personnel sympathique. Devenu un invité régulier. Continuez comme ça.

Mo.o

Le 02/04/2024 à 10:04

2 / 5

Si vous avez faim vous pouvez vous en offrir 😜

Tik.o

Le 08/03/2024 à 22:07

5 / 5

meilleur homme

Travel.u

Le 11/02/2024 à 20:29

5 / 5

Service super sympa même avec des enfants. Pain grillé délicieusement croustillant et sauce très savoureuse.

K...

Le 27/01/2024 à 14:26

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel très sympa. :)

Felix..

Le 07/01/2024 à 12:43

5 / 5

Kebab très savoureux et un employé très sympa.

Philip.

Le 03/01/2024 à 18:40

5 / 5

Ce kebab est tout simplement fait avec amour. La sauce, la viande, le pain et la salade sont tout simplement parfaits. Merci.

Wilhelm.o

Le 09/12/2023 à 13:48

5 / 5

Délicieux 👍

Oli.e

Le 26/11/2023 à 21:44

5 / 5

Personnel toujours super savoureux et sympathique. Je n'ai qu'un petit reproche : les tomates sont coupées trop grosses à mon (!) goût. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.

Celina.i

Le 04/11/2023 à 20:05

5 / 5

Le kebab était incroyablement délicieux. Le pain était croustillant et la viande très assaisonnée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab 👍🏻

Pa.r

Le 27/10/2023 à 14:49

5 / 5

Kebab et frites Dürüm vraiment délicieux. Tout fraîchement préparé. Il s’agit de qualité et non de quantité. Toujours heureux de manger ici

Fares.c

Le 05/10/2023 à 14:08

5 / 5

Très bon kebab

Yee.

Le 11/09/2023 à 22:40

5 / 5

Très bien

GuckBei.a

Le 25/08/2023 à 18:51

5 / 5

Concernant l'ambiance... c'est une petite mais sympathique petite boutique sans trop de fioritures ! Le kebab est vraiment délicieux... La viande n'est pas trop grasse ! Petite sélection d'accompagnements mais dans l'ensemble vraiment harmonieux et simple 😋 délicieux. Prix ​​comme partout ailleurs.

  • 🏪 Hegeholz-Klause (6 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial de prendre un bon repas maison ici. Une cuisine de qualité et des hôtes et un personnel très sympathiques et attentionnés. J'ai également eu le sentiment que les autres invités étaient entièrement satisfaits. C'est complètement différent de la ville où tous les invités se plaignent. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Landhaus Am Grün (221 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Café & Hotel Rosengarten - Komfort Hotel - Bad Salzuflen (596 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant un week-end. La pièce était poussiéreuse et de nombreux endroits n’avaient probablement pas été nettoyés depuis longtemps. Le balcon ne mérite même pas les 3 étoiles. Sale, toiles d'araignées, plein de choses cassées. Il n'y a rien à apprécier ici. Ce n'est peut-être pas encore la « saison des balcons », mais un hôtel doit se préparer à quelque chose comme ça lors de la location de la chambre. Si un employé n'avait pris que 15 minutes à l'avance, cela n'aurait pas ressemblé à cela. Un énorme chaos au buffet du petit déjeuner. Le serveur était totalement dépassé. Fonctionne 3 fois pour 3 pots au lieu d'utiliser directement un plateau. Table sale, nettoyée seulement après demande. Il manquait des tasses et des couverts, ils n'étaient disponibles que sur demande. Il fallait courir après beaucoup de choses. Fini les verres le dimanche. Nous avons bu notre jus dans les tasses de la table voisine. Dans l’ensemble, le remplissage a été assez lent. Peut-être qu'il manque généralement de personnel. Mais le choix était tout à fait satisfaisant et l'emplacement ne pouvait guère être meilleur, pour ne parler que des aspects positifs.


  • 🏪 Kling Klang (487 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente nuit. Des gens sympas, une bonne ambiance et une ambiance sympa. J'adorerais revenir. Le seul petit inconvénient est qu'on fume partout et que les vêtements sentent en conséquence après une visite. Mais même en tant que non-fumeur, je dirais que l'air n'était ni désagréable ni étouffant.


  • 🏪 Pizza Xpress Herborn (108 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était de 60 minutes et la nourriture est arrivée au bout de seulement 40 minutes, ce qui était vraiment génial ! Comme toujours, le goût était excellent, qu'il s'agisse de pizza, de hamburgers ou d'escalopes. Vous ne serez jamais déçu ici ! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est super aussi. J'aimerais toujours recommander !!


  • 🏪 Tripple X Sports (4 Avis)

  • 💬 Amusez-vous et buvez sans fin 🍻 Les baguettes sont super


  • 🏪 EFES DÖNER & PIZZA (133 Avis)

  • 💬 Convivial et calme.


  • 🏪 Haus der Kleingärtner (45 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le service était top, nous étions là pour la fête d'anniversaire.


  • 🏪 Capricci di gola (36 Avis)

  • 💬 nourriture et saveurs comme en Italie, personnel et propriétaire très gentils. Je te le recommande


  • 🏪 Buddhas MAINZ (408 Avis)

  • 💬 Sashimi absolument de la meilleure qualité dans un rayon de 80 km. Les sushis sont super. Fabriqué instantanément à la main. Original.