📌 Schleusenstraße 20, 74081 Heilbronn - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:49
Bon kebab à Horkheim avec une excellente pizza végétarienne.
Le 09/03/2024 à 17:07
Très sympathique, tout est frais et délicieux 😊 Des poivrons rouges, jaunes ou oranges seraient super 🙏🏽 Les pizzas sont tellement super 👍🏽 mais pas avec des poivrons verts 😉 Sinon super 🍀
Le 08/03/2024 à 11:06
Très belle prestation
Le 20/02/2024 à 18:26
Des gens super sympas, une cuisine délicieuse
Le 10/02/2024 à 16:06
Meilleur kebab à Heilbronn
Le 08/02/2024 à 22:00
Pour nous le meilleur kebab de toute la région ! Et nous vivons en fait dans le triangle absolu kebab-Bermudes... mais je suis heureux de conduire 8 minutes le soir pour ça !
Le 22/11/2023 à 21:19
Le meilleur kebab de Heilbronn, du pain plat délicieux et les propriétaires sont des gens très sympas. Cordialement… (Doner kebab au maïs s'il vous plaît)😋
Le 05/11/2023 à 20:03
Tout va bien
Le 04/10/2023 à 10:19
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! ♥️
Le 20/07/2023 à 18:49
Un délicieux kebab et un patron très sympa 👍😃
Le 05/07/2023 à 17:50
Tout était super, personnel sympathique, tout était fraîchement préparé, endroit propre, la nourriture était excellente et préparée rapidement. Absolument à suggérer.
Le 21/02/2023 à 20:20
Du pain croquant fait maison, de la salade fraîche, de la viande juteuse et beaucoup de sauce ! Très savoureux, merci beaucoup !
Le 21/02/2023 à 20:14
C'était délicieux. Nous reviendrons certainement.
Le 14/02/2023 à 08:10
Très bonne viande de kebab, vraiment juteuse et le meilleur pain plat de kebab
Le 25/06/2022 à 11:37
😋
Le 07/06/2022 à 19:46
Vraiment un super pain plat ! Personnel très sympathique et kebab absolument délicieux ! Ne peut être recommandé
Le 16/05/2022 à 19:23
Bonne viande
Le 12/04/2022 à 06:44
Bon repas rapide à emporter.
Le 11/04/2022 à 02:10
Méga savoureux et excellent service!
Le 06/03/2022 à 22:04
Délicieux!!! Légumes frais, viande doner, très bonne qualité 👍👍👍Top 😋😋😋
Le 26/02/2022 à 20:29
Seulement du bon
Le 22/01/2022 à 18:10
La nourriture est bonne et les propriétaires sympas 👍👍
Le 19/01/2022 à 11:06
Tout d’abord : le pain plat est fait maison ! La sauce est excellente et s'applique deux fois sans qu'elle soit trop forte et ne détrempe le pain. Les pizzas sont super aussi. Je peux certainement le recommander.
Le 12/01/2022 à 10:49
Super kebab ! Quantité et goût rien à redire !
Le 03/11/2021 à 10:08
Super kebab ! La viande n'est pas trop grasse. La sauce est très bien appliquée deux fois et le pain plat est très croustillant. Voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Pour moi un des meilleurs kebabs de la région. S'il vous plaît, continuez comme ça :)
Le 27/07/2021 à 18:18
Propriétaires sympas et nourriture délicieuse 👍👍
Le 17/03/2021 à 14:26
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.
Le 16/03/2021 à 17:19
Hyper délicieux ! Avec plaisir encore :)
Le 13/02/2021 à 17:50
Le meilleur kebab d'Heilbronn. Meilleure sauce ! , épicé qui est vraiment épicé ! Et une ambiance incroyablement familiale. Je me sens membre à chaque fois grâce à la chaleur qui règne ici
Le 28/10/2020 à 16:36
Toujours délicieux ! :-)
Le 15/10/2020 à 20:46
Super kebab, toujours très frais 👍
Le 26/09/2020 à 00:26
Meilleur kebab à Horkeim et dans les environs. Il y a suffisamment de places assises et le menu propose bien plus que des kebabs, je ne pense pas non plus que les pizzas soient mauvaises.
Le 16/01/2020 à 21:05
Toujours une bonne bière froide et un kebab, c'est aussi bien.
Le 24/11/2019 à 12:40
Un bon kebab avec suffisamment de choix. En été, vous pouvez également y acheter des glaces. Il n'y a généralement pas beaucoup de monde, c'est pourquoi il y a suffisamment de places assises à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et les prix sont bons aussi. C'est en fait toujours possible à proximité. une place de parking. Le magasin a l'air propre à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 02/11/2019 à 16:45
Bonne nourriture et la nourriture arrive rapidement à table
Le 21/10/2019 à 11:36
D'accord
Le 31/07/2019 à 17:16
Malheureusement, j'ai eu l'expérience ennuyeuse d'avoir la salade fraîchement déballée, coupée et servie sous mes yeux. NON LAVÉ !!! Un patron très peu professionnel devant mes yeux !
Le 20/06/2019 à 19:22
Très bonne viande
Le 10/03/2019 à 00:13
tant pis
Le 25/01/2019 à 09:48
J'ai mangé plusieurs fois : kebab, yufka, pizza kebab. Tout est toujours très bon et les portions sont grandes.
Le 12/12/2018 à 18:38
Personnel super sympa, bon goût, mais portions énormes.
Le 25/11/2018 à 15:14
Bon kebab, la pizza est bonne mais on peut faire mieux et personnel sympathique.
Le 24/09/2018 à 08:00
L'un des (incroyablement) nombreux
Le 23/09/2018 à 17:30
Meilleur magasin de kebab à Horkheim! Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et prix équitables.
Le 23/07/2018 à 10:20
La nourriture n'était pas bonne, l'emplacement était agréable
Le 14/07/2018 à 08:40
Super donateur kebab. Pain très croustillant mais ne casse pas
Le 06/07/2018 à 13:52
nourriture délicieuse!
Le 16/06/2018 à 18:42
Meilleur kebab
Le 25/05/2018 à 20:04
Plats turcs traditionnels et pizza
Le 13/04/2018 à 18:34
toujours mon plaisir. délicieux!
Le 22/02/2018 à 18:38
Très bien
Le 06/01/2018 à 10:46
Très bon et très savoureux. Tout le monde est très sympathique. Seulement à recommander 👍.
Le 01/08/2017 à 19:27
Très bon kebab et service sympathique
Le 04/07/2017 à 17:33
Parce que c'est ouvert tard. Héhé
💬 C'est par hasard que nous avons redécouvert aujourd'hui notre Crète, qui se trouvait autrefois à Windecken. Après être rentré de courtes vacances aujourd'hui, c'était exactement le bon dîner. Comme toujours, délicieux, riche et très bon, surtout les pommes de terre à l'ail. Toujours recommandé
💬 Personnel très accueillant et disponible... Chambre un peu vieillotte..... mais ça peu aller.....
💬 Comme si le temps s'était arrêté, des chambres meublées de manière fonctionnelle dans un style artistique, la meilleure cuisine maison et des propriétaires très sympathiques, cet hôtel est fortement recommandé. Schwarzburg était autrefois la "Perle de l'Allemagne" et j'aimerais que la Belle au bois dormant dorme. sera bientôt terminé.
💬 La nourriture est bonne mais de nombreuses mouches des fruits volaient autour de la table. Ambiance pas agréable pour manger.
💬 En plein coeur de la vieille ville, hôtel charmant avec un service sympathique et un très bon restaurant. Nous avons beaucoup aimé le repas végétarien du 31.12. Quelques bémols: la literie a des housses de protection en plastique (matelas+duvet) qui fait beaucoup transpirer! La chambre 44 a un pommeau de douche qui tombe sans arrêt. Le flexible ainsi que le pommeau nécessite d’être changé!
💬 J'ai commandé quelque chose en ligne et c'était très sympa. Le burger végétarien est définitivement le meilleur que j'ai jamais mangé. Et l’emballage était livré dans une jolie boîte en carton qui s’étirait sur les 4 côtés une fois ouverte. La sauce barbecue était également très bonne. Mais la citoyenne Pattie... Je ne peux pas m'empêcher d'en parler🤤 donc définitivement la livraison. Livraison top et rapide comme l'éclair. Donc nourriture 10/10, si j'ai encore envie d'un hamburger, je le commanderai ici.
💬 J'adore cet endroit. C’est un merveilleux restaurant plein d’ambiances antiques et traditionnelles. Le feu vif qui brûle dans la cheminée, au milieu des bavardages des invités et des tintements de verres, ajoute encore à l'atmosphère. Le restaurant ne manquera pas de vous remonter le moral. La nourriture est de grande qualité et de bon goût. Ils proposent un large choix de plats végétariens et à base de viande. Nous avons dû attendre longtemps pour que la nourriture arrive, mais à part ça, nous avons passé un excellent moment. Je le recommande vraiment.
💬
💬 Restaurant cosy, plats délicieusement préparés, c'est un peu exagéré, mais c'est à mon goût.
💬 Hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville mais avec un Parking au prix raisonnable juste a côté. Personnel sympa concept intéressant svec chaque chambre un nom de ville et dedans la déco assortie. Nous recommandons sans hésiter. Une etoile de moins pour la salle de bain qui malgré sa propreté a senti dès que nous nous sommes douché. Quand mon mari se lavait les dents ma douche changeait de température mais rien de bien grave.