📌 Schleusenstraße 20, 74081 Heilbronn - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:49
Bon kebab à Horkheim avec une excellente pizza végétarienne.
Le 09/03/2024 à 17:07
Très sympathique, tout est frais et délicieux 😊 Des poivrons rouges, jaunes ou oranges seraient super 🙏🏽 Les pizzas sont tellement super 👍🏽 mais pas avec des poivrons verts 😉 Sinon super 🍀
Le 08/03/2024 à 11:06
Très belle prestation
Le 20/02/2024 à 18:26
Des gens super sympas, une cuisine délicieuse
Le 10/02/2024 à 16:06
Meilleur kebab à Heilbronn
Le 08/02/2024 à 22:00
Pour nous le meilleur kebab de toute la région ! Et nous vivons en fait dans le triangle absolu kebab-Bermudes... mais je suis heureux de conduire 8 minutes le soir pour ça !
Le 22/11/2023 à 21:19
Le meilleur kebab de Heilbronn, du pain plat délicieux et les propriétaires sont des gens très sympas. Cordialement… (Doner kebab au maïs s'il vous plaît)😋
Le 05/11/2023 à 20:03
Tout va bien
Le 04/10/2023 à 10:19
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! ♥️
Le 20/07/2023 à 18:49
Un délicieux kebab et un patron très sympa 👍😃
Le 05/07/2023 à 17:50
Tout était super, personnel sympathique, tout était fraîchement préparé, endroit propre, la nourriture était excellente et préparée rapidement. Absolument à suggérer.
Le 21/02/2023 à 20:20
Du pain croquant fait maison, de la salade fraîche, de la viande juteuse et beaucoup de sauce ! Très savoureux, merci beaucoup !
Le 21/02/2023 à 20:14
C'était délicieux. Nous reviendrons certainement.
Le 14/02/2023 à 08:10
Très bonne viande de kebab, vraiment juteuse et le meilleur pain plat de kebab
Le 25/06/2022 à 11:37
😋
Le 07/06/2022 à 19:46
Vraiment un super pain plat ! Personnel très sympathique et kebab absolument délicieux ! Ne peut être recommandé
Le 16/05/2022 à 19:23
Bonne viande
Le 12/04/2022 à 06:44
Bon repas rapide à emporter.
Le 11/04/2022 à 02:10
Méga savoureux et excellent service!
Le 06/03/2022 à 22:04
Délicieux!!! Légumes frais, viande doner, très bonne qualité 👍👍👍Top 😋😋😋
Le 26/02/2022 à 20:29
Seulement du bon
Le 22/01/2022 à 18:10
La nourriture est bonne et les propriétaires sympas 👍👍
Le 19/01/2022 à 11:06
Tout d’abord : le pain plat est fait maison ! La sauce est excellente et s'applique deux fois sans qu'elle soit trop forte et ne détrempe le pain. Les pizzas sont super aussi. Je peux certainement le recommander.
Le 12/01/2022 à 10:49
Super kebab ! Quantité et goût rien à redire !
Le 03/11/2021 à 10:08
Super kebab ! La viande n'est pas trop grasse. La sauce est très bien appliquée deux fois et le pain plat est très croustillant. Voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Pour moi un des meilleurs kebabs de la région. S'il vous plaît, continuez comme ça :)
Le 27/07/2021 à 18:18
Propriétaires sympas et nourriture délicieuse 👍👍
Le 17/03/2021 à 14:26
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.
Le 16/03/2021 à 17:19
Hyper délicieux ! Avec plaisir encore :)
Le 13/02/2021 à 17:50
Le meilleur kebab d'Heilbronn. Meilleure sauce ! , épicé qui est vraiment épicé ! Et une ambiance incroyablement familiale. Je me sens membre à chaque fois grâce à la chaleur qui règne ici
Le 28/10/2020 à 16:36
Toujours délicieux ! :-)
Le 15/10/2020 à 20:46
Super kebab, toujours très frais 👍
Le 26/09/2020 à 00:26
Meilleur kebab à Horkeim et dans les environs. Il y a suffisamment de places assises et le menu propose bien plus que des kebabs, je ne pense pas non plus que les pizzas soient mauvaises.
Le 16/01/2020 à 21:05
Toujours une bonne bière froide et un kebab, c'est aussi bien.
Le 24/11/2019 à 12:40
Un bon kebab avec suffisamment de choix. En été, vous pouvez également y acheter des glaces. Il n'y a généralement pas beaucoup de monde, c'est pourquoi il y a suffisamment de places assises à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et les prix sont bons aussi. C'est en fait toujours possible à proximité. une place de parking. Le magasin a l'air propre à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 02/11/2019 à 16:45
Bonne nourriture et la nourriture arrive rapidement à table
Le 21/10/2019 à 11:36
D'accord
Le 31/07/2019 à 17:16
Malheureusement, j'ai eu l'expérience ennuyeuse d'avoir la salade fraîchement déballée, coupée et servie sous mes yeux. NON LAVÉ !!! Un patron très peu professionnel devant mes yeux !
Le 20/06/2019 à 19:22
Très bonne viande
Le 10/03/2019 à 00:13
tant pis
Le 25/01/2019 à 09:48
J'ai mangé plusieurs fois : kebab, yufka, pizza kebab. Tout est toujours très bon et les portions sont grandes.
Le 12/12/2018 à 18:38
Personnel super sympa, bon goût, mais portions énormes.
Le 25/11/2018 à 15:14
Bon kebab, la pizza est bonne mais on peut faire mieux et personnel sympathique.
Le 24/09/2018 à 08:00
L'un des (incroyablement) nombreux
Le 23/09/2018 à 17:30
Meilleur magasin de kebab à Horkheim! Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et prix équitables.
Le 23/07/2018 à 10:20
La nourriture n'était pas bonne, l'emplacement était agréable
Le 14/07/2018 à 08:40
Super donateur kebab. Pain très croustillant mais ne casse pas
Le 06/07/2018 à 13:52
nourriture délicieuse!
Le 16/06/2018 à 18:42
Meilleur kebab
Le 25/05/2018 à 20:04
Plats turcs traditionnels et pizza
Le 13/04/2018 à 18:34
toujours mon plaisir. délicieux!
Le 22/02/2018 à 18:38
Très bien
Le 06/01/2018 à 10:46
Très bon et très savoureux. Tout le monde est très sympathique. Seulement à recommander 👍.
Le 01/08/2017 à 19:27
Très bon kebab et service sympathique
Le 04/07/2017 à 17:33
Parce que c'est ouvert tard. Héhé
💬 Bonne journée, Cet hôtel est un merveilleux endroit où séjourner. Tout est très propre et les propriétaires sont très corrects 👍🏼
💬 Rapide et bon. Frites au point, deux choix de viandes. Service amical!
💬 Cuisine simple, bonne et pas chère
💬 L'hôtel est situé au centre de Görlitz. Il y a un arrêt de tramway devant l'hôtel, nous avions notre chambre donnant sur la cour intérieure et nous n'en avons rien entendu. L'hôtel dispose d'un ascenseur. La chambre a tout ce dont on avait besoin. Nous avons automatiquement eu un appartement avec 3 lits pour nous et notre fils de 2 ans, très pratique et arrangeant. Nous avions même de la place pour la poussette dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et bon, le café était très savoureux. Tout le personnel était sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Kebab, rollo, rouleaux de pizza très savoureux, etc. Beaucoup de viande, des sauces délicieuses, un personnel compétent et de très bons prix :) Cependant, les pizzas sont simples et de goût moyen à mon avis. J'aime toujours y aller encore et encore
💬 Endroit pour se détendre, manger la télévision, regarder du sport
💬 Bonne cuisine maison avec des prix intéressants. Je me sentais très à l'aise et j'étais rassasié. 🙂
💬 Très bonne ambiance familiale et bonne bouffe !!!!
💬 Après un an, nous avons encore mangé ici. Malheureusement, plusieurs de mes points noirs ont souffert de nausées et de diarrhées après avoir mangé. La qualité de la nourriture et la propreté se sont également considérablement détériorées. Nous ne mangerons plus jamais ici, c'est dommage...
💬 D'ACCORD.