Les avis
Le 11/12/2023 à 11:15
La brochette de viande est simplement crue, il a voulu mettre de la viande crue dans le kebab, ça ne marche pas du tout, la commande a été annulée. Veuillez faire attention à la brochette.
Le 18/09/2023 à 17:16
Un solide stand de kebab dans un supermarché (quoique au bout de la rangée en face de Kik). Le propriétaire était plus que sympathique et arrangeant. Le prix d'un Dürüm est peut-être un peu élevé à 8 €, mais on en a pour son argent (d'ailleurs, monsieur doit aussi vivre de quelque chose et je suppose que le loyer est dans ça le terrain n'est pas non plus le plus favorable). Par contre, les 6 € pour un kebab sont tout à fait clairs. Malheureusement pas beaucoup de choix au niveau des sauces ou de la viande. Ce serait toujours génial (mais cela dépendrait également de la demande). Toujours bon pour venir en déplacement. Je ne comprends pas entièrement les critiques négatives des autres. Ce n'est pas la meilleure offre, c'est clair, ni la meilleure chose que vous ayez jamais mangée, mais certainement (du moins pour moi) un kebab/dürüm de bonne classe et qui vaut la peine d'être essayé👍🏻.
Le 25/04/2023 à 17:24
Malheureusement, je ne peux même pas dire que j'ai mangé des kebabs ou des dürüms pires. Au moins, je ne m'en souviens pas. 😅 Vieux ingrédients et pâte molle - tout simplement scandaleux pour un prix de près de 8 €.
Le 26/01/2023 à 10:25
Très satisfait
Le 10/05/2021 à 12:19
Délicieux kebab 😊 Prix raisonnable
Le 16/01/2020 à 18:17
Beaucoup trop peu pour le prix, viande soit grasse, soit bancale. La sauce était horrible. Commandé sans oignon, presque seulement de l'oignon ou il y avait de la laitue et de l'oignon, pas de chou, de tomates, etc. Le pire kebab de tout Ratisbonne.
💬 La nourriture est incroyable ! La nourriture la plus savoureuse de toute la ville, sans blague ! Tout a si bon goût. Hautement recommandé. Prix imbattable ! C'est dommage qu'une dame plus âgée prenne en charge les commandes et le service des boissons. Si c'est ce que vous voulez, vous devez écouter les critiques selon lesquelles avec seulement 5 tables occupées avec 4 personnes chacune, vous devez attendre 20 minutes pour un vin et une bière. Ça ne marche pas du tout ! Un client régulier est venu, selon l'impression. Il a reçu son verre immédiatement même s'il est arrivé 10 minutes après nous. Nous recevons notre nourriture. La table à côté de nous, qui était déjà là à notre arrivée, n'avait même pas bu ses boissons. Néanmoins le personnel est très sympathique. L'emplacement est génial. Je recommanderais un peu plus de parasols. Certaines personnes étaient assises sous un soleil de plomb.
💬 Je vais commencer sur une note positive : les employés étaient très gentils et sont toujours arrivés rapidement malgré le restaurant plein. Le buffet était également bon, il y avait suffisamment de choix et la nourriture était toujours remplie rapidement. C'était aussi bon. C'est également très adapté aux enfants. Maintenant, ce que je n'ai pas tellement aimé : les boissons auraient pu être plus froides à mon goût. Et pour les clients accompagnés de bébés, une table à langer dans les toilettes serait la bienvenue. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.
💬 De loin le meilleur kebab de Berlin !! Pas de mensonge, nous nous sommes offert un deuxième kebab tellement c'était délicieux ! Nous avons essayé 5 kebabs bien connus à Berlin et la première place pour nous était Hamdi Baba.
💬 Les produits étaient très frais et avaient un goût excellent. Vous pouvez remarquer une très nette différence par rapport aux produits discount normaux ! Beaucoup de poisson transformé et pas trop de riz. L’équilibre est ici. Après mon premier test, j'aimerais revenir !
💬 Chaque dimanche, il y a des surprises culinaires et de délicieuses boissons... il suffit de passer et de rencontrer des gens sympas...🍹
💬 Les meilleurs burgers de toute la région sont disponibles ici. Grand choix de burgers différents et il y a toujours des burgers spéciaux pour quelques semaines. Le restaurant est joliment décoré. Service très sympathique. Il existe désormais également une carte To Go. Si vous le récupérez vous-même, vous payez un peu moins, environ 2 à 3 € par menu.
💬 Des prix équitables, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Le service client est très important ici 👍
💬 La nourriture était incroyable, un service sympathique et rapide. Le prix n'était pas mal non plus, je le recommanderais sans hésiter pour une pause déjeuner.
💬 Un pub de village pas comme les autres. C'est indispensable pour le village local. Ces dernières années, de nombreuses petites entreprises ont fermé leurs portes. Les gens du village ne savent même plus où aller. Mais cette auberge perdure et vous invite toujours à revenir. Continuez ainsi les gars.
💬
Dimanche, la cuisine du restaurant fermait à 17h. Et passé ce délai, les visiteurs ne pouvaient plus commander que des boissons. Bien que le site Internet du restaurant annonce <