Restaurant de döner kebab 🇩🇪

dönabude Avis

📌 Tiefengasse 9, 74379 Ingersheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur dönabude à Ingersheim

Les avis

Les dernier avis sur dönabude à Ingersheim

Nachtschaten.i

Le 13/05/2024 à 14:48

5 / 5

Nourriture tout simplement excellente, personnel super sympathique. Il y avait une pizza kebab avec les trois sauces qui était délicieuse

Batol.b

Le 03/05/2024 à 10:31

5 / 5

Meilleur kebab

Jonas.r

Le 30/04/2024 à 16:54

5 / 5

Döna était délicieuse

oliwia.o

Le 30/04/2024 à 16:50

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et c'est déjà mon kebab préféré dans tout le Bade-Wurtemberg. Le prix est tout à fait correct, les employés sont super sympas et très gentils. Je viendrai souvent et je le recommande !! Ce qui a été commandé : kebab avec tout, beaucoup de maïs, yaourt et sauce curry. Merci pour votre délicieuse nourriture❤️

Tom.o

Le 25/04/2024 à 16:18

5 / 5

Très, très savoureux, superbes combinaisons de sauces possibles, falafel très bon

Nicole.c

Le 16/04/2024 à 21:12

5 / 5

Nous avons eu la boîte à kebab et un kebab. La nourriture était super savoureuse. Le personnel est totalement sympathique.

crushed.r

Le 23/03/2024 à 18:04

5 / 5

Je suis enthousiasmé par mon nouveau kebab préféré

Silvia..

Le 20/03/2024 à 05:55

5 / 5

Bonne nourriture

Onur.

Le 18/03/2024 à 20:20

5 / 5

Supaa

Kai.a

Le 18/03/2024 à 19:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Délicieuse viande fraîche et excellente. Excellent rapport qualité/prix ! Service super sympa. Merci encore

Nicole..

Le 18/03/2024 à 16:32

5 / 5

Notre préféré dans tout Ingersheim ! Nous aimons toujours revenir car nous pouvons simplement nous fier à la qualité de la viande. Tout est préparé très frais et le prix est correct aussi ! Le propriétaire est très sympathique et on se sent immédiatement chez soi. Donabude se distingue clairement des magasins de kebab normaux car une grande attention est portée à la qualité et à la fraîcheur. Nous essayons beaucoup de nouvelles choses et nous adorons ça ;) Le Parme avec sa sauce au fromage est notre point fort. Haut! Je peux le recommander à tout le monde.

Neyaish.o

Le 12/03/2024 à 15:59

5 / 5

Super magasin, bonne nourriture, très propre

Dero.e

Le 26/01/2024 à 16:52

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin !

Stoni.t

Le 22/01/2024 à 19:36

3 / 5

Je ne comprends pas vraiment les très bonnes critiques ici. Commandé pour la deuxième fois, la deuxième fois, la nourriture était froide, très froide. Nous vivons à deux villes. Ma nourriture (pide) était bonne, mais elle était un peu caoutchouteuse car elle était froide. Le kebab va bien, j'en ai eu de meilleurs.

Ellen.a

Le 11/01/2024 à 19:03

5 / 5

aimer les gens! Nous recevons toujours un accueil chaleureux et la nourriture est incroyable ! continuez comme ça:) Cordialement de vos clients réguliers et d'Antakya😉

Ellii.2

Le 05/01/2024 à 19:01

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois grâce aux bonnes critiques. Que puis-je dire, nous n'avons pas été déçus. La nourriture est arrivée chaude, vraiment chaude. Ce n’est pas une évidence lors d’une livraison. La nourriture était un peu sous-épicée pour moi, mais cela ne me dérange pas personnellement. La qualité était méga. Je commanderais ici encore et encore. 🫶🏻

Azad.s

Le 02/01/2024 à 15:07

1 / 5

La nourriture était bonne mais le livreur était très antipathique, je lui ai donné l'argent et il a dit que j'étais pauvre parce que je ne lui avais pas donné de pourboire. Très irrespectueux !

LokMaps.M

Le 23/12/2023 à 14:41

5 / 5

Un très très bon kebab avec des sauces super savoureuses. Nous y avons commandé plusieurs fois et malgré la nouvelle ouverture, la qualité, le goût et le service sont au plus haut niveau. La livraison était toujours à l'heure et les portions sont grandes et donc tout à fait justes par rapport aux prix. Ma recommandation est l'assiette de kebab avec sauce au curry et au yaourt. Danger!!! Attention aux mangeurs pointus ! Chaud ici signifie extrêmement chaud ! Ne sous-estimez pas cela ! Continuez comme ça ! 👍

Admira.

Le 21/12/2023 à 17:01

5 / 5

Service rapide et agréable. Nourriture vraiment savoureuse

crisseb.

Le 19/12/2023 à 16:44

5 / 5

Ma femme et mes enfants ont eu un kebab et une pizza hier. Comme ils en raffolaient tellement, j'ai dû le tester moi-même aujourd'hui et j'ai mangé un kebab. Résultat : Döna est très savoureux !!

Mariusz.i

Le 18/12/2023 à 18:56

4 / 5

Je peux recommander cet endroit. Savoureux, rapide et frais. Bien mieux que sous l'ancien propriétaire.

B.

Le 30/11/2023 à 10:31

5 / 5

Enfin un bon kebab dans notre belle Ingersheim 🤗👍

Marius.a

Le 28/11/2023 à 12:27

5 / 5

Tout simplement méga 👌👌😋

Yasemin.k

Le 27/11/2023 à 20:34

5 / 5

Un kebab exceptionnel ! La nourriture est super fraîche, le service est extrêmement gentil et sympathique. La propreté du magasin vous aide à vous sentir complètement à l'aise ici. Une recommandation claire ! Nous reviendrons 🤌🏻

Amadeus.

Le 27/11/2023 à 16:46

5 / 5

Au début, nous étions sceptiques car nous connaissions l'ancien propriétaire et aimions beaucoup son kebab. Mais après ce soir, la crainte que le nouveau ne soit pas aussi bon a été apprivoisée. Les chambres étaient joliment décorées et le Döna était également super, nous avons tous deux remarqué la fraîcheur de la salade et la quantité de viande. Nous étions donc bien rassasiés à la fin. Dans l’ensemble, nous espérons que cela restera ainsi car nous y passerons certainement plus souvent. Si je devais me plaindre de quelque chose, ce serait peut-être un peu plus de sauce, mais ce serait une plainte au plus haut niveau ;) car la qualité ici était vraiment excellente et nous étions tous les deux très satisfaits.

Ioannis.m

Le 25/11/2023 à 10:21

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander à tout le monde, en particulier en commandant la sauce au fromage de Döna ✅ Encore avec plaisir !!

Erik.p

Le 22/11/2023 à 17:22

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai mangé de la pizza et du lamacun. Tous deux très savoureux. Surtout les sauces maison. Continuez comme ça!

The.i

Le 22/11/2023 à 17:13

5 / 5

Je reviendrai

Paul.

Le 20/11/2023 à 20:44

5 / 5

Le nouveau propriétaire a fait d'Ingersheim un meilleur endroit, honnêtement, un gars génial, on ne peut que l'aimer. Le doner kebab est également très bon, pas trop sec, de la bonne viande et des sauces excellentes. Il suffit de vérifier

Tuncer.

Le 20/11/2023 à 11:17

5 / 5

Très savoureuse, surtout le vendredi, de vraies tranches de viande ! Le patron est très sympa et cool ! Continuez ainsi 👍

Erdal.O

Le 18/11/2023 à 13:10

5 / 5

Que dire d'autre à ce sujet, un rêve, merci d'être là, nourriture au top, service au top

Sabakka.

Le 18/11/2023 à 13:04

2 / 5

Bref, très décevant. Je réessayerai dans un an quand ça ira mieux.

Christos.p

Le 16/11/2023 à 07:36

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. L'hygiène est ici une priorité absolue. Nous avons commandé 2 brochettes. Super tous les deux ! Nous serons de retour ! Merci au gentil propriétaire

Christine..

Le 15/11/2023 à 23:31

5 / 5

Nous avons mangé au Dönabude pour la première fois aujourd'hui. Nous avons tous beaucoup apprécié. Nous reviendrons.

Bastian.i

Le 15/11/2023 à 18:41

5 / 5

Très bon kebab 🥙🥙🥙

M.K.Y.

Le 13/11/2023 à 22:59

5 / 5

Méga délicieux 😋

  • 🏪 Blaues Zebra (230 Avis)

  • 💬 Venez découvrir l'Afrique avec ses saveurs


  • 🏪 Medina Döner Pizza Offenbach (58 Avis)

  • 💬 La viande de Doner n'a pas bon goût Les frites n'étaient même pas à croquer Le prix est tout simplement cher Le seul point positif est qu'il y a beaucoup de places de parking et que vous pouvez également payer avec votre carte.


  • 🏪 Goshi - Sushi x Bubble Tea (102 Avis)

  • 💬 J'adore❤️‍🔥


  • 🏪 Achim’s Pizza Heimservice (196 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne via Uber Eats. Au bout d'une demi-heure, la commande a été annulée, sans aucune raison. Semble correspondre aux mauvaises expériences de livraison signalées par d'autres. Très décevant car il est maintenant tard dans la nuit et difficile de trouver des endroits où manger. Si vous ne pouvez pas passer ou livrer une commande, veuillez ne pas l'accepter dans un premier temps.


  • 🏪 Pension und Gaststätte "Zum Brunnen" (61 Avis)

  • 💬 Des chambres superbes, super sympas et un petit déjeuner très copieux. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de la part de Westerwald Eva et Ronny Mosebach


  • 🏪 Black Forest Hotel (16 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Petit déjeuner buffet excellent. Beaucoup de fait maison. Le restaurant est juste délicieux avec des pizzas sans gluten vraiment excellentes. Je recommande vivement de découvrir ce lieu.


  • 🏪 Waldhaus-Vulkaneifel (12 Avis)

  • 💬 Vraiment un très bel hébergement dans un endroit fantastique. Ameublement moderne et de très haute qualité. Les vues et l'idylle sont garanties ici. C'était un très bon week-end et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Critique minime : La combinaison cuisinière/four avait un peu de mal à cuisiner et ne devenait chaude que très progressivement. Malheureusement, les invités au-dessus de nous pouvaient être très clairement entendus à travers le parquet. Si les locataires sont plus calmes ou plus prévenants, ce n'est probablement pas un problème et ce n'est pas la faute du propriétaire.


  • 🏪 City Bistro Café (310 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour prendre un café, mais l'ambiance et la convivialité étaient super. Nous avons vraiment apprécié le café. Aussi le chocolat chaud à la crème. À tout moment.


  • 🏪 Hotel zum Hecht (216 Avis)

  • 💬 Petit hôtel charmant et confortable, où nous avons reçu un accueil très agréable. Le restaurant est excellent, de même que le petit-déjeuner.


  • 🏪 Josef Hackl (17 Avis)

  • 💬 Table d'habitués très cosy, excellent shish kebab avec frites. Savoureuse bière Unterbaar