Traiteur 🇩🇪

Dona Pasta Avis

📌 Albrechtstraße, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Dona Pasta à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Dona Pasta à Dessau-Roßlau

Jana.b

Le 01/05/2024 à 17:35

5 / 5

J'ai commandé un service de restauration chez Doña Pasta pour ma fête d'anniversaire. Les portions étaient attrayantes et préparées de manière pratique (petits bols). Cinq étoiles en termes de goût. Les invités ont été extrêmement satisfaits et ont beaucoup apprécié la nourriture. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Daniel.h

Le 19/08/2023 à 19:26

5 / 5

Leur devise « de la tête au pot » est le programme ici. Des nouilles tout sauf standards, préparées avec amour et servies de manière conviviale. Hautement recommandé!

Hlib.o

Le 19/08/2023 à 13:37

5 / 5

Dona Pasta était présente pour notre mariage avec son food truck et son grill et nous a enchantés avec ses délices culinaires. Tout est fait maison et surtout fait avec amour, ça se goûte ! Je peux le recommander à tous ceux qui apprécient les variations diverses, modernes et extrêmement délicieuses. Merci beaucoup, continuez comme ça :-)

Finn.a

Le 10/07/2023 à 19:12

5 / 5

Pour l'anniversaire de notre fille aînée, nous cherchions un moyen de ne pas avoir à tout faire nous-mêmes et comme nous connaissions déjà Dona Pasta par son nom, nous avons eu l'idée d'un traiteur de pâtes. Car qu’est-ce que les enfants aiment ? Des nouilles dans toutes les variantes. Que dire, les yeux heureux des enfants et les questions sur le contact des parents, on dit tout :-D C'était génial et nous serons certainement des récidivistes :-)

Frau.o

Le 29/04/2023 à 16:52

5 / 5

Très savoureux, grande portion pour peu d'argent ! J'ai mangé des pâtes à la bolognaise pour seulement 5 €. Mais il y avait aussi d'autres variantes délicieuses comme avec de la feta, des épinards et des amandes.

Photo n°1 de l'avis de Frau.o fait le 29/04/2023 à 16:52 sur le  Dona Pasta à Dessau-Roßlau
Sylli.

Le 16/10/2022 à 13:53

5 / 5

Toujours délicieux, surtout les pâtes aux variations inhabituelles

Celine-Maria.c

Le 06/09/2022 à 07:20

2 / 5

De petites portions pour un gros prix. Pas de plats spéciaux.

Marcus.e

Le 20/02/2022 à 18:36

5 / 5

Super voiture ! Bien manger! Recommandé

willi.�

Le 19/10/2021 à 14:51

5 / 5

une cuisine très longue !

  • 🏪 Ferienhaus vom Bahratal (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end entre amis dans cette maison de vacances confortable et joliment meublée et gérée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu profiter du paysage et du temps de tout notre cœur. Nous aimerions revenir! Merci beaucoup pour l'excellent service!


  • 🏪 Märchengarten Brasserie und Dorfladen (343 Avis)

  • 💬 Nous et nos amis avons eu le plaisir de dîner pour la deuxième fois à la « Brasserie » de Grammentin et sommes ravis de la cuisine délicieuse, de la belle ambiance rustique avec le magasin de la ferme dans l'entrée et du service extrêmement amical et compétent. Si vous voulez quelque chose de spécial, allez-y certainement👍


  • 🏪 Landgasthof Krone (249 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Spätzle-Haus (586 Avis)

  • 💬 Tout était super. Les portions de nourriture sont très grandes. Nous avons mangé des spätzle et de la salade, les deux étaient excellents. Leurs sauces étaient également excellentes. Vous devriez faire une réservation avant de partir.


  • 🏪 il castello (3 Avis)

  • 💬 J'étais au restaurant hier dans le cadre d'une journée d'initiation au golf. La nourriture est absolument recommandée ; délicieux. Comme nous étions un très grand groupe, un repas était "oublié". Le personnel était très arrangeant et s'en est occupé de manière extrêmement professionnelle. En compensation, il y avait un dessert gratuit. Conclusion : si vous voulez manger une délicieuse cuisine italienne, vous devriez absolument manger ici !!!


  • 🏪 Bistrorante Da Sabatino (415 Avis)

  • 💬 Je peux seulement dire que nous y avons très, très bien mangé aujourd'hui. Tout était excellent, que ce soit la nourriture ou le service. Nous avons été très satisfaits


  • 🏪 Việt Village (171 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup la cuisine asiatique et il y en a beaucoup ici. Le personnel est sympathique et la nourriture est surtout savoureuse. Vous pouvez même vous procurer du Bubble Tea. Le prix est raisonnable pour ce que vous obtenez. Les portions sont grandes, mais parfois les saveurs ne sont pas aussi piquantes qu'elles pourraient l'être. Certains morceaux de sushi étaient trop gros, ce qui affectait le goût, mais ceux de taille normale étaient savoureux. Je ne peux pas me prononcer sur l'ambiance du lieu car elle ne correspond pas à mes goûts esthétiques, mais elle ne doit pour autant pas éclipser la nourriture. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’essayer.


  • 🏪 Henke Hilda Pension am Deister (3 Avis)

  • 💬 Très belle pension. Les chambres sont très bien et confortablement meublées. Vous avez tout dans la chambre : bouilloire, vaisselle et même le WiFi.


  • 🏪 Asia Bistro (174 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Les portions sont grandes. Le service est rapide. Nous ne parlons pas allemand et le personnel ne parle pas anglais, la communication se fait donc davantage par gestes. Les portions sont grandes, servies rapidement. Il y a une aire de jeux extérieure dans la rue. Il y a de la bière, régulière et sans alcool. Nous avons aimé.


  • 🏪 ReisStyle (414 Avis)

  • 💬 Je mange rarement des sushis. Mais j'aime bien les manger aussi. Mais je suis mal tomber, aucune saveur dans le poisson. Je ne penses pas que ca soit très frais.