📌 Albrechtstraße, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:35
J'ai commandé un service de restauration chez Doña Pasta pour ma fête d'anniversaire. Les portions étaient attrayantes et préparées de manière pratique (petits bols). Cinq étoiles en termes de goût. Les invités ont été extrêmement satisfaits et ont beaucoup apprécié la nourriture. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 19/08/2023 à 19:26
Leur devise « de la tête au pot » est le programme ici. Des nouilles tout sauf standards, préparées avec amour et servies de manière conviviale. Hautement recommandé!
Le 19/08/2023 à 13:37
Dona Pasta était présente pour notre mariage avec son food truck et son grill et nous a enchantés avec ses délices culinaires. Tout est fait maison et surtout fait avec amour, ça se goûte ! Je peux le recommander à tous ceux qui apprécient les variations diverses, modernes et extrêmement délicieuses. Merci beaucoup, continuez comme ça :-)
Le 10/07/2023 à 19:12
Pour l'anniversaire de notre fille aînée, nous cherchions un moyen de ne pas avoir à tout faire nous-mêmes et comme nous connaissions déjà Dona Pasta par son nom, nous avons eu l'idée d'un traiteur de pâtes. Car qu’est-ce que les enfants aiment ? Des nouilles dans toutes les variantes. Que dire, les yeux heureux des enfants et les questions sur le contact des parents, on dit tout :-D C'était génial et nous serons certainement des récidivistes :-)
Le 29/04/2023 à 16:52
Très savoureux, grande portion pour peu d'argent ! J'ai mangé des pâtes à la bolognaise pour seulement 5 €. Mais il y avait aussi d'autres variantes délicieuses comme avec de la feta, des épinards et des amandes.
Le 16/10/2022 à 13:53
Toujours délicieux, surtout les pâtes aux variations inhabituelles
Le 06/09/2022 à 07:20
De petites portions pour un gros prix. Pas de plats spéciaux.
Le 20/02/2022 à 18:36
Super voiture ! Bien manger! Recommandé
Le 19/10/2021 à 14:51
une cuisine très longue !
💬 Très bel hôtel très agréable, très bien isolé du bruit. Manque simplement de rangement dans la chambre (commode et/ou armoire) et de quelques patères. Sinon parfait. Petit déjeuner excellent. Près du centre à pied et de la gare pour l’aéroport. Je recommande.
💬 Beaucoup de plaisir pour les petits enfants)))
💬 Je dois dire que je suis très positivement surpris. Le centre est délabré et vieux mais le magasin est vraiment élégant et propre. Le kebab (grand kebab au fromage) était parfait ! J'ai payé 10,50 € pour du coca et du kebab, ce qui est tout à fait correct. Je reviendrai ici. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬 BB
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette charmante propriété et nous le recommandons vivement. « Petit mais joli » le décrit bien : il est peut-être compact, mais il offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable. La maison d'hôtes nous a accueillis avec une chambre propre et bien entretenue, confortablement meublée et conçue de manière fonctionnelle. La décoration était agréable et avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour confortable. Les hôtes sont extrêmement arrangeants et veillent à ce que leurs invités ne manquent de rien. Le petit déjeuner était également très bon. L'emplacement de la propriété est excellent. Vous pouvez commencer votre randonnée dans les montagnes de grès de l'Elbe directement depuis la maison d'hôtes. Idéal pour des vacances aventureuses. Dans le même temps, les restaurants et les sites touristiques sont facilement accessibles à pied. Un grand merci aux hôtes!
💬 Je conseille à tous ce restaurant.. L accueil, le service et la nourriture sont excellents.
💬 Très joli petit endroit bien relié à l'autoroute non loin de Munich et d'Augsbourg. La maison d'hôtes est très centrale. Les chambres sont relativement simples mais très propres. Le petit déjeuner est bon, les propriétaires de la maison d'hôtes sont très sympathiques.
💬 Délicieux 😋
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec Matteo. Le service était courtois et très attentionné. Le pain avec trempette offert par la maison était très savoureux. Nous avons mangé le plateau d'apéritif en plat principal et les moules. Tout était fraîchement préparé et était bon. Une petite tulipe fraîche sur chaque table. Nous avons aimé ! Nous serons de retour.
💬 Malheureusement, qualité pas constante. Parfois, la nourriture est chaude et froide lors de votre prochaine visite et le menu suivant n'est pas correct. Parfois aussi des délais d'attente extrêmes, une mauvaise gestion. Ce que nous pouvons cependant recommander, c'est la pizza. Si le chef utilisait des ingrédients de haute qualité et ajustait le prix si nécessaire, la note serait meilleure.