📌 piesing 3, 84533 Haiming - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 05:54
J'étais au restaurant hier dans le cadre d'une journée d'initiation au golf. La nourriture est absolument recommandée ; délicieux. Comme nous étions un très grand groupe, un repas était oublié. Le personnel était très arrangeant et s'en est occupé de manière extrêmement professionnelle. En compensation, il y avait un dessert gratuit. Conclusion : si vous voulez manger une délicieuse cuisine italienne, vous devriez absolument manger ici !!!
Le 03/08/2021 à 05:16
Personnel sympathique De très bonnes pizzas
💬 La nourriture est savoureuse et d'un bon rapport qualité-prix. Vaste gamme de plats couvrant la Chine, la Thaïlande et le Vietnam. Il semble rarement y avoir beaucoup de monde, donc il n'y a pas beaucoup d'ambiance, mais cela signifie que le service est généralement rapide et que le personnel est attentif. Dans l’ensemble, plutôt bien.
💬 Restaurant grec avec des meubles grecs où vous vous sentirez détendu et paisible en dégustant une excellente cuisine, un excellent service et de bons prix ! Je recommande de visiter cette ville merveilleuse et de déjeuner dans ce superbe endroit.
💬 Toujours heureux! La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise ! Nous reviendrons certainement.
💬 Super
💬 L'Hôtel & Restaurant « Deutscher Kaiser » à Perleberg est un excellent choix pour un séjour ou un repas. Les chambres sont confortables et meublées simplement, le personnel est sympathique et arrangeant et la nourriture est délicieuse. L'atmosphère est accueillante et relaxante. Dans l'ensemble, un hébergement de première classe avec un excellent service. Il existe une large gamme d'installations de bien-être dans l'hôtel. Il y a aussi un petit parc animalier non loin de l'hôtel. Perleberg lui-même est très petit. Il y a des cafés sympas à proximité, une usine de moutarde, une belle place de la mairie et vous pourrez vous promener au bord de l'eau.
💬 Cela fait presque quatre mois que nous avons séjourné au Haus Am See pour un long week-end, mais pendant tout ce temps, je me suis souvenu que je voulais écrire une autre critique. Je pense que cela en dit assez sur la gentillesse et l'hospitalité de Rob et Katja. Nous avions réservé la chambre économique à la dernière minute, mais il y avait peu de « budget » à ce sujet. Excellentes installations, lit merveilleux. La maison d'hôtes est agréable et confortable, magnifiquement située dans le village (ou est-ce une ville ?) à proximité des zones de promenade et avec de bons et bons restaurants accessibles à pied. Le petit déjeuner était également excellent chaque matin. Recommandé!
💬 Pizza incroyable et délicieuse. La pâte est bien cuite.
💬 Nous avons pris un délicieux repas dans le café en plein air. La « forme de présentation » du plateau de jambon était tellement affectueuse, vraiment géniale. J'ai beaucoup aimé😋excellent pain aux grains entiers💥 Le burger Jaspatho était également délicieux✅️ Le jeune militaire a très bien fait son travail👍 Note d'amélioration : le café en plein air semblait un peu négligé. Dans l'ensemble, nous voulons et pouvons absolument recommander une visite🤘🙋🏻♀️
💬 Kebab délicieux, service rapide, personnel poli. Prix raisonnables et portions généreuses.
💬 Hôtel très sympathique. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil très agréable, le fish and fish est le meilleur que nous avions jamais mangé ! Nos élèves se sont régalés et la vue et l'emplacement sont parfaits. Je recommande fortement