📌 Kirchweg 2, 86868 Mittelneufnach - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 20:16
SUPER bon service et la nourriture était très bonne.
Le 29/01/2023 à 10:59
Excellents cocktails, vous obtenez ce que vous commandez, ils étaient là pour la première fois ce vendredi. Nous avons été accueillis avec un sourire amical et malgré le fait que l'endroit soit plein, nous avons toujours été vus. Ambiance belle et accueillante ainsi qu'un gros plus grâce à la nourriture chaude. Il est fortement recommandé d'y aller et de prendre son temps car ce ne sera pas seulement un délicieux cocktail.
Le 10/12/2022 à 22:33
Bien manger. Des cocktails délicieux. Un barman/serveur masculin plutôt antipathique et pas d'humeur. Vous n'avez pas envie de donner des pourboires. L'autre barman (Chris) a fait un excellent travail, très sympathique et a compensé l'incompétence de l'autre. Un gars super sympa.
Le 18/10/2022 à 07:53
Bon service et bonne nourriture.
Le 14/09/2022 à 09:44
Bonne nourriture, bons cocktails, personnel sympathique et sympathique, vaut vraiment le détour
Le 18/10/2021 à 15:14
Très remarquable
Le 13/10/2021 à 20:11
Parfait, bon service et bonne nourriture.
Le 02/10/2021 à 18:25
Toujours excellent.
Le 23/09/2021 à 17:50
Recommandé
Le 27/08/2021 à 18:26
Bonne nourriture, bonnes conditions sont au rendez-vous
Le 22/08/2021 à 10:21
Nourriture excellente, service excellent, agréable et amical, même si nous avons attendu longtemps pour la nourriture, mais il y avait aussi beaucoup de monde. Pensez à réserver !!
Le 02/04/2021 à 18:34
Extrêmement hostile. Lorsque nous avons essayé de commander quelque chose par téléphone, on nous a dit que nous devions appeler plus tôt la prochaine fois car ils étaient sur le point de fermer (ce qui n'était en aucun cas évident pour nous). Notre bar préféré avant Corona mais après ce numéro, vous ne nous verrez plus ici. Vraiment décevant !
Le 12/01/2020 à 21:46
Tout était super, ce qui était encore une fois très agréable car les pizzas et les cocktails étaient très bons. Le service était également très agréable.
Le 06/01/2019 à 14:09
Excellents cocktails et ambiance agréable.
Le 30/12/2018 à 04:30
Bar à cocktails haut de gamme
Le 30/11/2018 à 16:34
Bel emplacement et nourriture excellente!
Le 02/09/2018 à 20:42
Super bar à cocktails
Le 21/06/2018 à 19:32
Nourriture et service très bons !!!!
Le 28/01/2018 à 11:53
Ambiance chaleureuse et cocktails délicieux.
Le 04/01/2018 à 12:10
Très bon restaurant, superbes buffets à thème, bar cosy avec de délicieux cocktails
Le 22/11/2017 à 20:14
Super bar à la campagne
Le 06/09/2017 à 13:23
Mega 😍 Super bar, super ambiance, nourriture délicieuse et délicieux cocktails, grand choix de cocktails... Ça vaut toujours le détour ici !
Le 23/10/2015 à 19:50
Super boutique, vraiment cool, il suffit d'y aller.
💬 Super ambiance et service. La plupart de notre nourriture était excellente. Les samosas étaient un peu fades, le reste était bon.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, que ce soit pour un petit-déjeuner ou un repas d'âme, cela a toujours été excellent. Le service est toujours top ! L'ensemble du personnel était super gentil et sympathique.
💬 Un peu caché au bout de la promenade, il vaut vraiment le détour, surtout si vous appréciez le bon poisson. Nous avons été très bien conseillés et avons précommandé une assiette d'anguilles et de poissons à manger sur place, ainsi que de l'anguille fumée à emporter. C'était super délicieux et nous nous sommes sentis très bien accueillis, et nous avons également apprécié discuter avec le père et le fils. Au final, davantage de plats à emporter ont été commandés, donc une recommandation claire ! Nous serons très heureux de revenir.
💬 bon rapport qualité prix, nourriture très savoureuse. Recommande fortement.
💬 Excellent emplacement et hébergement à distance de marche de tout ce que Nurburg a à offrir. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement central. Le service de Markus était très sympathique et bon, même si si je devais choisir quelque chose, je dirais que la communication et le service avant le séjour faisaient tout simplement défaut. un peu. C'était un problème mineur et j'en suis sûr temporaire et sera corrigé lors de mon prochain séjour. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite au Ring.
💬 Une boutique quelque peu discrète de l'extérieur. Personnel très sympathique. Ingrédients de salade super savoureux et frais. Si vous voulez du piquant, demandez. (Conseil d'initié). Très bonnes portions.
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et avons passé une agréable soirée. Les ingrédients sont tous fraîchement préparés et le chef connaît son métier. Les pommes de terre frites étaient belles et croustillantes, le schnitzel était bien assaisonné et frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Nous recommandons!
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour dîner et avons trouvé que c'était génial. Bon service, bonnes portions. On ne s'y attendait pas de la part d'un centre sportif, mais les autres récessions nous ont encouragés à tenter le coup.
💬 Très bonnes frites de patate douce !! J’ai pris également une currywurst végétarienne, bonne mais beaucoup trop de sauce et présentation à revoir.. je ne sais pas si ça a glisser mais il faut croire. Sinon Burger, frites de patates douces et saucisse au top!
💬 Tout d'abord : nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons eu une plainte que la serveuse n'a pas pu résoudre à notre satisfaction. Malheureusement, je n'ai pas pu manger ma nourriture ce jour-là, mais j'ai quand même dû la payer. J'ai ensuite rédigé une critique et présenté mon point de vue. Les propriétaires du journal m'ont ensuite contacté et m'ont demandé de revenir afin de pouvoir s'excuser, car malheureusement, ce soir-là, beaucoup de choses n'ont pas fonctionné et de malheureuses coïncidences se sont produites. Nous y étions aujourd'hui, les propriétaires nous ont présenté leurs excuses et nous y avons mangé. Cette fois (comme avant, sauf la dernière fois), tout était super avec la nourriture, c'était délicieux, le service était très bon et sympathique. Un grand merci à l'équipe du Journal pour la compensation et le contact. Nous serions ravis de revenir. En raison de la visite d'aujourd'hui, j'ai modifié l'évaluation en une évaluation positive, car des erreurs peuvent bien sûr toujours être commises et les choses ne se passent pas toujours parfaitement. Il est important que le client reçoive des excuses en cas de problème et c'est certainement le cas ici.