📌 Bahnhofstraße 32, 55268 Nieder-Olm - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 19:40
Meilleur pub comme avant quand j'étais dehors avec papy, on fumait et on buvait vraiment😎
Le 26/05/2022 à 08:54
Dans la salle, l'Asbach sera jeté à la tête. Les services d'urgence locaux se déplacent régulièrement et prennent en charge les invités assoiffés. L'hôte et la femme sont gentils. De bas en haut
Le 14/12/2021 à 06:00
Pub fumeur confortable, propriétaire sympathique, prix corrects, vous pouvez regarder les sports SKY 😉
Le 31/10/2021 à 12:36
Hôte sympathique, prix raisonnables
Le 16/07/2021 à 05:07
Bar à vin très agréable et cosy. Parce que tout va mieux, appelez à l'avance. Pouces vers le haut.
Le 16/10/2020 à 13:12
Très bon pub avec des prix raisonnables.
Le 28/02/2020 à 14:11
La meilleure pizza du monde entier
Le 17/02/2019 à 12:02
Pub fumeur pour boire de la bière et jouer aux fléchettes. Sociable mais très simple. Il y a un maximum de petites choses à manger ici
Le 06/03/2018 à 16:32
C'est bien qu'il y ait encore des bars comme celui-ci
Le 17/09/2017 à 17:32
J'adore la pizza
Le 16/09/2017 à 15:11
Hôte sympa ! Ambiance pittoresque! Et des prix justes ! Une ambiance de bien-être pour tous.
Le 25/08/2017 à 16:51
Hôte sympa et gens sociables
Le 13/02/2017 à 18:47
C'est un bar fumeur Hôte très sympa ! L'homme sait jouer aux fléchettes ! Et regardez les matchs de football dans une ambiance merveilleuse !
💬 Nourriture super délicieuse. La pizza est incroyable ! La nouvelle patronne et son équipe sont tout simplement géniales, tout le monde est très sympathique et arrangeant. Ils répondent à tous les souhaits. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons commandé 2 pizzas, elles ne sont pas arrivées à temps et 2 mauvaises pizzas sont arrivées. Au téléphone, on nous a ensuite proposé de les échanger, mais après une longue attente, ce n'était pas non plus notre premier choix. Ensuite, il a été suggéré de les échanger. nous que nous aurons une pizza la prochaine fois. Commandé gratuitement, mais cela n'a pas compensé les deux pizzas. Nous avons ensuite rappelé et demandé si nous pouvions obtenir la pizza directement, mais ce ne serait pas possible maintenant, selon le patron présumé. Ne commandez plus ici.
💬 Endroit simple mais sympa, personnel très sympathique et très rapide en préparation. Nous avons toujours bien mangé, le kebab comme le falafel étant délicieux et avec un excellent assaisonnement. Le pain est également très bon. La pizza est bonne aussi, peut-être un peu trop de fromage, mais quand même appréciable. Cela nous évite toutes les soirées où l'on a envie de se régaler sans avoir à cuisiner ;)
💬 Les produits frais se ressentent dans le goût du burger qui fond en bouche. Ambiance de quartier, plaisir garanti, je recommande sans hésiter !
💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.
💬 Un patron lunatique la viande est gras salée une heure après tu nous deux litres d'eaux c'est pas bon
💬 Quelle expérience! Pas de réservation mais un hôte à la recherche d'une solution. Deux soupes suprêmes (le minestrone était exceptionnel !) et deux délicieuses pâtes. Continuez votre bon travail ! Deuxième visite : confirmation avec deux super pizza's !
💬 Propre et calme !
💬 Service rapide ,bon et varié et personnels très sympathiques.👍
💬 Une vraie pizza italienne avec des ingrédients authentiques ! Délicieux! Seul point critique : on n'utilise pas seulement de l'huile d'olive extra vierge. Certains ingrédients, comme l'ail, sont contenus dans une sorte d'huile végétale, ce qui rend la tâche un peu plus compliquée pour ceux qui mangent sans huile de graines. Si vous n’utilisiez que de l’EVOO exclusivement, vous seriez de loin la meilleure pizzeria de Berlin !