📌 Marktstraße 1, 25355 Barmstedt - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:34
Délicieuse collation. Nous recommandons.
Le 19/04/2024 à 12:14
C'est un bon snack où les frites sont froides et le ketchup chaud 🤣
Le 06/04/2024 à 18:40
Nous y étions invités pour la première fois aujourd'hui. L'un des rares snack-bars restants. Il y a même une saucisse au jambon ici. Et c'était très savoureux. Rien avec les kebabs et ce genre de trucs. Tout est encore comme il se doit pour un vrai snack. 😃👍👍😃 La qualité était bonne et tout à fait correcte pour nous. 👍🤘😎🤘👍 Nous reviendrons, sans aucun doute. 🙂
Le 25/11/2023 à 19:04
Très bon... Nous dînons souvent ici, la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. S'il ne reste plus de poulet, cela me dit simplement qu'ils sont toujours préparés frais. Vous pouvez pré-commander et vous en recevrez. Je n'ai pas encore eu de mauvaise expérience avec le personnel... comment appeler dans la forêt... Nous n'avons plus beaucoup de snacks à proximité et nous apprécions de nous procurer des produits frais ici.
Le 19/10/2023 à 15:37
toujours bon pour la saucisse au curry et les hamburgers
Le 12/08/2023 à 08:15
Bonjour Deerns et Jungske, tout va bien 👍
Le 24/06/2023 à 16:25
La dame qui nous a servi était très antipathique et semblait extrêmement ennuyée contre moi en tant que client. Ils n'avaient plus les choses les plus simples comme la mayonnaise et les saucisses à hot-dog, aucun paiement par carte n'était possible et la sauce tartare ne pouvait pas remplacer la mayonnaise, sinon ils n'en auraient plus pour les hot-dogs plus tard. Très mal organisé, mais la nourriture était quand même très bonne
Le 13/06/2023 à 20:51
Personnel très sympa et la nourriture était très bonne
Le 03/06/2023 à 15:50
Il y a des frites très savoureuses ici 😃👍🏻
Le 03/06/2023 à 13:46
Grand parking en face. La saucisse au curry avec des frites est vraiment savoureuse et le snack-bar se trouve au bord du lac. En lien avec le pédalo ? Chose cool 👍😃
Le 02/06/2023 à 15:59
Personnel très sympathique.
Le 01/06/2023 à 22:24
Avant, la collation ou la nourriture était vraiment bonne, maintenant c'est juste gras, les frites sont de la boue, de la saucisse au curry sans curry et l'huile s'épuise. Et aussi extrêmement cher Dommage..
Le 31/05/2023 à 10:00
La nourriture était délicieuse et le service était très sympa
Le 06/05/2023 à 16:51
La nourriture est bonne, le personnel est sympa. Le rapport qualité-prix est également correct. Vous n'avez pas non plus à attendre longtemps. Tous ensemble, bien !
Le 20/04/2023 à 11:12
Meilleur hamburger 👍🏻
Le 19/04/2023 à 15:05
Un snack avec du très bon poulet grillé.
Le 12/04/2023 à 13:20
hostile
Le 16/02/2023 à 14:42
Il est écrit ouvert mais fermé
Le 19/12/2022 à 16:08
Frites fraîches
Le 07/12/2022 à 09:51
Toujours délicieux, service charmant, collation excellente et délicieuse
Le 21/10/2022 à 09:05
Si vous souhaitez prendre une bonne collation, c'est le bon endroit pour vous. Les choses que j'ai essayées étaient toutes très savoureuses.
Le 10/10/2022 à 07:51
Escalope gitane avec frites. C'était encore une fois merveilleux. La prochaine fois avec des croquettes. Revenir...
Le 03/09/2022 à 00:17
Très bien. Merci. Grand soutien au parti
Le 23/08/2022 à 14:23
Petit snack, exactement ce qu'on attend. Les frites étaient bonnes, le cola était froid.
Le 22/08/2022 à 15:22
De délicieuses frites et saucisses au curr à un prix raisonnable
Le 22/08/2022 à 13:41
Des frites très savoureuses
Le 18/08/2022 à 14:09
Souvent, vous n'avez pas ce que vous voulez. Le goût était meilleur.
Le 10/08/2022 à 16:24
Nourriture propre et délicieuse
Le 09/08/2022 à 12:25
Personnel antipathique. JAMAIS joignable par téléphone
Le 29/07/2022 à 20:18
Tout va bien
Le 12/06/2022 à 15:09
Les frites étaient très bonnes, mais les dames auraient aimé essuyer les tables. Il y aurait eu du temps, et vous aviez aussi le sentiment d'être une nuisance.
Le 11/06/2022 à 19:52
Délicieux, collation, comme avant
Le 05/06/2022 à 22:17
Pour une bratwurst rapide ou une currywurst, je peux vous recommander ce snack-bar classique situé près du Barmstedter See's et vous pourrez y prendre votre repas sur un banc. Recommandé pour un déjeuner rapide ou une collation entre les deux.
Le 31/05/2022 à 16:06
Très savoureux et toujours satisfaisant 🤤
Le 20/05/2022 à 16:49
La bonne femme se laisse facilement déborder, sinon tout va bien
Le 16/05/2022 à 12:23
Frites délicieuses - service très sympathique 😊
Le 13/05/2022 à 04:53
Bonne nourriture et bon service.
Le 12/05/2022 à 18:26
Petit snack, la moitié du poulet était bon, le cola était à bonne température, j'étais entièrement satisfait de ma nourriture et de ma boisson.
Le 09/05/2022 à 17:31
Cela n'a pas l'air attrayant, ce n'est pas un endroit pour moi
Le 28/03/2022 à 10:46
Délicieux, propre, super Tout simplement génial, comme c'est le cas depuis des années. Je suis originaire de Barmstedt et nous y allions manger des frites après la baignade. Maintenant j'y étais avec ma petite-fille et c'était toujours aussi bien qu'avant 😉
Le 26/03/2022 à 17:15
Enfin une délicieuse saucisse au curry
Le 03/03/2022 à 21:02
La saucisse dans la saucisse au curry était vraiment savoureuse. Malheureusement, la sauce ne fonctionne pas du tout – elle a un goût très étrange. Les frites étaient plutôt correctes. Malheureusement, le hamburger n'était pas non plus un point fort.
Le 01/03/2022 à 13:57
Un vaste choix pour la taille du snack ! Toujours délicieux et copieux ! Les prix sont corrects aussi ! La patronne et son équipe sont toujours vraiment sympathiques !
Le 27/10/2021 à 08:44
Tout simplement délicieux....!
Le 07/10/2021 à 11:00
Absolument la meilleure saucisse au curry, avec sa propre SAUCE ! Des frites parfaites ! Ici, on retrouve encore « la bonne vieille école » ! Je le cherche depuis longtemps. TRÈS BIEN
Le 24/09/2021 à 17:48
La nourriture était excellente et le service était parfois très hostile.
Le 21/08/2021 à 10:37
Haute qualité, vieille école. Voilà à quoi devraient ressembler les snacks !
Le 11/08/2021 à 17:57
Le prix, la convivialité et le service sont au rendez-vous. Je ne parlerai pas en détail du snack-bar du Koppeldamm à Elmshorn, car les prix y ont été massivement augmentés et Inga vous harcèle encore de temps en temps. Nous allons simplement à la Seestrasse. Et je n'ai jamais été déçu. N°1 du coin pour nous.
Le 10/08/2021 à 02:42
Les meilleurs citoyens à proximité
Le 21/07/2021 à 15:24
Mmmmmmmmmmm délicieux
Le 08/07/2021 à 10:27
Les frites étaient bonnes, mais la réception d'un employé plus âgé était assez désagréable. Nous avons accidentellement franchi la sortie du snack-bar vide, après quoi nous avons été grossièrement réprimandés.
Le 03/07/2021 à 13:41
Délicieuse saucisse au curry avec frites Vin rouge bon cola froid Bon service
Le 23/06/2021 à 15:43
Des gens très sympas là-bas et c'est bon là-bas
Le 19/06/2021 à 19:32
Toujours aussi sympa et convivial ! Hier et aujourd'hui. Les portions sont copieuses.... Continuez comme ça
Le 08/06/2021 à 08:58
La nourriture y est très savoureuse 😋
Le 04/06/2021 à 07:04
Très sympathique et frites excellentes !
Le 25/05/2021 à 11:50
Service amical et bonne nourriture
Le 13/05/2021 à 12:29
Bon service, nourriture ok aussi
Le 11/09/2020 à 11:00
très grossier et grossier
Le 21/06/2020 à 15:52
Toujours très savoureux et un service très agréable.
Le 25/04/2020 à 12:37
Malgré Corona, le service était rapide et très sympa ! La nourriture était excellente, comme toujours !
Le 13/11/2019 à 02:26
La meilleure saucisse au curry de tous les temps. HAUT
Le 28/10/2019 à 09:02
Le rapport qualité-prix est correct. Toujours rapide et chaud
Le 22/10/2019 à 11:34
Convivial, rapide, savoureux
Le 20/09/2019 à 17:59
tout va bien
Le 19/09/2019 à 20:54
Ça n'en vaut vraiment pas la peine
Le 08/09/2019 à 13:42
La performance des prix est correcte. Délicieux
Le 08/09/2019 à 04:56
Meilleure collation
Le 07/09/2019 à 14:49
Juste super super
Le 06/09/2019 à 13:11
Délicieuse saucisse au curry 🤩
Le 04/08/2019 à 08:22
Tout a vraiment bon goût 😍
Le 04/08/2019 à 08:07
Bonne impression
Le 12/07/2019 à 12:35
Personnel sympathique, currywurst très bon
Le 14/04/2019 à 11:45
Bonne nourriture. J'adore venir ici depuis 25 ans !
Le 12/04/2019 à 07:00
De délicieux plats de restauration rapide préparés rapidement et bien. Les Doner Kebabs sont également au menu
Le 07/04/2019 à 14:26
Poulet super savoureux et aujourd'hui les frites étaient incroyables. Plein 5 étoiles. Nous recommandons.
Le 15/03/2019 à 19:46
Très savoureux... service amical... le rapport qualité-prix est correct !
Le 26/01/2019 à 08:05
La currywurst avec frites est tout simplement délicieuse
Le 20/12/2018 à 12:53
Les meilleures frites et le meilleur demi-poulet du coin.
Le 13/12/2018 à 16:38
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 19/08/2018 à 19:03
La nourriture est délicieuse... Le café a bon goût... Service rapide... Petite mais belle collation...
Le 12/11/2017 à 11:38
Vacances d'hiver à partir du 9 décembre 2019. Réouverture à partir du 3 mars 2020.
💬 Nous étions ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois. La nourriture (nous avions des pizzas et des pâtes) était très bonne. Le service était très attentionné et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Très bon restaurant, bonne portions et personnel très sympa. Dommage que le menu ne sois pas en anglais.
💬 Le pire endroit de tous les temps
💬 Un séjour incroyable dans cet hôtel tout près de Strasbourg (quelques stations de tramway D), parfait pour découvrir la ville de Noël et Kehl en couple. HÔTEL : Un staff très chaleureux et professionnel, une chambre propre avec une déco incroyable (l’hôtel propose des chambres à thème c’est donc avec surprise qu’on découvre notre chambre). Petit-déjeuner très complet dans une pièce très mignonne. RESTAURANT : Un restaurant savoureux (Je laisse les photos en témoigner) avec un service de qualité. L’atmosphère du restaurant est au rendez-vous. Je vous recommande cet hôtel pour une merveilleuse expérience.
💬 Si vous achetez TOUT dans le métro et que vous le réchauffez avec une poêle et un micro-ondes. Malheureusement, c'est tout ce dont vous avez besoin pour gérer un snack ou même un restaurant. Qu'est-ce qu'une preuve de compétence ?... Si vous ne pouvez faire qu'un peu de tout, alors vous n'êtes vraiment bon à rien et vous cachez cela avec un menu de 5 km de long.
💬 Un bon rapport qualité-prix, l'hôtel est très bien placé entre le centre-ville et la gare. Les chambres étaient ok et propres (dont les équipements sanitaires, j'ai vu certains commentaires s'en plaindre mais c'était ok de notre côté), le personnel était sympa et arrangeant (nous avons pu laisser nos bagages pendant la journée le jour de l'arrivée et du départ, ce qui était bien pratique). Pas le grand luxe mais fait largement l'affaire pour le prix.
💬 Petite pension située au calme total, dans les bois. Chambre spacieuse, très propre, très confortable.Petit déjeuner complet et parfait, la propriétaire est très souriante et agréable.
💬 Bon restaurant allemand avec une cuisine délicieuse et des bières fraîchement pression. Les prix des boissons sont plus que justes !! Vous serez heureux d'en boire un de plus 😎🍺😉
💬 Nous sommes allés spontanément déjeuner à Riedels vendredi. Même si le restaurant était très fréquenté, on nous a proposé une place dans le hall. La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse. Compliments à la cuisine. Grâce au service agréable et à la nourriture délicieuse, notre visite a été un voyage totalement réussi. Ce n'était certainement pas la dernière fois, nous reviendrons.
💬 Bonne boutique ! Commandé, prêt à être récupéré dans 10 minutes. Les employés sont super sympas, ils vous donnent de la sauce pour tremper et une boisson pour accompagner votre pizza et ils essaient visiblement. La pizza est vraiment savoureuse aussi ! Je ne comprends pas pourquoi d'autres saccagent cet endroit simplement parce qu'il était déjà fermé. Alors vite avec la note !