Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Doldenmädel Avis

📌 Neue Badenstraße 4, 18439 Stralsund - Allemagne

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Doldenmädel à Stralsund

Les avis

Les dernier avis sur Doldenmädel à Stralsund

Marie.

Le 18/12/2023 à 15:16

1 / 5

La nourriture était tout simplement horrible. Comme nous étions là en grand groupe, nous avons essayé différents plats et pouvons dire que chacun des 8 plats était mauvais. L'escalope extrêmement dure, le sandwich haché, qui a probablement passé 2 jours au réfrigérateur, et le hamburger au bœuf effiloché, qui devrait en fait être appelé un hamburger au goulasch râpé, étaient particulièrement sombres. Ah oui, je ne devrais pas oublier de dire que les choux de Bruxelles étaient encore froids à l'intérieur puisqu'ils venaient probablement de sortir du congélateur. Veuillez payer 23 € par plat dans un autre restaurant, cela n'en vaut pas la peine.

Jott.s

Le 07/08/2023 à 09:40

4 / 5

Mon père leur a rendu visite le 5 août. a fêté ses 90 ans. Il tient à remercier tous ceux qui ont rendu cette célébration inoubliable. Nous pouvons fortement recommander Doldenmädel.

Joern.c

Le 28/05/2023 à 18:25

4 / 5

Nous avons utilisé les espaces extérieurs. Superbe vue. Depuis dimanche soir de Pentecôte avec la musique du DJ.... pop électronique.... la bière a mis du temps... Bon, ce n'est pas tout à fait une brasserie classique. Malheureusement, les nouveaux prix de la bière sont tels que les gens (les femmes aussi) n'en boivent plus que deux.

Doreen.i

Le 15/04/2023 à 15:19

5 / 5

Service rapide. Bonne sélection de plats.

  • 🏪 Waldhotel Alte Mühle (21 Avis)

  • 💬 Bon hôtel ! Propre, tous les meubles sont neufs ! La cuisine est absolument nécessaire ! Le magasin n'est pas loin ! Le quartier est calme et tranquille !


  • 🏪 Holiday Inn Munich - City Centre, an IHG Hotel (3832 Avis)

  • 💬 Assez bon hôtel, bénéficie d'un excellent emplacement et d'un bon service en général. Les lits sont assez confortables, mais les oreillers sont un peu trop mous pour moi. Le système de ventilation est un peu ancien, il peut donc accueillir une personne dans la pièce mais pas plus, de toute façon les fenêtres pourraient être ouvertes. La salle de fitness est petite mais dispose des équipements nécessaires. Le petit déjeuner est excellent mais visiblement trop cher.


  • 🏪 Harput Grill & Döner (476 Avis)

  • 💬 On peut avoir faim à 1h du matin après Metallica 😁 Et on pourrait la satisfaire ici. Kebab délicieux, fraîchement préparé et personnel sympathique. Et en ce moment 👍 Recommandation claire !!


  • 🏪 Restaurant Bergschänke (98 Avis)

  • 💬 La bière 🍻 est délicieuse 👍🏻, la soupe est bonne 😁 La côtelette de porc n'est pas petite mais sèche, et le jus de pomme est faible... A côté de la mine de sel, le dessert est une tarte aux pommes bien moelleuse


  • 🏪 Gasthaus Hubertus (102 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des chambres à l’étage, on a très bien mangé.Très bon service, la patronne, vraiment sympa je recommande ce restaurant


  • 🏪 Königs Pension (57 Avis)

  • 💬 Quant à moi, c’est une super pension, relativement bon marché : 48 euros la chambre simple. Propre, confortable, douche, TV. Il y a une pizzeria au rez-de-chaussée. Autokhof Aral dans un rayon de 3 km. Idéal pour des vacances de 45 heures. Je recommande!!! Entrée au rez-de-chaussée pizzeria + maison d'amis. Bonne chance à tous!


  • 🏪 McDonald's (2108 Avis)

  • 💬 Un peu de hasard ici. La plupart du temps, la qualité et le goût de la nourriture sont à la hauteur. Plusieurs fois, nous avons également reçu des hamburgers et des frites très froids ou très rassis. Lorsque nous l’avons emporté, nous ne pouvions pas faire grand-chose à ce sujet. De plus, le personnel peut parfois être impoli, une fois que j'ai demandé à la dame au comptoir si un certain repas était végétarien, elle a simplement haussé les épaules et a répondu que je ne savais pas. Un peu surprenant de voir que les gens ne sont pas formés pour connaître la nourriture qu'ils servent.


  • 🏪 Anni´s Kitchen (60 Avis)

  • 💬 Le bol de cuisine d'Annie est un choix incroyable pour le déjeuner. Il contient des légumes frais, de l'avocat mûr, une délicieuse sauce et du poulet parfaitement cuit. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde. C'est probablement le meilleur du quartier. En raison de sa popularité, il peut être difficile de trouver une table libre en semaine, il est donc préférable d'appeler à l'avance et de faire une réservation.


  • 🏪 Walkers Restaurant & Bar (3 Avis)

  • 💬 Le service de l'hôtel est excellent. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux mais la nourriture est un désastre !!! Les portions sont minuscules, complètement hors de prix et absolument rien de spécial ! Cela fait 2 ans depuis le dernier examen, et il s'est apparemment passé beaucoup de choses depuis ! A la table voisine, les convives demandaient avec horreur si c'était toujours servi ainsi... Je ne recommanderais à personne d'y manger ! Plus que décevant...


  • 🏪 zur Mühle (676 Avis)

  • 💬 C'est juste fantastique ce restaurant. Nous y sommes allés par rapport aux avis que nous avons lu, et effectivement cela vaut le coup. Restaurant chaleureux, belle ambiance, service rapide et souriant, et plat savoureux, et très très généreux. Difficile de terminer son assiette, tant c'est très bien servi. C'est pourquoi beaucoup de clients repartent avec un handy bag. Vivement recommandé.