📌 Helmholtzstraße 26, 10587 Berlin - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:13
Le bol de cuisine d'Annie est un choix incroyable pour le déjeuner. Il contient des légumes frais, de l'avocat mûr, une délicieuse sauce et du poulet parfaitement cuit. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde. C'est probablement le meilleur du quartier. En raison de sa popularité, il peut être difficile de trouver une table libre en semaine, il est donc préférable d'appeler à l'avance et de faire une réservation.
Le 06/04/2024 à 10:59
Délicieux Plats modernes Bien préparé Excellent rapport qualité/prix
Le 02/04/2024 à 16:13
Le repas était super savoureux et est venu très rapidement. On nous a servi un verre de thé en guise de bienvenue. Et encore : la nourriture était super délicieuse 🤤 Seul inconvénient : seul le paiement en espèces est possible, mais si vous le savez, ce n'est pas grave et vous pouvez le mettre en place facilement.
Le 27/03/2024 à 15:00
Super savoureux et frais ! Les employés sont très sympathiques !
Le 22/03/2024 à 11:55
Vous entrez, vous êtes accueilli amicalement et on vous offre un thé. C'est vraiment génial. La nourriture est arrivée rapidement et m'a vraiment impressionné. Le canard était croustillant, bien mariné, les légumes étaient croquants et la sauce était très, très savoureuse. Je reviendrai, merci beaucoup. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 26/02/2024 à 22:43
Au début, j'étais très excité. J'y suis allé 6 fois jusqu'à présent, mais malheureusement, la situation a continué à se détériorer à chaque fois. Plus récemment, jeudi soir, vers 20 heures, j'ai commandé le curry rouge d'Anni et j'ai été déçu à bien des égards. Le curry n'avait vraiment aucun goût, les légumes qu'il contenait étaient préparés à l'avance, produits en masse. Tout simplement sans amour et sans goût. Chauffez simplement le produit fini rapidement jusqu'à ce qu'il soit tiède, puis assemblez-le. La cuisine pouvait être observée indirectement. Le personnel allaite également sa progéniture dans la salle à manger et vous donne même le sentiment d'être une nuisance. Nous sommes voisins directs, mais nous ne reviendrons certainement pas. Il existe de bien meilleures options en face et au coin de la rue. Ce serait mieux si vous offriez une qualité constante et constante et que vous n'ayez pas l'impression de déranger votre famille au dîner de 18h à 19h.
Le 10/01/2024 à 12:14
J'aime déjeuner chez Anni's Kitchen. Belle sélection de plats et la nourriture est bonne. Les employés sont également très gentils et attentionnés.
Le 02/01/2024 à 11:24
Nourriture savoureuse à bon prix, allez-y principalement pour le déjeuner, leur Pho est grand, savoureux et épicé, tous les plats sont savoureux et bien préparés, service amical, ambiance agréable, dans l'ensemble, je le recommande
Le 24/12/2023 à 06:35
Un endroit sympa pour une pause déjeuner. La nourriture est bonne, mais pourrait parfois nécessiter un peu plus de piquant.
Le 15/12/2023 à 21:33
Super visite au restaurant. La nourriture était très savoureuse : nous avions des entrées, des plats de sushi et de riz, tout était fraîchement préparé. Un grand compliment à la cuisine. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Très bonne ambiance et prix corrects. Tout était super, je peux le recommander à tout le monde.
Le 15/12/2023 à 21:30
Vraiment un super petit restaurant raffiné. Le restaurant est géré de manière indépendante par une famille et est resté ouvert tard surtout pour nous car nous ne sommes arrivés qu'à 21h15. La cuisine était même fermée. Néanmoins, nous avons eu un dîner super savoureux et frais. Les gyoza, les raviolis et les sushis étaient de première classe. Le curry est également recommandé. Cela fait longtemps que nous n'avons pas mangé aussi bon marché qu'un couple. Grande recommandation.
Le 29/11/2023 à 12:49
C'était savoureux et rapide. Service rapide et bon. Il y a du thé offert à la maison 👍 Je reviendrai
Le 24/11/2023 à 19:41
Le poulet était super croustillant, le plat au tofu était également très savoureux, de très bonnes portions, tout simplement génial.
Le 23/11/2023 à 23:18
Première fois à Berlin et j'ai immédiatement trouvé un si bon restaurant. Le service était très gentil, courtois et sympathique. Je sors très souvent pour manger de la nourriture asiatique, mais ici, le goût de la nourriture était plus authentique que celui des familles asiatiques privées et de leur façon de cuisiner. La nourriture était dans l'ensemble très savoureuse, le canard était aussi croustillant qu'il devrait l'être, il y avait beaucoup de légumes et l'assiette était très joliment présentée. Un grand bravo au service sympa et au monsieur qui est venu de la cuisine. Vous êtes super !
Le 23/11/2023 à 21:49
Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Berlin. Nourriture de qualité, préparée avec amour et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix !
Le 20/11/2023 à 00:23
Excellent menu avec un large choix, un service agréable et une cuisine délicieuse.
Le 03/11/2023 à 17:41
La meilleure expérience culinaire du voyage. Je recommande vivement
Le 29/10/2023 à 17:35
Super restaurant. Délicieux. Ambiance chaleureuse et bonne nourriture. Petit conseil d'initié !
Le 23/10/2023 à 08:52
Très savoureux 👌
Le 20/10/2023 à 20:06
L'un des meilleurs restaurants vietnamiens que j'ai jamais mangé. Nourriture super délicieuse, service agréable et super serviable. Manger ici vaut le détour.
Le 17/10/2023 à 13:34
Merveilleux souvenir des vacances au Vietnam. Le goût était merveilleux, le service a répondu à vos souhaits lors de la commande. Si je voulais que mon plat n°50 soit un peu plus épicé, c'était parfait pour que le goût soit conservé. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Berlin 👍
Le 13/10/2023 à 10:35
Très bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables.
Le 12/09/2023 à 19:54
Nourriture incroyablement savoureuse! Il y avait le bol de tofu avec sauce au sésame. Ambiance également agréable et personnel très sympathique :)
Le 11/09/2023 à 17:48
UNE TELLEMENT BONNE PHO ! Meilleur restaurant de la rue d'après mon expérience limitée !
Le 08/09/2023 à 20:07
Équipe très sympathique et nourriture fantastique. Menu complet. Le thé est inclus gratuitement avec le repas. Recommandé.
Le 31/08/2023 à 09:45
Nourriture fraîche vraiment délicieuse et bon prix aussi!
Le 28/08/2023 à 14:35
Nourriture très, très savoureuse. Service très sympathique 👍
Le 24/08/2023 à 17:18
C'était extrêmement bon : beaucoup de légumes frais, une sauce délicieuse et une bonne portion. Service également très sympathique.
Le 18/08/2023 à 09:51
Cuisine de très bonne qualité, flexible, pas de restaurant asiatique à la chaîne. nous avons eu des sushis ainsi qu'un plat de légumes, du tofu à la sauce hoisin. Tout était fraîchement préparé et très joliment présenté. Les membres de la famille étaient tous très, très sympathiques.
Le 12/08/2023 à 14:54
Incroyable cuisine vietnamienne locale avec une belle variété de plats et une grande qualité.
Le 11/08/2023 à 19:00
Très belle prestation ! Le curry massaman était exceptionnel ! La sauce au curry de ma femme était excellente et la salade de papaye était un rêve. Tout est juste ici, y compris le prix👍Nous reviendrons😃
Le 10/08/2023 à 16:43
J'y suis allé deux fois. Le premier était du riz sauté au saumon. Le deuxième était le poulet à la sauce mangue-noix de coco. C’est aussi délicieux que ça en a l’air. Le prix est régulier pour Berlin. Dans l'ensemble très bien.
Le 05/08/2023 à 17:49
Venez faire une balade en soirée. Des portions généreuses, super savoureuses et imbattables pour le prix. Recommandé même avec des enfants. Avec plaisir encore
Le 02/08/2023 à 10:43
Notre croyance vietnamienne à Essen ! Cet endroit familial est tout simplement incroyable : la nourriture est pleine de goût, saine et les portions sont assez grandes. L'ambiance est très attrayante (nous étions là avant que le restaurant n'ouvre ses portes aux premiers clients lorsqu'un jeune artiste était là pour peindre un décor tranquille sur un mur). Les propriétaires et le personnel sont des gens très sympathiques et agréables. Nous reviendrons certainement à Anni's Kitchen
Le 30/07/2023 à 13:52
Nourriture super savoureuse à petit prix, beaucoup de choix et personnel sympathique.
Le 27/07/2023 à 19:37
La photo est incroyable !
Le 27/07/2023 à 11:29
Quand je suis venu spontanément, j'étais attiré par la faim. Des gens super sympas, les demandes spéciales ont été traitées sans aucun problème. La nourriture était très bonne, mon plat était un peu plus épicé. Tout est très frais et bien préparé.
Le 21/07/2023 à 19:06
Très bonne nourriture. Tellement frais et bien cuisiné.
Le 16/07/2023 à 14:08
Nourriture très savoureuse !!
Le 15/07/2023 à 11:33
Une si bonne nourriture! Et ils ont un délicieux thé gratuit et tout le personnel était très gentil et sympathique :) je le recommanderais sans hésiter.
Le 08/07/2023 à 10:17
La nourriture est très savoureuse et fraîche. Il y a un large choix de plats et le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est sympathique et attentionné. Je le recommande vivement👍.
Le 07/07/2023 à 08:51
Très bonne nourriture. Nous y sommes allés plusieurs fois —> nourriture super délicieuse, portions énormes avec une vue magnifique. Les petites choses dans la conception du restaurant m'ont vraiment impressionné et les serveurs sont également très sympathiques et attentionnés. Avec plaisir encore 😋💐🌻
Le 07/07/2023 à 08:27
La nourriture est vraiment bonne et le service est très sympathique. Je ne peux que recommander 😊
💬 Comme dit dans mon précédent commentaire, cette fois ci. Nous nous sommes retrouvé à une vingtaine de randonneurs dans ce petit bistrot pour y déjeuner. Accueil et service très sympa. Déjeuner avec plats locaux pas mauvais du tout. Nous y avons passé un très bon moment. Tarifs plus qu honnêtes. J y retournerai très certainement avec d autres petits groupes.
💬 Nourriture très savoureuse, tout ce que nous avions était délicieux. Mon mari recommande vivement le pain grillé maison (ce qui m'a semblé très étrange mais il m'a assuré que cela fonctionnait), je recommande vivement le spatzel au bœuf et au fromage. Personnel sympathique et arrangeant. Une dame parlait anglais et il y avait un menu principal en anglais pour ceux qui en avaient besoin. Nous n'hésiterons pas à revenir.
💬 L'emplacement est très petit. Cela me rappelle plutôt une petite collation. Les frites étaient vraiment bonnes. Le cheeseburger n'avait rien de spécial cependant. Les attentes étaient plus élevées après les récessions et les crises. Lors d'un paiement par carte, un pourboire est proposé directement sur la borne.
💬 Très bon rapport qualité prix. Le patron est accueillant et sympa.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant. Comme nous étions toujours enthousiastes, nous y avons célébré cette fois la première communion de notre fille (déjeuner). Nous avons eu plusieurs contacts téléphoniques et y sommes allés deux fois à l'avance (planifier 4 semaines à l'avance/et organiser les choses 2 jours à l'avance). Beaucoup de temps a été consacré à la planification. On nous a même posé des questions sur la décoration de la table et la forme de la table et nous avons pu avoir notre mot à dire. Hier, il était temps. Nous avons été accueillis très amicalement. Nous étions 11 et avions une chambre pour nous seuls. Les serveuses étaient très gentilles et avaient une vue d'ensemble à tout moment. Si une boisson ou une assiette de nourriture était vide, de nouvelles boissons et de la nourriture étaient immédiatement fournies. La nourriture était super savoureuse et vraiment copieuse. Lorsque nous avons voulu prendre des photos de groupe, le patron nous a immédiatement proposé un endroit pour les prendre. Enfin, il y avait même un chèque de communion pour notre fille. Nous, notre fille et nos invités étions totalement ravis et avons quitté le restaurant heureux et rassasiés dans l'après-midi. Un grand merci encore à l'équipe pour l'excellent service! Nous reviendrons certainement et recommanderons certainement le restaurant !
💬 Petite quantité pour le prix et pas très bon. Le poulet était rose, peur de la salmonelle car hygiène douteuse. En lui passant ma monnaie, une pièce est tombée dans le bac de salade, il l'a juste enlevée et continuer à servir comme si de rien était.
💬 Très joli café de la maison ainsi que le concept. Ici, vous pouvez obtenir des gâteaux super délicieux à des prix plus que raisonnables. 3,10 pour un énorme morceau de gâteau 🍰, c'est presque trop peu. Le personnel était également très sympathique. Malheureusement il y a actuellement un chantier de construction juste à côté mais sinon c'est un endroit calme.
💬 Très belle chambre simple ! Tout est très propre. Personnel sympathique. J'adorerais revenir! Recommandation claire !
💬 Restaurant forestier à Kunsterspring. Ambiance agréable, nourriture très bonne et personnel sympathique et flexible. Est intégré dans le paysage de Ruppin Suisse. Nous venons à Eichkater depuis des années et cela reste ainsi. Parking directement devant le restaurant. Carte EC impossible.
💬 Nous prenons régulièrement de la nourriture à emporter de cet établissement et c'est toujours très très bon. Et l'accueil est super, très chaleureux 😊 vous êtes au top !