📌 Helmholtzstraße 26, 10587 Berlin - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:13
Le bol de cuisine d'Annie est un choix incroyable pour le déjeuner. Il contient des légumes frais, de l'avocat mûr, une délicieuse sauce et du poulet parfaitement cuit. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde. C'est probablement le meilleur du quartier. En raison de sa popularité, il peut être difficile de trouver une table libre en semaine, il est donc préférable d'appeler à l'avance et de faire une réservation.
Le 06/04/2024 à 10:59
Délicieux Plats modernes Bien préparé Excellent rapport qualité/prix
Le 02/04/2024 à 16:13
Le repas était super savoureux et est venu très rapidement. On nous a servi un verre de thé en guise de bienvenue. Et encore : la nourriture était super délicieuse 🤤 Seul inconvénient : seul le paiement en espèces est possible, mais si vous le savez, ce n'est pas grave et vous pouvez le mettre en place facilement.
Le 27/03/2024 à 15:00
Super savoureux et frais ! Les employés sont très sympathiques !
Le 22/03/2024 à 11:55
Vous entrez, vous êtes accueilli amicalement et on vous offre un thé. C'est vraiment génial. La nourriture est arrivée rapidement et m'a vraiment impressionné. Le canard était croustillant, bien mariné, les légumes étaient croquants et la sauce était très, très savoureuse. Je reviendrai, merci beaucoup. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 26/02/2024 à 22:43
Au début, j'étais très excité. J'y suis allé 6 fois jusqu'à présent, mais malheureusement, la situation a continué à se détériorer à chaque fois. Plus récemment, jeudi soir, vers 20 heures, j'ai commandé le curry rouge d'Anni et j'ai été déçu à bien des égards. Le curry n'avait vraiment aucun goût, les légumes qu'il contenait étaient préparés à l'avance, produits en masse. Tout simplement sans amour et sans goût. Chauffez simplement le produit fini rapidement jusqu'à ce qu'il soit tiède, puis assemblez-le. La cuisine pouvait être observée indirectement. Le personnel allaite également sa progéniture dans la salle à manger et vous donne même le sentiment d'être une nuisance. Nous sommes voisins directs, mais nous ne reviendrons certainement pas. Il existe de bien meilleures options en face et au coin de la rue. Ce serait mieux si vous offriez une qualité constante et constante et que vous n'ayez pas l'impression de déranger votre famille au dîner de 18h à 19h.
Le 10/01/2024 à 12:14
J'aime déjeuner chez Anni's Kitchen. Belle sélection de plats et la nourriture est bonne. Les employés sont également très gentils et attentionnés.
Le 02/01/2024 à 11:24
Nourriture savoureuse à bon prix, allez-y principalement pour le déjeuner, leur Pho est grand, savoureux et épicé, tous les plats sont savoureux et bien préparés, service amical, ambiance agréable, dans l'ensemble, je le recommande
Le 24/12/2023 à 06:35
Un endroit sympa pour une pause déjeuner. La nourriture est bonne, mais pourrait parfois nécessiter un peu plus de piquant.
Le 15/12/2023 à 21:33
Super visite au restaurant. La nourriture était très savoureuse : nous avions des entrées, des plats de sushi et de riz, tout était fraîchement préparé. Un grand compliment à la cuisine. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Très bonne ambiance et prix corrects. Tout était super, je peux le recommander à tout le monde.
Le 15/12/2023 à 21:30
Vraiment un super petit restaurant raffiné. Le restaurant est géré de manière indépendante par une famille et est resté ouvert tard surtout pour nous car nous ne sommes arrivés qu'à 21h15. La cuisine était même fermée. Néanmoins, nous avons eu un dîner super savoureux et frais. Les gyoza, les raviolis et les sushis étaient de première classe. Le curry est également recommandé. Cela fait longtemps que nous n'avons pas mangé aussi bon marché qu'un couple. Grande recommandation.
Le 29/11/2023 à 12:49
C'était savoureux et rapide. Service rapide et bon. Il y a du thé offert à la maison 👍 Je reviendrai
Le 24/11/2023 à 19:41
Le poulet était super croustillant, le plat au tofu était également très savoureux, de très bonnes portions, tout simplement génial.
Le 23/11/2023 à 23:18
Première fois à Berlin et j'ai immédiatement trouvé un si bon restaurant. Le service était très gentil, courtois et sympathique. Je sors très souvent pour manger de la nourriture asiatique, mais ici, le goût de la nourriture était plus authentique que celui des familles asiatiques privées et de leur façon de cuisiner. La nourriture était dans l'ensemble très savoureuse, le canard était aussi croustillant qu'il devrait l'être, il y avait beaucoup de légumes et l'assiette était très joliment présentée. Un grand bravo au service sympa et au monsieur qui est venu de la cuisine. Vous êtes super !
Le 23/11/2023 à 21:49
Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Berlin. Nourriture de qualité, préparée avec amour et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix !
Le 20/11/2023 à 00:23
Excellent menu avec un large choix, un service agréable et une cuisine délicieuse.
Le 03/11/2023 à 17:41
La meilleure expérience culinaire du voyage. Je recommande vivement
Le 29/10/2023 à 17:35
Super restaurant. Délicieux. Ambiance chaleureuse et bonne nourriture. Petit conseil d'initié !
Le 23/10/2023 à 08:52
Très savoureux 👌
Le 20/10/2023 à 20:06
L'un des meilleurs restaurants vietnamiens que j'ai jamais mangé. Nourriture super délicieuse, service agréable et super serviable. Manger ici vaut le détour.
Le 17/10/2023 à 13:34
Merveilleux souvenir des vacances au Vietnam. Le goût était merveilleux, le service a répondu à vos souhaits lors de la commande. Si je voulais que mon plat n°50 soit un peu plus épicé, c'était parfait pour que le goût soit conservé. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Berlin 👍
Le 13/10/2023 à 10:35
Très bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables.
Le 12/09/2023 à 19:54
Nourriture incroyablement savoureuse! Il y avait le bol de tofu avec sauce au sésame. Ambiance également agréable et personnel très sympathique :)
Le 11/09/2023 à 17:48
UNE TELLEMENT BONNE PHO ! Meilleur restaurant de la rue d'après mon expérience limitée !
Le 08/09/2023 à 20:07
Équipe très sympathique et nourriture fantastique. Menu complet. Le thé est inclus gratuitement avec le repas. Recommandé.
Le 31/08/2023 à 09:45
Nourriture fraîche vraiment délicieuse et bon prix aussi!
Le 28/08/2023 à 14:35
Nourriture très, très savoureuse. Service très sympathique 👍
Le 24/08/2023 à 17:18
C'était extrêmement bon : beaucoup de légumes frais, une sauce délicieuse et une bonne portion. Service également très sympathique.
Le 18/08/2023 à 09:51
Cuisine de très bonne qualité, flexible, pas de restaurant asiatique à la chaîne. nous avons eu des sushis ainsi qu'un plat de légumes, du tofu à la sauce hoisin. Tout était fraîchement préparé et très joliment présenté. Les membres de la famille étaient tous très, très sympathiques.
Le 12/08/2023 à 14:54
Incroyable cuisine vietnamienne locale avec une belle variété de plats et une grande qualité.
Le 11/08/2023 à 19:00
Très belle prestation ! Le curry massaman était exceptionnel ! La sauce au curry de ma femme était excellente et la salade de papaye était un rêve. Tout est juste ici, y compris le prix👍Nous reviendrons😃
Le 10/08/2023 à 16:43
J'y suis allé deux fois. Le premier était du riz sauté au saumon. Le deuxième était le poulet à la sauce mangue-noix de coco. C’est aussi délicieux que ça en a l’air. Le prix est régulier pour Berlin. Dans l'ensemble très bien.
Le 05/08/2023 à 17:49
Venez faire une balade en soirée. Des portions généreuses, super savoureuses et imbattables pour le prix. Recommandé même avec des enfants. Avec plaisir encore
Le 02/08/2023 à 10:43
Notre croyance vietnamienne à Essen ! Cet endroit familial est tout simplement incroyable : la nourriture est pleine de goût, saine et les portions sont assez grandes. L'ambiance est très attrayante (nous étions là avant que le restaurant n'ouvre ses portes aux premiers clients lorsqu'un jeune artiste était là pour peindre un décor tranquille sur un mur). Les propriétaires et le personnel sont des gens très sympathiques et agréables. Nous reviendrons certainement à Anni's Kitchen
Le 30/07/2023 à 13:52
Nourriture super savoureuse à petit prix, beaucoup de choix et personnel sympathique.
Le 27/07/2023 à 19:37
La photo est incroyable !
Le 27/07/2023 à 11:29
Quand je suis venu spontanément, j'étais attiré par la faim. Des gens super sympas, les demandes spéciales ont été traitées sans aucun problème. La nourriture était très bonne, mon plat était un peu plus épicé. Tout est très frais et bien préparé.
Le 21/07/2023 à 19:06
Très bonne nourriture. Tellement frais et bien cuisiné.
Le 16/07/2023 à 14:08
Nourriture très savoureuse !!
Le 15/07/2023 à 11:33
Une si bonne nourriture! Et ils ont un délicieux thé gratuit et tout le personnel était très gentil et sympathique :) je le recommanderais sans hésiter.
Le 08/07/2023 à 10:17
La nourriture est très savoureuse et fraîche. Il y a un large choix de plats et le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est sympathique et attentionné. Je le recommande vivement👍.
Le 07/07/2023 à 08:51
Très bonne nourriture. Nous y sommes allés plusieurs fois —> nourriture super délicieuse, portions énormes avec une vue magnifique. Les petites choses dans la conception du restaurant m'ont vraiment impressionné et les serveurs sont également très sympathiques et attentionnés. Avec plaisir encore 😋💐🌻
Le 07/07/2023 à 08:27
La nourriture est vraiment bonne et le service est très sympathique. Je ne peux que recommander 😊
💬 Très bon hôtel et restaurant au top 👌👍
💬 Belle chambre et assez grande, juste la salle de bain un peu petite. Heureusement que nous avions la climatisation car il faisait 27⁰C dans notre chambre lors de notre arrivée... Lits confortables et tout dans l'ensemble était assez propre. Adapté aux enfants, nous avons voyagé avec notre fille de 21 mois, le lit parapluie était déjà prêt dans notre chambre avec une petite couette et un coussin, ainsi que le canapé lit, au cas où je pense. Très très bon petits déjeuners bien fourni (pain, confiture, céréales, croissant, café, jus, charcuterie, fromage, confiture, bacon, omelette, fruits,...). Une chaise haute était disponible pour notre fille.
💬 Bel endroit
💬 Nous étions deux invités et nous avons chacun mangé un rôti d'oignons avec des spaetzle et une salade d'accompagnement. Nous avons également décidé du dessert du jour. Le rôti était tendre et la sauce très savoureuse. La qualité des produits utilisés était excellente et tout a été très bien travaillé par le chef. Nous pouvons fortement recommander l'auberge. Ce qu’il convient particulièrement de souligner, c’est que l’inclusion est ici réellement pratiquée de manière exemplaire.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Ce ne sera pas non plus la dernière fois. Le burger était de première classe, la saucisse au curry et les frites étaient également très savoureuses, enfin une avec une très bonne sauce. Le tout est complété par le gars vraiment sympa qui a tout préparé rapidement.
💬 Meilleur Falafel à Berlin. Service amical, nourriture délicieuse et tout simplement fantastique. J'y retourne demain
💬 En fait, le restaurant Waldpavillon a toujours été l'un de nos endroits habituels à Fehmarn. Malheureusement, les chiens ne sont plus admis au Resrsurant, uniquement sur la terrasse. Le restaurant est donc hors de question pour nous. En fait, c'est dommage.
💬 Très bien. Bonne nourriture.
💬 C'était mon hôtel préféré pendant mon séjour en Allemagne. Les lits étaient plus moelleux que les lits allemands normaux. Avoir une cuisine entièrement équipée était un délice et l'emplacement était à quelques minutes en voiture du centre-ville. Le petit déjeuner continental était bien meilleur que prévu. De nombreux pilotes semblent également préférer cet hôtel.
💬 Nous sommes venus manger hier soir et le cadre était vraiment super, l’accueil l’était également. Je pensais déguster un bon burger ou une bonne flamme, seulement l’odeur de la braise (ou des poêles) lors de la cuisson étaient très très fort. Le service était vraiment sympathique, dommage que le burger n’était pas cuit autrement et la flamme aussi car l’odeur me donnait envie de vomir. En voyant les commentaires et les photos je me suis dit qu’on ne serait pas déçu alors que c’était tout le contraire… Comme quoi, il ne faut pas se fier aux nombres de bons retours, il est mieux de faire sa propre expérience.