Les avis
Le 10/05/2024 à 11:42
Je n'ai jamais mangé un aussi bon rouleau de poisson frit auparavant ! (Et je viens moi-même du nord) Gosch & Co. peut vous aider. Nous nous y sommes arrêtés par hasard lors d'un tour à vélo à cause d'une averse. Ce poisson frit était tellement frais, le rouleau était croustillant, la sauce tartare était faite maison, c'était de loin le rouleau le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Plus la manière nordique amicale de l’hôte. Nous reviendrons certainement ici à un moment donné !
Le 01/09/2023 à 17:21
Dans le jardin au bord du quai. Poisson frit avec frites ou poisson frit avec salade de pommes de terre. Délicieux! Et derrière le comptoir, il y a quelqu’un au grand cœur. Hautement recommandé.
Le 21/08/2023 à 17:31
Le chef est un gars formidable... les frites sont de classe mondiale et l'atmosphère est si merveilleuse et simple... tout simplement parfaite pour une petite faim rapide... Je reviendrai chaque année...
💬 Il s'agit d'une maison d'hôtes conviviale, de type ferme/ranch, juste à l'extérieur de la ville. C'est calme et détendu avec un bon bar et restaurant. Les chambres sont basiques, mais bien. C'est votre endroit si vous préférez un endroit qui n'est pas au milieu de la ville pour un bon prix avec un parking et une connexion Wi-Fi gratuits.
💬 Nous étions 4 et nous avions 4 plats différents dont 4 entrées. Tous les plats étaient délicieux. Service très sympathique. Portions grandes et fraîches.
💬 Nous sommes là uniquement pour livrer. Le chemin est un peu difficile mais les gens là-bas sont très sympathiques et aident parfois. Dans l'ensemble, c'est un bon client.
💬 Nous sommes allés au restaurant avec 2 jeunes enfants et ce fut une expérience formidable. Le personnel était super sympathique et patient. La nourriture était délicieuse et nous avions beaucoup d'espace. Les toilettes sont incroyablement propres (toujours un bon signe)
💬 Un événement tous les mois depuis son ouverture en 2023. Tous les événements sont tout simplement géniaux. Des gens formidables, du divertissement, du plaisir, de la bonne musique et surtout une super équipe. En route pour la fête du carnaval 02/03/24 Werk1
💬 délicieux
💬 Le rapport prix/performance est correct. Ma chambre 7 était propre et meublée de manière fonctionnelle. Heureusement, le bouchon de la baignoire dans la salle de bain n'a pas été retiré, vous pouvez donc l'utiliser. Le petit-déjeuner était servi individuellement à la table, avec des petits pains frais et les produits de base dont vous avez besoin, mais sans plus. Conclusion : tout à fait bien pour une courte nuit d'affaires. Pour des vacances agréables en famille, je chercherais probablement quelque chose de plus moderne.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel et avons demandé cette nourriture délicieuse dans notre chambre. Ils étaient vraiment très gentils avec notre famille américaine. Mon frère habite très près. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Nous étions à l'hôtel et avons demandé ce merveilleux repas dans notre chambre. Ils étaient si gentils avec notre famille aux États-Unis. Mon frère habite tout près. La nourriture est fraîche et très bonne.
💬 Nous avons adoré la nourriture. Cuisine allemande avec une touche créative. De bonnes saveurs et vraiment bonnes. Nous avons eu le plateau de spécialités locales Pfälzer Deller, le Cordon Bleu (demandez le ketchup aux framboises fait maison) et le poulet à la sauce Riesling. Le dessert au chocolat et le sorbet à la soupe à la lavande étaient des saveurs exceptionnelles. Le service était très sympa, vous pouvez payer par carte. Nous avons adoré et nous reviendrons certainement.
💬 L'hôtel est situé dans la vieille ville et est très facile d'accès. Il s'agit d'une maison à colombages du 14ème siècle joliment rénovée. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner laisse peu à désirer.