📌 , 65599 Dornburg - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:18
À tout moment
Le 20/03/2024 à 19:51
Malheureusement, je n'ai bu qu'un seul cidre. La nourriture avait l'air délicieuse. Nous y reviendrons certainement.
Le 21/12/2023 à 09:08
Nourriture excellente, service très sympathique. Super ambiance.
Le 11/12/2023 à 09:08
Après être rentré hier soir du « Jägersruh », encore une fois excité, j'écris une critique pleine d'éloges : la nourriture était excellente comme toujours, la propriétaire et son équipe ne peuvent de toute façon pas être surpassées et la décoration était parfaite. ainsi que tout ce qui l'entoure. C'est un endroit où l'on se sent bien, c'est vraiment génial d'avoir le « Jägersruh » à Thalheim. Inspirés d'un grand poète allemand, ces mots s'appliquent également ici : « Pourquoi errer au loin ? Tu vois, le bien est si proche.
Le 18/08/2023 à 11:32
C'était une belle foire lundi... j'ai rencontré beaucoup d'amis... l'endroit était plein tout tout les palettes !
Le 17/08/2023 à 19:23
Très bon emplacement. Super sympa, bonne nourriture. Toujours heureux d'aller ici.
Le 05/08/2023 à 20:51
Super pub et emplacement à Dornburg. Des installations modernes et propres, idéales pour les petites et grandes fêtes de famille, une cuisine délicieuse et un large choix de boissons. N'oubliez pas d'essayer la boisson maison ! Créations très réussies du propriétaire.
Le 28/07/2023 à 12:09
...Andrea vous fait vous sentir « bien » ☆☆☆... !
Le 11/07/2023 à 07:00
pub à Se sentir bien. Avec un menu petit mais bon
Le 25/05/2023 à 19:33
Je n'ai jamais réussi à me coller comme je l'ai fait dans cet établissement
Le 26/02/2023 à 19:07
Excellent service, nourriture délicieuse, bonne Pils et les 0,2 verres ont tout simplement meilleur goût à mon avis.
Le 02/01/2023 à 14:20
Bonne cuisine familiale alliée à un bar bar classique. Des célébrations encore plus grandes sont facilement possibles grâce à la chambre spacieuse. Le service est super sympa et dans le coup, il n'y a rien à redire ici ! La création maison de schnaps « Horschtegeist » est un incontournable. Nous aimons vraiment venir ici!
Le 01/11/2022 à 09:53
La propriétaire et son mari sont super gentils et sociables ! Toujours heureux d'être là - de boire et de manger :)
Le 01/09/2022 à 20:34
Tout est tout simplement génial...
Le 30/08/2022 à 16:33
Tout est 100% parfait..... 🤞👍👌
Le 17/06/2022 à 21:01
La nourriture était délicieuse, le menu était petit mais il y en avait pour tous les goûts. Les prix sont toujours très bons, j'ai souvent payé beaucoup plus. Le service était très, très gentil.
Le 26/02/2022 à 14:41
Toujours sympa ici. Surtout pour une rencontre confortable avec les autres. Mais de plus grandes célébrations peuvent également y être organisées. Toujours décoré avec goût, nourriture délicieuse et service amical.
Le 09/02/2022 à 19:54
Très belle opération et très bon service🍻🍻
Le 04/01/2022 à 18:03
Service super sympa
Le 21/09/2021 à 17:33
Toujours mon plaisir !
Le 18/09/2021 à 12:46
Propriétaire sympathique, hôte sympathique proposant de la bonne nourriture et des boissons fraîches. Ça vaut toujours le détour!
Le 18/08/2021 à 14:35
Bonne cuisine à chaque fois
Le 13/08/2021 à 14:12
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Parking directement devant le restaurant. Ne peut être que recommandé😊
Le 10/04/2021 à 18:37
Excellent service et nourriture délicieuse. Maintenant également disponible pour le ramassage.
Le 31/10/2020 à 09:32
Je me sens très bien soigné
Le 30/10/2020 à 11:38
Très bon accueil et cuisine délicieuse!🤗😃
Le 23/01/2020 à 20:29
Propriétaire super sympa, on se sent toujours le bienvenu.
Le 04/12/2019 à 20:38
Bien, la nourriture était bonne. Service convivial
Le 01/12/2019 à 00:21
Ici, vous pouvez organiser des fêtes et bien sûr aussi très bien manger.
Le 06/09/2019 à 06:43
Très bon restaurant et très bonne cuisine.
Le 08/08/2019 à 12:23
Comme toujours, la bonne et sympathique propriétaire Andrea. Bonne cuisine maison à bon prix.
Le 24/07/2019 à 16:27
Des hôtes sympas et des portions délicieuses
Le 13/07/2019 à 10:36
Était et est toujours bon chez Horschte !
Le 28/05/2019 à 05:54
Premier emplacement
Le 06/04/2019 à 11:56
savoureuxobsédé
Le 04/03/2019 à 14:38
Tout le monde est différent et gentil et mange bien
💬 Super, nous sommes arrivés à 1h du matin cela n'a pas posé de problème de même que les animaux sont acceptés, la chambre nickelle rien à dire un bon établissement. Et surtout un prix très attractif comparé à ceux de la concurrence
💬 Qualité prix très bien sauna parfait Merci
💬 Bonne nourriture, ils se soucient de la qualité et du goût. J'attends sa réouverture. Salutations
💬 C'est tellement confortable et pittoresque là-bas. Vous vous sentez très à l'aise. Et Gabi est une chaussette cool. Merci!!!
💬 Nous y étions pendant 4 nuits. Nous avions réservé l'appartement. Personnel sympa, seulement quand nous sommes partis, le réceptionniste était un peu hostile. Mais les autres membres du personnel étaient très gentils. Le petit déjeuner était très bon, le seul inconvénient était si vous vouliez du thé ou du cappuccino. Doit-il être payé en supplément ? Les chambres sont bien rangées, seule la salle de bain est un peu petite et une lampe sur le lit superposé aurait dû être vissée. L'enfant était très content du lit mezzanine. Lit conjugal trop mou à mon avis. Mais c'est une question de goût. Le parking était un peu plus cher. 12€ par jour. Mais le rapport qualité-prix était très élevé.
💬 Fraude!! La pizza est clairement trop petite. Vous commandez une pizza de 40 cm, mais vous ne recevez que 36 cm. Impudence absolue ! En plus la pizza est sèche !
💬 Bonne nourriture. Équipe accueillante. Sièges confortables ; mais seulement une dizaine de tables. Si vous le pouvez, faites une réservation.
💬 Hier nous avons eu 2 boules chacun dans la gaufre, aujourd'hui nous avons mangé 2 coupes glacées sur place. Le ballon à 1,60 euros est bon marché et surtout énorme. La glace est super savoureuse, le service était très sympathique et à l'écoute de mes souhaits. C'est dommage que ce soit trop loin :-)
💬 Une impudence ! Vieilles chambres délabrées, prix DM pour la nourriture, la réception est un vieux comptoir... Tout est totalement démodé... pas de chaînes de télévision décentes... la dame à la "réception" n'est pas sympathique, 10... le prix est beaucoup trop haut! Il faudrait payer 80€ la nuit, une honte absolue.... il y a des cendriers partout (hôtel soi-disant non-fumeur) À mon avis, cette masure doit être fermée...
💬 Très bonne nourriture!