📌 Hauptstraße 29a, 13158 Berlin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 19:19
Terrible, le pire service du quartier
Le 04/10/2023 à 19:14
Terrible. Les pires hamburgers de tous les temps.
Le 27/09/2023 à 19:19
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est encore meilleur. Burger énorme, frais, savoureux et les frites sont arrivées chaudes et croustillantes. Goûtez comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons testé le restaurant et avons mangé un peu de tout (voir photos) et 2 desserts. L'ambiance est agréable, pas surchargée de décorations, les employés sont rapides et sympathiques. Nos boissons et notre nourriture étaient rapidement à table et tout était délicieux ! Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois ! 1 étoile en moins car le paiement ne peut s'effectuer qu'en espèces.
💬 La nourriture était correcte (sauf les arêtes trouvées dans le filet de sandre), mais trop chère. L'ambiance était agréable en soi, mais malheureusement le niveau sonore était trop élevé. Le service était rapide, le serveur était très direct.
💬 Kebab souverain. Je recommande l'assiette kebab. Un point critique est que le pain kebab est trop petit et ne rend pas justice au prix. Mais viande, qualité, sauces dans une gamme décente. Je pense qu’une fois que vous améliorerez le pain, votre magasin gagnera en qualité et en succès. Donnez à l'ensemble une note de 8,1/10
💬 Nous y avons commandé de la nourriture et celle-ci ne correspondait pas à ce que nous voulions. La nourriture n'était même pas bonne. Je les ai rappelés et je voulais le dire, et ils t'ont traité de stupide. Nous ne commanderons plus à partir de là
💬 La pizza est très savoureuse et grande. Les pâtes auraient besoin d'un peu plus d'assaisonnement mais c'est une question de goût. Du sel, du poivre, du vinaigre et de l'huile sont disponibles pour l'assaisonnement. La bruschetta est fortement recommandée. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir.
💬 Bel établissement et nourriture correcte.
💬 Petit restaurant très confortable avec une bonne cuisine traditionnelle de bonne qualité. Le service était très sympa. J'adore les pâtes aux truffes, mais ils ont aussi de très bons plats du jour. Je reviendrais pour les pâtes aux truffes ;)
💬 Bel établissement sans prétention bien isolé des bruits extérieurs et situé juste à côté d'un parking public gratuit et en face du bac passant le Rhin. Des chambres un peu petite mais un lit XXL et une propreté impeccable du sol au plafond. Un personnel attentionné malgré qu'il ne parle pas Français. Bon petit-déjeuner buffet bien achalandé. Nous avons également testé le restaurant, un service à la hauteur, une cuisine savoureuse d'un très bon rapport qualité/prix avec une superbe vue sur le Rhin et Linz am Rhein en face. Un bon plan.
💬 Le meilleur de la ville
💬 Un lieu authentique au cœur d'Aix-la-Chapelle. Délicieux. L'atmosphère du Moyen Âge. Il n'y a pas beaucoup d'endroits, il est donc préférable de planifier votre voyage ici à l'avance.