📌 Hauptstraße 29a, 13158 Berlin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 19:19
Terrible, le pire service du quartier
Le 04/10/2023 à 19:14
Terrible. Les pires hamburgers de tous les temps.
Le 27/09/2023 à 19:19
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est encore meilleur. Burger énorme, frais, savoureux et les frites sont arrivées chaudes et croustillantes. Goûtez comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore !
💬 Menu très savoureux
💬 Endroit très cool - délicieux, excellent service. On ne m'a jamais demandé autant de fois si tout était délicieux, si tout était bon, si tout était satisfaisant. Les serveurs sont incroyablement cool. La nourriture est également délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables. Le seul point négatif pour certains c'est que c'est très bruyant. Mais pour les grands établissements, dotés de hauts plafonds et de cuisines ouvertes, il s’agit d’un problème courant. C'est acceptable pour moi
💬 J'ai dîné à emporter pour ma famille et mes amis le 31 décembre. Nous avons commandé 2 assiettes de pizza et 7 assiettes de pâtes. La nourriture était moyenne et le restaurant a oublié de fournir 1 plat de pâtes que celui que nous avions commandé. C'est peut-être un cas particulier. En tout . Note finale ->moyenne
💬 Un restaurant chic dans un hôtel cinq étoiles. C'est très confortable et luxueux à l'intérieur. La nourriture est excellente!
💬 Au début de l'année nous mangions au buffet le dimanche, comme au 23, tout était très bon, surtout les crevettes étaient super, faciles à démouler et fondantes, buffet maintenant 18,50 € avant 22 heures Nous y allons plusieurs fois par an, notre restaurant chinois préféré du coin ! Nous pensons que c'est génial là-bas ! Un buffet plus petit mais tout était très savoureux et délicieux ! Canard Surtout les rouleaux de printemps et la soupe sont toujours bons ! Les meubles sont vieux mais jolis et rappellent des souvenirs. Il y a beaucoup de clients réguliers qui sont accueillis très amicalement. Maintenant avec du nouveau matériel, de nouveaux bancs en octobre et maintenant avec des salades fraîches et assaisonnées ! La nourriture est toujours excellente en 2022 ! Service agréable et rapide, à la prochaine fois, salutations de Moers
💬 Chambres confortables, personnel très sympa et joli café en plein air. Seule la nourriture n'était pas parfaite (viande sèche et frite le soir). Le petit déjeuner était super. Avec plaisir encore.
💬 Le personnel était super sympa et arrangeant et nous a fait asseoir malgré le fait qu'il soit très complet. La pizza était délicieuse, avec cette délicieuse croûte brûlée. Dégustation très authentique (j'y suis allée avec un Sicilien). L’ambiance était bouillonnante. Nom idiot pour une si bonne pizzeria ! Ce n'est ni standard ni sérieux du tout. Plutôt supérieur et amusant !
💬 Super, nous y étions deux jours consécutifs et avons été très satisfaits à chaque fois. Service rapide et très sympathique. Baguette croustillante et délicieuse en goût. Le gâteau aux noix était emballé pour nous et était vraiment excellent.
💬 Un vrai restaurant italien en plein centre de Munich. L'équipe est géniale et la nourriture est excellente. La carte change tous les jours !
💬 En cherchant mon dîner, j'ai découvert Peanuts grâce aux critiques de Google ici. Je me suis garé dans la cour. OK, l'impression extérieure est rustique. Je ne veux pas emménager ici, je veux manger ici ! En haut des escaliers, il y a un tableau noir sur la porte d'entrée. Maintenant nouveau "Der Eberhofer" en tant que Leberkäsburger. La musique folk australienne vient de la boxe. OK, tu m'as eu... Alors brièvement, laissez la serveuse très attentive et fluide vous expliquer le burger. Convient. Je prends. C'est délicieux. Voir photos. En raison de sa taille et de son goût délicieux, j'ai immédiatement commandé le prochain burger. Je suis heureux d'admettre que je suis aussi un accro au fromage de foie. 🤭 Il est possible de spécifier la musique à l'aide d'une application. L'application ne me plaît pas car j'ai déjà aimé la sélection. Conclusion. Délicieux. Je peux très bien imaginer revenir.