📌 Hauptstraße 29a, 13158 Berlin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 19:19
Terrible, le pire service du quartier
Le 04/10/2023 à 19:14
Terrible. Les pires hamburgers de tous les temps.
Le 27/09/2023 à 19:19
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est encore meilleur. Burger énorme, frais, savoureux et les frites sont arrivées chaudes et croustillantes. Goûtez comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore !
💬 C'étaient les hamburgers les plus délicieux 🍔. Service super. Une visite incontournable !!!
💬 Un magasin de frites de poulet décent. J'ai pris la variante piquante et épicée du poulet frit. Je dois dire que c'était épicé mais j'ai senti que le poulet aurait pu être mieux mariné. Il faut attendre 20 minutes si vous commandez le chaud et épicé mais ça vaut vraiment le coup. Mais dans l’ensemble, c’est un très bon endroit pour faire frire du poulet. La salade de chou peut être meilleure mais leurs frites étaient bonnes.
💬 C'est juste mauvais, ça devrait être une sauce au curry Il n'a qu'un goût de crème et de gras... le poulet a aussi un goût cosmique... c'est dommage pour 8 euros on pourrait s'attendre à un peu plus. .
💬 Conception individuelle avec amour de chaque pièce et en même temps super confortable et accueillante. Hôtesse sympathique et emplacement parfait pour notre visite. Avec plaisir encore et à la prochaine fois !
💬 Je l'aime. Rôtir sur une pierre chaude est une expérience à laquelle on ne s'attendrait pas à Ormesheim. Viande de très bonne qualité, délicatement assaisonnée. Service attentionné. A recommander sans réserve. Mais... réservez tôt. Sinon il n'y a pas de place :)
💬 Le point de rendez-vous de Rosi est fortement recommandé,... des gens super sympas, une ambiance détendue,... il y a beaucoup de rires et le service est parfait... visitez-le absolument...
💬 Du vendredi au dimanche Christine ouvre son restaurant, le midi il y a une délicieuse cuisine maison qui a bon goût, la patronne est contente de chaque invité🤩👌
💬 Nous avons fêté notre anniversaire le 3 février. La nourriture était tout simplement géniale. Le personnel super sympa. Je ne peux également évaluer que positivement les conseils de Mme Schröder. À tout moment
💬 Délicieux, rapide !
💬 Ce fut une belle visite.