📌 Maurepasstraße 99d, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 D'accord
💬 J'ai commandé ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le magasin ne fait pas la meilleure impression quand on le voit, mais les burgers sont vraiment bons. Toutes les commandes sont arrivées chaudes et les frites étaient encore croustillantes. Nettement moins cher que Peter Pane mais de qualité identique. Il y a des critiques sur la sauce avec les frites. Nous avions des frites au chili, la sauce était froide, sans assaisonnement, le fromage était reconnaissable avec peut-être beaucoup d'imagination mais rien que j'appellerais du fromage en toute conscience. Le piment aussi était une blague... il y avait 8 tranches de piments marinés sur les frites, qu'on peut se procurer en bocal au supermarché pour 2 euros... risible et proche de la blague... Malheureusement, le Gorgonzola Citizen a un goût à 0% comme le Gorgonzola. La viande était bien frite et même un peu rose. Les demandes supplémentaires ont été traitées correctement.
💬 Nous avons commandé de la nourriture dans ce café via l'application Wolt. Au lieu des 35 à 45 minutes indiquées, la nourriture a mis près de 2 heures à arriver. La qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer. Le plat de poulet ne contenait pratiquement pas de poulet, juste des pommes de terre. De la salade grecque, il ne restait que le nom : la salade se composait essentiellement de laitue iceberg, même si elle ne figurait même pas sur la liste des ingrédients.
💬 Le patron est tellement sympa, les chambres sont très spacieuses, j'aime particulièrement que les toilettes 🚽 ne soient pas dans la salle de bain. Bon éclairage dans la salle de bain. Emportez un miroir grossissant avec vous lorsque vous vous maquillez. Il y a une prise dans la salle de bain, vous voudrez peut-être emporter deux prises avec vous. Douche grande, douche un peu petite. La télévision est dans le salon, pas dans la chambre. Les boissons peuvent être récupérées en bas pour pas cher... l'argent va dans la canette. Buffet du petit déjeuner vraiment gigantesque. Jus de fruits vraiment frais, même avec de la mangue. Tout est là, le saucisson n'est pas sorti de son emballage. Il y a des œufs brouillés et des œufs au plat. Le parking souterrain est gratuit et l'accès est facile avec un ascenseur. Simplement recommandé. Nous serons de retour
💬 +Nourriture très délicieuse +Bonne sélection de plats et d'ingrédients +Mon préféré >>> Döner Teller et quesadillas au poulet <<< +Nourriture végétarienne également disponible +Des portions généreuses et agréables pour les yeux +Personnel gentil et souriant -Le restaurant est un peu caché Note: Je recommande vraiment ce petit restaurant. Cela ne vous décevra pas.
💬 Bel hôtel d'époque , confortable et très bien placé . Personnels très charmants.
💬 Un très bon hôtel. Au milieu de la ville et pourtant au calme. Une place de parking est disponible. Les chambres sont super et la douche est géniale. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Et plus. En parlant de petit-déjeuner. Cet hôtel peut être réservé par téléphone. Vous ne comptez pas moins via boocking.com. Et vous pouvez obtenir un très bon petit-déjeuner pour un supplément de 19,90 sur booking.com. Il vous suffit donc d'appeler directement l'hôtel. Ça vaut vraiment le coup. Top hôtel.👋👍
💬 Une véritable aventure épicurienne vous attend ici. Le menu témoigne de l’engagement du chef envers la qualité, chaque plat racontant une histoire de saveur et de finesse. Le service attentionné garantit une expérience fluide, tandis que le charmant intérieur ajoute une touche d'élégance. Un voyage des sens à ne pas manquer.
💬 Produit et service de qualite
💬 Le Steakhouse Woods offre non seulement une vue magnifique sur le parcours de golf et les Alpes, mais aussi une excellente cuisine. Le rôti d'oignons était parfaitement préparé. Personnel sympathique et ambiance détendue. Hautement recommandé!