📌 Karlstraße 14, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/06/2021 à 04:10
Au-dessus de
Le 13/03/2020 à 09:00
Très belle ambiance cosy cheffin
Le 26/09/2019 à 09:29
Le service est magnifique
Le 15/04/2019 à 10:38
Bien
Le 07/03/2019 à 12:32
Rien de spécial, mais agréable
Le 29/12/2018 à 14:15
Agréable et agréable,
Le 19/05/2018 à 12:25
Bien
Le 22/06/2017 à 12:51
Bon café
💬 Pas d'accueil sur place. Bien vérifier la réception des codes par mail ou Sms
💬 Bon!
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, une cuisine délicieuse, des gens sympas, nous reviendrons et parce que c'était tellement gentil que nous y sommes retournés.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour deux personnes aujourd'hui. 1x plat de pâtes et 1x pizza. Il est arrivé plus tôt que prévu (environ 10 à 20 minutes plus tôt que prévu). Le service était sympathique. Malheureusement, je me suis rendu compte trop tard qu'il y avait des petites taches vert-gris au fond de la pizza. Cela ressemble à de la moisissure car on ne peut pas la gratter. (Dans l'image "plus loin", vous pouvez facilement le reconnaître grâce au côté clair du bord) Le plat de pâtes n'avait pas bon goût non plus, il n'était pas assaisonné et n'avait pas bon goût.
💬 Très belle chambre. Des hôtes attentifs. Très bon et copieux petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'était totalement insalubre et le personnel semblait incompétent. La nourriture était généralement des aliments surgelés réchauffés. Plus jamais. De plus, le magasin fermera bientôt de toute façon, car chaque magasin du coin ne reste ouvert qu'un an maximum, puis ferme.
💬 Je vis ici depuis plus de 2 mois et je suis heureux.
💬 Axel nous prépare les meilleurs sushis de la région 🍣. Il propose également des cours de 🍣 et ceux-ci sont également recommandés. Nous l'avions réservé comme un enterrement de vie de garçon surprise et ce fut une totale réussite. Cher Axel Merci beaucoup, c'était super.
💬 Un choix de plats tai variés
💬 Des assiettes gyroscopiques vraiment très savoureuses. Excellente qualité et on voit que les brochettes sont fabriquées et assemblées par vous-même. Le service est également très gentil et arrangeant. Les tailles des portions et leurs proportions sont très cohérentes. Je l'ai dit à plusieurs reprises. très savoureux. Je reviendrai.