📌 Karlstraße 14, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/06/2021 à 04:10
Au-dessus de
Le 13/03/2020 à 09:00
Très belle ambiance cosy cheffin
Le 26/09/2019 à 09:29
Le service est magnifique
Le 15/04/2019 à 10:38
Bien
Le 07/03/2019 à 12:32
Rien de spécial, mais agréable
Le 29/12/2018 à 14:15
Agréable et agréable,
Le 19/05/2018 à 12:25
Bien
Le 22/06/2017 à 12:51
Bon café
💬 Leur menu n'est pas très végétarien. Ils proposent cependant certains plats sans viande. J'ai commandé une soupe végétarienne tandis que mon partenaire commandait un curry vert thaïlandais avec du poulet. Le curry thaïlandais contenait plus de légumes que ma soupe végétarienne, alors que ma soupe contenait juste des nouilles et quelques morceaux de chou. Je ne recommanderai pas ce restaurant aux végétariens.
💬 Personnel très sympathique. Bonne nourriture. Bonne chambre. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer une nuit pendant mon voyage à vélo.
💬 J'étais ici avec mes parents quand j'étais enfant, maintenant en vacances avec mon mari. Comme avant, très sympa. Situé au calme, loin de l'agitation, une hôtesse super charmante. Petit déjeuner copieux et bon. Toujours mon plaisir.
💬 Super pour charger votre voiture électrique et manger un bon Burger
💬 Très bien j'ai bien aimé
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances ici. Tout était parfait. Chambre et salle de bain très propres. Une kitchenette était disponible avec tout ce dont vous aviez besoin. Le lit géant était très confortable, nous sommes très sensibles. L'hôte, un jeune homme sympathique et serviable, a donné de nombreux conseils sur la région. Le petit déjeuner était copieux et tout à fait suffisant pour nous. Accéder à la maison en voiture ne pose aucun problème.
💬 Les environs sont merveilleusement situés. Beaucoup de forêt pour se promener. Malheureusement, il existe encore des chambres qui ne disposent pas de salle de bain attenante. Les toilettes sont de l'autre côté du couloir et le lavabo pour se brosser les dents est malheureusement laissé dans les années 70. L’objet extérieur en dit plus que ce qu’il y a à l’intérieur. Convient toujours aux petites fêtes et le personnel est gentil et poli. La nourriture est très bonne, même sous forme de buffet.
💬 Lieu incroyable ! Les soupes d’un autre monde … une adresse à retenir et à revenir :)
💬 Une fois, nous avons mangé des steaks de dinde avec des frites au beurre aux herbes et de la salade et une assiette du Palatinat avec des saucisses bratwurst, des quenelles de foie, de la choucroute avec de la purée. Nous nous sommes assis dans la cour près d'un chauffage de terrasse où nous nous sommes réchauffés et avions une couverture chaude à mettre sur nos genoux. était vraiment confortable et le personnel et la nourriture étaient bons Très savoureux, encore beaucoup de salutations de la Sarre
💬 Le meilleure kebab que j’ai mangé de ma vie, de passage en Allemagne. On voulait manger un vrai kebab allemand ! Et bah je n’ai pas était déçu, super bonne ambiance un p’tit monsieur qui parle français et qui nous a bien aidé et bien conseiller ! On reviendra c’est sur. Super bonne viande et super bon assaisonnement !