📌 Karlstraße 14, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/06/2021 à 04:10
Au-dessus de
Le 13/03/2020 à 09:00
Très belle ambiance cosy cheffin
Le 26/09/2019 à 09:29
Le service est magnifique
Le 15/04/2019 à 10:38
Bien
Le 07/03/2019 à 12:32
Rien de spécial, mais agréable
Le 29/12/2018 à 14:15
Agréable et agréable,
Le 19/05/2018 à 12:25
Bien
Le 22/06/2017 à 12:51
Bon café
💬 Très belle hôtel avec une déco moderne et créative! Chambre utilisée un peu petite mais très bien pour 2 nuits. Restaurant et Bar avec un bon service et ambiance décontractée. Petit déjeuner en self-service avec un très bon choix. Toute petit supérette avec des snacks et boissons en dehors des heures d'ouverture du restaurant et du bar. Bar/terrasse en haut de l'immeuble malheureusement fermé, car séjour en hiver, mais avec une vue magnifique sur Hambourg! Parking au sous sol de l'immeuble.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 jours fin octobre. Les chambres sont petites mais propres et confortables. On pouvait voir le Schluchsee depuis le balcon. Le soir, nous avons mangé au restaurant du rez-de-chaussée, où le fils de la maison nous a très bien cuisiné. La cuisine est familiale, riche et savoureuse. Nous avons trouvé les prix des boissons très raisonnables. La bonne âme de la maison, c'est le propriétaire, sympathique et toujours présent. Vous vous sentez les bienvenus en tant qu'invité et nous avons apprécié notre séjour.
💬 Une belle trouvaille pour les amateurs de poisson ! Notre visite répétée au Düne 56 Imbiss a encore une fois dépassé nos attentes ! Leur sandwich au poisson et au saumon fumé est tout simplement délicieux. Le saumon est parfaitement fumé, le rouleau est croustillant et la vinaigrette est super délicieuse. Un vrai régal! Je le recommande à tous ceux qui aiment les sandwichs au poisson. Un incontournable si vous êtes sur la plage de Rettin. Nous reviendrons certainement !
💬 Magnifique saut automatique !!! J'aime vraiment ça. Toilettes - 0,50 euros, douche - 2,50 euros, eau sans problème. Très bonne ambiance et service. Coûte 16 euros par jour, dont 7 euros pour la nourriture. La nourriture est très savoureuse, ils m'ont proposé en russe ou en polonais. Bonnes vacances, je le recommande
💬 Haut
💬 La chambre est bonne. Purement. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de douche et qu'au bout de 5 minutes tout le bain est recouvert d'eau.
💬 Propriétaires extrêmement sympathiques et charmants! La nourriture est super savoureuse !!! Les portions sont bonnes. Chaque plat peut être réalisé selon les souhaits de chacun. J'ai beaucoup aimé !!! Je reviendrai certainement! Merci beaucoup, je me suis bien amusé ! Je recommande!!! Das war ein toller Aufenthalt!!! Das Essen hat übelst geschmeckt!!!! Ganz nette et freundliche Besitzern!!! Habe richtig mit allen genzienzen!!! Vielen lieben Dank nochmal!!! Komme encore une fois sans condition !!!! 2. Mise à jour du 24/03 Wie immer Wunderwohl, ganz Klasse, total lecker et die Preise sont encore plus orientés vers les hommes. Danke dass Ihr so toll weiter machen !!! Reviens encore!!!
💬 Pour nos 40 ans le 22 avril nous avons commandé un buffet pour 35 personnes. Le contact a été formidable et convivial. La nourriture est arrivée à l'heure commandée. Et tout le monde était très excité. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir lors de la prochaine célébration.
💬 Cadre élégant, agréable pour famille avec enfants et personnes âgées. Diversité culinaire
💬 Installation fantastique, belle pièce finie selon des spécifications très élevées.