📌 Karlstraße 14, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/06/2021 à 04:10
Au-dessus de
Le 13/03/2020 à 09:00
Très belle ambiance cosy cheffin
Le 26/09/2019 à 09:29
Le service est magnifique
Le 15/04/2019 à 10:38
Bien
Le 07/03/2019 à 12:32
Rien de spécial, mais agréable
Le 29/12/2018 à 14:15
Agréable et agréable,
Le 19/05/2018 à 12:25
Bien
Le 22/06/2017 à 12:51
Bon café
💬 La nourriture est arrivée tiède, les gyroscopes étaient secs et durs, le tzatziki n'était que du fromage blanc aux herbes, la nourriture était préparée avec négligence. Cela peut être mieux fait !
💬 Nous étions dans ce bel hôtel pour des funérailles, le service était de première classe, le patron nous a surtout servi, le choix de plats était excellent et le rapport qualité-prix était excellent. Je peux recommander cet hôtel à 100 pour cent.
💬 La livraison a pris un peu de temps, ce qui a donné lieu à un repas légèrement refroidi. Malheureusement, la pizza semblait avoir été secouée en cours de route. Les nouilles, en revanche, étaient impressionnantes tant visuellement que gustativement. Il est possible d'améliorer la température et la manipulation de la pizza lors de la livraison. Dans l'ensemble, un repas savoureux. Mise à jour du 12/01/2023 : Food Factory impressionne après une première mésaventure Après que ma première commande chez Food Factory avec une pizza secouée n'ait pas répondu aux attentes, l'entreprise a proposé une généreuse compensation. Cependant, aujourd'hui, je suis heureux d'annoncer que la nouvelle commande a dépassé mes attentes. La pizza n'était pas seulement attrayante visuellement, mais la pâte fine et croustillante et les délicieuses garnitures méritent également 5 étoiles. Les pâtes étaient parfaitement aldente et semblaient fraîchement sorties du restaurant. Ayant souvent apprécié les pizzas traditionnelles en Italie, je peux affirmer avec certitude que Food Factory est au même niveau en termes de goût. Je vous recommanderai certainement🎄
💬 J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était froide, je n'ai jamais aussi mal mangé, j'ai eu des falafels, des pizzas et de la salade aux feuilles de vigne farcies, rien de bon !!!! Je ne sais pas comment vous obtenez autant de bonnes critiques, c'est pourquoi j'ai commandé.
💬 Dégoûtant - Laitue brune pourrie et pâteuse. Mais personne chez BurgerMe n’est intéressé. Je voulais une salade fraîche parce que j'avais déjà mangé un bon hamburger ici. Malheureusement, la salade n'avait rien de frais, tout était fané et pâteux. Quand je me suis immédiatement plaint par email, ils m'ont écrit 5 jours plus tard que ce n'était pas leur problème car chaque agence pouvait le faire comme elle le voulait et je devrais juste y retourner (car ils n'ont pas d'email ou... donner ses coordonnées téléphoniques). Je ne pense plus vouloir manger de burgers ici... [MODIFIER:] C'est bien, mais inutile, que vous me répondiez ici et que vous me demandiez de vous écrire un autre e-mail. J'ai ensuite fait ça. Mais les mêmes modules de texte ordinaires sont revenus comme réponses, puis après 3 e-mails, la même chose "Nous ne pouvons rien faire. Il suffit de retourner à l'agence et de vous plaindre là-bas". C'est dommage de perdre mon temps en mails...
💬 Dommage que l on nous impose de payer en liquide....donc on ne reviendra plus , je pense qu en tant que client on doit avoir le choix du paiement
💬 La nourriture est super savoureuse, malheureusement il y a très peu de plats végétariens et pas de plats végétaliens mais cela ne me dérange pas trop 😋
💬 Nourriture incroyablement délicieuse et service haut de gamme. Tout le monde est très sympathique, nous aimons manger ici.
💬 Petit restaurant sympa dans un endroit calme avec une superbe vue. Nourriture impeccable et délicieuse.
💬 Excellente expérience dans ce restaurant italien. J’ai dégusté une salade très fraîche et très bonne. Les produits sont de très bonne qualité. Le service est également très agréable. Les prix eux sont dans la moyenne pour ce type de restaurant. À faire si vous passez dans les environs 👍🏼☺️